• Fin du blog ?

    Euhhhhh

    Ca fait littéralement 2 ans que j'ai rien posté, je pensais même pas retoucher à ce blog un jour mais je suis en train d'écrire cet article sur un coup de tête.

    Je pense que personne va passer par ici et même si c'est le cas, tout le monde s'en fout de ce que je vais écrire et c'est pas grave vu que j'écris surtout cet article pour moi.

    Je crois que je fais mes adieux à cette plateforme qui finalement aura occupée une partie de ma vie quand je me sentais très seule au collège. J'ai jamais dit à personne dans mon entourage que j'étais sur Ekla, c'était une "honte" pour moi presque. Parce qu'aucune de mes potes de collège aurait créé des blogs comme je l'ai fait et aucune d'entres elles ne s’intéressaient au même choses que moi d’ailleurs.

    Mais bref, j'ai grandi et évoluée avec cette plateforme, ça je l'oublierais jamais. J'ai pu parler avec des gens qui avaient les mêmes centres d'intérêt que moi, j'ai découvert pleins d'animés en étant ici, j'ai essayé d'apprendre le graphisme (j'insiste bien sur le "essayé") et c'est aussi grâce à cette plateforme que j'ai appris à quel point j'aimais écrire. Même si je poste plus rien ici, j'ai jamais arrêté d'écrire et c'est devenu tellement essentiel à ma vie (personne le sait à part moi).

    J'ai honte de relire mes anciens articles mais ça me fait quand même rire.

    Ce blog a été une sorte de journal intime pour moi et je suis vraiment contente de l'avoir créé.

     

     

    J'en suis pas encore sûre mais je pense que ce sera le dernier article que je posterais en tout cas, merci aux personnes qui ont été présentes pendant la période où j'étais encore active :)

     

     

    « Thème #16: Gon et KilluaQuand t'es quelqu'un qui sait pas prendre de décision »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 18:25

    Eklablog est une sorte de journal intime pour moi, parce que personne de mes potes IRL connaît cette plateforme, mais je suis très contente de m'être développée un petit monde seule !

    J'espère qu'ekla' t'auras rendue heureuse ! c: à bientôt peut-être.

      • Lundi 22 Février 2021 à 20:08

        C'était exactement pareil pour moi et je crois qu'on est beaucoup à garder cette plateforme pour nous ! Et tant mieux pour toi si tu te sens bien ici :)

        Et oui ça m'a rendue heureuse parce qu'ici je n'avais pas du tout peur d'être jugée, je pouvais vraiment être moi-même

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 19:15

    Quand on est au collège c'est dur d'assumer qu'on a un blog, j'avais du mal à en parler aussi. Puis arrivée au lycée j'en ai parlé à mes potes et ils étaient contents que ça me plaise et en vrai c'est la seule chose qui compte.

    Si c'est ton dernier article alors je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.

      • Lundi 22 Février 2021 à 20:11

        Oh c'est trop bien pour toi, j'ai jamais réussi à en parler  à personne ! En tout cas, c'est bien que tes potes ne t'aie pas jugée.

        Mercii je me suis toujours pas décidée si c'était mon dernier article ou non mais bonne continuation à toi aussi alors :)

      • Mardi 23 Février 2021 à 00:08

        Je pense que si j'ai eu le courage de le faire c'est parce que je savais que notre amitié n'était pas fake. À l'école, c'est simple de se faire de faux amis, moi-même j'en ai eu. Alors oui, certains ont ri, d'autres m'ont dit que c'était top, les avis sont différents, mais le plus important, c'est que chacun a respecté et compris ce que je leur avais dit et ont été plutôt curieux de ce que je faisais (même ceux qui ont rigolé).

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 22:47

    C'est drôle de voir que la période du collège a aussi été la période où tu as été le plus sur Eklablog ! A croire que cette période était difficile pour tout le monde ^^'

    Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation ! Tu as réussi à tourner cette page, j'espère que tu vas continuer d'écrire si c'est ce qui te rend heureuse ! ^^

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:17

        Je réponds un an après désolée pour ce gros manque de respect..

        Le collège tout comme le lycée ont été des périodes très compliquées mentalement, à base de beaucoup de recherche de soi et c'est bien d'en sortir !

        Je suis pas encore sûre d'avoir complètement tourné la page mais j'essaie de ne plus restée bloquée là-dessus.

        Et merci c'est super gentil, je te souhaite une bonne continuation aussi :)

    4
    Jeudi 23 Mai à 19:22

    Salut ^^

    Peut-être que toute la vie est une quête de soi. Dans mon cas, le collège avait son lot de difficulté, le lycée aussi, puis les études supérieures aussi.. Mais toutes ces difficultés me font grandir, quand je souffre j'arrive à comprendre ceux qui souffrent.

    Eh, tu vois que plusieurs personnes ont lu ton article x'D 

    Idem Eklablog a marqué ma vie.. Toutes les rencontres faîtes sur la plateforme étaient précieuses, le fait de pouvoir apprendre, partager avec les autres, dans un grand respect c'était vraiment un brin d'air frais! 

    J'ai toujours trouvé le monde virtuel plus intéressant que le monde réel, dedans j'ai toujours eu plus de facilité pour m'ouvrir aux autres, pour partager avec les autres, d'aimer les autres, dans la réalité j'étais fermé, j'avais dû mal à ouvrir mon cœur aux autres par peur d'être blessé. Mais j'ai compris que c'était le chemin de la vie, de grandir.. ^^ Et j'ai beaucoup grandis dans ce sens même s'il reste du travail ^^

    Je te souhaite plein de bonheur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :