• Changement de thème !

    Changement de thème !

    Alors oui. J'ai changé de thème.

    Je l'ai vraiment fait sur un coup de tête, j'en avais envie et j'me suis dit pourquoi pas. En vrai je sais pas si ça va servir à quelque chose. Parce queee je sais pas du tout si je compte partir définitivement d'Ekla ouuu si je reste. J'y réfléchis. J'me pose la question depuis un an (moi et les prises de décisions....) mais en vrai je pense revenir de temps en temps, pour éventuellement poster des trucs mais c'est sûr que je serais plus aussi active qu'avant. Déjà changer le thème me remotive.

    Du coup, voilà le nouveau thème. En vrai il est simple (j'ai un peu merdé sur le fond oupsii) mais je l'aime trop. En terme d'animé HxH c'est mon coup de cœur de 2018, je m'attendais pas à l'aimer à ce point. Gon et Killua c'est tellement mes amours.

    Et j'ai clairement mis dix ans à refaire ma playlist.

    « Happy birthdayyy Amu ;) (avec énormément de retard)Thème #16: Gon et Killua »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :