• Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Je m'excuse encore pour le retard.

    Même si je suis plus vraiment présente sur Ekla, j'oublie pas que c'est ici qu'on a commencé à se parler. C'est grâce à cette plate-forme qu'on s'est rencontrées (virtuellement bien sûr). Et le temps est passé tellement vite depuis. Je n'ai rien de spécial à dire, tu sais déjà tout. Je suis contente qu'on continue à se parler malgré les années qui sont passées. Et je sais qu'on continuera encore à se parler, je n'en doute même pas :)

    On se le dit toujours mais j'espère vraiment que cette relation virtuelle deviendra réelle un jour, je le pensais il y a quatre ans et je le pense toujours aujourd'hui ! Même si on s'est jamais vues en vrai, je suis sûre qu'on s'entendra bien et même sans t'avoir vue une fois dans ma vie, je sais que t'es une fille super sympa, j'adore vraiment parler avec toi !

    J'ai l'impression de me répéter chaque année mais ça me tient vraiment à cœur de te dire ces choses car c'est ce que je pense :))

    Du coup je t'ai fait quelques cadeaux, j'espère que ça te plait ! Cette année j'ai pas fait de thème car je vais pas te cacher que j'avais clairement la flemme puiiis je graphe plus du tout, je sais même pas si je maîtrise encore les bases... maiis j'adore toujours faire des icônes, ça m'a fait bizarre de m'y remettre mais c'était sympa :)

    Par contre j'espère que j'ai pris des persos que t'aime bien, parce que je connaissais vraiment personne mais je me suis débrouillée comme j'ai pu.

     

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

    Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard) Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)

     

    Voilààà, j'espère que t'as passé un bon anniversaire, en tout cas je te souhaite tout ce qu'il y a de plus beau ♥

     

    « •Musique• Mes chansons de l'année 2017Changement de thème ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:22

    JE T'AIME TRES FORT.

    J'avoue qu'on se dit toujours les mêmes choses mais ça signifie aussi que ce qu'on pense a pas changé malgré les années ! Vivement qu'on se voiiie❤ Continuons à parler aloors ehe

    Omgg c'est suuper beau ça me plait BEAUCOUP. Ma préférée de HoneyWorks en pluus, Hina (que t'as fait en majorité) mais je les aime touus. Et même les giifs <3 (J'aime absolument tous les persos que t'as choisis t'inquiète, même une alors que c'est la "representation dessin" d'une utaite)

     

    Merciii❤

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 16:09

    Ouiii ♥

    Je savais pas que c'était ta préférée mais tant mieux alors :) Ahh bah j'suis contente, j'avais peur que ça te plaise pas

    Pas de quoii <33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :