•  

    Quelle magnifique image...

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    O N E  S H O T  2

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

     

    Je pleurais. J'avais le cœur brisé. Moi qui pensais pouvoir lui faire confiance. J'avais tout donné pour lui, j'avais trop donné. Il m'avait trahi et j'allais lui en vouloir pour toujours c'était certain. J'avais tellement mal. J'étais triste, énervée et déçue. Je ne pouvais pas croire, qu'il m'avait trahie. Pas lui. Je l'aimais beaucoup trop mais ce n'était pas réciproque, si ça l'avait été, jamais il ne m'aurait trahi. Comment avais-je pu être aussi aveuglée par un garçon ? Cela faisait deux ans que je le connaissais et un an que nous étions couple. Désormais nous ne l'étions plus, c'était fini. Cette histoire qui avait si bien commencée, elle s'était si bien déroulée. Mais elle avait dû s'achever. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle se terminerait. J'y croyais tellement. J'avais été trahie.

    J'entendis toquer à la porte de ma chambre, je m'étais enfermée et m'étais écroulée au sol après qu'il m'ait annoncé sa trahison.

    – Lucy... je...

    – Tais-toi ! hurlai-je, Je t'ai déjà demandé de partir ! Pourquoi t'es encore là ?! Pars de chez moi ! Je ne veux plus jamais te revoir, alors dégage ! continuai-je de crier hors de moi, Tu m'as assez faite souffrir... murmurai-je.

    Je l'entendis sangloter derrière la porte. Il pleurait. C'était lui qui avait tout brisé, il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. Tout était parfait, il n'aurait jamais dû faire ça...

    Il dévala ensuite les escaliers et j'entendis la porte claquer. Il était parti. Il m'avait laissée. Il m'avait abandonnée. Tout était fini pour de bon. Je ne pourrais plus ressentir la chaleur de ses bras. Il n'allait plus me murmurer des mots doux dans l'oreille. Je ne pourrais plus jamais l'embrasser. Je ne pourrais pas ressentir de tels sentiments avec quelqu'un d'autre, c'était impossible. Il était le seul à mes yeux. Pourquoi a-t-il fallu que ça se finisse comme ça ? Pourquoi ?

    – Fais chier... Putain !

    J'éclatai à nouveau en sanglot. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal qu'à ce moment précis. A présent, je comprenais ce que ressentaient les personnes qui avaient le cœur brisé. Cette fois c'était à mon tour d'y passer.

     

    * * *

     

    Je sortis du lycée accompagnée de Levy, Mirajane, Gajeel et Luxus. Levy et Mirajane étaient mes meilleures amies elle connaissaient tout de moi et je connaissais tout d'elles. Sans ces filles, je ne saurais dire ce que je serais devenue, elles comptaient énormément pour moi. Gajeel et Luxus étaient leurs copains. Levy sortait avec Gajeel depuis un an, ça n'avait pas toujours été facile entre eux au début mais maintenant tout se déroulait à la perfection, ils s'aimaient l'un et l'autre et on le voyait clairement. De même pour Mirajane et Luxus, eux, ils étaient ensemble depuis plus de deux ans. Donc leur relation ne datait pas d'hier. Je les enviait, ils avaient une relation parfaite. Ils étaient tous heureux et les voir heureux, me rendait heureuse tout simplement.

    – Tiens Lucy, fit Levy me sortant de mes pensées, Y a Nico qui t'a attendu on dirait.

    Je regardai au loin et effectivement, je vis Nico juste à côté de l'arrêt de bus.

    – On va te laisser alors, dit Mirajane, On va aller faire un tour en ville avant de rentrer, à moins que vous ne vouliez venir avec nous ?

    – Non c'est bon, on avait prévu de rester chez moi après les cours, dis-je.

    – Comme tu veux, à demain alors ma Lu'. dit Levy en me faisait une étreinte.

    Je fis la bise à tout le monde et me dirigeai vers Nico. Il s'appelait Nicolas en réalité mais nous préférions tous l'appeler Nico. Lorsqu'il me vit, il sourit. Il avait un sourire magnifique. Il était magnifique tout court. Il avait une mâchoire carrée, des lèvres rose, des yeux bleus pétillants, des sourcils parfaitement tracés et ses cheveux... c'était certainement le garçon qui avait les plus beaux cheveux du lycée. Ils étaient châtains clairs presque blonds, un peu long avec un peu de volume mais lisses. Physiquement c'était le garçon parfait, il n'y avait pas à dire. N'importe quelle fille rêvait de sortir avec lui.

    Il s'approcha de moi, m'attrapa par la taille puis déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Cela faisait deux mois que nous étions en couple. Il me comblait de bonheur. Il était gentil, attentionné, drôle... même niveau caractère il était parfait. Il n'avait pas la grosse tête ni quoi que ce soit, il restait simple et c'était ce que j'aimais le plus chez lui. Nous nous étions rencontré à la soirée de Mirajane où elle avait invité un bonne vingtaine de personnes. J'étais tombé par hasard sur Nico, nous avions discuté et nous nous étions échangé nos numéros. Nous avions commencé à nous parler régulièrement par message, puis ça avait commencé même au lycée, jusqu'au jour où nous nous étions mis ensemble. Tout s'était très vite déroulé et je m'étais très vite attachée à lui et à cette relation.

    Nous fîmes le trajet jusqu'à chez moi main dans la main en discutant. En rentrant, nous fûmes accueillis par ma mère. Elle discuta avec Nico, ils s'entendaient très bien d'ailleurs, elle était contente de le voir à chaque fois, elle s'était très vite attachée à lui aussi. Ce garçon était vraiment attachant. Je retirai ma veste, ainsi que mes chaussures et les laissai discuter entre eux. En arrivant dans ma chambre, je m'écroulai sur mon lit et pris directement mon téléphone. Je ne tardai pas à être rejointe par Nico.

    – T'as fini de raconter ta vie à ma mère ? dis-je en déposant mon téléphone au bord du lit.

    – Je dirais plutôt que c'est elle qui racontait sa vie.

    – Ca dure au moins un quart d'heure quand elle raconte sa vie normalement. Comment ça se fait que tu sois déjà là ?

    – Parce que je veux être avec toi. dit-il en s'approchant de moi.

    Je le regardais s'approcher toujours allongée sur mon lit. Il se mit à califourchon sur moi et passa une main derrière ma nuque. Ses yeux bleus plongés dans les miens.

    – T'es sûr ? susurrai-je.

    – Plus que sûr.

    – Pourtant t'as l'air de-

    Il ne me laissa même le temps de terminer ma phrase, que ses lèvres se retrouvèrent sur les miennes. Je bougeai mes lèvres contres les siennes et passai ma langue dans sa bouche. Je mis mes mains dans ses cheveux tout doux. Il se retira de mes lèvres et fit pleins de baisers dans mon cou. Mon corps commençait à se réchauffer et mon cœur battait à toute vitesse. Nos respirations devenaient saccadées. Il continuait de m'embrasser dans le cou, je sentis qu'il passa une main en-dessus de mon tee-shirt. Mon corps se raidit suite à ce contact. Il dut le sentir car il arrêta tout mouvement.

    – Lucy ça va ? demanda-t-il inquiet.

    – O-oui, bégayai-je, désolé... je...

    – Tu n'es pas encore prête c'est ça ?

    Je détournai le regard et lui répondit d'un simple hochement de tête. Il se retira de moi et se mit en tailleur.

    – Désolé, je ne voulais pas te brusquer, dit-il gêné.

    – Non ce n'est rien. dis-je en me redressant, C'est moi qui me suis emportée...

    – Tu sais, c'est pas grave si tu ne te sens pas encore prête, je comprends que t'ai encore besoin de temps, deux mois ce n'est pas grand chose quand on y pense... mais j'attendrais, tu n'as pas à t'en faire, jamais je te forcerais à faire quoi que ce soit.

    – Je sais mais... ça me gêne quand même.

    Il me prit dans ses bras et un blanc s'installa. J'étais gênée et lui aussi. Ca se passait toujours de la même façon, je n'avais jamais franchis l'étape avec Nico. Le seul avec qui je l'avais déjà fait c'était avec Natsu. Et avec Nico, je n'y arrivais pas. A chaque qu'il voulait aller plus loin, je restais bloquée. J'avais un blocage. Puis plus le temps passait et plus ça devenait gênant. Je savais que Nico avait envie d'aller plus loin, moi aussi et je m'en voulais de ne pas y arriver. J'avais quand même confiance en Nico, même si nous ne le faisions pas, je savais qu'il n'allait pas me quitter pour ça, car il n'était pas comme ça.

    Nico commença à me parler de ce qu'il avait fait aujourd'hui et comment il s'était reçu une heure de colle, histoire de changer de sujet. A vrai dire, je ne l'écoutais qu'à moitié. Je ne répondais que par des "Ah oui ?", "Non sérieusement ?", "Ah ouais chaud", fin vous voyez le genre ? Je me sentais mal. Je recommençais à penser à Natsu comme à chaque fois que nous commencions quelque chose mais que nous n'allions jamais jusqu'au bout. Et dès que je pensais à Natsu, je me sentais mal, je devenais triste. Nico le remarqua puisqu'il posa sa main sur la mienne.

    – T'es sûre que ça va ?

    – Pourquoi ça n'irait pas ? fis-je sur un ton plus dur que je n'aurais voulu le laisser paraître.

    – Ca ne va pas, ça se voit dans ta façon de parler... c'est à cause de toute à l'heure ? Désolé de t'avoir mise mal à l'aise.

    – Mais non, je ne t'en veux pas du tout, je te le promet ! C'est plutôt moi... le problème.

    – Tu penses encore à lui, c'est ça ?

    Je savais parfaitement à qui il faisait allusion. Je lui avais tout raconté à propos de mon histoire avec Natsu. Il savait que j'avais énormément souffert de notre rupture.

    – Je ne veux pas en parler. dis-je froidement.

    Nous dérivâmes finalement sur d'autres sujets, même si une certaine distance s'était légèrement installée entre nous. Je savais que j'en étais la fautive mais je savais aussi très bien qu'il n'allait pas m'en vouloir. Il était définitivement parfait. Peut-être trop parfait...

    – Je vais rentrer. dit-il en se levant de mon lit.

    – Je t'accompagne en bas !

    A l'entrée de la maison, il enfila ses chaussures et son bomber noir. Il passa ses mains derrière ma nuque et m'embrassa. Je passai mes mains derrière son dos et posai ma tête au creux de son cou. Il sentait toujours aussi bon. Il me caressait doucement mes cheveux, ce garçon était d'une telle douceur...

    – Je t'aime. murmura-t-il au creux de mon oreille.

    – Moi aussi. répondis-je.

    Nous nous détachâmes de l'autre à contre cœur. Lorsqu'il fut parti, je montai dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Je saisis mon téléphone et regardai mes story sur Snap. Je tombai sur celles de Levy et Mirajane, qui, effectivement étaient allées dans un café en ville avec leur copains. Elles étaient si épanouies avec eux, je ne cessais de les envier. Pourquoi ? Moi aussi j'étais en couple et pourtant je n'avais pas l'impression d'être si heureuse que ça. J'avais tout pour l'être pourtant. Nico était littéralement le garçon parfait, le garçon dont toutes les filles rêveaient. Mais tout était toujours lié à lui. Je n'arrivais pas à l'oublier, je ne le pouvais pas. Pas après tout ces moments de bonheur. Pourquoi m'avait-il trahi ? Je me posais encore cette question, même aujourd'hui. Alors que cela faisait bientôt six mois que nous nous étions quittés pour de bon. Je n'étais plus du tout en contact avec lui. J'avais supprimé son numéro et l'avais bloqué sur tous les réseaux sociaux. Les deux premiers mois, il avait tenté de m'appeler plusieurs fois mais j'avais toujours refusé de lui parler. Il avait finalement abandonné et j'avais appris quelque jours après, qu'il s'était mit en couple avec une fille qui s'appelait Lana. Une fille du lycée que je ne connaissais pas plus que ça mais que je n'avais pas envie de connaître pour le coup. C'était l'une des plus jolies filles du lycée, grande brune, cheveux lisses, un peu typée il me semblait mais je m'en fichais pas mal de ses origines, cette fille ne m’intéressais pas. Je voyais Natsu de temps en temps, puisque nous avions les mêmes amis mais en ce moment il restait plus à l'écart du groupe, ce qui quelque part, m'arrangeais. Il y avait toujours une tension dès que l'on se croisait. J'avais beau restées fière devant lui, ça me faisait mal de le voir avec une autre, beaucoup trop mal. Au fond de moi je le savais. Tous les moments que j'avais passés avec Nicolas, ne valaient pas ceux avec Natsu. C'était pourtant si évident... je l'aimais encore, c'était pour cette raison, que je n'arrivais pas à m'ouvrir à Nico.

    – Je t'aime. murmura-t-il au creux de mon oreille.

    – Moi aussi. répondis-je.

    Je savais que c'était faux. Je n'aimais pas Nico, j'avais toujours les mêmes sentiments pour Natsu. Je ne pouvais plus me voiler la face, c'était la triste la réalité mais je n'arrivais pas à l'accepter. J'étais la plus horrible... Je passai un bras sur mes yeux, je sentais les larmes arrivées. Je repensais à mes souvenirs passés avec Nico puis ceux avec Natsu. Puis je me mis à pleurer de plus belle.

    Je venais de comprendre. Nicolas n'était qu'un confort sentimental alors que Natsu, je l'aimais vraiment. Mais il m'était impossible d'aller avec celui que j'aimais. Par fierté mais aussi parce que c'était trop tard.

    Et surtout car il m'avait trahie.

     

    * * *

     

    – Alors les filles, c'est quoi vos projets pour cet été ? demanda Mirajane toute joyeuse.

    Moi je pars un mois en Croatie avec mes parents et pour le mois d'août je vais une semaine chez les grands-parents de Gajeel, ils habitent en bord de mer. déclara Levy toute aussi souriante.

    – Vraiment ? Mais c'est génial ça ! s'exclama la blanche. Mais moi c'est encore mieux, je pars pendant deux semaines avec Luxus à Biarritz, c'est les vacances dont j'ai toujours rêvé ! Ensuite je vais partir pendant une quinzaine de jours avec ma famille adorée, le mois d'après !

    Les vacances d'été approchaient à grand pas, c'était dans environ quinze jours il me semblait. Mirajane et Levy avaient toutes les deux de supers projets, elles allaient passer de supers vacances, alors que moi...

    – Et toi Lucy, tu vas faire quoi cet été ? demanda ma meilleure amie aux cheveux bleus.

    – Eh bien mon père n'est pas encore rentré de son voyage d'affaire, il revient au mois d'aout du coup je partirais pendant trois semaines à son retour. Mais au mois de juillet, on va partir une semaine chez mes grands-parents avec ma mère, en campagne, ça va nous faire du bien.

     – C'est tout ? demanda Mirajane sur un ton de déception, Enfin, c'est bien si tu pars avec tes parents, je ne dis pas le contraire mais... Tu n'as aucun projets avec Nico ?

    – On en a parlé vite fait la dernière fois, mais il n'y a rien d'officiel, donc pour l'instant j'en déduis que nous n'allons rien faire, même si je sais qu'il aimerait bien.

    Mirajane et Levy se lancèrent un regard étrange. J’arquai mes sourcils pour les inciter à parler. Je sentais qu'elles voulaient me dire quelque chose depuis un moment, elles n'osaient pas mais j'en avais marre de les voir tourner autour du pot.

    – Ecoute Lucy, commença Levy, On ne sait pas ce qui t'arrive en ce moment mais tu peux nous en parler, on peut t'aider si il le faut.

    – Pourquoi vous pensez que je ne vais pas bien ? J'ai tout pour être heureuse, non ?

    Levy allait me répondre mais Mirajane la coupa.

    – Arrête Lucy. fit-elle durement, On sait que tu ne vas pas bien, alors parle-nous, nous sommes tes amies. Après ta rupture avec Natsu, tu n'allais vraiment pas bien, mais tu as réussi à t'en remettre petit à petit. Et puis quand tu as rencontré Nico, tout allait mieux, on voyait enfin la vraie Lucy, celle que nous avions toujours connue, une Lucy pleine de vie, toujours souriante. Mais en ce moment, j'ai l'impression que tu redeviens tristounette comme avant, on déteste te voir comme ça.

    Je me mordis la lèvre inférieure et tournai les yeux, ne sachant pas quoi leur dire. Effectivement je n'allais pas bien en ce moment, j'étais malheureuse. Je m'en voulais parce que je ne devrais pas l'être. Cela faisait un mois, que ça avait recommencé. Depuis le soir où je m'étais rendue compte, que j'avais toujours des sentiments pour Natsu... Je tentais toujours de l'oublier mais jamais je n'y parvenais. Je me sentais horriblement mal auprès de Nico, il était pourtant si adorable avec moi. Je ne savais plus quoi faire. Continuer de sortir avec Nico mais toujours en étant rongée par mes sentiments pour Natsu ou le quitter et ensuite... Et ensuite quoi ? Retourner avec celui qui m'avait trahi ? Non, ce n'était plus une possibilité maintenant. Je n'avais pas arrêté d'y réfléchir ces dernières semaines. Finalement, un seul choix était possible, le meilleur pour tout le monde.

    – Ecoutez les filles, commençai-je, Vous avez raison... désolé de ne pas avoir pu vous en parler avant, je suis sûre que vous ne serez pas d'accord avec mon avis, je dois quand même vous le dire. elles me fixaient sans rien dire, J’envisage de quitter Nico et de ne plus m'engager dans ce genre de relation pendant quelque temps.

    – QUOI ?!

    Leur réaction fut immédiate et synchronisée comme je m'y attendais.

    – Attends j'ai peut-être mal compris, tu voulais dire faire un break pendant quelque temps pour ensuite retourner avec Nico et que votre relation dure toujours ?

    – Non Mirajane, tu as très bien compris, je compte le quitter définitivement.

    – Mais-

    – Tu ne peux faire ça Lucy ! cette fois c'était Levy qui s'imposait.

    – Si Levy... crois-moi c'est mieux pour tout le monde, j'y ai plus que réfléchis.

    Elle se leva brusquement de sa chaise en faisant bouger la table, où son jus de fruit se renversa. Elle n'y prêta pas attention et s'approcha de moi.

    – Ne fais pas ça Lucy, ce serait une très grosse erreur. Je sais que tu a dû beaucoup y réfléchir, je n'en doute pas mais là je te dis que tu empruntes le mauvais chemin. Tu as encore des sentiments pour Natsu, du coup tu veux quitter Nico pour ne plus culpabiliser et tu veux rester seule pour oublier définitivement Natsu puis ensuite passer à autre chose.

    Je la regardai surprise. Comment pouvait-elle autant lire en moi ? Je ne lui avais jamais fait part de mes pensées et pourtant elle avait absolument tout compris.

    – Alors qu'est-ce que je dois faire d'après toi ?

    – Restes avec Nico. Je suis sûr que tu lui ferais du mal si tu le quittais. Il t'aime Lucy, ne passe à côté d'un garçon aussi sincère. Je suis sûre qu'un jour il finira par te faire oublier Natsu, parce que c'est loin d'être impossible. Il te faudra du temps c'est sûr mais il faut que tu arrêtes de culpabiliser. Il te faut juste du courage, Lucy.

    Si seulement, ça pouvait être aussi simple...

    – Tu penses vraiment que ça va marcher ?

    – Oui parce qu'il t'aime.

    Mais pas moi me murmurai-je à moi-même.

    – Lucy, intervint Mirajane, Tes sentiments peuvent changer, ils ne sont pas figés pour toujours. Un jour tu oublieras Nastu et tu tomberas amoureuse de Nico pour de bon. Il faut que tu reste dans cet état d'esprit. Rien n'est impossible.

    Mes sentiments pouvaient changés ? Etait-ce réellement possible ? Même au bout de six mois de séparation avec Natsu, je ne l'avais pas oublié. Je pensais que c'était le cas alors que non. Mais mes meilleures amies me disaient de rester avec Nico. J'allais sûrement le regretter si je le quittais. En même temps, je n'avais jamais fait d'effort pour l'aimer... mais fallait-il faire des efforts pour aimer quelqu'un ? Normalement non, soit tu aimais le personne soit tu ne l'aimais pas. En revanche il fallait faire des efforts pour oublier quelqu’un. Nico me plaisait réellement mais Natsu était toujours dans mon esprit. Ma décision était prise. Il ne fallait pas que je quitte Nico, juste je ne pense plus à Natsu. Il me fallait du temps.

    Une fois que ce sera accompli, je tomberais amoureuse de Nicolas pour de bon.

     

    * * *

     

    Finalement ça m'avais fait du bien de me confier à Mirajane et Levy après tout ce temps sans rien leur confier. Il y avait un poids en moins sur mes épaules. J'avais pleinement profité de ma journée, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Nous avions fait les magasins et nous étions baladées un peu partout dans la ville. Elles m'avaient bien remonté le moral. Et puis Nico m'avait envoyé un message dans l'après midi pour que l'on se voit ce soir chez moi, j'avais tout de suite accepté, cette fois je ne comptais pas déprimer.

    Au moment où j'arrivais en bas de ma rue, je reçus un message de Nico me signalant qu'il m'attendait devant chez moi. Lorsque je le vis au loin, je m'approchai vivement de lui.

     – Salut Lucy.

    Je le toisai sans rien dire. Il était bizarre. Rien qu'à sa tête, je pouvais voir qu'il n'était pas comme d'habitude, il avait l'air renfermé. Je n'avais tellement pas l'habitude de le voir ainsi, que ça en faisait limite peur. Son ton était glacial aussi. Le plus étrange c'était qu'il ne bougeait pas d'un poil, d'habitude il me prenait dans ses bras ou il m'embrassait, mais là rien. Définitivement étrange.

    – Qu'est ce qu'il y a ? demandai-je doucement.

    – Je voulais te parler. dit-il en me lançant un regard dur.

    – Je t'écoute. dis-je sur le même ton froid que le sien.

    J'avais un mauvais pressentiment. Comme si, ce qu'il allait me dire dépendait de ma vie. Je n'aimais pas cette sensation. J'avais eu la même quand Natsu, m'avait annoncé qu'il m'avait trompé. La même boule au ventre.

    – On ne peut plus continuer comme ça, lâchât-il d'une traite.

    – Quoi ?

    – Lucy, je suis désolé, il s'humecta ses lèvres, mais j'ai pris une décision.

    Mon cœur battait beaucoup trop vite, je commençais à trembler comme une feuille, me préparant au pire.

    – Quelle décision...? demandai-je paniquée.

    Remarquant mon état de panique, il me prit par les épaules.

    – Lucy, s'il te plait, calme-toi.

    Je le repoussai.

    – Dis ce que t'as à dire..., il baissa la tête sans me répondre, Vas-y ! criai-je, Je n'en peux plus, parle bon sang !

    – Je ne veux pas te faire souffrir...

    Cette fois je perdis tout mes moyens, je ne pouvais plus restée calme.

    – Alors toi aussi, dis-je, Toi aussi... Tu me trahi aussi !

    – Je ne te trahi pas Lucy ! cria-t-il à son tour, Je vais te le dire clairement, je veux qu'on arrête de sortir ensemble. Mais laisse-moi t'expliquer pourquoi alors ne prends pas ça pour une trahison. Je n'en peux plus... cette relation, elle me fait plus mal qu'autre chose. Je m'en suis bien rendu compte, tu ne m'aime pas. J'ai essayé de te faire tomber amoureuse de moi, mais tu penses toujours à lui... Je sais que tu n'y peux rien, que toi aussi tu dois souffrir mais... tu le sais aussi bien que moi. Cette relation ne mènera nul part, elle nous fera que du mal à tout les deux.

    – Tu... tu ne peux pas me faire ça... s'il te plait Nico... tu n'as pas le droit de me dire ça.

    Pourquoi ? Ca recommençait, on me trahissait à nouveau.

    – J'y ai beaucoup réfléchis et c'est mieux pour nous. Désolé Lucy mais ça n'a pas été facile de prendre cette décision pour moi... Je t'aimais vraiment. Mais je me suis fait une raison. Je ne veux que ton bonheur et tant que l'on sera ensemble, tu ne seras jamais heureuse... alors... j'espère que tu trouveras la bonne personne un jour et que tu seras heureuse.

    Il s'approcha de moi et me serra contre lui. Je voulais le repousser, lui crier dessus, faire sortir toute ma haine et toute ma tristesse mais je ne bougeais pas, trop assommée par ses mots. Les larmes coulaient le long de mes joues. J'avais le cœur brisé, une nouvelle fois.

    – Au revoir Lucy.

    Il se recula, passa à côté de moi et partit pour de bon. J'avais l'impression que l'on venait de m'arracher un partie de moi. Comme cette fois là...

     

    * * *

     

    Il me caressait doucement les cheveux. Il passa l'un de ses bras sous mon tee-shirt et me resserra contre lui. Il déposa un chaste baiser sur mon crâne avant de redresser, d'éteindre la télé et se détacher de moi. Il ne disait rien. Il posa ses coudes sur ses jambes et se prit la tête entre les mains. Ce geste faisant redresser ses cheveux toujours ébouriffés. J'étais contente de le revoir après avoir été séparée de lui pendant plus d'une dizaine de jours. Mais je sentais que quelque chose n'allait pas. J'attendais qu'il m'en parle par lui-même.

    Je dois te dire un truc. dit-il finalement après de longues minutes de silence.

    Tu te décides enfin.

    Il me fixa longuement puis tourna vivement la tête.

    Vas-y parle, j'attends. dis-je perdant patience.

    Tu sais pendant ces deux semaines de vacances, j'étais à Paris pour voir de la famille. Là-bas j'ai revu quelqu'un, que je n'avais pas vu depuis plusieurs années mais ce n'était pas une personne de ma famille.

    C'était qui ? demandai-je agacée.

    Il mit du temps avant de répondre.

    – Une fille. C'est la meilleure amie d'une cousine proche.

    Mon cœur se noua après avoir entendu ce qu'il venait de dire. J'avais peur de ce qui allait suivre, mon ventre me brulait mais je ne laissais rien paraître.

    – Et donc ? dis-je froidement.

    – Un soir, je me suis retrouvé seul avec elle, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Et elle m'a embrassé.

    Je ne dis rien, sachant que ce n'était pas terminé, bien que les larmes commençaient à me monter aux yeux.

    – Je... j'ai répondu à son baiser.

    J'avais l'impression que l'on venait de m'arracher le cœur et qu'on l'avait ensuite jeté parterre pour qu'il se brise en mille morceaux.

    – J'en conclus que vous êtes sortis ensemble. dis-je en essayant de garder mon calme au maximum.

    – Oui. dit-il calmement. Mais ça n'a duré que trois jours. J'avais des sentiments pour elle avant, je me suis vite rendu compte, que c'était toi qui importait le p-

    – Que trois jours ?! crachai-je, Tu te fout de ma gueule Natsu, t'es en train de me dire qu'il t'a fallu trois jours pour te rendre compte que t'avais fait une connerie ?! Trois jours putain ! Mais...  j'y crois pas...

    J'étais hors de moi, je n'arrivais plus à me contrôler. Je n'arrivais pas à croire, ce qu'il venait de me dire, j'avais été assez stupide pour pouvoir lui faire confiance.

     

    * * *

     

    Pas question. Pas question de revivre la même chose.

    Je dévalai la rue, cherchant Nicolas du regard. Il fallait que je le rattrape, je ne pouvais pas le laisser partir maintenant. Je traversai plusieurs rues comme une dératée mais je ne le trouvai nul part.

    Il n'avait pas pu se volatiliser quand même ? Ou alors il n'était pas passé par les mêmes endroits que moi, dans ce cas c'était peine perdu. Je m'arrêtai de courir à bout de souffle. C'était trop tard ? Nico m'avait vraiment laissé tomber ? Je ne savais même pas ce que j'étais en train de ressentir. De la colère ? De la tristesse ? Les deux à la fois ? Je ne savais pas. Dire que depuis un mois j'envisageais de le quitter et le jour où je m'étais résolue à ne pas le faire, c'était lui qui l'avait fait au final. Tellement ironique... Qu'est-ce que j'étais censée faire ? Si je retournais le voir, qu'allais-je lui dire ? M'énerver contre lui ? A quoi cela servirait, j'allais encore lui faire du mal. Lui demander de se remettre ensemble ? Ca ne servirait à rien non plus, c'était bel et bien fini. Je ne pouvais pas retourner voir, peu importe ce que je lui dirais, je le ferais souffrir une nouvelle fois. Depuis tout ce temps, il souffrait mais il ne me le disait pas. Je n'avais même été capable de le remarquer, je ne pensais qu'à moi, à ma situation mais pas à la sienne. A quel point ça avait dû être frustrant pour lui, de voir la fille qu'il aimait toujours en train de penser à un autre ? Je ne m'étais jamais mise à sa place, je m'étais comportée en égoïste.

    Voilà le résultat, je me retrouvais encore seule. C'était de ma faute... pas vrai ?

    – Natsu...

    Comment en étais-je arrivée là ?

    Non. Tout n'était pas de ma faute. J'avais fait souffrir Nicolas et j'en entièrement responsable. Mais il y avait une personne à qui j'en voulais réellement. Ce n'était pas Nicolas, il n'y avait été pour rien, il m'avait quitté pour le bien de nous deux et il ne l'avait pas fait par plaisir. Il ne méritait pas de souffrir. Celui qui le méritait, c'était Natsu. Sans lui, jamais je n'aurais été malheureuse comme je l'avais été. Comment je pouvais ressentir des sentiments pour une telle personne ? J'aurais dû me venger, lui faire du mal, mais jamais, jamais je ne lui avais fait quelque chose. Alors que lui, il avait brisé notre couple ainsi que celui avec Nicolas, j'aurais pu être heureuse avec lui. Seulement si je n'avais pas rencontré Natsu avant.

    Je traversai la route à toute vitesse, avant que les voitures ne démarrent et fonçai droit vers l'arrêt de bus, où un bus venait d'arriver. J'entrai dedans de justesse. Je n'avais pas de carte ni de ticket sur moi mais tant pis, ça n'avait pas d'importance pour le moment. J'espérais seulement que le bus allait passer par l'endroit où je voulais aller. Par chance, au bout de cinq minutes, le bus s'arrêta à l'endroit désiré. Je descendis et me dirigeai vers un grand immeuble, je pris les escaliers qui heureusement étaient à l'extérieur, sinon j'aurais dû sonner chez quelqu'un pour déverrouiller la porte. Je montai en trente secondes et sonnai sans la moindre hésitation à la porte de l'appartement de Natsu et Grey.

    Ce n'était peut-être pas une bonne idée, c'était sûrement une mauvaise idée. Mais je m'en fichais, je ne voulais plus réfléchir, je ne réfléchissais plus, j'agissais.

    Après avoir attendu des secondes qui parurent interminables, la porte finit par s'ouvrir sur lui. Il fut bien évidemment surpris de me voir. Ses yeux s'étaient écarquillées et sa bouche était entre-ouverte.

      Lucy...? Que.. qu'est-ce que tu fais là ?

    Alors que j'étais à peu près redevenue calme, toute ma colère remonta d'un coup à l'entente de sa voix. Je ressentais vraiment de la haine pour lui, il fallait que tout ressorte. Les souvenirs de notre rupture me revinrent à l'esprit, ainsi que les paroles de Nicolas toute à l'heure. Je ne pouvais plus me retenir.

    Tout... Tout est de ta faute ! crachai-je directement, Tu te rends compte que t'es en train de me pourrir la vie ?! Comment j'ai pu t'aimer ?!  Je-

    Lucy calme-toi, je sais pas ce qui te prend mais calme-toi, tout l'immeuble va t'entendre.

    Et alors ?! Comme ça ils sauront tous que t'es un connard, ils verront tous ton vrai visage, c'est peut-être pas si mal ?

    Il me regardait ébahi, ne comprenant certainement pas la situation.

    Tu te demande pourquoi je suis là, peut-être ? Je viens de me faire plaquer par Nicolas alors que ça faisait trois mois que nous étions ensemble et je te laisse deviner à cause de qui.

    Il n'avait aucune expression sur le visage jusqu'à maintenant mais je vis dans son regard qu'il commençait à s'énerver.

    Attends, t'es en train de dire que c'est de ma faute ? J'étais même pas au courant de ça et j'en ai rien à faire de vos histoires. J'ai jamais essayé de vous séparer, je sais pas où est-ce que t'as vu ça. 

    Je soupirai et replaçai mes cheveux rageusement. Je savais que tout ce que je disais n'avait pas de réel sens mais je voulais faire ressortir ma haine envers lui, crier tout ce que j'avais porté sur mon cœur ces sept derniers mois.

    – Mais tu ne comprends pas ! C'est parce que je n'ai pas réussis à t'oublier, qu'il m'a quitté ! Il m'aimait vraiment mais moi je continuais toujours de penser à toi, alors que je n'avais plus aucune raison de m'accrocher à toi ! C'est ce que j'aurais dû me dire... mais je n'ai jamais réussi. Après tout, je suis directement tombée amoureuse de toi, je me suis énormément attachée à toi, je t'ai aimé comme je n'ai jamais aimé aucun autre garçon... En fait... Tu étais tout pour moi, Natsu et je n'ai voulu être séparée de toi, parce sans toi j'y arrive pas. Je voulais t'oublier. Peu importe à quel point j'ai essayé, j'y arrive pas. Pourquoi... Pourquoi je n'y arrive pas même après tout ce temps ?! Je veux que tu disparaisse de ma vie une bonne fois pour toute, de ce monde et par dessus tout de mon esprit ! Mais c'est impossible...

    Je relevai mes yeux vers lui et je fondis en larmes. Voilà. Il me voyait encore dans mon état de faiblesse. Un trop plein d'émotions se mélangeaient en moi. J'étais intriguée de lui reparler en face à face, de le revoir. J'étais en colère et maintenant j'étais triste. Je n'en pouvais plus de ressentir tout ça à la fois. J'avais beau ressentir de la haine envers lui, je ressentais toujours de l'amour et c'était trop douloureux.

    Son regard s'adoucit suite à mon monologue, il s'approcha de moi mais je le repoussai.

    – Tu m'as trompé... dis-je entre deux sanglots, Je t'aimais vraiment, je te faisais confiance, je croyais que c'était réciproque... J'en ai tellement souffert, mais tu ne peux pas... t'en rendre compte... Nous deux c'est fini depuis longtemps... Je ne pourrais jamais te pardonner Natsu...

    Je voyais flou, mon souffle était saccadé, j'arrivais à peine à respirer. J'étais à bout de force mais j'avais dit tout ce que je ressentais, absolument tout.

    Il s'approcha de moi, sans que je ne le voit. Son visage était tout près du mien. Je ne réagissais même pas, n'ayant plus la force et n'en ayant pas envie. Je ne savais pas que qu'il comptait faire mais je m'en fichais à présent. Il prit mon visage entre ses mains et essuya mes larmes avec ses pousses. Il passa ensuite ses bras derrière mon dos et me resserra contre lui. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine et je reconnus une odeur familière. Une odeur nostalgique. Son odeur. Oui, elle me rappelait des souvenirs, ceux des moments passés dans bras de Natsu, je ne me lassais jamais de son odeur. Elle était différente de celle de Nico mais je préférais la sienne, elle m'avait manquée. Je l'aimais toujours autant... pas seulement son odeur mais lui tout simplement.

    Mes jambes lâchèrent prisent et je me laissai tomber au sol toujours dans ses bras. Mes sanglots se calmèrent petit à petit, Natsu me caressait doucement le dos et me chuchotait des mots doux à l'oreille. Ce qui eut comme effet de me calmer. Je me sentais soulagée, comme si c'était la seule chose que j'avais attendue pendant tout ce temps. Oui. Je me sentais légère à présent. Ce moment de bonheur minime ne dura que quelque minutes. La fatigue prit le dessus sur moi, mes paupière finirent par se fermer et mon cerveau coupa court à toutes informations.

     

    * * *

     

    Je me mis à pleurer ne pouvant plus me retenir. Je me sentais trahie. J'étais énervée, je lui en voulais tellement, je n'avais pas arrêté de lui crier dessus mais je n'en pouvais plus, toute ma colère était ressortie et maintenant, c'était ma tristesse qui ressortait. J'avais mal, beaucoup trop mal. On m'avait prévenue que s'attacher à quelqu'un finissait toujours par nous faire souffrir. Honnêtement, je n'y avais jamais cru. Je pensais que jamais il ne me ferait jamais de mal. Mais je m'étais trompée. J'avais été trop naïve. Je ne pouvais plus dépendre de lui. Pas après ce qu'il venait de me faire. Non, c'était terminé.

    Lucy...

    J’essuyai rageusement mes larmes et respirai un bon coup. J'étais devenue folle de rage, il était parti faire un tour en attendant que je me calme, sinon j'aurais explosé s'il était resté. Je ne savais pas s'il allait revenir mais il était finalement revenu. Je n'étais pas redevenue entièrement calme, mais j'avais au moins la force de lui parler normalement et je ne comptais pas lui faire de cadeau.

    Je relevai ma tête vers lui et m'approchai. Il avait l'air inquiet mais je me fichais totalement de sa pitié. Il s'approcha de moi et mis une de mes mèches derrière mon oreille tandis que je ne bougeais pas d'un poil.

    Lucy, ça va te paraître con comme question mais tu m'en veux vraiment ?

    Si tu connais la réponse, pourquoi tu demandes ?

    Pour que tu me dises le contraire de ce que je pense.

    Je lâchai un rire jaune. Un silence s'installa et c'était à cet instant là que je me rendis compte que le carrelage pouvait être tellement passionnant à regarder.

    Je suis désolé.

    Je ne répondis rien et continuai de fixer le carrelage. Nouveau silence.

    Je tiens à toi, tu peux pas t'imaginer comment.

    Ma colère remonta d'un cran.

    T'aurais dû mieux le prouver si c'était vraiment le cas. je relevai enfin ma tête vers lui, Ecoute Natsu, je vais te le dire clairement... nous deux... c'est fini.

    Il me regarda ébahi que je puisse dire une telle chose.

    – T'es pas sérieuse...?

    Comme je ne l'ai jamais été.

    Lucy, je suis désolé d'avoir fait de la merde, je te promet que plus jamais je recommencerais, laisse-moi une seconde chance. Je t'interdis de dire ça, on ne peut pas abandonner aussi facilement.

    J'aurais pu lui laisser une seconde chance et passer à côté de ce qu'il avait fait. J'aurais pu lui faire confiance et le croire sur parole. Oui, j'aurais pu faire ce choix. Mais il pouvait ne pas tenir sa promesse et recommencer, pour me briser le cœur une seconde fois. Je ne voulais pas. Je ne voulais plus dépendre de lui. J'avais décidé, pas vrai ? Nous deux, c'était terminé et je ne devais pas changer d'avis. Je ne savais pas s'il mentait ou s'il disait la vérité. Mais si c'était vraiment le cas, alors moi aussi je pouvais le faire souffrir. Juste un peu. Ou peut-être qu'il allait n'en avoir rien à faire ? Peu importe, ma décision était prise.

    Ne me force pas à le dire une deuxième fois... Pars de chez moi, maintenant...

    Il voulut s'approcher mais je le repoussai. Je baissai la tête, ne pouvant pas affronter son regard. J'avais fait un choix, je ne voulais pas changer d'avis. Je savais que si je le regardais, je changerais d'avis mais je ne devais pas.

    Lucy, s'il te plait... J'y arriverais pas sans toi...

    Pars, murmurai-je la voix tremblante, Pars de chez moi !

    Je quittai le salon et montai les escaliers à toute vitesse. Les larmes recommençaient à couler. Ca faisait beaucoup trop mal, je ne voulais pas en arriver là mais tout était de sa faute. Je l'entendis crier mon prénom, je ne l'écoutai pas et m'enfermai à clé dans ma chambre. C'était terminé.

     

    * * *

     

     Encore ce rêve...

    Oui... Je ne devais pas oublier que c'était  moi qui avais fait ce choix. C'était moi qui l'avais quitté pas l'inverse. En vérité, tout n'était pas entièrement de sa faute. Il m'avait trompé, ça il en était entièrement coupable. C'était pour cette raison que je l'avais quitté. Pourtant j'aurais pu lui pardonner, nous aurions pu tout recommencer à zéro, continuer notre histoire, surmonter cette épreuve... mais j'avais abandonné. J'avais pris cette décision surtout sur un coup de tête. Je pensais être courageuse en faisant cela alors que c'était tout l'inverse, j'avais abandonné lamentablement. Mais à ce moment-là, tout ce que je voulais, c'était le faire souffrir. Au fond de moi, je savais qu'il m'aimait encore, qu'il était capable de ne plus recommencer. Oui, je le savais bien. Mais je n'avais été guidée seulement par ma fierté. Je voulais lui montrer que je n'étais pas soumise à lui, que je pouvais réussir sans lui. Résultat, j'étais retombée dans ses bras. Je regrettais d'avoir fait ce choix. D'avoir choisi de le quitter. Si j'avais réfléchis, si je n'avais pas été aussi fière, nous aurions sûrement surmonté cette preuve et repris le cours de notre vie.

    C'était de ma faute, je ne lui avais pas laissé le choix.

    J'ouvris les yeux, réveillée par les raillons du soleil. Cette odeur, elle m'était si familière et si nostalgique à la fois.

    Les souvenirs d'hier me revenaient bout à bout à l'esprit. Ah oui... J'étais venue chez Natsu, folle hystérique, j'avais encore agis n'importe comment. Pourquoi étais-je comme ça ? Natsu n'y avait été pour rien, il avait dû me prendre pour une folle... Est-ce que je devrais m'excuser auprès de lui ?

    Nico m'avait quitté et j'avais reparlé à Natsu pour la première fois depuis sept mois. Des tas d'émotions avaient refais surface depuis. Je ne savais plus ce que je ressentais, j'avais comme une sensation de vide à l'intérieur. Ni triste, ni énervée, ni frustrée, ni joyeuse... soulagée ? Peut-être que je l'étais un peu, oui. Mais pourquoi ? C'était sûrement le fait de lui avoir reparlé.

    Alors maintenant... Que me restait-il comme choix ?

    Je me redressai et remarquai que j'étais dans la chambre de Natsu, je la reconnus directement. Je sortis de la couette et me mis au bord du lit. Je voulus l'analyser du regard mais au même moment la porte s'ouvrit. Je plongeai mais yeux dans les siens. Toujours ce même vert...

    Il coupa notre contact visuel et referma la porte derrière lui. Il s'avança vers le lit et s'assit au bord juste à côté de moi. Un long silence s'en suivit. Il n'était ni pesant ni gênant. Pourtant j'avais l'impression que derrière ce silence, il voulait me dire tellement de choses. Moi aussi, je voulais lui des tas de choses, pas comme hier soir, autre chose. Mais je ne savais même pas, si je serais capable de m'exprimer correctement avec de simple mots. Il devait ressentir la même chose.

    – Ca va mieux ? demanda-t-il doucement.

    – Oui. répondis-je dans un murmure, Désolé.

    Il leva sa tête vers moi, surpris que je m'excuse, sûrement.

    – Tu sais, continuai-je, je ne suis plus avec Nicolas.

    – Je sais. répondit-il en fixant droit devant lui.

    Je posai ma tête contre son épaule. Il sursauta légèrement, ne s'attendant sûrement pas à ce contact physique. Mais il ne dit rien. Peut-être ne devions-nous pas nous exprimer par des mots mais plutôt par de simple gestes ?

    Comme s'il avait pensé exactement la même chose au même moment que moi, il passa son bras autour de ma taille. Ce geste pouvait signifier tellement de choses pour moi, s'il savait... Je sentis sa main passer légèrement en-dessous dessous de mon tee-shirt. Un frisson me parcouru le corps entier. C'était tellement différent qu'avec Nicolas, c'était incomparable. Je relevai ma tête vers la sienne, il était déjà en train de me regarder. Je détaillai son visage entier, ses yeux, sa bouche, son nez, sa mâchoire... comme si je le redécouvrais. Lui aussi, il me fixa longtemps sans rien dire et sans bouger. Nos regards finirent tout deux par s'arrêter sur les yeux de l'autre. Il rapprocha lentement son visage, je fermai les yeux. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, se rapprocher petit à petit.

    Nous fûmes subitement sorti de notre bulle, en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Je tournai ma tête vers celle-ci et y vis une grande brune avec de longs cheveux lisses dans l'encadrement de la porte.

    Lana.

    Non mais je rêve...

    Je sentis Natsu se raidir et resserrer son emprise autour de ma taille.

    Finalement mon choix était toujours le même.

    Je retirai le bras de Natsu de ma taille et me relevai. Son regard était pleins d’incompréhensions, il me posait des questions muettes, je les discernais parfaitement.

    Ne t'inquiète pas, dis-je en regardant Lana, Natsu et moi n'avons rien fait.

    Elle me regarda d'une drôle de façon et lança un regard à Natsu remplis de colère. Je comprenais ce qu'elle ressentait, voir son mec avec son ex dans les bras, ça ne devait pas être facile à avaler. Au moment où je passai à côté d'elle, elle m'attrapa violemment par le poignet.

    Vous n'avez vraiment rien fait ? demanda-t-elle avec pleins de mépris dans sa voix.

    Pas même un smak. dis-je ironiquement.

    Elle resserra son emprise sur mon poignet mais je retirai mon bras d'un coup sec.

    Pourquoi t'es là ? Il s'en fout de toi, il t'a oublié tu sais.

    Ta gueule Lana ! cria Natsu derrière nous.

    Elle se retourna vers lui, consternée.

    Pardon ? cria-t-elle presque, Déjà explique-moi ce qu'elle fout là, celle-là !

    A croire que je n'étais pas la seule hystérique finalement. Je soupirai avec lassitude.

    J'étais juste venue régler mes comptes une bonne fois pour toute.

    Je leur tournai le dos, prête à partir.

    Comment ça ?

    Tu n'as pas besoin de savoir, dis-je.

    Elle continuait de parler mais je ne l'écoutai plus. Je tournai ma tête vers Natsu, qui se releva pour venir me voir, je lui fis un signe de tête négatif, lui disant que c'était inutile. Il me regardait perdu et Lana s'approcha de lui pour lui demander des explications. J'en profitai pour sortir de l'appartement. Une fois à l'extérieur, je respirai un bon coup.

    Je ne pouvais plus revenir en arrière, c'était trop tard. Nous avions tout les deux fait notre vie de notre côté, notre histoire était belle et bien terminée, c'était du passé. Maintenant je devais définitivement passer à autre chose. J'entendis Natsu hausser le ton et Lana crier. Je descendis les escaliers et les laissai dans leur dispute, je n'avais plus rien à voir là dedans. Arrivée en bas de l'immeuble, j'entendis Natsu crier mon prénom en haut des escaliers. Je me mis à courir, ne lui laissant pas le temps de me rattraper.

    On s'est assez fait de mal, il vaut mieux qu'on en arrête là Natsu, c'est mieux pour nous deux, crois-moi... murmurai-je en moi-même

     

    * * *

     

    Je pris mon téléphone pour regarder mes notifications, mais je n'y vis rien de pertinent. Je le reposai au bord de mon lit, lasse et enfouis ma tête dans mon oreiller. Je n'avais la force de rien faire en ce moment, je ne parlais plus à grand monde mis à part Levy et Mirajane. Je ne faisais définitivement plus rien de ma vie.

    C'était ainsi depuis ma rupture avec Nicolas et depuis que j'avais reparlé à Natsu. Le truc qui me rendait le plus triste, ce n'était pas ma rupture avec Nicolas, même si ça devrait être la raison principale de ma déprime normalement, mais non. En fait... le truc qui m'a le plus bouleversée dans tout ça, c'était d'avoir reparlé avec Natsu. Et le plus débile dans cette histoire, c'était qu'il me manquait. Il recommençait à me manquer comme avant. Tout ce que je voudrais, serait de revenir en arrière. Etre à nouveau avec lui, comme avant. Parce qu'il n'y avait que lui, qui arrivait à comblé ce vide en moi. Même si je n'étais plus avec Nicolas, je ne pouvais pas non plus être avec Natsu. Il était déjà avec une autre fille. Ils devaient s'aimer l'un et l'autre, je devais les laisser vivre leur histoire.

    Du coup, cela faisait deux semaines, que ces évènement s'étaient produits. J'avais bien évidemment tout raconté à Mirajane ainsi que Levy. Elle avaient d'abord été surprises que Nicolas m'ait quitté. La suite je n'en parlais même pas, quand j'avais dit, que je m'étais rendue chez Natsu, elles m'avaient presque sautées à la gorge. Puis quand je leur avais raconté, que j'avais tout balancé à Natsu, j'avais été obligée de les calmer pour ne pas affoler tout le lycée. Je leur avais même raconté le moment où je m'étais réveillée dans la chambre de Natsu et qu'il était venu s'assoir à côté de moi. Elles ont commencé à me poser des centaines de question sur ce qu'il m'avait dit. Je leur avais répondu, qu'on avait failli s'embrasser. Chose que je n'aurais jamais dû dire, elles étaient devenue folles hystériques mais ce sont tout de suite calmées quand je leur avais dit que Lana était rentré dans la chambre pile à ce moment. Puis je leur avais raconté la fin de l'histoire, quand j'étais partie de l'immeuble. J'avais directement pu lire la déception dans leur yeux mais elles avaient compris pourquoi j'étais dans un tel état.

    Finalement, heureusement que nos lèvres ne s'étaient pas touchées à ce moment-là... Je me forçais à penser cela, je le savais mais...Est-ce que cela aurait été une bonne chose si l'on s'était réellement embrassé ? Qu'est-ce qui se serait passé après ? Encore des embrouilles, des jalousies, prises de têtes... Ou bien peut-être que tout se serait arrangé ? Impossible de le savoir.

    Je passai mes doigts sur mes lèvres. J'aurais voulu ressentir la chaleur de ses lèvres, juste une fois.

    J'en ai marreeee ! criai-je en me redressant.

    Je pris une de mes peluches disposée sur mon lit et la jetai contre le mur. J'en saisis une autre et en fis de même, je reproduis la même chose avec les peluches restantes. Je me laissai retomber sur mon lit, à bout de force. J'avais besoin de me vider la tête une bonne fois pour toute... Mais comment faire ?

    Je pris mon téléphone et commençai à écrire un message, je décidai finalement de tout effacer et de le reposer sur mon lit. Natsu ne m'avait donner aucun signe de vie, depuis. Et j'étais frustrée à cause de ça. Oui, c'était moi qui avais décidé de partir la dernière fois. Je voudrais que Natsu me rattrape, c'était égoïste de ma part de penser cela mais je voudrais juste qu'il me regarde, qu'il me rattrape et qu'il ne me laisse plus jamais repartir.

    Toujours plongée dans mes pensées, je sentis mon téléphone vibrer à côté de ma tête. Qui ça pouvait bien être ? Toute à l'heure j'avais tout ouvert pourtant, oui j'avais foutu des vus à tout le monde, je détestais qu'on me le fasse, d'ailleurs je le faisais presque jamais, à part quand je me sentais pas bien, comme maintenant. Comme je n'avais répondu à personne, personne n'avait rien à me répondre, plutôt logique en fait. Je tendis mon bras vers mon téléphone, me demandant de qui il pouvait bien s'agir. Au fond de moi, je n’espérais qu'il s'agisse d'une certaine personne, c'était naïf de ma part mais je ne pouvais rien y faire.

    Nico ? Nico venait de m'envoyer un message. Lui aussi, ça faisait deux semaines qu'il n'avait donné aucun signe de vie. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me vouloir ?

    J'ouvris sans plus attendre son message.

    De; Nico

    Salut Lucy, je suis désolé pour la dernière fois, j'espère que tu vas un peu mieux... Dis, est-ce que on pourrait se voir dans la semaine pour parler ? Je t'oblige pas, mais je voudrais juste te dire quelque trucs, ce sera pas long.

    Je m'attendais à tout, sauf à ça. Il voulait que l'on se voit, pour parler ? Parler de quoi ? Il avait été clair la dernière fois, sur le fait que c'était fini entre nous.

    A; Nico

    Pour être honnête, c'est pas trop ça en ce moment... Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je sais que t'as dû beaucoup réfléchir pour prendre cette décision, donc t'inquiète pas pour moi. Sinon oui ça ne me dérange pas, mais c'est à propos de quoi ?

    De; Nico

    Merci, ça me fait plaisir que tu le prennes aussi bien malgré tout. Bah déjà je compte pas te demander de nous remettre ensemble, je préfère le préciser dès le départ. Je voudrais te parler de nous... et du reste. Fin tu verras. Tu veux toujours ?

    De nous... et du reste ? C'était plutôt vague comme réponse mais j'acceptai quand même, je n'avais rien à y perdre tout.

    A; Nico

    Oui du coup on se voit quand ?

    De; Nico

    Bah cette semaine ça va être chaud pour se trouver un bon moment. Est-ce que ça te dérangerait qu'on se voit en fin d'aprem en ville ?

    Il ne perdait pas de temps au moins.

    A; Nico

    Je pense que c'est bon, oui. Quelle heure ?

    De; Nico

    Vers 18h, ça ira ?

    A; Nico

    Oui, 18h alors.

    Je déposai mon téléphone à côté de moi et soupirai. Revoir Nico... après tous ces jours sans se voir. Je ne devais pas me mentir, ça me manquait de ne plus passer de temps avec lui. Il faisait parti de mon quotidien après tout. Malgré tout, ce n'était pas à lui que je pensais le plus. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me dire. Etait-ce une bonne chose d'avoir accepter ? Je n'avais rien à y perdre donc oui sûrement.

    Il n'y avait plus qu'à attendre ce soir.

     

    * * *

     

    Je venais d'arriver au parc à côté du cinéma. Nico m'avait indiqué de m'y rendre, c'était notre point de rendez-vous. Je reçus un message me disant qu'il arriverait d'ici deux minutes. J'attendais à l'entrée du parc et regardais les gens passés. Il y avait des enfants, des parents, des papis et mamies, mais principalement des couples d'environ mon âge. Ici, c'était vraiment le lieux de rendez-vous des couples. Ce parc était spécial pour moi, je venais souvent ici avec Nicolas et... c'était ici Natsu et moi nous étions mis en couple. Je souris en repensant à cette journée. Je n'ai eu que des bons souvenirs dans ce parc.

    – Lucy.

    Je sortis de mes pensées en entendant la voix de Nico. Je me retournai et lui fis face, il me sourit. Il n'avait pas changé. En même temps, ce n'était pas en deux semaines que les gens changeaient radicalement.

    – Désolé, dit-il, ça fait longtemps que t'attends ?

    – Euh non, je suis arrivée il y a  à peine deux minutes. souris-je.

    Il me sourit et nous entrâmes dans le parc. Il marchait devant moi, les mains dans ses poches et je restais derrière toujours dans mes pensées. Ca faisait bizarre de se balader ici, tout les deux, alors que nous n'étions plus ensemble. Quelque part, je me sentais un peu nostalgique.

    Comme s'il avait lu dans mes pensées, il tourna légèrement sa tête vers moi.

    – Ca te dérange pas qu'on soit ici ? Si tu veux, on peut aller ailleurs.

    – Non, c'est bon. dis-je.

    – Dis...

    Cette fois il s'arrêta de marcher et se tourna entièrement vers moi. Je m'arrêtai et plongeai mes yeux dans les siens. Etrangement, j'avais mal au cœur en le regardant. Je ne savais pas pourquoi, je savais que ce n'était pas pour lui que j'avais des sentiments. Pourtant, le revoir ainsi, lui reparler, ça me faisait mal.

    – Je... il baissa les yeux, désolé encore. il parut hésitant, Tu sais la dernière fois, ça a été dur pour moi de te dire tout ce que je t'ai dit. Et je sais que je t'ai fait mal. Mais je sais que j'ai eu raison de prendre cette décision, parce que ça ne pouvait plus continuer. J'aurais dû t'en parler avant, plutôt que de te l'annoncer aussi... soudainement. Donc désolé.

    – Non je comprends que tu ais réagis comme ça. Moi aussi, j'aurais dû t'en parler, plutôt que... de tout garder pour moi, c'était une erreur, je m'en suis rendue compte après.

    – On a tout les deux agis de notre côté et c'est pas bon dans un couple. Cette fois, je veux clairement te dire les choses, sans te blesser, il leva ses yeux vers moi, Tu sais, je tiens énormément à toi Lucy. Nous ne sommes plus ensemble et c'est mieux pour nous. Mais je veux que tu saches que mes sentiments pour toi, n'ont pas changés. Ils n'ont jamais changés, tu sais pas tous les efforts que j'ai fais, pour prendre ma décision. Aujourd'hui, je... ne peux plus t'exprimer ces sentiments. Car les tiens sont différents des miens. Je dois les garder pour moi, c'est ce que j'ai décidé de faire.

    Je restai bouche bée face à son discours. J'avais mal. Mais ce n'était pas moi qui souffrais le plus, c'était lui. Je m'en voulais tellement de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments. Je n'avais jamais voulu lui faire du mal mais c'était tout ce que je lui avais apporté.

    – C'est pas grave si tu ne dis rien, reprit-il en se tournant, je n'attends rien de toi donc t'as pas à t'en faire. il commença à marcher.

    – Si ! m'exclamai-je.

    Il s'arrêta surpris.

    C'est normal que je m'inquiète pour toi. Moi aussi... je tiens beaucoup à toi et je veux pas te laisser tomber comme ça. Parce que j'ai mal quand je te regarde, quand je te parle, quand je pense à toi. Je sais que je te fait souffrir et ça me fait mal. Je... je voudrais te demander de m'oublier mais je sais que c'est pas facile. Et puis je te dois beaucoup. Je ne sais pas quoi faire... pour te remercier.

    Il y eut un silence, mon cœur battait à tout rompre. Je m'exprimais rarement d'une telle manière.

    – Si penser à moi te fait souffrir, alors oublie-moi.

    Il commença à partir. Je restai immobile. Alors... c'est comme ça que notre histoire se terminait ?

    – Non ! dis-je en attrapant son bras.

    Il s'arrêta de marcher mais ne tourna pas sa tête vers moi pour autant.

    – C'est pas ce que je veux... Je suis sûre qu'il y a une solution. Parce que si je t'oublie comme tu me le demande, alors on reproduira exactement la même chose que la dernière fois. On arrêtera de se parler et on continuera de ruminer dans notre coin. Je ne veux plus revivre ça. Nicolas... Je suis désolée... je marquai une pause, Je suis désolée de ne pas pourvoir répondre à tes sentiments. Je... je...

    Il se retourna entièrement vers moi et me prit dans ses bras. C'était après un long silence, qu'il reprit doucement.

    – Alors disons qu'à partir d'aujourd'hui nous ne sommes plus que des amis.

    Je m'écartai légèrement de lui et le regardai.

    – C'est vraiment ce que tu veux ?

    – Aucun de nous deux n'a envie d'oublier l'autre, mais on a des sentiments différents. Notre seule option c'est de nous séparer mais de rester en contact. On chacun besoin de l'autre, pour l'instant.

    Nous séparer mais rester en contact...

    Depuis le début, je le savais. J'ai toujours pensé que c'était impossible d'aimer deux personnes à la fois. C'était sûrement le cas, nous ne pouvions aimer qu'une seule et unique personne. Une partie de moi a aimée Nicolas et l'aime encore. Mais juste une partie de moi. C'était vrai, il ne me laissait pas indifférente. Mais... celui que j'aimais réellement c'était Natsu. Tout était différent avec lui. Nicolas était surtout une personne à laquelle je tenais beaucoup mais il m'était impossible, de dépasser ce stade.

     

    * * *

     

    Après que ayons fini de nous expliquer, avec Nicolas, nous avions décidé de rentrer. Il m'avait raccompagnée. Pendant le trajet nous avions parlé de sujets totalement différents. Le courant passait vraiment bien entre nous.

    – Au fait, commença-t-il lorsque nous arrivions devant chez moi, J'ai parlé avec Mirajane et Levy.

    – Ah bon ? demandai-je surprise qu'elles ne m'en aient pas parlé.

    – Oui. Elles m'ont dit que... t'étais allée chez Natsu l'autre jour.

    – Elles t'ont raconté ça ?

    – En fait  elle ne m'ont pas donner de détails, elles m'ont juste dit que t'étais allée chez lui.

    Natsu... Nicolas avait des sentiments pour moi, ce ne serait pas correct de lui parler de Natsu, sachant que j'avais des sentiments pour lui.

    – T'aimes Natsu ?

    Je relevai ma tête vers lui, surprise qu'il demande une telle chose. Il avait l'air sérieux dans son regard, je ne devais pas le blesser une nouvelle fois.

    – Non ! Enfin... je m'en fiche maintenant.

    – Pas la peine de mentir, je le sais. Et depuis longtemps.

    Je détournai le regard, honteuse. Une fois encore, je le blessais.

    – Je me suis fait une raison et tu le sais déjà. Je voulais te demander... qu'est-ce que tu compte faire avec Natsu ?

    Je n'y avais jamais réfléchis concrètement. Enfin, j'avais toujours gardé le même choix.

    J'ai décidé qu'on resterait comme ça. On a chacun fait notre vie de notre côté, on a plus rien à construire ensemble.

    C'est ce que tu penses être mieux. Mais toi, qu'est-ce que tu veux vraiment ? Pourquoi tu t'accroche autant à tes sentiments, pour au final ne rien en faire ? Je sais que t’arrive pas à l'oublier. Je pense qu'au fond, c'est parce que t'en a pas envie et que depuis le début tu ne voulais pas que votre histoire se termine. Et... je pense que si tu t'es mise avec moi, c'est parce que Natsu avait quelqu'un.

    Il avait raison. Il avait tout comprit, contrairement à moi. J'avais oublié depuis le temps mais c'était vrai. Lorsque j'avais vu que Natsu était en couple, j'avais l'impression que tout s'était effondré. J'avais rencontré Nicolas pas longtemps après. Il m'avait plu et j'étais sorti avec. La voilà, la réalité. Je n'avais jamais voulu oublier Natsu. Il était le seul qui comptait. Je m'étais forcée de croire à des choses. J'ai passé mon temps à me mentir.

    C'est vrai... dis-je, Tu as complètement raison.

    Donc ?

    Je suis sûre que Natsu est passé à autre chose.

    Comment tu le sais ? Il te l'a dit ?

    Non. D'ailleurs, c'était seulement maintenant que je me posais la question. Est-ce qu'il était vraiment passé à autre chose ? Comment le savoir ? La dernière fois il ne s'était même pas mis en colère. Il avait même essuyé mes larmes. Et quand il était rentré dans la chambre on avait failli s'embrasser. En plus, il ne m'avait jamais demandé de partir, alors qu'il aurait pu le faire. Il y avait quelque chose entre nous.

    Tu pense... que je devrais lui parler ? demandai-je après un silence.

    Déjà il faut que tu sois sûre de ton choix, même s'il me paraît évident. Je pense qu'avant tu devrais te venger.

    Tu penses vraiment que ça va servir à quelque chose ?

    Je n'en avais pas vraiment envie, en réalité.

    Une petite vengeance, qui pourrait lui remettre les idées en place. Il t'a fait souffrir. C'est à lui de revenir vers toi.

    L'idée n'était pas mauvaise, je devais l'avouer. Je mis une main en dessous de mon menton et réfléchis à un moyen de le faire revenir vers moi. Rien ne me venait à l'esprit et j'étais certaine que Nico avait une idée derrière la tête.

    Ok et comment je m'y prend ?

    Tu dois le rendre jaloux.

     

    * * *

     

    – Merci de m'avoir attendue. dis-je une fois sortie de chez moi.

    – T'inquiète. me sourit Nico.

    Cela faisait une semaine que nous étions en vacances et que j'avais reparlé à Nico par la même occasion. C'était la dernière semaine où l'on pouvait se voir tous ensemble, à partir de demain c'était le départ des vacances. Nico partait dans deux jours, Mirajane aussi et Levy demain. Puis les autres je ne savais pas vraiment. Ce soir, Mirajane organisait une soirée chez elle. Nico et moi étions donc invités, nous étions sur le chemin. Elle avait invité pas mal de personnes, dont Natsu. Ah, et Lana n'était pas invitée, Mirajane avait hésité à le faire mais elle ne voulait pas qu'il y ait d'histoires, après ce qu'il s'était passé chez Natsu. Et puis ce n'était pas vraiment une de ses grandes amies. Elle avait insisté pour inviter Natsu, c'était quand même un ami important pour elle ainsi que pour Luxus. Oui ils organisaient la soirée ensemble, il avait donc invité des personnes de son côté et ils s'étaient tout les deux mis d'accord.

    Avec Nico, nous avions décidé d'élaborer un "plan" en ce qui concernait Natsu. Pour le rendre jaloux. Pour l'instant, Natsu pensait que Nico et moi n'étions plus en couple, ce qui était bien le cas. On a décidé que pour cette soirée, nous ferions semblant d'être ensemble, pour voir sa réaction. Nous le ferions pas loin de lui évidemment, pour qu'il puisse nous voir quand même. Donc nous devrons nous tenir la main, rester ensemble le plus possible, fin tout les trucs qu'un couple faisait. Sauf s'embrasser. Nous ne voulions pas dépasser cette limite, nous n'étions plus ensemble, on devait juste faire semblant d'agir comme un couple, pour envoyer des signaux à Natsu et pour cela nous n'avions pas besoin de nous embrasser.

    Nous arrivâmes devant la grande maison de Mirajane, enfin la demeure plutôt, oui, sa maison était énorme, l'endroit idéal pour faire ce genre de fête. Il y avait même un portail devant chez elle. Nous sonnâmes à l'interphone.

    – Qui est-ce ? demanda une voix à travers l'interphone que je reconnus comme celle de Mirajane.

    – C'est moi ! dis-je.

    – Ah Lucy ! Vas-y entre, c'est ouvert !

    Nous ouvrîmes le portail déverrouillé et entrâmes ensuite dans la grande maison. Mirajane nous accueillit chaleureusement et nous fit entrer dans le salon, nous disant de nous servir autant qu'on nous le souhaitions. Puis elle retourna à l'entrée pour accueillir d'autres invités.

    Il y avait déjà pas mal de monde, je connaissais la plupart des personnes mais pas toutes. Je regardai autour de nous, ce n'était pas la première fois que je venais, même loin de là, j'avais l'habitude de venir mais j'étais toujours aussi impressionnée à chaque fois. Je continuai de regarder autour mais je ne le vis nul part. Peut-être n'était-il toujours pas arrivé ? J'allai me servir à boire avec Nico, nous fûmes rejoint par Loki, un de nos amis. C'était un gros dragueur, d'ailleurs il avait tenté à plusieurs reprises de sortir avec moi, j'avais dû le recaler à chaque fois. Physiquement il était pas mal, mais il parlait trop puis il draguait tout ce qui bougeait. A l'époque je n'étais pas encore avec Natsu ni avec Nico pour le coup, j'étais déjà amoureuse de Natsu, c'était en partie pour cette raison, que je n'étais pas sortie avec Loki. Parce que dans le fond, il n'était pas repoussant, il était gentil et pouvait être attentionné, nous avions une bonne complicité. Mais c'était juste amical.

    Finalement nous discutâmes ensemble pendant un bon moment, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu en plus. Nous fûmes rejoint par d'autres personnes dont Levy et Gajeel. Toujours aussi mignons ces deux-là. Mirajane revint vers nous accompagnée de Erza, une de nos amies. Elle commençait à nous raconter ses histoires avec Jellal, le garçon dont elle était amoureuse. Les yeux de Mirajane se transformèrent soudainement en cœur. Elle posa des tonnes de question à Erza, qui elle, ne savait pas quoi faire. Je souris en regardant la scène.

    Nico me donna un léger coup de coude. Je me retournai vers lui, il me fit signe de la tête de regarder en face.

    – Il est là. me chuchota-t-il au creux de l'oreille.

    Je levai mon regard vers la cuisine et y vis Natsu et tous ses potes y sortir. Ils avaient dû squatter là-bas depuis un moment, même avant que Nico et moi arrivions. Ce qui expliquait la raison pour laquelle nous ne les avions pas vus. Ils s'installèrent sur les canapés disposés dans le salon. Je vis Natsu sortir son téléphone.

    Je sentis Nico glisser sa main dans la mienne. Je le regardai et me souvins que nous devions faire semblant d'être ensemble. Je lui souris puis nous continuâmes de parler avec les autres. Je jetai de rapide coup d’œil vers Natsu, soit il était sur son téléphone, soit il parlait à Grey et Luxus qui étaient à côté de lui. Mais il n'avait pas l'air de se préoccuper de Nico et moi. Peut-être qu'il ne nous avait pas vu ou alors il n'en avait rien à faire... Je commençais à me demander si notre plan n'allait pas tomber à l'eau.

    – Je crois que ça n'a pas marché... dis-je discrètement à Nico pour ne pas que les autres nous entende.

    – T'inquiète. se contenta-t-il de répondre.

    Il n'avait pas l'air de s'en faire. Pourtant le fête battait enfin son plein. Peut-être que ça lui était égal au final...

    Voyant ma mine triste Mirajane s'approcha de moi. De cette manière, je ne voyais plus Natsu, puisqu'elle s'était mise juste en face de moi et cachait les personnes qui se trouvaient derrière. Elle commença à me parler, me disant que ça allait être dur de ne pas se voir pendant presque deux mois. C'était vrai en plus... Elle n'allait presque pas être là des vacances et moi je partirais au mois d'août. Levy se joint à nous et prit un air triste en repensant qu'elle partait le lendemain. Quelle ambiance...

    Luxus arriva sans que nous le voyions et prit Mirajane dans ses bras.

    – Oula vous me faites peur avec vos têtes. Il s'est passé quelque chose ? demanda-t-il en posant sa tête sur celle de Mirajane.

    – On s'est rendu compte qu'on allait presque pas se voir des vacances. Ca nous rend triste. répondit Mira en caressant doucement la main de son amoureux.

    – C'est juste ça ?

    – "Juste ça" ? répéta Levy, Nous trois , c'est vital pour nous de se voir régulièrement, alors quand on est séparées on se sent pas bien. 

    – Oui je le sais bien, c'est pas ce que je voulais dire. Mais là on est en pleine soirée, alors profitez de ces derniers moments avant de vous séparer.

    – Oui tu as raison, sourit Mirajane en prenant son bras, Allé, allons danser chéri ! dit-elle en le tirant.

    – Eh attends deux secondes ! protesta Luxus en la suivant quand même n'ayant pas d'autre choix.

    Lorsqu'ils se retirèrent, je vis Grey parler avec Natsu. nos regards se croisèrent et il donna un coup de coude à Natsu tout en regardant dans ma direction. Au même moment, je sentis Nico me reprocher de lui, toujours main dans la main. Natsu leva finalement sa tête vers moi puis je croisai enfin son regard. Il prit un air surpris en me voyant puis fronça des sourcils en voyant que je tenais la main à Nico. Ca avait l'air de le faire réagir finalement. Il nous fixa pendant un moment et je fis comme si je ne le voyais pas.

    – Tu vois, ça fonctionne. me dit Nico près de mon visage, exprès sûrement.

    Je lui souris en guise de réponse.

    Mirajane et Luxus revinrent. Mirajane était toute excitée et quand elle commençait à l'être, ça durait toute la soirée. Tandis que Luxus était épuisé. Il parla avec Nico et moi avec Levy et Mirajane, qui était déjà retournée danser avec Levy. Je me retrouvai donc seule avec Nico et Luxus. Erza vint finalement me voir, elle était rouge comme une tomate.

    – Laisse-moi deviner, fis-je avant qu'elle ne parle, T'étais avec Jellal ?

    – Co-Comment tu sais ?

    – C'est pas difficile à deviner en fait. rigolai-je ce qui renforça ses rougeurs.

    Nous parlâmes pendant un bon moment de tout et de rien. Même si je n'étais pas aussi proche d'Erza que de Mirajane ou de Levy, elle était une amie importante à mes yeux. Nous ne nous parlions pas si souvent que cela mais le peu de fois où ça arrivait, ça durait longtemps et nous nous confions l'une à l'autre naturellement.

    Elle repartit danser avec Mirajane et les autres. Mirajane savait vraiment comment s'y prendre pour mettre de l'ambiance. Nico entoura ma taille de son bras. Je remarquai que Luxus n'était plus là, lui non plus. Même Gajeel était parti. Il était déchaîné sur la piste de danse d'ailleurs. Il ne changera décidément jamais. D'ailleurs j'étais tellement à fond dans ma discussion avec Erza, que j'en avais oublié Natsu. Je relevai ma tête dans sa direction. Je croisai son regard. Sauf qu'il n'avait pas un regard doux, il était noir, presque effrayant. Remarquant que je le regardais, il tourna sa tête et fit comme si de rien n'était. Ca n'avait pas l'air de lui faire plaisir de me revoir avec Nicolas apparemment. Au fond de moi, ça me faisait plaisir de le voir réagir ainsi c'était exactement ce que j'attendais. Je ne laissai évidemment rien paraître.

     Nico m'entraîna dans la cuisine, il n'y avait personne. Il retira son bras de ma taille et se mit à rigoler.

    – Il arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure, j'ai l'impression qu'il était près à me tuer.

    – Oui, le plan fonctionne à merveille, pourtant j'y croyais plus.

    Tu vois, il est jaloux de te voir avec un autre.

    – Oui, grâce à toi, souris-je en lui prenant la main, On y retourne ?

    Sans que je n'aie le temps de le voir, il s’approcha rapidement de moi et me plaqua contre le mur.

    Nico ? Qu'est-ce que tu fais ?

    Il passa sa main derrière ma nuque, me procurant des frisson.

    C'est dur... dit-il doucement, Faire semblant d'être avec toi, je veux dire. Laisse-moi t'embrasser, une dernière fois.

    Je plongeai mes yeux dans les siens. Ses yeux bleus océan, ils me paraissaient si envoutants à cet instant. Je baissai mon regard sur ses lèvres roses, si bien formées, jusqu'à son torse si bien sculpté. Sa chemise noire lui allait vraiment bien. Les deux premiers boutons étaient déboutonnés, ce qui le rendait plus... Plus quoi d'ailleurs ? A quoi est-ce je pensais ? Etais-je en train de le trouver séduisant ? Oui. Je le trouvais magnifiquement beau à cet instant. Je passai une de mes mains dans ses cheveux châtains clairs et souris. Alors ce serait la dernière fois. La dernière que l'on s'embrasserait.

    Si tu fais ça, repris-je après un silence, tu risques de retirer mon beau rouge à lèvre.

    Il sourit à ma remarque puis ferma enfin ses yeux pour rapprocher nos deux visages.

    Je ne sentis soudainement plus les cheveux de Nico dans ma main puis je l'entendis tomber au sol. Je rouvris les yeux pour voir une touffe rose juste devant moi.

    Natsu ! m'exclamai-je.

    Je regardai ensuite parterre et y vis Nico, en train de saigner. Je m'approchai vivement de lui. Je pris son visage entre mes mains et remarquai que son nez était cassé. Il avait frappé aussi fort que ça ? Il émit un gémissement lorsque je touchai la partie cassée. Je lui dis de rester appuyé dessus pour empêcher le sang de couler et de pencher sa tête en arrière. Il s’exécuta et je le rassurai lui disant que j'appellerais une ambulance pour le soigner.

    Elle t'avait prévenue pour son rouge à lèvre, fit Natsu toujours derrière nous, T'as pas choisi la bonne personne mec.

    Je me retournai alors vers lui, énervée.

    – Pardon ? dis-je, T'as vu ce que tu viens de faire au moins ?! A cause de toi, il a le nez cassé.

    Il le méritait.

    Pourquoi t'as fait ça ?

    Je voulais pas qu'il t'embrasse. fit-il d'une traite.

    Là c'était certain. Il était jaloux de me voir avec Nico, il n'y avait plus aucun doute. Le but était de le rendre jaloux mais il y était beaucoup trop fort. J'étais énervée contre lui. Comment pouvait-il me reprocher d'être avec un autre ? Après ce qu'il m'avait fait... Il avait un sacré culot ce mec.

    Comment ? Comment tu peux dire ça ? demandai-je consternée, Après ce que tu m'as fait... Alors qu'on était ensemble. Je dois dire que... t'es un sacré salaud. J'ai rien oublié Natsu. Tu m'as remplacée comme une merde et toi tu oses frappé quelqu'un qui n'y ait pour rien.

    Il me lança un regard noir et serra les poings. Mais je ne baissai pas les yeux. Hors de question de baisser les yeux devant un gars comme lui. Il ne répondit rien, il savait que j'avais raison. Il s'en alla et claqua violemment la porte derrière lui.

    La plan avait marché effectivement mais il avait mal tourné.

     

    * * *

     

    Je sonnai à la porte et attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir. La porte s'ouvrit trente secondes plus tard laissant Grey apparaître.

    – Tiens Lulu, on t'attendait en plus. Dit-il en me faisant la bise.

    Je le regardai de haut en bas d'un drôle d'air.

    – Quoi ?

    – Rien, dis-je entrant, Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça, c'est tout.

    – Ouais je sais, ça t'as manqué je suis sûr ?

    – Tu sais très bien que je déteste ce surnom, donc non.

    – C'est pour ça que j'aime trop t'appeler comme ça.

    Pour tout réponse, je levai les yeux au ciel. Ce qui le fit rire. Il m'emmena dans le salon où s'y trouvaient tous les autres, qui avaient dû arriver avant. Grey organisait une petite soirée chez lui, fin pas comme celle de Mirajane qui était plus une fête, non, là il y avait beaucoup moins de monde déjà puis c'était une petite soirée improvisée. Il m'avait invitée toute à l'heure et j'avais accepté, même si je n'étais pas vraiment déterminée. Au départ j'avais refusé, sachant que c'était chez lui et qu'il vivait avec Natsu et il était hors de question de le revoir après ce qu'il s'était passé. Mais il m'avait assuré qu'il était occupé ce soir et que donc je pouvais venir tranquillement. Effectivement, je ne voyais Natsu nul part, ce qui me rassura. Je fis la bise à tout le monde, il y avait Erza, Jellal, Loki et Juvia la petite amie de Grey, trop gentille d'ailleurs. Je m'installai sur le canapé à côté de Loki, qui me sauta presque dessus en me voyant. Nous étions peu mais ça ne me dérangeais pas. Justement, je préférais les soirées comme celle-ci. Discuter, rigoler, manger pendant des heure tous ensemble, c'était nettement plus agréable. Et puis être éloignée de Natsu et Nicolas, ne me faisais pas de mal après tout.

    La fête de Mirajane s'était passé il y a environ cinq jours. Un désastre. J'avais dû accompagner Nicolas à l'hôpital et j'étais rentrée tout de suite après, sans dire un mot, bien que Nico avait tenté de me parler. J'avais besoin de me retrouver seule pendant un certain temps. Depuis, j’ignorais chaque messages de Nico et Natsu comme d'habitude ne donnait aucun signe de vie. Pour le coup, ce n'était pas plus mal.

     

    * * *

     

    – Luuucyyy.

    Je sursautai en entendant une voix tout près de mon oreille. Je levai mes yeux et vis le visage de Grey tout  près du mien. Je soupirai et posai ma main sur son visage pour le pousser. Il la retira et sourit.

    – Tu t'es endormie. dit-il.

    Je ne m'en étais même pas rendue compte.

    – Il est quelle heure ? demandai-je.

    – 23h. Les pizzas viennent d'arriver, on a choisi à ta place du coup, ça te dérange pas ?

    – Non, t'inquiète. Mais... c'est à 23h que vous mangez ?

    – Flemme de commander avant.

    Je ris légèrement. Ca ne m'étonnais pas d'eux en fait. Je me redressai et vis plein de pizzas disposées sur la petite table. Ils avaient mis la musique à fond, ils discutaient et mangeaient. Grey s'installa à côté de moi et me donna une part de pizza. Je le remerciai et commençai à manger. C'était tellement agréable d'être avec eux, à tel point que je m'étais endormie sans même m'en rendre compte.

    Par contre j'avais l'impression que ma tête étais super lourde et qu'il faisait chaud. Pourtant il faisait nuit et la température était censée être agréable à cette heure là.

    – Ca va Lucy ? me demanda Erza.

    Tout le monde se retourna vers moi.

    – Je... j'ai chaud depuis toute à l'heure.

    – Tu ne supporte la chaleur de l'été, c'est pour ça. dit Loki avec de la pizza dans la bouche, ce qui était loin d'être beau à voir.

    – Idiot ça s'est rafraîchit depuis toute à l'heure, fit Jellal, si elle a chaud comme ça, ça veut dire qu'elle est malade.

    Juvia se rapprocha de moi et posa sa main, sur mon front.

    – C'est vrai que ta tête est chaude. Tu veux que je t'apporte un médicament pour calmer la douleur ?

    – Non, j'y vais, dis-je en me levant.

    – T'es sûre ? elle reprit en me voyant partir dans le couloir, Il y a du dolipranne dans la salle de bain, ils sont dans le placard au-dessus du lavabo.

    – Merci Juvia. dis-je en partant.

     Je sortis du salon et marchai le long du couloir afin de rejoindre la salle de bain. J'entrai dans la salle bain et fermai la porte derrière. Je pris un dollipranne dans le placard au dessus du lavabo, comme Juvia me l'avait dit. J'avais besoin d'un peu de calme. Je me regardai dans le miroir, j'étais à moitié décoiffée, je ressemblais à rien en ce moment. Je repensai soudainement à Natsu puis à Nico. Je me demandais s'ils allaient bien. Que faisait-ils en ce moment ? Et pourquoi Natsu n'était pas là au fait ? Etait-il avec... sa copine ? Et Nico ? Est-ce qu'il m'en voulait ?

    Je sursautai en entendant la porte s'ouvrir violemment. Je me retournai vers celle-ci, je vis Natsu dans l'encadrement recouvert de blessures.

    – Natsu ? Que... qu'est-ce qui t'es arrivé ? demandai-je en m'approchant.

    Il se recula.

    Désolé.

    Attends !

    J'attrapai son bras avant qu'il ne referme la porte. Je m'approchai de lui pour regarde ses blessures. Il avait un œil au beur noir, des bleus au niveau de sa mâchoire et une griffure sur sa lèvre inférieure.

    Mon dieux... dis-je en effleurant sa mâchoire ce qui le fit grimacer, Qui t'a fait ça ?

    Pour toute réponse, il baissa la tête.

    Je n'insistai pas, je le fis entrer dans la salle de bain et refermai la porte derrière. Je lui ordonnai s'assoir au bord de la baignoire et pris de quoi le soigner. Je pris le tabouret à côté du lavabo puis m'installai en face de Natsu. Je remarquai, qu'il saignait au niveau du sourcil droit. Je relevai son menton et commençai à déposer le désinfectant à l'aide du coton. Il gémit légèrement de douleur et grimaça. Je me reculai un peu.

    Dé-désolé... Tu veux que j'arrête ?

    Non t'inquiète, vas-y.

    Je continuai mon travail, qui dura plusieurs minutes. Un silence s'était installé mais je n'y prêtai pas attention, trop concentrée. Une fois terminé, je soupirai soulagée. Je regardai si j'avais mis les pansements où il fallait. Je me reculai et vis qu'il me fixait depuis un bon moment. Je rougis et détournai le regard. Comment étais-je censée réagir face à cette situation ? Je n'avais même pas réfléchis lorsque j'avais vu ses blessures.

    Merci. dit-il brisant le silence.

    De rien... répondis-je.

    Nouveau silence. Plutôt gênant.

    Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'es fait ça ? repris-je, A moins que tu ne veuilles pas m'en parler.

    C'est Lana.

    Hein ?

    Il avait répondu plus rapidement que je ne l'imaginais. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux.

    Je l'ai quitté hier... elle s'est vengée.

    Il l'a quittée ? Pour de vrai ? Stop, stop, stop Lucy, je ne devais pas me réjouir si vite. Qu'est-ce que ça pouvait bien me faire après tout ? Enfin... je devais avouer que ça me faisait plaisir. Il l'avait quitté... mais pour quelle raison ? Allait-il me le dire ?

    Tu veux dire que... c'est elle qui t'a fait ça ?

    Non, pas elle directement. Elle a des potes plus âgés, elle leur a demandé de régler mon compte. il marqua une pause puis reprit, Elle s'y ait bien pris. Elle m'a donné rendez-vous pour parler, mais en fait elle m'a emmené dans un endroit à l’abri des regards et c'est là qu'ils sont sortis de nul part pour me tabasser.

    Cette fille... c'était vraiment une grosse malade pour faire une chose pareille. Moi je n'aurais jamais osé, même si j'ai pu détester Natsu à une période. Je n'avais jamais eu envie de le faire souffrir, encore moins par la violence physique.

    Elle est pas bien de faire ça. dis-je en baissant la tête.

    Cette fille est une grosse tarée, j'aurais dû me méfier.

    Et moi... tu trouves que je suis une grosse tarée aussi ?

    Je mourrais d'envie de lui demander pourquoi il l'avait quitté mais je n'osais pas. Ca ne me regardais pas... mais je voulais savoir.

    Non. Pas toi.

    Il y avait toujours la même question qui me brulait les lèvre. Aller... je devais lui demander.

    Pourquoi tu l'as quittée ?

    Un léger silence s'installa. Les secondes qui défilaient, me paraissaient interminables. Mon cœur battait à mille à l'heure depuis toute à l'heure.

    Tu veux vraiment le savoir ?

    Je relevai doucement ma tête vers lui et croisai son regard et ses yeux verts pétillants. Mon pouls s’accéléra une nouvelle fois. Je fis un signe de tête positif et serrai les poings attendant patiemment sa réponse.

    Tu dois déjà le savoir. dit-il avec un rictus au coin des lèvre qui me faisait craquer.

    Dis-le moi Natsu... Dis-moi ce que je rêve d'entendre depuis des jours.

    Est-ce que tu-

    Et toi ? Ca se passe comment avec ton mec ? me coupa-t-il.

    Mon mec ? Ah oui Nico, je l'avais encore oublié. Il ne savait toujours pas que nous n'étions plus en couple depuis un moment.

    T'es jaloux ? demandai-je.

    Il détourna le regard et fit la moue. Trop mignon.

    Pas vraiment.

    Alors dis-moi pourquoi tu ne voulais pas qu'il m'embrasse ?

    Il souffla et se gratta l'arrière de la tête. Il releva ses yeux vers moi.

    Rah t'es chiante, j'voulais pas le dire en plus, fit-il en détournant une nouvelle fois le regard, Ouais j'suis jaloux. Ca me tue de te voir avec un autre mec. J'y pense encore et encore et j'arrive pas à m'y faire. Quand je t'ai revu avec lui l'autre jour... Je te dis pas la haine et le frustration que j'ai ressenti. Je sais que j'avais pas à le frapper mais c'était plus fort que moi. Je me rends compte que... t'as réussis à passer à autre chose et putain qu'est-ce ça me fait mal. Et je suis conscients que c'est de ma faute.

    Moi aussi, dis-je, la première fois que je t'ai vu avec cette fille... j'ai ressentis exactement la même chose.

    Pourtant, t'as réussi à passer à autre chose. Juste le fait de penser que t'en aime un autre... ça me tue. Maintenant, je sais que tu ressens plus rien pour moi, notre histoire est terminée.

    Un blanc s'installa une nouvelle fois. Il avait encore des sentiments pour moi, Natsu m'aimait encore... et moi aussi je l'aimais encore. Ce petit jeu entre nous, avait duré assez longtemps, je voulais que ça cesse. Ce n'était pas qu'un amour à sens unique alors... Pourquoi ne pourrions-nous pas recommencer ? Nous laisser une seconde chance... Etait-ce impossible ?

    Lucy, il plongea son regard dans le mien, Je me suis rendu à quel point t'étais importante pour moi, à quel point t'étais différente des autres. Et je t'en veux pas si tu veux plus de moi, t'as toute les raisons pour.

    Natsu... Pourquoi continuer à lui mentir ? Ca ne servait plus à rien, à présent.

    Tu sais, commençai-je, La dernière fois, c'était un coup monté. Nicolas et moi on ne s'est jamais remis ensemble, je voulais juste te rendre jaloux... pour voir si tu tenais toujours à moi.

    Je vis ses yeux s'illuminer. Il s'apprêtait à parler mais au même moment, la porte s'ouvrit. Je me levai soudainement, rangeai le tabouret puis sortis de la pièce sans adresser un regard à Grey qui venait d'entrer et qui n'avait rien dû comprendre.

    J'avais trop parler je crois... mais c'était peut-être une bonne chose au final. En tout cas, j'étais heureuse de savoir que Natsu tenait toujours à moi, oui, ça me faisait plus que plaisir.

     

    * * *

     

    Joyaux anniversaireee !

    Tout le monde se mit à crier et applaudir. Aujourd'hui Natsu avait dix-sept ans. Il faisait une fête chez lui, il avait invité pleins de monde. Nous ne nous étions pas revus depuis la dernière fois, à la soirée de Grey, qui s'était déroulée il y a deux semaines. Natsu m'avait juste envoyer un message pour m'inviter à son anniversaire. Mais sinon il ne s'était rien passé de spécial, ce qui m'avait quelque peu déçue. Ce soir, j'avais décidé que je trouverais un moment pour lui parler. Le connaissant, il n'allait pas faire le premier pas.

    D'ailleurs j'étais venue avec Mirajane qui était rentrée de vacances depuis une semaine. Elle repartait dans quelque jours mais nous passions le plus de temps possible ensemble. Nous nous étions directement retrouvées à son retour. Je lui avais tout raconté sur ce qui s'était passé avec Natsu l'autre soir. Comme je m'y étais attendue, ça l'avait rendue hystérique. C'était elle qui m'avait dit d'aller parler à Natsu ce soir, elle avait dit que nous ne pouvions pas rester ainsi après ce que nous nous étions avouer.

    Natsu remercia tout le monde d'être venu, quelqu'un lança enfin la musique et la fête commença à battre son plein. Il posa son regard sur moi et me sourit. Je rougis puis lui rendis son sourire. Mirajane qui était à côté de moi, avait assistée à la scène. Elle me secoua dans tous les sens et ses yeux se transformèrent de nouveau en cœur. Cette fille était une vraie folle.

    Elle me poussa subitement me faisant avancer de quelque pas.

    – Qu'est-ce que tu fais encore ? demandai-je agacée de son comportement.

    Va le rejoindre.

    Euh, maintenant ?

    Ouiii ! Aller vas-y avant que je ne m'énerve.

    Je m’exécutai et partis sur le champ. Je n'étais pas prête mentalement mais Mirajane faisait vraiment peur quand elle était énervée, je n'avais pas d'autre choix que de lui obéir. Je cherchai Natsu du regard mais ne le voyais nul part. Je vis Grey au loin, je me dirigeais alors vers lui. Il m'indiqua que Natsu était dans la cuisine. Je le remerciai et partis vers la cuisine qui n'était pas très loin. Arrivée dans le couloir, je pris une grande inspiration. Je m'avançai doucement vers la porte de la cuisine qui était entre-ouverte. Une fois devant, j'entendis des voix. Je reconnus celle de Natsu. Je regardai discrètement entre la porte. Il parlait avec une fille. Mais je ne la voyais qu'à moitié, en tout cas elle avait les cheveux bruns.

    Tu comprends maintenant. fit la fille.

    Cette voix... si je la connaissais. C'était celle de Lana. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Je croyais qu'il l'avait quitté. Ne me dites pas qu'il l'avait invitée... quand même pas...

    T'as pas le droit de faire ça, tu vas beaucoup trop loin. cette fois c'était Natsu qui parlait.

     Lana s'approcha dangereusement de lui.

    Je vais loin si je veux, si c'est pour te conquérir, alors je suis prête à tout. De toute façon tu n'as pas le choix.

    Comment ça ?

    Natsu baissa sa tête. Lana la releva à laide de ses mains. Pourquoi il ne bougeait pas ? Elle rapprocha leurs visages, puis elle l'embrassa à pleine bouche. Non... non... Natsu repousse-la ! S'il te plait, fais quelque chose... Contre toute attente, Natsu ferma ses yeux et entoura sa taille de ses bras. Je vis le monde s’effondrer autour de moi. J'étais en train de rêver, hein ? Ce n'était qu'un cauchemar... Impossible...

    Cette fois, j'ouvris la porte en grand. Ils se retournèrent vers moi surpris.

    Lucy...?

    C'est la deuxième fois... la deuxième que tu me brise le cœur putain... Comment j'ai pu te refaire confiance ? Comment ?!

    C'est de moi dont il est amoureux, fit Lana, c'est une réalité que tu dois accepter ma chère Lucy.

    C'est bon, j'ai compris maintenant.

    Natsu poussa violemment Lana et s'approcha de moi.

    Lucy, je te promet, c'est pas ce que tu-

    Ne m'approche pas ! criai-je, Tu me dégoûte, ne viens plus jamais me parler !

    Je partis en courant. Je voulais partir. Partir loin d'ici, loin de tout ça, je n'en pouvais plus. Mon coeur était tellement compressé que j'avais l'impression, qu'il était sur le point d'exploser. Je n'en pouvais plus. Je traversai la foule, ne prêtant attention ni aux personnes ni à leurs remarques. Je me fichais de tout. J'avais l'impression d'être étouffée par tout ces gens. Si je pouvais être réellement étouffée, ce ne serait pas si mal. Je courus vers la baie-vitrée et allai sur le balcon. Heureusement, il n'y avait personne. J'avais vraiment besoin de me retrouver seule. D'expulser mes sentiments toute seule. Des larmes coulaient le long de mes joues, depuis toute à l'heure. Je me repassais la scène de Natsu et Lana boucle dans ma tête, comme s'il n'existait que ça dans ma mémoire. Comme un disque qui ne s'arrêtait jamais de tourner.

    Lucy !

    Je reconnus cette voix, c'était Mirajane. Elle se mit à côté de moi.

    Lucy, je t'ai vu courir, qu'est-ce qu-

    Elle se stoppa dans sa phrase lorsque je me retournais entièrement vers elle. Je lui sautai au cou.

    Mira...jane. j'avais la voix enrouée à cause des pleurs.

    Calme-toi Lucy... C'est bon, je suis là... je suis là ne t'inquiète pas... respire... respire doucement. dit doucement Mirajane en passant ses mains derrière mon dos.

    Je pleurai de plus belle, ne pouvant pas me retenir une seconde de plus. Mirajane me caressait lentement le dos et me murmurait de mots pour me rassurer. Ce qui eut son effet. Je me calmai petit à petit puis repris mon souffle. Je m'écartai de Mirajane et lui expliquai ce qu'il s'était passé.

    Non c'est pas vrai... dit-elle, Il n'a pas fait ça...

    Il l'a fait, dis-je.

    Putain, je vais le butter, il va rien comprendre !

    Je me tournai vers la rambarde et posai mes bras dessus.

    C'est la deuxième fois... la deuxième fois qu'il me fait le coup... tu te rends comptes ?

    Peut-être qu'il y a une explication, cette fois, non ? Après tout, sa pétasse de Lana a l'air bizarre...

    Une explication ? répétai-je, Il m'a bien trahi une fois, alors une deuxième fois, ça doit pas le déranger.

    Peut-être bien... En tout cas, s'il n'y a vraiment pas d'explication derrière, je risque de le défoncer, lui et sa pouffe ! Je lui pardonnerais jamais d'avoir encore brisé le cœur de ma meilleure amie !

    Merci Mira... t'es amie en or. Heureusement que tu es là. souris-je toujours les larmes aux yeux.

    C'est tellement normal, ma Lucy. sourit-elle à son tour.

    J'entendis la baie-vitrée s'ouvrir. Je sentis mon cœur se resserrer en espérant que ce n'était pas lui.

    Il est là, me chuchota Mirajane, Bon courage.

    Tu m'abandonnes ? demandai-je paniquée.

    Elle posa sa main sur mon épaule.

    Ne t’inquiète pas, je suis pas loin. Vous avez besoin de vous expliquer une bonne fois pour toute.

    J'entendis la baie-vitrée se refermer, signe que Mirajane venait de partir. Mon cœur palpitait encore. J'essuyai discrètement mes larmes, pour ne rien lui montrer. Je sentais ses pas se rapprocher doucement jusqu'à moi. Je fixai un point invisible devant moi, ne prêtant aucune attention à lui. Il s'assit sur la rambarde. Il sortit une clope et un briquet. Il l'alluma et fuma.

    Je croyais que tu avais arrêté, dis-je.

    Mais j'ai repris après notre rupture, dit-il après sa latte, Ca fait des mois que Lana veut que j'arrête mais je l'ai jamais écoutée.

    C'est toujours mieux d'écouter les conseilles de sa copine.

    Pas d'une copine comme elle.

    Je le regardai brièvement puis reposai mon regard sur l'horizon. C'était quoi son problème à la fin ?

    Je l'ai virée toute à l'heure, après que tu sois partie, reprit-il après un silence.

    Je ne répondis rien, faisant comme si je n'étais pas intéressée. Il était encore en train de me mentir. Ou alors il l'avait vraiment virée pour me récupérer et encore me faire souffrir. Décidément, il adorait ça. Quel enfoiré. Pourquoi il aimait tant me faire souffrir et jouer avec mes sentiments ? Sûrement car j'étais une fille stupide et naïve.

    Je veux que tu partes, dis-je, Arrête de tout le temps jouer avec moi... Tu ne te rends pas compte du mal que tu me fais, si j'avais su, je ne serais jamais sorti avec toi.

    Il jeta sa clope dans le vide puis descendit de la rambarde, pour se mettre à mes côtés.

    Moi aussi j'en ai assez, dit-il en se tournant vers moi, Lucy réponds-moi honnêtement, parce que moi, je suis perdu, je me tournai vers lui, Nous deux... Qu'est-ce qu'on est maintenant ?

    Deux cons posés sur un balcon, complètement pommés. répondis-je.

    Un silence s'installa. Nous étions tout les deux en train de fixer le couché du soleil. Personne ne parlait. J'étais complètement déboussolée. Je savais qu'il jouait encore avec moi mais d'un autre côté, je croyais encore en lui. Je devais faire part des choses et avoir un avis concret mais je n'y arrivais pas.

    Je suis désolé que t'ai eu à voir ça toute l'heure, commença-t-il, Mais Lana et moi, on est plus ensemble, je peux te le jurer. En fait, je sais pas si je dois te le dire, parce que tu vas me prendre pour un menteur mais qu'importe. Lana m'a encore fait des menaces. Déjà je ne l'ai jamais invitée, elle a réussi à savoir quand est-ce que j'allais fêter mon anniversaire et elle est venue. Elle a comprit que si je l'avais quittée, c'était parce que... il marqua une pause, mes sentiments pour toi étaient revenus, je relevai ma tête vers lui, Pourtant je ne lui avais rien dit là-dessus, mais elle a compris. Elle m'a dit que si jamais je me remettais avec toi, elle ferait tout pour casser notre couple et... elle a dit que la prochaine fois, ce serait pas moi qu'on tabassera mais toi. Je ne laisserais personne te toucher...

    Attendez, j'étais en train de rêver, non ? Comment savoir si c'était la vérité ? Je n'avais aucune preuve après tout. "Tu comprends maintenant." " T'as pas le droit de faire ça, tu vas beaucoup trop loin." "Je vais loin si je veux, si c'est pour te conquérir, alors je suis prête à tout. De toute façon tu n'as pas le choix." Je comprenais mieux maintenant. Je n'avais pas fait attention à ce qu'ils avaient dit mais c'était clairement cohérent avec ce que disait Natsu. Elle avait dû le menacer avant que je n'arrive. Natsu avait dû accepter, pour me protéger et ne pas m'entraîner là-dedans.

    – Attends, dis-je, Si tu l'as vraiment virée, elle risque d'appliquer ses menaces.

    Il se retourna complètement.

    – Tu sais quoi ? dit-il, J'ai compris une chose quand t'as débarqué t'a l'heure. J'en ai rien plus rien à foutre de cette fille et j'ai plus peur de ses menaces à deux balles. Même si je te protège de ses menaces en me forçant de sortir avec elle, tu continuera de souffrir et j'en peux plus de te voir souffrir. Et puis c'est pas une vie comme ça que je veux. Moi je veux être avec toi et c'est pas Lana qui nous séparera. Je trouverais un moyen de lui faire peur ou j'irais la dénoncer à la police, elle et ses potes, j'utiliserais n'importe quel moyen pour te protéger, il t'arrivera rien. Tout ce qui compte à mes yeux c'est toi. Toi et personne d'autre Lucy.

    Mon cœur rata un battement. J'avais l'impression de rêver, j'attendais tellement qu'il me le dise. Qu'il me dise, que j'étais la seule à ses yeux.

    – Natsu... murmurai-je, Je veux laisser une seconde chance à notre couple, je suis sûre que c'est possible. Tu n'imagines pas à quel point ces sept derniers mois ont été durs pour moi. Alors, s'il te plait, prouve-moi que je ne me suis pas battue tout ce temps pour rien.

    – Crois-moi, tu ne t'es pas battue pour rien.

    Je souris puis fouillai dans mon sac à main que j'avais jeté en arrivant sur le balcon. Natsu me regardait sans vraiment comprendre. Je sortis un livre emballé dans du papier cadeau. Je le lui tendis et il le saisit. Il retira le papier, qu'il laissa par terre.

    – Un manga... dit-il.

    – Joyeux anniversaire Natsu.

    Il posa ses yeux sur moi puis sur son manga. Il sourit.

    – Il me manquait ce tome là en plus. Comment t'as su que je l'avais pas acheté ?

    – J'ai pris au hasard en fait. avouai-je.

    Il émit un léger rire. Son rire... ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu, je le trouvais toujours aussi magnifique. Nous discutâmes un peu de tout et de rien, sans nous prendre la tête. Ce n'était pas arrivé depuis si longtemps, c'était si agréable. Le voir sourire, me rendait si heureuse.

    Il déposa son manga sur le rebord du balcon et me prit dans ses bras.

    – Merci Lucy. Ca me fait hyper plaisir, vraiment. Je suis tellement content d'être là, avec toi, finalement je me dis que j'ai fais le bon choix en repoussant Lana. Parce que là, j'suis refait. Je me souviendrais de cet anniversaire.

    Moi aussi, j'étais tellement heureuse à cet instant précis. J'avais tellement attendu ce moment.

    Je t'aime Natsu, murmurai-je au creux de son oreille, Je ne veux plus jamais te reperdre.

    Il se recula légèrement et planta son regard dans le mien.

    Moi non plus Lucy, je veux pas te reperdre encore une fois, je me battrais pour te garder auprès de moi et je ne veux plus te rendre malheureuse.

    Il enroula ma taille de ses deux bras et rapprocha nos corps. J'avais l'impression que mon cœur était sur le point d'exploser. Je passai mes bras derrière son dos, toujours en le regardant dans les yeux. Il était le plus beau à mes yeux, personne ne lui arrivait à le cheville. J'étais littéralement folle de lui. Il rapprocha doucement son visage puis je fermai les yeux. Je sentis un contact doux et chaud sur mes lèvres. Il venait d'y déposer ses lèvres. J'approfondis le baiser. Je passai mes mains dans ses cheveux. J'entendis tout le monde crier à l'intérieur de l'appartement pour nous féliciter. Je n'y prêtai aucunement attention et Natsu non plus d'ailleurs. Il n'y avait que lui qui comptait actuellement. Je laissai couler une dernière larme le long de ma joue. Mais cette fois, c'était une larme de joie. J'étais heureuse à présent. Je l'aimais. Je l'aimais tellement. Plus jamais je ne le laisserais partir, non plus jamais.

     

     

     

     

     

    __________________________________________________________________

     

    Et c'est un OS qui s'achève, oui, ENFIN, j'ai envie de dire. Putain, j'en aurais passé du temps sur celui-là. Depuis quand j'ai commencé déjà ? Le 22 août précisément. Alors, oui, ça ne date pas d'hier. Ca fait environ deux mois et demi. Deux mois et demi putain... J'EN PEUX PLUS. En même temps il est loooong. Mais j'ai trop trop aimé le faire franchement, même si j'ai souvent eu la flemme, je l'avoue. En une semaine, j'ai énormément écrit, quand j'ai vu que ça faisait deux mois que j'étais dessus, je me suis dit "FAUT QUE JE L'ACHEVE BORDEL". Du coup j'ai tout donné cette dernière semaine. Si j'avais eu ce rythme là pendant tout le long, je l'aurais sûrement achevé en un mois, fin bon. En tout cas j'en suis plutôt fière, je le trouve mieux que le premier que j'ai fais, qui étais beaucoup trop niais à mon goût, celui-là l'est aussi mais un ti peu moins. ;j'espère en tout cas;. En plus je suis trop heureuse, je vais enfin reprendre mes fiction, ça faisait sii longtemps, ça m'avait trop trop manqué ! Bref, en tout cas j'espère que cet OS vous aura plu et qu'il n'aura pas été trop long. En tout cas s'il vous a plu, c'est le principal, ça me rend trop heureuse quand les gens aiment ce que j'écris, même si peu de gens lisent ce que j'écris, le peu qu'ils le font et qui apprécient est déjà bien suffisant pour moi, c'est la vérité ! Bon j'arrête de parler puis peut-être à bientôt dans une de mes fictions <33


    2 commentaires
  • Image de fairy tail, girl, and mavis vermilion

     

    [Non corrigé]

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    O N E  S H O T  1

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    Lundi 17 Novembre - 18h10

    L U C Y

    Il commence vraiment à faire froid ces derniers temps. En même temps, l'hiver approche. Il est plus de 18h, la nuit est tombée il y a peu de temps. Et les cours ont terminés à 18h, c'est pour ça que je déteste le lundi, c'est le pire jour de la semaine. Déjà parce que c'est le premier jour de la semaine, juste après le week-end, le lundi il n'y a que des cours chiants et c'est le jour où on termine le plus tard. Aujourd'hui, j'ai décidé de resté un peu devant le lycée, pour discuter un peu avec mes deux amies, Juvia et Yukino. En fait, on a la flemme de rentrer, si on rentre, on va être obligé de réviser et ce soir, j'ai aucune envie de réviser quoi que ce soit. Bon, on va pas se le cacher, ça arrive souvent. Mais bon, réviser est si ennuyeux, j'ai la chance d'avoir des résultats corrects, sans trop travailler. Mais c'est mes parents qui me poussent, à faire d'avantages d'efforts et ils ont raisons.

    – Dites les filles, commence Yukino, ça vous dit qu'on aille faire un tour au parc ?

    – Si tu veux, répond Juvia.

    – Comme vous voulez, moi, je vous suit. je réponds à mon tour.

    – Super ! sourit mon amie au cheveux argentés.

    Nous nous dirigeons alors vers le parc. Quand nous y sommes, on s'installe sur un banc. Le parc n'est pas loin du lycée, il est juste à côté. J'aime tellement ce parc. Avant on y allait avec Juvia et d'autres amies. On y allait presque chaque jours. Mais ça, c'était quand nous étions au collège, maintenant, nous ne pouvons plus nous permettre, de perdre notre temps, en venant ici. Maintenant, on a des emplois du temps moins facile à gérer et les devoirs sont plus durs, on doit consacrer notre temps dans le travail. En tout cas, je n'oublierais jamais les souvenir que j'ai eu ici, les peu de fois où je viens maintenant, ça me rend nostalgique. C'est surtout avec Juvia que je venais, Yukino, je ne la connais que depuis un ans. Mais ça ne ne nous empêche pas d'être amies, au contraire, nous sommes de très bonnes amies. Même si c'est différent avec Juvia, c'est ma meilleure amie, elle l'a toujours été et j'espère qu'elle le sera toujours, même si un jour on venait à être séparer. On ne pourra pas être ensemble pour toujours, on suivra des chemins différents et c'est la vie, mais je ne doute pas une seule seconde de notre amitié, même si il y a des hauts et des bats, on a vécu tellement de choses ensembles. Il est bientôt 19h, il fallait que je rentre pour 18h30.

    – Mince ! Il faut que je rentre maintenant, les filles ! je sursaute.

    Juvia sort son téléphone.

    – Tiens, il est déjà cette heure-là ?

    – Dans ce cas, je vais rentrer aussi. dit Yukino en se levant.

    – On y va alors ? demande Juvia prête à partir.

    – Désolé, dis-je, Ce soir je vais rentrer sans vous, je vais prendre mon autre chemin, donc à demain.

    – Tu as l'air pressée dis donc. fait mon amie à la chevelure bleue.

    – Hum, ma soeur doit m'attendre et je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète.

    – Je vois, dit-elle, Tu lui passera le bonjour de ma part, hein ?

    – Oui ! je dis en sachant que je ne le ferrais pas.

    Oui, car à chaque fois qu'on me demande de passer le bonjour à quelqu'un, j'oublie. C'est tout bête, mais c'est comme ça.

    – Bon, à demain ma Lulu. me dit Juvia.

    – Combien de fois, je t'ai dit de ne pas m’appeler comme ça ! je m'exclame.

    – Je sais, mais j'en fais exprès.

    Celle-là alors...

    – Bon aller, à demain les filles ! dis-je en partant pour de bon.

    – A demain Lucy-san. fait cette fois Yukino.

    Je part de mon côté, Juvia et Yukino partent du leur. En fait mes parents ne sont pas là. A cause du travail de  mon père, il devait partir je sais plus où et ma mère l'a accompagnée. Du coup, je me retrouve seule avec sœur. Ca arrive souvent que mes parents se soient pas là en ce moment, tous les ans, c'est la période de l'année où mon père travail le plus. C'est pas grave si je suis un peu en retard, mais le truc c'est que ma sœur a dit qu'elle viendrait me chercher, si je n'étais pas à l'heure, du coup je préfère me dépêcher. Je viens de vérifier l'heure sur mon téléphone, il faut que je me dépêche. Je marche le long de la rivière. Ce passage n'est pas spécialement plus rapide, enfin, peut-être un peu à 2 ou 3 minutes près, mais si je passe par-là, c'est pour ne pas faire le chemin avec Juvia et Yukino. Parce que quand on est ensembles, on ne marche pas très vite. Juvia ne passe jamais par là, parce que ça lui fait un détour de là où elle habite et c'est pareil pour Yukino. A cause de ça, je n'emprunte pas souvent ce chemin, des fois le matin, pourtant je préfère passer par-là. Et je sais que si ma sœur a décidé de venir me chercher, elle passera ici. A l'opposé de la rivière, il y a un terrain de foot. D'ailleurs je peux y apercevoir certains garçons de mon lycée, même de ma classe. J'ignorais qu'ils jouaient ici, aussi tardivement. Enfin, ça ne m'étonne pas tellement de ces garçons en fait, c'est normal qu'ils trainent encore à cette heure-là. Parmi eux, il y a un garçon, que je ne connais que trop bien. En même temps, cela fait trois ans que mon cœur bat désespérément pour lui... Natsu... Natsu Dragneel. Ca aussi ça ma rappel des souvenirs.

     

    Flashback

     C'était en cinquième. Juvia et moi étions dans la même classe.

    – Lucy, dit ma meilleur amie, Tu peux me rendre un service, s'il te plaît ?

    – Qu'est-ce il y a...? demandais-je.

    – Accompagne-moi au terrain de foot !

    – Quoi ?! Mais pourquoi ? un tilt se fit dans ma tête, Ne me dit que...

    – Si, je veux aller voir Grey-sama !

    A cette époque, Juvia était vraiment folle de Grey Fullbuster, mais vraiment. Elle était devenue hystérique, elle ne pensait qu'à lui et ses "Grey-sama" étaient insupportable. J'ai accepté de l'accompagner et nous allâmes au terrain de foot, qui se trouvait pas loin de notre collège. Quand nous arrivâmes, Grey s'entraînait avec ses amis. Nous nous assîmes dans l'herbe, en les regardant. Juvia était en admiration totale devant Grey, moi je ne trouvais rien d'exceptionnel dans ce qu'il faisait. Certes, il jouait bien, mais il ne faisait rien qui pouvait m'impressionner.

    – Je peut y aller, maintenant ? je me levai, Je crois que j'en a assez vu. dis-je ayant l'ennui qui prenait le dessus sur moi.

    Juvia ne quitta pas ses yeux du terrain, mais me répondit quand même.

    – Oui, tu peux partir si tu veux, mais si tu fais ça, ne compte pas sur moi pour te parler jusqu'à la fin de la semaine.

    C'était encore une de ses gamineries. Pendant un temps Juvia me faisait le tête pour rien, dès que je faisais quelque qui ne lui plaisait pas, elle ne voulait plus m'adresser la parole. D'ailleurs je commençais sérieusement à en avoir assez. La colère s'empara de moi pour de bon.

    – C'est bon tu vas arrêter maintenant ?! m'énervais-je.

    – Arrêter quoi ? demanda-t-elle.

    – Arrêter de me faire tout le temps la gueule, moi j'en ai plus que marre, tu sais ! C'est toi qui m'a forcé à venir, je suis venue pour te faire plaisir et au final je décide de partir et toi tu veux encore me faire la gueule !

    – Je t'ai forcé ? Mais non ma chère, je ne t'ai pas forcé, je t'ai demandé. me corrigea-t-elle.

    – Oui, bien sûr tu ne m'as pas forcé, dis-je, Mais si je n'avais pas accepté, tu ne m'aurais plus parler pendant deux semaines, donc c'est tout comme.

    – Alors t'es en train de dire, que je suis en tord ? dit-elle commençant à s'énerver.

    – Exactement. Mais bon, tu sais quoi, cette fois c'est moi qui ne vais plus te parler, mais sauf que là, se sera défini-

    – Attention Lucy ! me coupa-t-elle.

    Au moment où je tournai la tête, je vis le ballon arriver droit sur moi. N'ayant pas le temps de réagir, je reste immobile. Quelqu'un se positionne devant moi et attrape le ballon, pour le relancer sur le terrain, juste après. C'était un garçon. Je ne le voyais que de dos, mais j'ai deviné, qu'il devait avoir mon âge. Il portais un écharpe blanche à écaille et il avait des cheveux... roses ? Plutôt mal coiffé d'ailleurs. Le garçon se retourna pour se mettre face à moi. Ses yeux... C'était la première fois que j'en voyais des comme ça. Ils étaient verts. Un vert si intense, un vert si brillant, un vert... que je n'avais jamais vu. Et ses iris noires... Son regard me transperçait. Il avait un regard tellement... Magnifique. Oui, il n'y avait pas d'autres mots. Il avait des yeux splendides. Nous nous regardâmes pendant plusieurs secondes, nos deux regards accrochés l'un à l'autre. Je ne savais pas ce que je ressentais à ce moment-là. Mon cœur battait vite, très vite même. Cétait sûrement dû au ballon que j'avais faillit me recevoir ? Non, ce n'était pas ça et je le savais. C'était... différent. Plus je le regardais et plus je sentais quelque chose d'intense grandir dans mon cœur. J'étais incapable de dire, ce que j'éprouvais. C'était comme si quelque de nouveau, grandissait en moi. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant, jamais.

    – Désolé, lâcha-t-il, A cause de nous tu as faillit te recevoir le ballon.

    "A cause de nous" ? Au début je n'avais pas compris, mais c'était logique, il devait être un ami de Grey.

    C-Ce n'est rien, bégayais-je, Je dois plutôt te remercier...

    – T'inquiète, c'est normal. fait-il avec un grand sourire.

    A ce moment-là. J'ai eu l'impression qu'il était différent des autres garçons. Du moins, il ne me faisait pas le même effet.

    – Oh, regarde Lucy ! Grey-sama est tellement beau ! s'extasia mon amie dont j'avais oublié la présence.

    – "Grey-sama" ? répéta le garçon.

    Mince ! Il ne sait pas que Juvia aime Grey et puis s'il l'a deviné, il va sûrement lui répéter.

    – T'es qui toi ? demanda Juvia.

    – Un ami de "Grey-sama".

    C'est bien ce que je pensais. Juvia se leva d'un coup et se plaça devant lui.

    – Ne lui dit rien, je n'ai pas envie d'être rejetée par Grey-sama ! Si tu lui dit quoi que ce soit, j'arracherais tes deux yeux et je te les ferais bouffer !

    – C'était pas mon intention, dit-il, tu sais, je me mêle pas trop de ce genre d'histoire, c'est juste que je suis surpris que tu puisses aimer cet imbécile de Grey.

    – "Cet imbécile de Grey" ? répétais-je.

    – Ouais, c'est un abruti finit ce mec.

    – Je t'interdis d'insulter Grey-sama !

    Il ignora Juvia et tourna vers moi.

    – Sinon, je vous ai jamais vu ici, j'imagine que vous êtes venues pour voir Grey.

    – Euh non, pas moi, dis-je, Je ne fais qu'accompagner Juvia, Grey ne m'intéresse pas vraiment...

    – Ah d'accord. sourit-il, Bon, moi je dois retourner sur le terrain, content d'avoir pu te parler euh... Comment tu t'appelle ?

    – Je m'appelle Lucy. souris-je.

    – Ah. Bah a plus tard alors, Lucy. je rougis quand il prononça mon prénom, Moi c'est Natsu. Natsu Dragneel.

    Il partit sur le terrain.

    – Natsu... murmurais-je.

    Fin du Flashback

     

    Depuis ce jour, je n'ai pas arrêter de penser à lui. Juste prononcer son nom, me faisait sourire. Ca pouvait paraître stupide comme ça, mais dès que je le voyais, j'affichais un sourire sur mon visage. Au début je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça. Mais c'était pourtant simple et logique. J'étais amoureuse. Juvia s'en était rendue compte, avant que je ne m'en rende compte moi-même. Même si on s'était disputée au terrain de foot, c'était comme si ça ne s'était jamais passé. Depuis que j'étais tombée amoureuse de Natsu, j'ai compris ce que ressentait Juvia et je ne voyais plus les choses de la même façon. A partir de là les choses se sont arrangées entre Juvia et moi. Elle sentait que, je ne comprenais pas ses sentiments et ça l'énervais. C'est pour ça qu'elle me faisait tout le temps la tête. Bon, j'avoue que c'était pas très intelligent de sa part de faire ça, elle pouvait me le faire comprendre d'une autre façon. Mais bon, le principal c'est que ça s'était arrangé. Juvia était contente, que j'aime Natsu, déjà nos histoires s'étaient arrangées et puis on se rendait souvent au terrain de foot, pour aller voir Natsu et Grey. C'était une coïncidence, mais, ils étaient tout les deux meilleurs amis aussi. Et puis, on était devenus amis avec eux. En quatrième Juvia est sortie avec Grey. Elle était tellement heureuse. Aujourd'hui ils sont encore ensembles et tout se passe pour le mieux. Juvia fait souvent des crises de jalousie, mais ça finit toujours par s'arranger. Quand à moi, j'aime toujours autant Natsu, voir plus qu'avant. Mais j'aimerais pouvoir vivre un avenir avec lui, être la seule qui compte et pas juste être son amie. Depuis trois ans, Juvia ne cesse de me soutenir. C'est elle, qui me fait garder le moral.

    Lorsque Natsu me voit, il me sourit et je fais de même. Décidément il a un dont pour me faire sourire. Après il continu de parler avec les autres. Je reprends donc mon chemin.

    – Lucy ! m'interpelle une voix. 

    Je me retourne et Natsu arrive en courant vers moi.

    – J'ai un truc à te demander. dit-il.

    – Oui ? dis-je.

    – Désolé de te demander ça maintenant, mais j'aimerais que tu m'aides à réviser les prochains contrôles demain soir. Tu seras libre ?

    – Normalement oui. Mais pourquoi tu demandes ça à moi ?

    – Euh, bah je sais pas. C'est pas avec les autres gars, qu'on arrivera à réviser correctement, du coup j'ai préféré demander à une fille. Et j'ai pensé à toi.

    J'étouffe un petit rire.

    – Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-il.

    – Rien, c'est juste que je trouve ça étonnant, que tu veuilles travailler, d'habitudes tu fais tout pour éviter les révisions.

    – Bah, ça m'arrive quand même, même si c'est rare... C'est mes parents qui veulent que, je prenne exemple sur mon frère, il a toujours de bons résultats celui-là, je sais pas comment il fait.

    – C'est sûr que vous êtes différents tout les deux. Mais j'accepte avec plaisir de t'aider. Ca me fera travailler un peu aussi, vu que je n'ai pas de super résultats en ce moments...

    – Je suis sûr que t'en a des meilleurs que moi. Et puis, j'au-

    Il se fait couper.

    – Lucy ! s'exclame une voix venant de derrière.

    Je reconnais cette voix. C'est ma sœur, j'ai trop traîné, du coup elle est venue me chercher. Dire que j'étais en train de passer un moment avec Natsu, elle arrive au mauvais moment. Je me retourne et la vois arriver vers moi. Bon, c'est pas si grave, après tout demain je vais pouvoir passer un peu de temps avec lui. Même si c'est pour réviser, je suis trop contente ! C'est la première fois que ça arrive, depuis le temps que j'attends, qu'un moment pareil arrive. Juvia va être folle de joie, quand je vais lui dire.

    – Lucy, j'étais inquiète, tu aurais pu m'envoyer un message... se plaint-elle.

    – Oui, désolé...

    Elle soupire et regarde derrière moi.

    – Tiens, bonjour Natsu.

    – Salut Mavis. sourit Natsu.

     Oui, ma sœur s'appelle Mavis. Ca peut paraître étrange, mais elle a un ans de plus que moi, pourtant quand on la voit on dirait qu'elle est au collège. Souvent on croit que je suis la grande soeur et elle la petite soeur, alors que c'est l'inverse. Malgré les remarques qu'on a pu faire sur son physique, elle n'a jamais complexé. Elle s'accepte tel qu'elle est et ne se préoccupe pas des autres. Elle a confiance en elle et c'est l'une de ses nombreuses qualités. Même si elle ressemble à une "gamine", ça ne l'empêche pas d'être mignonne. Elle a de beaux cheveux longs. Ils sont blonds très clair, plus clair que les miens. La différence avec mes cheveux, c'est les miens sont lisses et dorés, alors que les siens sont plutôt ondulés et plus lumineux. Elle puis elle des yeux foncés, mais très beaux, ils bleus presque verts. Et elle a un si beau sourire. Elle est mignonne, mais elle a tant de qualités mentales. Elle fait preuve de gentillesse, de générosité, de force mentale... Enfin elle est presque parfaite. Je dis presque parce qu'elle a quand même des défauts, comme tout le monde. C'est peut-être pas la fille parfaite, mais je sais que c'est la grande sœur parfaite. Je pense que tout le monde l'a compris, mais je le dis quand même, je l'adore !

    – Bon, moi je dois y aller. A demain Lucy.

    – A demain Natsu. dis-je dans un sourire.

    Il me sourit, un sourire que j'aime tant, un sourire qui me réchauffe le cœur à chaque fois que je le vois, depuis trois ans. Il se retourne et s'en va. Je fais de même avec Mavis.

    – Tu as vu le sourire qu'il t'a fait ? demande ma sœur.

    – De quoi tu parles ? dis-je

    – Du sourire qu'il t'a fait avant qu'il s'en aille. Tu ne vas pas me dire, que tu ne l'a pas remarqué ?

    – E-Et alors ? Son sourire n'avait rien de spécial, tu sais, il fait ça à tout le monde, enfin à ses amis.

    – Crois-moi, ce n'était pas qu'un simple sourire. me fait-elle remarquer.

    – Ah oui ? Tu crois vraiment que Natsu, le plus beau garçon de la classe, le plus apprécier par les filles, le meilleur joueur de foot avec Grey, n'aurait de yeux que pour moi ?

    – Oui je pense. dit-elle, On le voit dans son regard et dans son sourire, on voit qu'il y a... de l'amour.

    – Ca, c'est toi qui le dit.

    – Tu devrais avoir plus confiance en toi, Lucy.

    – Très bien alors parlons plutôt de toi. dis-je.

    – Il n'y a rien à dire sur moi. lâche-t-elle.

    – Oh mais si justement. Je voulais te demander, comment ça avançait avec ce garçon, je n'ai pas besoin de préciser lequel, puisque tu as dû le deviner. N'est-ce pas ? je dis sadiquement.

    – Je-Je ne vois absolument pas de qui tu parles. dit-elle le rouge qui vient de lui monter aux joues.

    – Ah oui ? Tu ne vois pas ? Eh bien je vais te dire qui c'est alors. Se ne serait pas un certain Zeref, par hasard ?

    – Q-Q-Que q-quoi ?! Mais n'im-n'importe quoi !, begaye-t-elle encore plus rouge, Zeref est juste mon... mon ami ! Oui c'est ça, c'est un ami ! Je l'apprécie beaucoup car nous sommes amis depuis longtemps et il est très gentil. Mais en aucun cas je ne ressens ce que tu peux penser.

    – Bien-sûr, alors tu ne ressens que de l'amitié pour Zeref ?

    – Oui ! C'est ce que je me tue à te dire depuis toute à l'heure ! Pourquoi tu ne me crois pas ?

    – Parce que tu es ma sœur et que je te connais mieux quiconque. Je sais exactement ce que tu ressens, comme toi tu sais exactement ce que je ressens. Tu peux mentir à n'importe qui mais certainement pas à moi. Tu sais Mavis, dis-je, tu peux tout me dire. Moi je te dit tout, la moindre des choses serait que tu fasses pareil, non ?

    – Je-Je sais. Mais ce n'est pas facile d'exprimer ce genre de sentiment.

    – Je ne te demande pas des les exprimer, mais juste de les assumer.

    On continue de parler jusqu'à arriver devant la maison. On entre et on va directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit de fatigue. Mavis s'assoit sur mon fauteuil de bureau. Je prends mon oreiller et le serre dans mes bras, je fixe la plafond songeuse. J'ai un peu peur pour demain, mais d'un autre côté je suis tellement pressée. Juste lui et moi. Juste être seule avec lui. Je sais pas si j'arriverais à tenir, si jamais je m'évanouis, juste en voyant son sourire pendant plusieurs heures... Oh là là, rien que d'y penser, j'ai envie d'y être ! Faut que je me calme, je suis en train de partir dans mes délires...

    Lucy, je voudrais te demander quelque chose. dit Mavis en jouant avec mes stylos.

    – Quoi ? je demande toujours les yeux rivé sur le plafond.

    – En fait... Je pense qu'il serait temps, que tu fasses quelque chose avec Natsu.

    – Qu'est-ce que tu veux dire ?

    – Je vais être claire avec toi. dit-elle en posant l'un de mes stylos prenant un regard sérieux, Je veux que tu déclares tes sentiments à Natsu demain.

    – QU-QUOI ?! je m'exclame, Qu'est-ce qui te prends d'un coups ?! Et puis pourquoi demain ?

    – Parce que ça fait déjà trois ans et il est temps que tu agisses pour de bon. Tu dois lui montrer ce que tu ressens au plus profond de ton cœur, d'une façon ou d'une autre.

    – Peut-être... mais je préfère attendre encore un-

    – Lucy ! me coupe-t-elle, T'en a pas marre d'attendre ? Tu dois lui dire le plus tôt possible, peut-être que lui aussi il t'attends, on ne sait pas. Mais peu importe sa réponse, en trois ans, tu as eu le temps de t'y préparée, non ?

    A vrai dire non, j'ai toujours été amoureuse de lui, mais je n'ai jamais penser à lui avouer mes sentiments, de peur qu'il me rejette.

    –  Oui... enfin un peu, je ment, Mais comment veux-tu que je m'y prenne ? Je n'arriverais jamais à lui dire en face. Sinon je peux demander à quelqu'un de lui dire à ma place...

    – Non surtout pas cette technique, ça ne fera que créer des conflits, des confusions, des problèmes, enfin tout ce que tu veux, mais ne mise surtout pas sur cette méthode.

    – Alors tu as une idée ? je demande.

    – Oui. C'est peut-être une technique un peu ancienne, enfin ça dépend de quel point de vu on le voit, mais elle permet exactement de t'exprimer,comme tu le veux et ça reste indirect .

    – Et quel est cette fameuse technique ?

    Elle ne me répond pas. Elle laisse apparaître un sourire. Elle fouille dans mes tiroirs, elle prend une feuille et un stylo.

    – Tu veux que je...

    – Que tu écrives une lettre.

    Je regarde la feuille et le stylo. Est-ce vraiment la meilleure des choses à faire ? De toute façon, je préfère écrire une lettre, plutôt que lui dire en face. Mais quand même... Est-ce que j'arriverais à trouver les bons mots ? J'imagine que oui, il faut juste que je laisse parler mon cœur. Et si jamais Natsu me rejette. J'aurais du mal à m'en remettre, beaucoup trop même et après ça, je ne pense pas qu'on restera amis. En cas contraire, si Natsu partage mes sentiments, je serais la fille la plus heureuse au monde. Il ne faut pas que je pense trop négativement, mais ne faut pas que je me réjouisse trop non plus. Mais Mavis a raison, il est temps que j'agisse, il faut que Natsu le sache, il le faut, parce que je l'aime. Je saisis la feuille et le stylo que Mavis tenait. Je lui lance un regard plus que sérieux. Je sais qu'elle ne prend pas ça à la légère, elle essaie de m'aider autant qu'elle peut, alors je dois être à la hauteur.

    – Très bien, je le ferrais. dis-je déterminée.

    – Bon état d'esprit. dit-elle avec un grand sourire, Mais avant ça, on a autre chose d'important à faire.

    – Ah bon ?

    – Ne me dis pas que tu as oublié ? On est toute seules ce soir, je te rappelle.

    – Ah oui c'est vrai !

    Je jette un coup d’œil sur mon réveil pour voir l'heure. Il est 20h30. Mavis et moi sortons de la chambre et allons préparer à mon manger. On a fini de manger seulement à 22h. On a beaucoup parlé, peut-être un peu trop mais bon. Je me dépêche d'aller prendre une douche et de me brosser les dents, pour aller et écrire ma lettre.

    ***

     

    Mardi 18 Novembre - 7h30

     

    Mon réveil sonne et comme toujours je le frappe et il se tait. Je me retourne et plonge ma tête dans mon oreiller. J'ai presque pas dormi... Je suis fatiguée... Tout ça à cause de cette foutue lettre. J'espère que ça en vaudra au moins la peine. J'ai mis tellement de temps à écrire quelque chose de bien. J'y ai passé des heures, j'ai cru que je n'y arriverais jamais. Je ne sais même pas à quel heure je me suis couchée. Moi qui voulait parler un peu à Juvia. Et puis j'ai gâcher pleins de feuilles, à cause. Enfin c'est pas grave, le plus dur reste à venir; donner la lettre à Natsu. J'ai très peur de sa réponse. Dans tout les cas, je sais que plus rien ne sera comme avant et j'ai vraiment peur. En tout cas, je ne lui donnerais pas la lettre directement, ça c'est sûr. Je ne vais pas la mettre dans son casier non plus, parce que si quelqu'un me voit, je suis mal. Hier il m'a envoyé un message pour me demander, si on pouvait réviser chez moi et j'ai accepté. Du coup j'ai eu une idée. Quand il viendra, je déposerais la lettre dans son sac, comme ça, quand il sera chez lui, il y a des chances pour qu'il la trouve. Et donc, je ne vais pas me balader au lycée avec la lettre dans mon sac, je vais la laisser ici, ça vaut mieux.

    Je mange, je me prépare toute de suite après et je part. Arrivé au lycée, je vais dans ma salle respective et je m'assoit à ma place habituelle. Je laisse mon sac par-terre et je met ma tête dans mes bras. C'est horrible... je ne suis pas du tout réveillée. Sans que je ne le voit arriver, Grey vient vers moi et me fait peur, comme il le fait toujours.

    – Ah mais ça va pas ?! T'es malade ou quoi ?! je hurle.

    Grey est vraiment un gars stupide... Je n'en peux plus de lui, tous les jours il trouve un moyen pour m'embêter. Je ne sais pas comment fait Juvia, pour sortir avec lui. Je sais qu'il a bon fond, mais il est énervant parfois. Mais bon, c'est un bon ami, on a plein de délires ensembles, il a beau me taper sur les nerfs, je dois avouer qu'il est très gentil. Et puis il est plutôt beau garçon, si Juvia m'entendais, elle me tuerais sur le champs, mais de toute façon mon cœur appartient déjà à un autre garçon. Il n'y a pas moyen que je sorte avec le mec de ma meilleure amie et puis même sans tout ces détails, je ne suis pas amoureuse de lui et à partir de là, je ne peux tout simplement pas sortir avec lui. Et puis, il va tellement bien avec Juvia. Certaines filles de la classe sont jalouses, ils ont une relation quasiment parfaite. Et Grey a beaucoup de succès auprès des filles, tout comme Natsu en fait.

    – Non moi ça va, dit-il, c'est plutôt toi qui n'a pas l'air dans ton assiette.

    – Pourtant je vais bien. dis-je.

    – Vu la tête que tu tire, on dirait que t'as pas beaucoup dormi cette nuit.

    – Effectivement, je n'ai pas très bien dormi... dis-je en posant ma tête sur la table.

    – Ca c'est à force de trop penser à Natsu, ça affecte ton sommeil. fait-il sans gêne.

    Je me redresse d'un coup et mes joues prenne une teinte rouge. Je pense que même Grey peut le remarqué.

    – Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Natsu n'a rien à voir là-dedans ! je m'exclame.

    – Oh tu rougies... comme c'est étrange. se moque-t-il.

    Qu'est ce qu'il m'énerve !

    – La-La ferme ! je bégaye.

    – Ne me dis pas que tu as oublié que, tu m'as confié ton secret à propos de Natsu ?

    – Non je n'ai pas oublié, dis-je, et d'ailleurs je regrette du plus profond de mon coeur, de te l'avoir dit. Sérieusement... Qu'est-ce qui m'ait passé par la tête ce jour-là ?

    – Tu dis ça, mais tu oublies que je n'ai rien dit à Natsu, alors que c'est mon meilleur ami et que je pourrais lui dire, si j'en avais envie. Mais tu vois, je n'ai pas envie de foutre la merde entre vous deux.

    – Encore heureux, que tu ne lui ai rien dit. Parce qu'avec toi, on n'est jamais sûr de rien.

    – On reste amis, même si je sais que je te soule beaucoup par moment.

    Ca pour me souler, il le fait bien. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, je sais pas si il voudra me répondre, mais bon, je tente le risque quand même.

    – Euh Grey, j'ai une question à te poser. je dis.

    – Quoi ?

    – Eh bien, je ne sais pas trop comment te demander ça, mais je voudrais savoir... Comment es-tu tomber amoureux de Juvia ?

    J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les garçons, je pense que m'aiderait un peu.

    – Pou-Pourquoi tu me demandes ça d'un coups ?

    – En fait je-

    Il me coupe.

    – Attends, si c'est pour que je te donnes des conseils avec Natsu, c'est pas la peine, moi je règle pas les histoires de cœur des autres.

    Je m'en doutais... il ne me veut pas m'aider.

    – Je vois... dis-je en baissant la tête.

    – Désolé Lucy, dit-il, Mais je suis vraiment très mal placé pour ça. Moi je peux juste te soutenir, parce que j'aimerais beaucoup que tu sorte avec Natsu, je trouve que vous allez super bien ensembles et je le pense sincèrement. Tiens, regarde qui arrive.

    Je relève la tête et je vois Juvia arriver vers nous.

    – Elle, elle saura te donner les bons conseils, déjà parce que c'est une fille et surtout parce que c'est ta meilleure amie.

    – Oui, tu as raison. souris-je.

     

     Grey s'en va en prenant soin de faire un petit sourire à Juvia et Juvia s'assoit à côté de moi. Qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là, j'aimerais tellement vivre la même chose avec Natsu... Non, il ne faut pas que je m'emballe maintenant, c'est trop tôt. Avec Juvia on commence à parler et je lui tout raconte à propos de ce que je compte faire avec Natsu et aussi qu'il viendra chez moi ce soir. Juvia saute de joie. Elle a dit que tout se jouera ce soir et elle est sûr que ça va marcher entre nous. C'est bien, elle voit la chose plutôt bien, mais moi par contre, j'ai toujours aussi peur. Ensuite le prof arrive et le cours commence. Avec Juvia on continu de parler, en chuchotant évidemment, on ne veut pas risque ce faire remarquer comme certains autres de la classe. Elle veut que je mange avec Natsu ce midi, et puis quoi encore ? Comme si j'aurais courage d'aller lui demander... Je n'ai pas préciser, mais elle veut que je mange seule avec lui. Oui, sinon ça n'aurait plus d’intérêt. Comme une idiote, je lui ai dit que j'irais le voir. Qu'est-ce que j'ai à toujours faire, ce que les autres me demandent ? Maintenant je n'ai plus le choix, Juvia va me forcer je le sais, je ne peux plus changer d'avis. Le truc, c'est que j'ai déjà mangé avec Natsu, mais jamais seule avec lui. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour lui demander, mais il va falloir que je trouve un moyen, avec les quelques heures qu'il me reste pour y réfléchir.

    ***

    Nous voilà en fin de matinée et je stresse plus qu'autre chose pour ce midi. Mais bordel, qu'est-ce que je vais faire ?! Ca ne va pas, ça ne va pas du tout, qu'est-ce qui lui a pris à Juvia toute à l'heure ? Toute à l'heure, quand le cours sera terminé, j'irais parler à Natsu quand il passera aux casiers. Pour vu qu'il accepte, sinon je ne sais pas de quoi j'aurais l'air.

    – Mlle Heartfilia ? m'interloque une voix qui me fait sortir de mes pensées.

    Mince le prof. Il a dû remarquer que je n'étais pas concentrée sur le cours. J'aurais dû faire attention.

    – O-Oui...? je tente.

    – Ca fait fait plusieurs fois que je vous interpelle et c'est seulement au bout de la cinquième ou sixième fois que vous me répondez. Puis-je savoir à quoi vous pensez autant ? demande-t-il.

    – Euh, mais je ne pensais à rien en particulier, vous savez...

    – Ah oui ? Eh bien expliquez-moi ce manque de concentration alors.

    C'est mauvais là...

    – Je suis un peu ailleurs à cause de fatigue, c'est tout.

    – Eh bien il faudra songer à vous coucher plus tôt, parce que vos notes sont en pleine chute en ce moment.

    – Je vais essayer de remonter dans ce cas...

    – C'est ce qu'il faut, dit-il, Mais pour l'instant j'aimerais que vous me lisiez la rédaction que vous aviez sensé faire pour aujourd'hui.

    La rédaction ? Pour aujourd'hui ? Oh non, je crois que je n'ai rien fait ! Il l'avait donné à faire la semaine dernière, je voulais la terminer hier soir, mais hier je me suis préoccupée d'autre chose... et j'ai complètement oublié...

    – Euh..., je tourne les pages de mon cahier dans l'espoir de retrouver ma rédaction, Ah ! je crois que c'est ça.

    – L'avez-vous trouvé ?

    – Oui, je peux la lire ?

    – Faites-moi voir d'abord. il s'approche et regarde, C'était minimum 20 lignes, vous n'en avez fait que 10. Est-ce normal ?

    – Ah ça, dis-je cherchant une excuse, J'ai dû faire l'autre partie sur une autre feuille, j'essaierais de la retrouver.

    – Dites surtout que vous n'avez rien fait. J'aimerais que vous me passiez votre carnet en fin d'heure.

    – Mais je-

    – Un problème ? me coupe-t-il.

    – Non aucun, dis-je, je vous le passerais.

    – Bien. dit-il en retournant au tableau.

    Je laisse échapper un soupire et je regarde par la fenêtre. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ? Et pourquoi aujourd'hui ? Si il y a bien un jour où j'ai envie qu'on me laisse tranquille, c'est aujourd'hui. Qu'est ce que ce prof est chiant... En plus de ça tout avait leur regard braqué sur moi. Je déteste ce genre de situation. C'est vraiment la honte... Il était obligé de dire que mes notes avaient baissées ? Ca je le sais bien, c'est pas en me ridiculisant devant tout le monde, que ça me motivera. Enfin bref, c'est pas le problème majeur pour l'instant, je dois réfléchir à ce que je vais faire ce midi.

    ***

    Ca y est. Le moment tant redouté est arrivé. J'ai cru que cette matinée n'allait jamais ce terminer. Là je suis au casier, il n'y a personne. J'attends Natsu, je me demande ce qu'il fait d'ailleurs. Après m'être fait cette remarque, je le vois arriver. Je souffle un bon coup, rassemblant tout mon courage. Aller Lucy. Il est tout seul, raison de plus pour que j'y aille. Il vient de ranger son sac et je m'avance vers lui.

    – Euh... Natsu ? je fais.

    Il se retourne et me regarde.

    – Lucy ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    – Euh en fait je...

    Je vois soudainement Juvia cachée derrière un poteau. Oh non je ne vais pas pouvoir m'échapper si elle est là. Qu'est-ce que je dois faire ? Ca paraît évident, mais je me sens comme bloquée... Aller, il faut que je lui demande de manger avec moi, ce n'est pas grand chose, je le sais pourtant bien. Mais alors pour est-ce que j'hésite ? Il me regarde attendant un réponse de ma part. Plus j'hésiterais et plus se sera gênant. Je ferais peut-être mieux de partir et de le laisser tranquille ? Si je fais ça Juvia va me trucider et puis même, il n'est pas question de s'échapper maintenant, je dois le faire.

    – T'es sûr que ça va Lucy ? me demande-t-il.

    – Oui, oui, ça va !

    Oh là là, j'en étais sûre, il doit me prendre pour une folle.

    – Je te trouve bizarre depuis ce matin, en cours tu m'avais l'air... ailleurs.

    Alors il l'a remarqué ? Si il savait à quoi je pensais...

    – Quelque chose te tracasse ? Tu sais, tu peux me le dire, on est ami.

    Non justement, je ne peux rien te dire, surtout pas à toi d'ailleurs... Mais ça me fait plaisir, qu'il s'inquiète pour moi.

    – Non ne t'inquiète pas, je suis juste un peu fatiguée en ce moment... C'est juste que maintenant le prof d'histoire ne va plus me lâcher, dès que je ferais quelque chose de travers, il n'hésitera pas à me reprendre...

    – Oh t'inquiète, fait-il, Ca va lui passer, il a des périodes où il peux se montrer un peu psychorigide envers certains élèves, mais au fond c'est pas un type méchant.

    Il a l'air de bien le connaître dis donc. En même il a eu l'habitude de passer des heures de colles avec ce prof, donc c'est normal.

    – J'espère qu'il me lâchera bientôt alors...

    Mince ! J'ai faillit oublier, il faut que je lui demande pour qu'on mange ensemble.

    – Au fait Lucy, commence-t-il, Puisqu'on est là, ça te dit qu'on mange tout les deux ce midi ? Pour une fois ça nous changera, tu penses pas ?

    Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Mais alors pas du tout ! Je suis en train de rêver ou qu'est-ce qui se passe ?! Je n'ai même pas eu le temps de lui demander, c'est lui qu'il la fait. Je me sens soulagée d'un coups, je sens mon coeur libéré. Tout ce stresse que j'ai depuis ce matin, est en train de se dissiper. Je vais pouvoir manger seule avec Natsu et ce soir je vais réviser seule avec Natsu. Que demander de plus ? Maintenant je peux être aux anges.

    – Oui pourquoi pas ! souris-je.

    – Cool ! dit-il avec son grand sourire.

    Juvia qui est encore derrière son poteau, est trop loin pour nous entendre. Je lui fais un clin d'oeil comme pour lui dire que c'est bon. Elle comprend et s'en va. Elle est sûrement allé rejoindre Grey. Mais moi je suis tellement contente ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Oui, j'arrive à être pour si peu, mais bon, voilà c'est comme ça. Je pars manger accompagné de Natsu. J'avais oublié, mais c'est vrai que quand je jette un coup d'oeil sur son plateau, je me rends compte qu'il bon appétit. Moi on ne peut pas dire que je mange énormément. On parle tout en mangeant. Il me raconte tout ces histoires qu'il a, quand il est au lycée. Enfin surtout ces histoires avec Grey, qui sont parfois hilarantes. Après il a fait exprès de renverser de l'eau, sur mon plateau, me suis énervée et j'ai fais pareil que lui, sauf que je l'ai fait sur son plateau. Ca a faillit se transformer en bataille d'eau, mais on s'est retenu. Enfin j'ai arrêté Natsu, parce qu'il aurait continuer. On peut se taper une heure à cause de ça. Mais Natsu a dit qu'il avait l'habitude et qu'il s'en fichait, tu parles d'une excuse... Moi en tout cas, je n'ai pas trop envie d'avoir une heure de colle, surtout à cause d'un truc aussi insignifiant. Au final, on a eu de l'eau partout et on a tout nettoyé. Tout le monde nous regardait, décidément, aujourd'hui je me fait beaucoup remarqué, j'ai l'impression. Mais je m'en fiche, du moment que je peux rire et m'amuser avec Natsu, le reste ne compte pas.

    ***

    Comme toute chose a une fin, le midi prend malheureusement fin. En tout cas j'aurais bien rit. Je n'aurait jamais pensé passer un moment comme ça avec Natsu, j'ai l'impression d'être dans un rêve, s'il pouvait ne jamais se terminer, se serait parfait. Mais bon, faut que je revienne à la réalité. Je part rejoindre Juvia. Et comme je m'y attendais, elle me pose plein de question d toute sorte. La sonnerie nous coupe dans notre conversation et on part en cours, pour aller en art plastique. Même si c'est l'art plastique, je n'ai aucune envie de travailler, je veux juste être avec Natsu. Mais je sais que c'est pas possible... Je m'assois à côté de Juvia et la prof arrive. Cette prof est plutôt sympa, elle ne risque pas de me reprendre comme ce stupide prof d'histoire. Je devrais sûrement ne pas parler de lui comme ça, mais ce matin il bien tapé sur les nerfs. Pour ce cours la prof veut qu'on se mette par groupe de quatre. Je me retourne alors vers Juvia.

    – On se met avec qui ? je demande à mon amie.

    – Avec Grey ! s'exclame-t-elle.

    – Quoi ? Et tu veux me laisser me tomber ? dis-je contrariée de sa réponse.

    – Mais non, tu viens avec nous.

    – Et puis quoi encore ? Je vais pas vous tenir la chandelle.

    Elle me regarde en soupirant.

    – Ce que tu peux manquer de réflexion des fois... Avec qui Grey va se mettre à ton avis ?

    Je tourne mon regard vers celui-ci. Il est en train de parler avec Natsu. Mais qu'est ce que j'en sais moi, avec qui il va se... Mais attendez. S'il est en train de parler avec Natsu ça dire veut que...

    – Alors t'as saisi ? me demande Juvia.

    – Oui, dis-je, Et finalement je veux bien.

     Oui, dès qu'il s'agit de Natsu, ça change tout. Je ne pensais pas pouvoir me mettre avec lui, mais puisque cette occasion se présente, je fonce direct. Comme en art plastique ce ont des tables de quatre que nous avons, on se met à celle de Natsu Et Grey. Normalement à leur table, il y a Sting et Rogue et à la notre il y a Yukino et Minerva. On aurait pu se mettre avec elles d'ailleurs, je crois qu'on les a totalement oublié, j'espère qu'elles ne nous en voudront pas. De toute façon ce n'est pas leur genre. Elle se font rejoindre par Sting et Rogue, ils ont très amis tous les quatre, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème. Bon sinon, je me suis assise en face de Natsu et Juvia en face de Grey. Oh la la, je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau. Le but dans ce travail -de groupe-, est de fabriquer une maison, sans l'aide de colle, de scotch, de salive -oui ça peut servir-, enfin sans l'aide de rien. Mais bon, lorsque que nous sommes réunis tout les quatre comme ça, comment dire... nous avons du mal à travailler sérieusement...

    ***

    Le cours est terminé. Nous n'avons littéralement rien foutu. Comme je l'avais pensé au départ. Au début, avec Juvia j'ai essayé de faire quelque chose. Mais Natsu et Grey ne faisaient que discuter. Moi, ça m'a très vite souler et pareil avec Juvia. Du coup on a essayé de les faire travailler, mais pas moyen, ils n'ont rien voulu entendre. Puis finalement on a commencé à discuter tous quatre, oubliant complètement que nous étions en cours. La prof est venue nous voir et nous a dit de travailler plus, car les groupes, étaient plus en avance que nous, ce qui n'était pas faux. On a commencé à travailler, on arrivait à faire des trucs pas trop mal, mais Natsu commençait à s'ennuyer. Et c'est là qu'il a commencé à aller voir les autres groupe. Il commencé à taper la causette avec Sting, qui lui, s'ennuyait aussi, c'était le seul dans son groupe, à ne rien faire. Là je commençais vraiment à en avoir marre, j'ai pris un boule de papier et je l'ai lancer sur la tête de Natsu, plutôt violemment d'ailleurs. Je lui ai dit de se remettre au travail et il est revenu. Mais il m'a lancé une boule de papier en pleine figure, pour me rendre le coup que je lui ai fait. Grey qui a vu toute la scène, pensait qu'on était en train de s'amuser, il a donc voulu se joindre à nous. Il a pris un boule de papier, il a voulu me la lancer sur moi, mais je l'ai esquivée et je ne sais pas comment, c'est Juvia qui se l'ait reçue. Elle était plutôt concentrée sur son travail, un aura noire s'est emparée d'elle, elle a prit une dizaine de boules de papier et les a lancé sur Grey et Natsu au passage. Heureusement, je ne me suis rien reçu. Et puis là... c'était la catastrophe. Il y avait plein de papier parterre, les chaises étaient tombée, on n'avait aucun travail et toute la classe nous regardait. Quand nous nous sommes rendu compte de la situation, on a arrêté tout mouvement. Un blanc régnait dans la pièce. Seule la prof est venue vers nous et elle nous a donné un heure de colle chacun.

    J'ai cru que j'allais exploser. C'était la première fois que me prenais un heure de colle et je ne pensais pas m'en recevoir une d'une telle manière. Natsu et Grey ont l'habitude, mais ce n'est pas le cas pour Juvia et moi. C'est bien ma journée, un mot dans mon carnet ce matin et maintenant un heure de colle, de mieux en mieux... Sans oublier le bazar qu'on a fait avec Natsu ce midi on eu la chance de ne pas s'être fait prendre. Enfin, je ne pas vraiment en colère finalement, parce qu'au fond, j'ai trouvé ça marrant. Ca peut paraître stupide, mais je me suis amusée, parce qu'après tout, ce genre de chose n'arrive pas toutes les semaines, même si je redoute un peu la réaction d mes parents, lorsque je devrais leur donner mon carnet ce soir... Mais on n'y est pas encore, je n'ai pas besoin d'y penser. Je dois avouer, que je me sens un peu coupable de ce qui est arrivé toute à l'heure. Après tout, c'est moi qui ai commencé, en lançant une boule de papier sur Natsu. Il aurait mieux valut, que je le laisse discuter avec Sting, comme ça, on aurait pu continuer de travailler tranquillement. Si je n'avais rien fait, rien de tout ça ne serait arrivé. Enfin, on est tous un peu fautifs, quand on y pense. Si Natsu avait travaillé, je ne lui aurais rien fait. Et puis Juvia n'est pas obligée d'être aussi colérique, pauvre Grey, ça doit être dur pour lui d'être avec elle des fois, mais Grey pourrait réfléchir un peu plus par moment, il a réellement cru, qu nous étions en train de faire un jeu Natsu et moi, mais quel idiot... Je ne peux pas m'empêcher de penser, que quoi que j'aurais fait, une catastrophe serait quand même arrivée. Je pense que j'ai été la seule à m'être légèrement amusée dans cette histoire.

    D'ailleurs Juvia est folle de rage, je crois que, je ferais mieux de m'éloigner d'elle. Une que Juvia est calmée, on va rejoindre Natsu et Grey. Ils nous parlent comme si rien ne s'était passé. Ca prouve qu'ils n'en n'ont vraiment rien à faire. Passons. C'est l'heure de permanence. On va dons en salle de permanence. Juvia et moi nous mettons de notre côté, histoire de pouvoir faire nos devoirs tranquillement et Natsu et Grey font de même. Tout se passe pour le mieux pour l'instant, heureusement que Juvia est là pour m'aider dans certaines matières et inversement, heureusement que je suis là pour l'aider dans certaines matières. Je vois vois Natsu se lever et il vient vers nous. Je me demande ce qu'il veut. Il pose son cahier sur notre table et s'assoit à côté de moi.

    – Dis Lucy, fait-il, J'ai pas mon livre de français et Grey non plus, donc si t'as ton livre, tu veux bien qu'on fasse l'exercice ensemble ? demande-t-il naturellement.

    Mon coeur vient de rater un battement. Qu'est-ce qui m'arrive ? Oh non, ça na va pas recommencer. Je sens que je commence à avoir légèrement chaud. Pourquoi me fait-il autant d'effet ? J'ai de plus en plus de mal à résister en ce moment... Je regarde ses yeux onyx et je tourne la tête toute de suite après, comme par réflexe.

    – Si-Si tu veux, dis-je, J'étais justement en train de faire.

    – Ca bien tombe alors ! sourit-il.

    – Dis, intervient Juvia, Tu peux demander ça à quelqu'un d'autre ? Lucy et moi sommes en train en train de travailler tranquillement, donc si tu nous interromps maintenant, on n'aura pas terminé nos devoir à temps.

    Natsu la regarde et prend la parole.

    – Au fait Juvia, dit-il, Grey voulait te dire un truc, mais faut que t'aille le voir.

    – Si c'est si important qu'il vienne. Et puis tu sais ce qu'il à me dire toi ?

    – Non, il m'a juste dit qu'il voulait que t'aille le voir.

    Elle soupire et se lève finalement pour aller voir Grey. Je me demande ce qu'il a à lui dire d'ailleurs, ça lui ressemble pas trop en fait.

    – Grey a quelque chose d'important à dire à Juvia ? je demande.

    Natsu attire son attention sur moi. Oh mon dieux ses yeux... Enfin il y a tout qui est beau chez lui en fait, mais ses yeux qui me perturbe le plus.

    – Non il avait rien à lui dire, c'était juste pour la faire partir.

    – Quoi ? Alors tu te débarrasse de Juvia comme ça ? dis-je surprise.

    – Bah elle voulait pas que je reste, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? dit-il en passant sa main derrière sa nuque, Et puis je me sent plus à l'aise, quand je suis seul avec toi.

    Je crois que si j'étais comparée à une tomate, on ne verrait pas la différence de couleur entre mes joues et celle-ci. Je crois avoir mal entendu ce qu'il a dit... Je dois rêver, non ? C'est pourtant bien la réalité. Non attendez... Je ne sais pas comment je suis censé réagir, mais en tout cas, tout ce que... je suis heureuse. Oui voilà, j'ai beau être gênée, je suis heureuse de l'entendre dire ça. Ca paraît si irréel. Mon coeur bat à la chamade. Il a dit qu'il se sentait plus à l'aise, lorsqu'il était seul avec moi... Nous avons mangé ensemble ce midi, on a "travaillé" dans le même groupe en art plastique, maintenant il veut qu'on fasse l'exercice ensemble et ce soir il est censé venir chez moi pour réviser. J'ai l'impression qu'il n demande toujours plus, qu'il veut passer le plus de temps possible avec moi. Non... c'est impossible. Mais... Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?! Cette journée ne peut juste pas être réelle. Elle l'est, mais j'ai encore tellement de mal à y croire. Maintenant je le sais. C'est la journée dont j'ai toujours rêvé, j'ai toujours voulu passer cette journée avec Natsu. Mon rêve devient réalisable, peut-être que finalement je vais pouvoir... je vais pouvoir sortir avec Natsu. Après toute ces années, je vais enfin pouvoir être avec le garçon dont j'ai toujours rêvé. Il est peut-être encore trop tôt pour que je pense à ça mais... mais je ne peux pas m'empêcher d'y croire un peu plus après chaque moment passé avec lui. Et j'ai l'impression que mes sentiments deviennent plus fort chaque jour, en tout cas ils sont bien qu'il y a trois ans, c'est même incomparable. Natsu... Je rêve où... il rougit ? Non je ne rêve pas, je peux distinguer quelques rougeur sur ses joues, même si c'est léger, je les voit clairement. Oh non, j'ai l'impression de rougir encore plus. Et mon coeur bat si vite, que ça me fait mal. Je n'arrive pas à me calmer, surtout pas après ce qu'il vient de me dire. Je sent mes mains trembler légèrement et je sent qu'elles sont un peu mouillées. Oh non, je déteste ça, ça me le fait lorsque je suis nerveuse.

    – M-Merci, je lâche, Moi aussi... J'aime bien être seule avec toi, je ne sais pas comment t'expliquer... mais c'est différent.

    Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! C'est pas mon genre d'être aussi directe, surtout avec lui, c'est sorti tout seul ! J'aurais peut-être mieux fait de me taire finalement... Mais bon, je peux bien l'être pour une fois, il faut bien que je lui fasse comprendre, juste un peu...

    – Héhé, merci. dit-il un peu gêné.

    J'ai l'impression, que c'est la première fois que je vois Natsu comme ça... c'est étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve super mignon, lorsqu'il prend un air légèrement gêné. J'ai découvert une facette de lui, que je n'avais jamais vu.

    ***

    Pendant le restant de l'heure, on fait nos devoirs ensembles. Juvia est finalement restée à discuter avec Grey. Si je ça se passait comme ça chaque jour, ça serait parfait. Ensuite l'après-midi se termine normalement. J'attends Juvia devant la salle de classe, mais elle me dit qu'elle a quelque chose à faire avec Grey et qu'elle ne peut pas rentrer avec moi aujourd'hui. Elle aurait quand même pu me le dire avant. Enfin, c'est pas grave, d'ailleurs je me demande où est Natsu, il n'est plus là depuis un moment. Est-ce qu'il serait rentré ? Non normalement il est censé venir, c'est ce qu'on avait prévu. Et si jamais il a oublié ? Ou s'il a un empêchement de dernière minute ? S'il ne veut plus venir ? Non quand même, il ferait pas ça, du moins j'espère pas. Ou alors il peut-être ne train de m'attendre. Si c'est le cas, je dois me dépêcher. Ce serait gênait si je faisais trop attendre. Je sors alors de l'établissement et je vois Natsu au loin. Ouf... Il m'a attendu. Je cours jusqu'à lui, un peu essoufflée. Il me sourit et je lui souris aussi. On fait le chemin ensembles, sans rien se dire. On a pas forcément besoin de se parler, dès qu'on fait quelque chose ensembles. Juste être avec lui, me suffit. On arrive et chez moi et on monte dans ma chambre. J'ai laissé la lettre sur mon bureau. Il ne faudra pas que j'oublie de la lui donner, enfin de la glisser dans son sac. Je lui dis de s'installer. Lorsque que je m'avance vers mon bureau, je vois une assiette ou s'y trouve des biscuits. On dirait qu'ils viennent d'être fait, c'est Mavis qui a dû les faire à mon avis. Elle a aussi mis deux verres de jus d'orange et des serviettes en papier aussi, elle a pensé à tout on dirait. Quand je dis que c'est la grande parfaite, c'est pas pour rien. Je demande à Natsu s'il en veut et il accepte volontiers. Une fois notre "goûté" terminé, on commence à se mettre au travail.

    ***

    Ca y est on a fini. On a révisé pendant trois heure et franchement je n'ai pas vu le temps passé, c'est passé si vite. Mais c'était bien, on était concentré, mais on parlait de temps à autres. Je suis contente, tout s'est passé pour le  mieux.

    – Tu veux quelque mangé ou boire quelque chose ? je demande.

    Il ne répond pas, j'ai l'impression qu'il est ailleurs. C'est pas dans ses habitudes pourtant...

    – Natsu ?

    Il sort de ses pensées et me regarde surpris.

    – Désolé. Tu as dit quelque chose ? demande-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

    Il est tellement beau quand il fait ça... C'est pas le moment de pensé à ça.

    – Je t'ai demandé si tu voulais que je t'apporte quelque chose à boire ou à manger.

    – Ah, euh je veux bien un truc à boire.

     – Ok, dis-je en me levant, Je reviens.

    Je sort aussitôt de la pièce. N'empêche que... ça réaction... était étrange. C'est sans doute mon imagination. Mais il n'est jamais comme ça d'habitude. Il était peut-être gêné ? Non c'est pas l'impression que j'ai. Il doit y a avoir quelque chose... C'est pas grave je lui demanderais après. Je descends et prends deux verres de jus d'orange. Je remonte dans la chambre et je donne un verre à Natsu. Il me remercie et le boit tout de suite et il le repose sur mon bureau. Est-ce que je dois lui demander pour sa réaction de toute à l'heure ? Ou je dois faire comme si ça ne s'était pas passé ? Et puis... je n'ai pas encore glissé la lettre dans son sac, je devrais le faire maintenant, avant qu'il parte.

    – Lucy. fait-il.

    – Oui ?

    – En fait... je... J'ai quelque chose à t’annoncer. lâche-t-il.

     Il a quelque chose à m'annoncer ? Je me demande ce que c'est. Mon cœur commence à battre vite. Est-ce que ça aurait un rapport avec son comportement de toute à l'heure ? J'ai l'impression que c'est quelque chose d'important et pour une raison étrange, j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va dire. Je le regarde, il la tête baissée et il évite mon regard. Qu'est-ce qu'il a ? Je trouve qu'il agit de plus en plus bizarrement. Il souffle un bon coups, il relève la tête et me regarde, avec un regard si intense que mon cœur bat encore plus vite.

    – Je vais déménager à l'étranger ce week-end.

    Non... dite-moi que je rêve. Ca ne peut pas être possible... Ce... C'est impossible. Ca doit être une plaisanterie... Oui c'est ça, c'est une blague...

    – Que viens-tu de dire ? demandai-je.

    – Je... ce week-end je quitte le lycée ainsi que la ville et je pars à l'étranger. Ca fait quelques temps que mes parents me l'ont annoncés. Mais je ne t'en ai jamais parlé.

    Alors il m'a caché quelque chose d'aussi gros, il était au courant mais il ne m'a rien dit. Ca prouve à quel point il se fiche de moi...

    – Pourquoi tu ne m'a rien dit ?

    – Je ne sais pas... Je ne voulais sûrement pas tout gâcher... On amis depuis longtemps toi et moi, on s'entend super bien, je t’apprécie énormément. Je voulais encore passer du temps avec toi avant de te l'annoncer. Et je n'ai pas trouvé d'occasion pour te le dire. C'est pour ça que je t'ai demandé pour qu'on révise ensembles, je voulais trouver un moment pour te l'annoncer correctement. Et aujou-

    Je le coupe.

    – Je me fiche du pourquoi du comment. Pourquoi tu pars ? je demande sèchement.

    Il me regarde avec un air perplexe, c'est la première que je lui parle aussi froidement. Il doit être un peu choqué. Mais je me fiche de ce qu'il peut penser. Il m'abandonne et ça je ne peux pas l'accepter...

    – Mes parents veulent que je fasse des études à l'étranger. D'ailleurs je vais partir eux et aussi avec mon frère. Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais, sûrement d'ici quelques années.

    Je ne peux pas accepter ça... Je ne peux pas.

    – Et c'est ce que tu veux ?

    – Je ne sais pas vraiment... à vrai dire je n'ai pas le choix.

    – On a toujours le choix dans la vie, dis-je, Si tu veux rester, pourquoi tu ne restes pas alors ?!

    – Lucy, je te l'ai dit, je suis obligé... Peu importe que je veuille rester ou non, ça ne changera rien.

    – Non je ne suis pas d'accord. Si tu tenais vraiment à rester, tu resterais, mais c'est toi qui ne veut pas ! Comment veux-tu que j'accepte ça ?! On a passé une super journée et toi, tu m'annonce ça... Tu n'aurais pas pu faire pire pour la gâché cette journée et... j'ai l'impression que tu en a fait exprès au final...

    – Arrête Lucy, tu racontes n'importe quoi.

    – Peu importe, dis-je la tête baissée, que tu en ai fait exprès ou non, tu as tout gâché. Si tu tiens vraiment à partir, alors pars. Mais si tu fais ça, je veux que..., je relève la tête les larmes aux yeux, je veux que tu disparaisses de ma vie.

    Il me regarde ébahit. Il écarquille les yeux et laisse sa bouche entre-ouverte. C'est la première que je le vois prendre cette expression. Elle me brise le coeur. Est-ce que j'ai bien fait de lui dire ça ? Ca fait que je ne le pensais... ça fait beaucoup trop mal. Je baisse ma tête de nouveau. Je n'arrive plus à le regarder dans les yeux.

    – Maintenant pars s'il te plaît... dis-je la voix tremblante.

    – Lucy tu ne peux pas-

    – Pars ! je m'exclame sans lui laisser finir sa phrase.

    Il n'insiste pas plus. Il range ses affaires dans son sac et se dirige vers la porte. Il saisit la poignée, il tourne légèrement la tête.

    – Merci de m'avoir accueilli ce soir, dit-il, J'ai passé une excellente journée avec toi, je suis désolé que ça ce soit terminé comme ça. Et j'ai une dernière chose à te dire, il marque un temps d'arrêt, Si tu veux que je disparaisse de ta vie, alors je disparaîtrais, si tel est ta décision, je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Tu a été une super amie, on a passé de super moments ensembles, donc... merci pour ça, Il ouvre la porte, Au revoir Lucy.

    Il referme la porte derrière lui et s'en va. Alors c'est fini...? C'est vraiment fini... pour de bon...? Non... ça ne peut pas être... ça ne peut pas... Je lâche un crie de frustration. Pourquoi ça s'est terminé comme ça ? Pourquoi ? Je ne parlerais plus à Natsu... C'était la dernière fois que j'étais proche de lui... La dernière... Je lui ai dit ça.. mais je ne sais pas si je le pensais vraiment, je n'en sais rien...

    – Natsu...

    Juste avoir prononcer son prénom, me fait éclater de sanglots.

    N O R M A L

    Natsu sortit de la chambre de Lucy. Et resta quelque instant devant la porte. Il était perdu, il ne savait pas s'il devait vraiment partir et la laisser derrière. Il ne voulait pas l'abandonner de cette manière. Mais désormais il savait que Lucy le détestait, il ne pouvait plus faire marche arrière. Elle avait fait son choix, c'était à elle de le faire pas à lui. Il s'en voulait. Il s'en voulait que ça ce soit terminé comme ça, il ne pouvait plus rien faire. Il était sur le point de partir, mais il entendit Lucy pleurer. Il ne voulait pas la laisser comme ça, il savait que c'était de sa faute, il devait aller la consoler, c'était la seule chose qui lui traversait l'esprit. Il avança sa main vers la poignée de la porte, mais il entendit un bruit au fond du couloir. Il tourna la tête et il vit Mavis se diriger vers lui. Il se recula de la porte.

    – Désolé Lucy... murmura-t-il avant de s'en aller.

    Mavis fit un sourire à Natsu, celui-ci passa à côté d'elle. Il lui dit quelque chose.

    – Prends bien soin de Lucy.

    Il s'en alla. Mavis le trouva étrange. Elle se demandait s'il s'était passé quelque chose. Elle toqua à la porte de la chambre de Lucy. Mais elle n'eut aucune réponse. Elle essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée à clé. Elle toqua plusieurs fois, en lui demandant d'ouvrir, mais toujours rien. Elle attendit quelques minutes et Lucy déverrouilla enfin la porte. Mavis entra et regarda sa sœur qui était de dos. Elle se posait des questions, elle était surtout inquiète.

    – Lucy que s'est-il passé avec Natsu ? tenta-t-elle.

    – C'est terminé. Tout est fini.

    – Qu'est-ce qui est fini ? demanda Mavis interrogée.

    – Beaucoup trop de choses...

    Lucy commença à trembler.

    – Lucy...

    – Je lui ai dit des choses horribles... beaucoup trop horribles... Tu ne sais pas à quel point je m'en veux.

    Mavis s'approcha de Lucy et la prit dans ses bras.

    – Lucy, tu as bien dit que tu me comprenais mieux quiconque et que tu savais exactement ce que je ressentais ? Eh bien c'est pareil pour moi, je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et Natsu, mais je sais que tu es triste et que tu as le coeur brisé, tu ne peux rien me cacher.

    – Mavis... elle commença à pleurer, Il me manque déjà... J'ai envie de courir, de le rattraper et de le serrer dans mes bras... Je ne veux pas le laisser partir... Et je veux surtout pas qu'il disparaisse de ma vie. Je l'aime trop pour ça. Alors pourquoi je lui ai dit de partir ? Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Tout est de ma faute...

    – Tu as réagis sur le coups de la colère, c'est pour ça que tu lui a dit ça. Demain tu ira lui parler, pour t'expliquer et tout s'arrangera.

    – Non Mavis... Natsu doit me détester maintenant, j'en suis sûre. Je lui ai dit des choses, que je n'aurais jamais dû lui dire, j'ai dû le blesser, je l'ai bien vu sur son visage. Il n'y a plus aucun moyen pour que je puisse réparer les choses.

    – Ne dis pas ça, ça va s'arranger. Si ce n'est pas toi qui ira lui parler, alors c'est lui qui le fera. C'est impossible que Natsu te déteste, il tient bien trop à toi, je le sais.

    Lucy tomba sur ses deux genoux, Mavis qui la tenait toujours dans ses bras tomba avec elle. Lucy serra sa soeur contre elle.

    – Même la situation venait à s'arranger, ça ne changera rien. Parce que dans tout les cas, Natsu partira.

    – Natsu va partir...? demanda Mavis en regardant Lucy.

    – Oui...

    Lucy lui expliqua tout sur le départ de Natsu. Elle lui dit que c'est pour cela qu'ils se sont disputés. Mavis resta choquée. Natsu allait partir à l'étranger avec sa famille, pour ses études. Mavis eu un tilt. Si Natsu allait partir avec sa famille, ça voulais dire que Zeref allait partir lui aussi. Le garçon que Mavis aimait tant. Il ne lui avait rien dit, elle sentit quelque chose se briser en elle. Elle savait que ce n'était pas le moment de penser à ça, elle devait consoler sa soeur. Mais ça la rendait si triste de penser que Zeref allait partir. Elle ne voulait pas.

    – Je vois... dit-elle, J'espère qu'ils vivront bien là-bas.

    ***

    Mercredi 19 Novembre - 7h00

    L U C Y

    Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai tellement pleurer hier, j'ai eu mal à la tête pendant plusieurs heures. Je n'ai même pas mangé. Heureusement que Mavis a été là pour me consoler, sinon ça aurait put être pire.Elle a dit que si j'allais parler à Natsu, tout s'arrangerait. Est-ce que Natsu acceptera mes excuses...? Je ne pense pas avoir la force, d'aller lui parler, j'ai peur de l'affronter. Et puis... c'est peut-être mieux si on reste comme ça. Peut-être que si je me détache de lui maintenant, je souffrirais mois de son départ ? Se sera sûrement mieux pour lui aussi... Mais est-ce que... je continuerais à l'aimer ? Je ne veux plus de ses sentiments, c'est la source de ma déprime après tout. Alors à quoi bon continuer à l'aimer ? Non, ça ne servirait rien, cet amour est inutile... J'ai beau me dire ça... est-ce que ce genre de sentiments s'oublient aussi facilement ? Ca fait trois ans quand même, trois ans que je suis amoureuse de Natsu. Ce jour-là... Je n'aurais peut-être pas dû le rencontrer... Ca me fait mal de dire ça. Je suis peut-être triste en ce moment, mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrer, il m'a apporter tant de choses... Le mieux c'est que j'oublie tout. Je veux oublier mes sentiments et oublier Natsu... c'est la meilleure des choses à faire. C'est décidé, je ne ferais rien, je n'irais pas le voir aujourd'hui. Je sors de mon lit et je passe devant mon bureau. Je regarde en-dessous de mes romans qui sont au coin du bureau, voir si la lettre, est encore dessous. Je ne vois pas pourquoi elle aurait bougée, mais bon, on ne sait jamais. Je soulève mes romans et je saisis ma lettre. Je la regarde. J'ai dit que... je devais oublier mes sentiments ? Alors je devrais commencé par me débarrasser de cette lettre. Je met mon autre main sur l'enveloppe, prête à la déchirer. Pourquoi est-ce que j'hésite ? C'est le meilleur moyen de briser mes sentiments, je dois la supprimer. Je la fixe plusieurs secondes, toujours mes deux mains sur l'enveloppe. Je finis par la jeter dans ma corbeille, en la laissant intacte. A quoi bon la déchirer ? Juste la jeter à la poubelle suffit.

    Après avoir manger et m'être préparée, je file au lycée. Je n'ai pas envie d'y aller aujourd'hui, mais alors pas du tout. C'est pas comme si j'avais le choix. Je rentre et je m'installe. Je plonge ma tête dans mes bras. Je ne veux pas le voir, surtout pas.

    – Hey Lucy. m'interpelle une voix.

    Je reconnais cette voix. C'est celle d'un garçon, un garçon que je connais bien. Mais ce n'est pas Natsu c'est Grey.

    – Quoi ? dis-je toujours ma tête dans les bras.

     

    – Je peux te parler deux minutes ?

    – Désolé Grey, mais aujourd'hui, je n'ai envie de parler à personne, même pas à toi.

    – Aller, se sera pas long, c'est important, s'il te plaît.

    Je relève la tête pour le regarder. Je suis soulagée lorsque je vois, qu'il n'est pas accompagné de Natsu, ce que je redoutais. Mais non, il est bien seul.

    – Fais court alors. je lâche.

    – Oui, t'inquiète, je t'ai dit que se serait pas long.

    Il passe derrière moi et s'installe à la place à côté de la mienne.

    – Il paraît que Natsu et toi vous êtes disputez, c'est vrai ?

    – Alors il te l'a dit ?

    – Oui j'étais au courant avant toi de son départ. Je savais pourquoi il t'avait demander de réviser chez toi l'autre soir.

    – Pourquoi il te l'avait dit à toi et pas à moi ?

    – Parce que toi... c'est différent. fait-il.

    – Explique-moi ce qu'il y a de différent avec moi alors.

    – Je peux pas t'expliquer ça comme ça. C'est... comment dire... compliqué.

    – Le truc c'est qu'il n'y a rien à expliquer, j'ai bien compris. Peu importe, j'ai pris ma décision. dis-je.

    – Ta décision ? demande Grey.

    – Le mieux pour Natsu et moi est que je l'oublie définitivement, que je fasse une croix sur lui. Que ce soit en amour ou en amitié.

    – Non Lucy, je ne peux pas te laisser faire ça. Natsu va partir et c'est justement pour cette raison, que vous devez profiter de vos dernier instants ensembles. Il faut que vous vous reparliez.

    Il ne comprend pas. Je sais très bien que Natsu ne m'aime pas, il m'aurait dit hier si ça avait été le cas. Et puis même si on venait à être ensemble, je serais condamnée à l'attendre pendant je ne sais pas combien d'années. C'est ça être en couple ? Je ne veux pas d'un amour comme ça, ça ne me fera plus souffrir qu'autre chose. J'ai toujours rêver d'être en couple avec Natsu, mais pas de cette manière. C'est pour ça que je dois l'oublier et ça, Grey n'arrive pas à le comprendre.

    – Je suis décidée Grey et tu ne me feras pas changer d'avis. je dis d'un ton froid.

    – Eh bien, il y a une folle ambiance dès le matin, à ce que je vois. intervient Juvia.

    Grey et moi ne prêtons pas attention à Juvia. On se regarde dans les yeux, sans rien se dire. Il se lève, toujours en me regardant de la même façon.

    – Comme tu voudras, mais ne viens pas chialer parce que t'auras regretter ton choix et puis tu sais quoi ? Je suis sûr que tu réussiras jamais à oublier Natsu, après tout tu l'aimes.

    – Mais ce n'est plus le cas maintenant ! je m'exclame.

    – C'est toi qui le dit. dit-il en partant.

    J'ai envie de lui crier dessus, mais s'énerver n'apportera rien. Surtout qu'il n'est pas coupable de cette histoire. Je me suis mise Natsu à dos et maintenant c'est au tour de Grey. Je commence vraiment à être fatiguée. Je n'étais déjà pas d'humeur, mais on ne peut pas dire qu'il ait arrangé les choses. Evidemment Juvia a envie de savoir ce qui se passe, elle n'est pas au courant de tout ça. Je n'ai pas eu le temps de me soucier de lui envoyer des messages. Hier elle m'en a envoyé plein pour savoir si ça s'était bien passé avec Natsu, je ne lui ai donné pour réponse "C'est fini.". Elle m'a envoyer plein de message à la suite, en disant qu'elle ne comprenait pas le sens de mon message. N'ayant pas envie de parler, je ne lui ai pas répondu. Maintenant je suis obligé de tout lui dire.

    ***

    N A T S U

    Quelle matinée à chier, je peux enfin rentrer. C'est mes derniers jour dans ce lycée et pourtant, je ne ressent pas l'envie de profiter. Si je pouvais, je resterais chez moi pour ces derniers, ça sert à rien que je vienne, j'ai jamais bosser, je vois pas pourquoi ça changerait à la fin. Sans oublier que Lucy ne m'adresse plus du tout la parole, ni même un regard. Hier... Je n'aurais jamais pensé, qu'elle aurait réagit comme ça. Putain... ça me soule. Je voulais que tout se passe bien pourtant, jusqu'à la fin, mais j'ai tout foiré. Je voulais éviter que ça arrive, j'aurais voulu... rester ami avec elle. Je viens seulement de me rendre compte à quel point elle avait de l'importance pour moi. Elle en a toujours eu. C'est trop tard maintenant, me torturer l'esprit n'arrangera rien. Mais je n'arrête pas de me demander, si elle était sérieuse quand elle m'a dit, qu'elle voulait que je disparaisse de sa vie. J'y pense encore et encore, je n'arrête pas de me remémorer la scène. Je ne sais pas pourquoi j'y pense autant finalement. En tout cas, elle doit me détester maintenant. Mais moi je ne la déteste pas. Jamais je ne la détesterais. La bonne nouvelle est que demain, nous n'avons pas cours l'après-midi. Comme ça je pourrais rentrer chez moi.

    Ca fait une heure que je suis rentré. Je n'ai évidement pas fait mes devoirs, je suis encore moins motivé qu'avant. Je suis juste resté sur mon lit à squatter mon smartphone. Je suis en train de parler avec Grey, y a qu'avec lui que je peux parler en ce moment. A chaque fois je regarde si je n'ai pas reçu de message d'une autre personne. C'est comme si j'attendais un message de... Lucy. Je sais très bien qu'elle ne le fera pas, mais j'attends bêtement quand même. J'aimerais bien lui envoyer quelque chose, mais si c'est pour me recevoir un vent, c'est pas la peine. Pourquoi je pense à elle ? Je sais que c'est la première qu'on se dispute, mais quand même. J'entends la sonnette de l'appartement retentir. Zeref est en bas, il ira sûrement ouvrir. J'entends quelqu'un toquer à ma porte.

    – Ouais. je dis pour laisser la personne entrer.

    La porte s'ouvre et je vois Zeref apparaître.

    – C'est pour toi Natsu. fait-il.

    Est-ce la personne qui vient de sonner serait...

    – Pour moi ? C'est qui ?

    – Mavis. Elle a quelque chose à te donner.

    Mavis ? Elle a quelque chose à me donner ? J'aurais plutôt penser que Mavis viendrait pour voir Zeref, vu qu'ils sont proches, mais bon. J'avais une petite lueur d'espoir pour que ce soit Lucy, mais il faut croire que ce n'est pas elle. C'est quand même bizarre que sa sœur veuille me voir.

    – OK, j'y vais. dis-je en sortant de ma chambre.

    Je descends les escaliers et je me dirige vers la porte d'entré où Mavis attend.

    – Bonjour Natsu. dit-elle souriante.

    C'est dingue, cette fille a toujours le sourire. Mais je préfère celui de sa soeur. Je me gifle mentalement. Mais quoi je pense ?! Reprends-toi Natsu bordel, arrête d"y penser !

    – Bonjour Mavis. Tu voulais quelque chose ?

    – Oui ! Enfin, je voulais te rendre quelque chose. dit-elle en fouillant dans son sac.

    Elle sort un livre et elle me le tend. C'est un livre... d'anglais ? Ah oui, jusqu'à hier je l'avais, j'étais incapable de le trouver ce matin. Alors je l'avais laissé chez Lucy. J'aurais dû y penser, à vrai dire je ne m'en souciais pas trop, vu le nombre de fois que j'ai pommer mes livres.

    – En fait tu l'avais laisser sur le bureau de ma sœur, comme j'avais quelque courses à faire, je pensais que se serais une bonne idée de te le rendre au passage.

    Quelques courses à faire, hein ? Je sais qu'elle vient, parce que Lucy à dû lui demander. Elle ne voulait pas me voir, elle a envoyer sa soeur à sa place. Je ne peux pas lui en vouloir, si elle ne veut plus me voir c'est son choix après tout.

    – Merci, c'est sympa d'me l'avoir ramené.

    – De rien ! elle sourit. Alors... c'est vrai ? Tu vas vraiment quitté le lycée ?

    Ouais c'est logique, Lucy lui a dit.

    – Hm... ouais.

    – Je vois... J'espère que vous serez heureux là-bas.

    Est-ce qu'elle... pense comme Lucy ?

    – Est-ce tu es contre le fait qu'on parte ?

    – Non, si c'est la voie que vous avez envie de suivre, alors je contente pour vous. Je suis sûre que c'est la meilleure chose à faire pour vous. Et Lucy pense exactement pareil. C'est juste que... elle est triste. Elle voulait resté avec toi et elle a l'impression d'être abandonnée. Elle prétend te détester, mais tu peux me croire, que ce n'est pas du tout vrai.

    Lucy ne me déteste pas...? Non justement... C'est parce qu'elle tient à moi, qu'elle s'est énervée. J'aimerais tellement que tout s'arrange avec elle... mais qu'est-ce que je peux faire au juste ?

    – Je comprends, merci de m'avoir dit ça Mavis. Maintenant je sais ce que ressent Lucy.

    – S'il te plaît... réconcilie-toi avec elle. Lucy a besoin de toi. Rends-lui son sourire. Lucy t'as dit certaines choses, mais je sais qu'au plus profond d'elle, elle t'attend. Elle veut que ce soit toi qui vienne vers elle. Si tu t'exprime envers, je suis sûre que... je suis sûre que tout pourra s'arranger... alors... s'il te plaît...

    – Je ferais en sorte que tout s'arrange entre Lucy et moi... Je n'ai pas envie que tout se termine comme ça. Et je veux que Lucy soit heureuse, même quand je serais parti. Mais je sais que tant que tant qu'il y aura de la tension entre nous, Lucy ne pourra pas être heureuse. Donc je te promet que tout s'arrangera.

    – Je suis sûre de pouvoir te faire confiance, Natsu. sourit-elle. Désolé, mais je dois te laisser. dit-elle en partant. Ah ! Et comme je suis tête en l'air, n'oublie pas d'ouvrir ton livre, pour bien vérifier que c'est le tient.

    – Euh, d'accord.

    – A plus ! fait-elle en partant pour de bon.

     Je ferme la porte et je remonte dans ma chambre. Maintenant je sais ce que je dois faire. Lucy et moi ne pouvons pas resté comme ça. Je ne la laisserais pas derrière moi. Il en est hors de question. Quelque chose vient de tomber de mon livre, je me demande ce que c'est. Je me met accroupit pour ramasser... l'enveloppe ? Oui c'est une enveloppe. Mais pourquoi y en a-t-il une dans mon livre ? Je me redresse et la regarde de plus près. Je la retourne et je vois écrit "Pour Natsu". Cette lettre me serait destinée alors ? Mais qui m'aurait écrit une lettre ? Attendez... cette écriture... c'est celle de...

    ***

    Jeudi 20 Novembre - 10h00

    L U C Y

    Il fait froid... vraiment froid. Mes mains sont gelées, je les rentre dans mes deux poches. J'enfouis ma tête dans mon écharpe. On ne peut pas dire que cet uniforme tienne vraiment chaud, même si c'est mon uniforme d'hiver. Je suis assise sur un banc dehors. Il n'y quasiment personne dans la coure, tous le monde est à l'intérieur. Aujourd'hui le vent est glaciale, plus les autres jours. C'est bien qu'il n'y ait personne... Je me sens mieux toute seule. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'aime la solitude maintenant ? J'ai toujours détesté ça. Alors pourquoi est-ce que ça a changé ? Je ne suis plus pareille en ce moment, je ne souris plus. Depuis ce soir-là... Pourtant je voudrais sourire, mais je n'y parviens pas. Mais qu'est-ce qui pourrait me faire sourire au juste ? Je n'en ai pas la moindre idée. Ca ne durera peut-être qu'une peut-être qu'une période ? Juvia avait un truc à terminer en classe, je pense qu'elle a fini. Je devrais la rejoindre à l’intérieur, si j'arrive à la trouver. Je n'ai pas envie d'y aller, mais bon. Je me lève, je prends mon sac et le met sur mon épaule. Je soupire et je regarde le ciel gris. J'avance et je sens quelqu'un m'attraper le bras. Je me retourne. Et je vois la personne que je redoutais tant de voir. Celui que j'ai tant aimé, mais que j'ai décidé d'oublier.

    – Lucy, c'est important, je dois te parler. fait-il.

    Je ne veux pas le voir, je ne veux pas lui parler, je ne veux plus l'aimer... je veux plus de lui. Mais pour une raison inconnue, j'ai quand même accepté. Peut-être que ça en vaut la peine après tout ? Ou peut-être que non. Il m'attrape la main et m'entraîne avec lui. Sa main est si chaude... Non, ce n'est pas le moment de penser à ça. Mon tambourine dans ma cage-thoracique. Ca recommence... Pourquoi est-ce que mes sentiments reprennent le dessus...? Ca me fait mal, en fin de compte. On travers la coure et on se met derrière le gymnase. Pourquoi m'a-t-il emmené ici ? Sûrement pour qu'on soit seul j'imagine. Je me demande ce qu'il a de si important à me dire.

    – Désolé de te déranger comme ça, mais j'avais de te parler.

    – Non, c'est bon... dis-je.

    – Déjà, désolé pour l'autre soir, je ne voulais pas que ça passe ainsi. Sincèrement... Ce que je veux, c'est que tout redevienne comme avant, je ne supporte pas l'idée qu'on ne se parle plus, j'y pense jour et nuit. La meilleure des choses c'est de tout arranger. Je sais que tu ne me déteste pas, mais je sais pourquoi tu as réagit comme ça la dernière fois.

    Qu'est-ce qu'il sait au juste ?

    – Hier, Mavis est venue. Tu sais pourquoi, n'est-ce pas ?

    – Oui, elle t'a apporté ton livre d'anglais.

    – En fait, il y avait quelque chose dans le livre. Si c'est toi qui a mis cette chose, tu devrais savoir de quoi je parle ?

    Il y avait quelque chose dans son livre ? Mais je n'ai rien mis dans son livre. De quoi il parle ?

    – Non, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, puisque je n'ai rien mis dans ton livre.

    Il ne réponds pas et me dévisage. Qu'est-ci qu'il a ?

    – Alors... ce n'est pas toi, qui l'a "mise" ?

    – Qui ais mit quoi ? Explique-toi, je ne comprends rien de ce que tu racontes !

    Il sort quelque chose de sa veste.

    – Cette lettre. Ce n'es pas toi qui l'a mise ?

    Cette lettre... Attendez... Ne me dites pas que... Impossible... ça ne peut pas... ce n'est pas... la lettre que je lui ai écrite... si...? Je met mes mains devant ma bouche, mes yeux se brouillent de larmes. Je crois que si on m'avait mis un coup de poignard dans le cœur, ça m'aurait fait le même effet.

    – Comment... Comment as-tu eu cette lettre...? je demande la voix tremblante.

    – Comme je viens de le dire, je l'ai trouvée dans mon livre. Je ne sais pas comment elle atterrit là, si ce n'est pas toi qui l'a mise... Mais, je me suis permis de la lire.

    Alors ce serait un coups de Mavis ? Oui c'est ça ne peut être qu'elle. Pourquoi m'a-t-elle fait ça...? Pourquoi a-t-elle... C'est trop cruel...

    – Alors... Tu sais tout ?

    – Oui. A présent je connais tes sentiments à mon égard. Je ne savais pas que tu ressentais ce genre de chose. J'ai été vraiment surpris, je le suis encore. Lucy... Tu m'aimes vraiment ?

    Là c'est trop. Je ne peux plus me retenir, c'est bien trop douloureux... Je laisse mes larmes coulées.

    – Oui je t'aime ! A quoi est-ce que ça servirait que je te le nie, puisque tu as lu cette lettre. Je t'ai toujours aimé, mais je te l'ai toujours caché. J'avais peur... J'avais peur que tu me rejette ! J'avais peur de te perdre...

    Je laisse tout sortir. J'ai contenu ces sentiments bien trop longtemps. Il ont pris trop d'ampleur dans mon coeur, tellement que ça en devenait douloureux.

    – Pourquoi ne m'as-tu pas donné cette lettre plus tôt ?

    – Je comptais te la donner ! je m'exclame toujours en larme, J'étais censé te la donner mardi soir justement, je voulais te la donner à la fin. Mais tu m'as soudainement annoncé que tu partais le week-end prochain. Quand tu m'as dit ça, j'ai senti mon coeur se briser. J'ai eu l'impression d'être abandonner. J'ai passé tant d'année à t'aimer et tout s'est écroulé à la fin. Je ne voulais pas accepter ça, je ne l'accepte toujours pas. J'ai compris à quel point j'étais insignifiante à tes yeux, à quel point tu t'en fichais de moi. C'est là que j'ai décidé de renoncer à mes sentiments. Je ne voulais plus t'aimer, je savais que ça allait me faire souffrir. J'avais décidé d'oublier ces sentiments et de t'oublier par la même occasion. Mon coeur est brisé et rien ni personne ne pourra le réparer !

    N A T S U

    Elle n'en rajoute pas plus et part en courant en larme.

    – Lucy !

    Elle ne se retourne pas et s'en va. Je sers mon poing et je fous un coups de toute mes forces sur le vieux mur de fer du gymnase. Je lâche un cri de frustration.

    – Merde !

    Qu'est-ce que j'ai fais ? Je suis vraiment un con... Oui je ne suis qu'un con... un bon à rien.

    ***

    L U C Y

    Je l'aime... Et depuis longtemps. J'avais beau être son amie, j'ai toujours eu l'impression que nos cœur était trop éloignés. J'ai toujours eu cette sensation en moi. Depuis le début ce n'était qu'un amour à sens unique. Mais en est-ce vraiment un ? Oui, c'est confirmé. C'est là d'où vient mon blocage, je l'avais ressentit depuis le début. Mon cœur me l'a toujours dit et j'ai pourtant voulu prendre le risque. Mais ce jour-là, nos cœurs n'ont plus été éloignés, mais séparé. A partir de là, j'ai compris à quel point j'étais insignifiante à ses yeux. J'ai décidé de ne plus écouté mon cœur, de toute façon je ne le pouvais plus, il était brisé en deux. Mon cœur était brisé et rien ni personne ne pouvait le réparer.

    J'ai dormis toute l'après-midi. Je me redresse de mon lit et je sert mes jambes contre ma poitrine. J'étais censé recevoir Juvia, mais je ne voulais voir personne, même pas elle. Quelqu'un toque à ma porte, sans que je lui laisse autorisation, la personne entre. C'est Mavis.

    – Lucy, tu n'as rien mangé ce midi et tu n'es pas sortie de ta chambre de l'après-midi, je pensais que tu allais avoir faim moment. Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Pourquoi est-elle venu me voir ? Si c'est pour me réconforter c'est pas la peine, je ne veux le réconfort de personne. Surtout pas 'elle en plus... Après tout, c'est elle qui lui a donné la lettre. Je me lève et me met en face d'elle.

    – Tu veux que je te dise ce qui ne va pas ? Ce matin, Natsu est venu me parler. Il a tout découvert sur mes sentiments, à cause de la lettre qu'il a trouvé dans son livre hier. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur coeur, tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'a fait mal ! J'ai pleurer devant lui et je me suis enfuis tout de suite après. Et toi, tu me demande ce qui ne va pas ? je perd mon sang froid.

    – Lucy je-

    – Pourquoi...? Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi lui avoir de donner la lettre ?

    – C'était uniquement pour t'aider.

    – Pour m'aider ? En quoi m'as-tu aidée au juste, hein...? Tu n'avais pas à te mêler de nos histoires, je ne t'ai rien demandé. A cause de toi je... j'ai coeur totalement brisé... Si j'avais su, je ne t'aurais jamais fait confiance ! je m'exclame.

    – Tu ne comprends pas... dit-elle, Si je ne lui avais pas donner la lettre rien n'aurais changé entre vous deux, il serait parti et t'aurais laissé derrière et je ne veux pas que ça se passe comme ça. Il fallait qu'il connaisse tes sentiments, il le fallait.

    – Et pourquoi le fallait-il autant ? Rien n'a changé entre nous deux, ça n'a qu'empiré. Je sais que Natsu ne m'aime pas, donc ça ne sert plus à rien que je l'aime. Ca me fait plus souffrir qu'autre chose.

    – En fait tu fais tout pour que rien ne s'arrange entre vous deux. Tu as peur de l'aimer.

    – Pourquoi j'aurais peur ?

    – Parce qu'il va bientôt partir. Tu as peur de souffrir quand il partira, tu as peur que tes sentiments te blessent. Du coup tu pense que si tu l'oublie, tu souffriras moins. Mais c'est là où te trompes. Ce n'est pas en faisant une croix sur tes sentiments que tu te sentiras mieux, tu ne feras au contraire que penser à lui et au fond de toi tu continueras toujours à l'aimer, tu regretteras de l'avoir supprimé de ta vie. Tu veux vraiment effacer les souvenirs que tu as partagé avec lui ? Tu veux vraiment laisser tes sentiments derrière toi ? Tu veux vraiment faire une croix sur Natsu ?

    Elle a raison sur toute la ligne. Depuis le début je me mens. Je n'ai rien compris... Ce n'est pas en supprimant Natsu de ma vie, que j'irais mieux. Tout ce que je veux c'est être près de lui. Je veux rire, m'amuser, m'énerver, pleurer... être avec Natsu. Je veux... l'aimer.

    – Mavis... je... désolé.

    – Ce n'est pas envers moi que tu dois t'excuser. Je sais que tu veux être avec Natsu. Alors qu'est-ce que tu attends pour aller le voir ?

    – Quoi ? Maintenant ?

    – Tu veux t'exprimer envers lui ? Je suis sûre que lui aussi, a des choses à te dire. Mais, c'est à toi d'aller le voir cette fois, il t'attend, alors fonce !

    Oui c'est vrai... Jusqu'à aujourd'hui c'est toujours Natsu qui est venu vers moi. Il n'y a pas que moi qui a été touché par les histoires de ces derniers jours, ça a dû beaucoup travailler Natsu aussi, il a même dit lui-même. Il a toujours été honnête. Il a essayé de recoller les morceaux... Il a fait ce qu'il a pu. Cette fois, c'est à moi d'agir.

    ***

    N A T S U

    Dire que demain c'est on dernier jour dans ce lycée. Je n'ai pas envie d'y aller, même s'il y a des tas de personnes auxquelles je tiens. Parmi elles, il y a Lucy. Je ne pourrais pas lui au revoir... Je ne pourrais pas aller lui parler une dernière fois. Pourquoi ? Pourquoi ça s'est passé comme ça ? J'ai dû tellement la blesser. Tout est de ma faute... si je n'avais pas décidé de partir, rien de tout ça ne serait arrivé. Je m'en veux tellement. Lucy... A cause de cette histoire, je n'ai rien fait de l'après-midi. J'étais censé retrouvé tout les autres, pour fêter mon départ, mais je leur ai dit que c'était inutile, qu'on avait pas besoin de ça. C'est la vérité. Je vais partir, mais je reviendrais. Ca fait longtemps que j'ai envie d'aller à l'étranger, j'ai toujours eu envie d'aller voir à l'étranger. Parce qu'au fond, je ne sais pas si j'ai ma place ici. Mais depuis que je me suis disputé avec Lucy, je n'ai plus envie de partir. Maintenant c'est trop tard. J'ai relue sa lettre plusieurs fois, je me rends compte à quel point ses sentiments son forts. Dès notre première rencontre elle m'a aimé. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Elle n'a pas cessé de m'aimer et ses sentiments se sont décuplés depuis. Je dois représenter tant de chose pour elle. Pendant tout ce temps... je n'ai rien remarqué, je me suis contenté de ne la considéré comme une amie. Bien que de temps en temps, je me sentais attiré par elle, pour une raison qui m'ait encore inconnue. Nous allons être séparés. Je suis censé l'accepter ? Je n'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit ce matin; "Oui je t'aime ! A quoi est-ce que ça servirait que je te le nie, puisque tu as lu cette lettre ! Je t'ai toujours aimé, mais je te l'ai toujours caché. J'avais peur... J'avais peur que tu me rejette ! J'avais peur de te perdre...""Je comptais te la donner ! J'étais censé te la donner mardi soir justement, je voulais te la donner à la fin. Mais tu m'as soudainement annoncé que tu partais le week-end prochain. Quand tu m'as dit ça, j'ai senti mon coeur se briser. J'ai eu l'impression d'être abandonner. J'ai passé tant d'année à t'aimer et tout s'est écroulé à la fin. Je ne voulais pas accepter ça, je ne l'accepte toujours pas. J'ai compris à quel point j'étais insignifiante à tes yeux, à quel point tu t'en fichais de moi. C'est là que j'ai décidé de renoncer à mes sentiments. Je ne voulais plus t'aimer, je savais que ça allait me faire souffrir. J'avais décidé d'oublier ces sentiments et de t'oublier par la même occasion. Mon coeur est brisé et rien ni personne ne pourra le réparer ! Je devrais oublié cette scène, mais je n'y arrive pas. Je lui ai fait mal. Je voudrais que tout s'arrange. Je veux essuyer ses larmes, la prendre dans mes bras et ne jamais la relâcher. Je veux encore pouvoir m'amuser avec elle, je veux la voir sourire, je veux être avec elle. Mais ce n'est plus possible. Et moi dans tout ça ? Qu'est-ce que je ressens pour elle exactement ? De l'amitié ou bien de... Mon téléphone vient de vibrer, j'ai dû recevoir un message. Je n'ai envie de parler avec personne, ce n'est pas le moment. Je saisis mon portable, juste pour voir de qui il s'agit. Lucy... C'est un message de Lucy ?! Je ne réfléchis pas plus et je le lit directement. "Lucy: Va au parc à côté du lycée. J'y serais." Quoi ? Là maintenant ? Je regarde l'heure, il est 19h50. Merde... Normalement on mange vers 20h. Tant pis, j'y vais quand même. Je me lève et m'habille correctement. Je sors de ma chambre, je descends et je sors en vitesse, sous les cris de ma mère qui me demande où je vais. Je prends mon vélo et pédale jusqu'au à côté du lycée. Je descends de mon vélo devant le parc et le laisse tomber parterre. C'est pas très malin de faire ça, mais y a qu'à espérer que personne ne passe par là, en cette saison le soir, les rues sont vides. J'entre dans le parc et me met à courir en cherchant Lucy. Il fait plutôt sombre, le parc est un peu éclairé, mais juste au minimum. Ah ! Je la vois. Elle est là-bas. J'accours jusqu'à elle et je m'arrête, laissant quelque mètre d'écart entre nous. Elle est de dos. De là, je vois ses cheveux voler sous le vent, ses beaux cheveux dorés. Elle se retourne et me sourit. Son sourire... Quand je le vois, mon coeur se met à battre tellement vite.

    – Je ne pensais pas que tu arriverais aussi vite. fait-elle.

    – C'est parce que j'ai essayé d'arriver le plus vite possible.

    – Désolé de te déranger à cette heure-là.

    – Tu ne me dérange pas.

    – Tant mieux alors. sourit-elle. En fait... je voulais te parler.

    Je la regarde. Elle baisse légèrement la tête, elle met sa main sur son écharpe. Elle tourne un peu la tête, elle a les joue légèrement rosie dû à la fraicheur du soir j'imagine et toujours avec ses cheveux flottants dans le vent. En la regardant comme ça... Je la trouve magnifique. Je ne faisais jamais ce genre de remarque sur elle avant. Mais... Mais maintenant c'est différent.

    – Natsu... est-ce que tu me détestes ?

    – Non je ne te déteste pas et jamais je te détesterais ! Je peux te le jurer.

    Elle écarquille les yeux et ses joues deviennent rouges.

    – Je suis rassurée alors... j'avais peur que tu me détestes, après tout, tu avais toute les raisons pour, mais... tu n'es pas comme ça. Tu sais Natsu, je te connais et je sais qu'au plus profond de toi, tu as dû t'en vouloir. Mais tu n'as pas à t'en vouloirs, parce que, tout ça c'est de ma faute. Je me suis comportée en égoïste, je t'ai dit des choses horribles, je n'ai pas arrêté de pleurer, j'ai essayé de fuir tout ça... mais toi, tu as essayé de tout arrangé, mais à cause de mon égoïsme, je t'ai gêné. Tu as croire que tout était de ta faute, alors que non. C'est pour ça que je te demande pardon. Je suis désolé Natsu.

    – Lucy... Tu n'as peut-être pas totalement faux, peut-être qu'au fond, tu as été égoïste, mais... je sais que tu as souffert à cause de tes sentiments. Et à partir de là, je ne peux pas t'en vouloir. C'est moi qui suis désolé de t'avoir blessée.

    – Tu sais, j'ai compris une chose. Peu importe que tu m'aimes ou non, peu importe ce que je ressens pour toi, la seule chose qui compte à présent d'être avec toi. Je veux que tu partes à l'étranger. Parce que je sais que c'est la route que tu veux suivre et je ne veux pas être un obstacle pour toi. Je veux que tu sois-

    Je m'approche, je ne la laisse pas finir sa phrase et je m'empare de ses lèvres. Je l'aime. J'en suis sûr maintenant, je suis amoureux d'elle. J'ai eu du mal à me l'avouer, j'ai toujours penser que je ne ressentais que de l'amitié pour elle, mais j'avais tord. C'était peut-être le cas au début, mais passé tant de temps avec elle. Elle a toujours essayé de se rapprocher de moi, je l'ai senti, mais je ne l'ai jamais repoussée. Tout simplement parce que je ne le voulais pas. Je suis sortis avec plusieurs filles, mais avec Lucy j'ai ressentis des tas d'émotions, des émotions que je n'ai jamais ressentis avec les autres filles. J'ai toujours aimé être avec Lucy. Maintenant je veux juste libéré mes sentiments et lui transmettre tout l'amour que je ressens pour elle dans ce baiser. Elle semble surprise au début, mais elle ne réfléchit pas longtemps et réponds au baiser. Je romps le baiser par manque d'air. On se regarde dans les yeux, pendant plusieurs secondes.

    – Je t'aime Lucy.

    Elle devient toute rouge, elle détourne son regard, ne sachant pas quoi répondre. Je m'empare de nouveaux de ses lèvres. Cette fois, elle répond tout de suite à mon baiser. Je met ma main sur sa joue, j'enroule mon bras libre autour de sa taille et la ramène contre moi. Elle sépare nos lèvre des quelques centimètres.

    – Moi aussi je t'aime Natsu, je t'aimerais toujours.

    Je rougis et je sens mon coeur battre à la chamade depuis toute à l'heure. Merde... Je suis embarrassé, juste à cause de quelques mots. Elle met ses deux mains derrière ma nuque et m'embrasse plus passionnément. Je me fiche d'être embarrassé. Tant que je peux profiter de ce moment avec elle, je me fiche du reste.

    ***

    Samedi 22 Novembre - 9h40

    L U C Y

    Ca y est, c'est le grand jour. Natsu va partir. Je suis triste, tellement triste. Il m'a dit qu'il reviendrait dans un an. Pendant toute année... Je serais séparée de lui. Mais il m'explique les raisons de son départ. Il a envie de découvrir de nouvelles choses, aller voir ailleurs. Il n'arrive pas à savoir ce qu'il veut faire. Il ne sait pas comment sera son avenir, il a un peu peur. Il est désorienté depuis quelque temps et moi, je m'en suis jamais rendu compte. Il n'a plus l'impression d'avoir sa place ici. Ses parents veulent qu'il ait de meilleur résultats, mais ici il ne ressent pas la motivation de travailler. Il ne sait plus trop ce qu'il est, en fait, il a juste besoin de recentrer sur lui-même. C'est à cause de toute ces choses qu'il veut partir. Je ne savais pas, qu'il faisait ce genre de complexe, ça m'a surprise. Je ne pensais pas Natsu pensait à toutes ces petites choses, qui sont pourtant si évidentes. Moi, je ne crois pas avoir besoin de me poser des question sur moi-même, du moins pas pour l'instant. Je suis la seule personne à qui, il a confié tout ça. Ca m'étonne d'ailleurs, mais bon, après tout... Je suis sa petite amie maintenant, c'est un détail à ne pas oublié. Même si nous sommes séparés pendant un an, mon coeur ne cessera jamais de battre pour le même garçon. J'espère... que se sera pareil pour lui...? Non, je lui confiance, je n'ai même pas besoin de me poser la question. J'ai été si surprises l'autre soir, c'est arrivé si soudainement, lorsqu'il m'a... embrassé. Je ne m'y attendais pas, mon coeur battait si vite à ce moment-là, à tel point que j'ai cru qu'il allait explosé ou que j'allais faire une crise cardiaque. Mais j'étais si heureuse... Ce n'étais pas qu'un simple baiser. J'ai ressentis tant de chaleur et tant d'amour dans son baiser. Enfin bref. Il est 9h50, je dois rejoindre Natsu à l'aéroport, je le lui ai promis. Je m'habille en mette un petite jupe à carreaux, avec un collant marron et un pull rose. Je me regarde dans la grande glace de ma chambre. J'imagine que ça va, si je m'habille comme ça. De toute façon j'avais déjà choisit mes vêtements hier soir. Je vais laisser mes cheveux lâché aujourd'hui aussi. Je sors de ma chambre et je descends les escaliers. J'enfile mes longues bottes noires et mon manteau blanc.

    – Mavis, j'y vais ! je m'écris.

    Je la vois arriver précipitamment vers moi. Elle me regarde de haut en bas. Elle s'approche de moi et sors quelque mèche de cheveux, qui étaient coincées dans mon manteau.

    – Voilà, tu es parfaites comme ça ! me dit-elle.

    – Tu trouves ? dis-je.

    – Oui !

    – Dis, tu ne veux pas venir avec moi ?

    – Pourquoi devrais-je venir ?

    – Parce que... enfin... si tu veux dire au revoir à Zeref.

    Elle baisse la tête et me sourit.

    – Je lui ai envoyé un message toute à l'heure.

    – Un message reste un message. C'est mieux si tu lui dis en vrai.

    – Mais... Je ne lui ai pas dit que je viendrais... dit-elle les joues roses.

    Je pousse un soupire. Décidément, ce qu'elle peut être empotée lorsqu'il s'agit de ses sentiments.

    – Habille-toi et viens avec moi.

    – Quoi ?! Mais je n'ai pas dit que je voulais venir.

    – Je m'en fiche, tu viens quand même.

     Elle ne discute pas plus et elle part à l'étage. Deux minutes après elle revient habillée. Elle a un petit pull gris trop mignon, un jean slim normal et des longues bottes marrons à lacet. Elle a toujours sa coupe habituelle.

    – Tu es trop mignonne ! lui dis-je.

    – Vr-vraiment ? rougit-elle.

    – Oui ! souris-je.

    – Pourquoi tiens-tu autant à ce que je vienne ?

    – Parce que. Aller viens, je n'ai pas envie d'arriver trop tard. dis-je en ouvrant la porte.

    – Attends !

    Elle enfile son long manteau marron et on s'en va. On marche jusqu'à l'arrêt de bus à côté de chez nous. Voyant qu'il est déjà arrivé, on se tape un sprinte pour monter dedans. Et par chance on ne le rate pas. Le prochain est dans un quart d'heure, on ne pouvait pas le rater, sinon on aurait été en retard. On reprends notre souffle. Dix minutes après on arrive à l'aéroport. Je regarde l'heure, il est 10h15 et leur avion décolle à 10h30, on doit se dépêcher. On se remet à courir, j'aperçois Natsu, Zeref et leur parent au loin, je crois que Mavis ne les a pas vu. Je la prend par le bras et je nous cache derrière un poteau.

    – Qu'est-ce que tu fais ?! s'exclame-t-elle.

    – Mavis, je la prend par les épaules, C'est ta dernière chance de lui dire tes sentiments, c'est pour ça que je t'ai faite venir, je voulais que tu lui dise avant qu'il parte.

    – Mais... c'est trop tard maintenant, je ne peux pas lui dire.

    – Si tu le peux, il n'est pas trop tard. Je t'ai laissé une dernière chance. Parce que tu sais aussi bien que moi que la prochaine ne sera pas avant un an. Tu dois lui dire maintenant, attendre une année de plus ne servira à rien. Tu dois y aller Mavis.

    Elle me regarde ne sachant pas quoi faire. Elle baisse la tête et sert les dents.

    – Je ne sais pas... si je suis prête.

    Je la prend dans mes bras.

    – Je suis sûre que tu l'es. dis-je. Tu n'as pas arrêter de m'aider avec Natsu. A ton avis, c'est grâce à qui, que j'ai pu conquérir son coeur ? C'est en partie grâce à toi, que serais-je devenue sans ton soutient ? Rien. Il ne ce serait rien passé entre Natsu et moi, si tu n'avais pas été là. Maintenant c'est à moi de te rendre l'appareil. Laisse-moi t'aider Mavis, au moins une fois.

    – Lucy...

    Elle se sépare de moi et me regarde.

    – J'imagine que je n'ai pas le choix alors ?

    – Alors tu vas lui dire ?

    – Oui, même si j'avoue que ça me fait peur. dit-elle dans un sourire nerveux.

    – Ne t'inquiète pas, tu as tout mon soutient ! je souris.

    M A V I S

    C'est ma dernière chance, je ne dois pas reculer. Je m'avance vers Zeref et sa famille. Les parents de Zref et Natsu me saluent et me remercient d'être venue leur dire au revoir.

    – Lucy n'est pas avec toi ? me demande Natsu.

    – Non, elle n'était pas encore prête lorsque je suis partie. je ment.

    J'imagine qu'elle a fait exprès de rester cacher, ça me met deux fois plus de pression. Je dois vite parler à Zeref, sinon Lucy et Natsu ne pourront pas profiter de leur dernier moment ensembles.

     – Ze-Zeref, je bégaye, Je peux te parler en privé, ce ne sera pas long.

    Il lance un regard à ses parents, qui lui font signe de tête que c'est bon. On s'éloigne un peu.

    – Que voulais-tu me dire ?

    – Euh... En fait...

    Mon coeur bat beaucoup trop vite. Que dois-je faire ? Je ne me suis pas préparée psychologiquement. Je ne sais pas comment je suis censée formuler a phrase. Je ne veux pas décevoir Lucy. Et puis, la prochaine que je pourrais lui parler pour de vrai, ce sera dans un ans. Je ne peux pas attendre tout ce temps.

    – Notre prochaine rencontre, sera dans un an, n'est-ce pas ? je dis.

    – Oui c'est ça.

    – Plutôt que d'attendre toute une année, il y avait quelque chose, que je voulais te dire, maintenant. je baisse la tête, Je voulais te remercier, d'avoir toujours été là pur moi, je sais que c'est grâce à toi que, je suis devenue celle que je suis.

    – Il n'y a pas de quoi me remercier tu sais.

    – Si ! Parce que t'avoir rencontré m'a changée. On est devenu amis très vite. Tu as su illuminer ma vie... en fait je... depuis longtemps... je ressent de fort sentiments pour toi.

    Ca y est c'est dit. Il n'y a plus de retour en arrière possible maintenant. Je relève ma tête et le regarde dans les yeux.

    – Je vois, pour tout te dire, je m'en doutais.

    – V-Vraiment ? dis-je en rougissant.

    – Oui. sourit-il. En fait je n'ai jamais su ce que c'était d'aimer quelqu'un. Contrairement à on frère, je n'ai jamais eu de copines comme lui. Ca ne m'a jamais intéressé. Mais un jour, j'ai rencontré un fille. Elle était belle, gentille, intelligente, généreuse, on pouvait lui faire confiance. Malgré ses qualités, elle était maladroite et pas assez honnête envers elle-même. J'ai appris à la connaître petit à petit. Je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle. Mais je ne me sentais pas prêt pour ce genre de relation, je suis différent de mon frère là-dessus. Je ne savais pas, si j'étais à la hauteur pour cette fille, elle paraissait comme... inaccessible. Natsu se posait beaucoup de question sur lui-même ces derniers mois, il était désorienté. Et c'était un peu pareil pour moi. C'est pour ça que nous avons décidé de partir. Je voulais qu'à mon retour, je sois à la hauteur pour la fille que j'aime et que je devienne réellement moi. La fille dont je suis tombé amoureux... c'est toi Mavis.

    Alors il pensait tout ça de moi ? Je comprends mieux maintenant.

    – Zeref...

    – Tu as vraiment su conquérir mon coeur, mais pour l'instant... cette relation n'est pas possible. Désolé de te demander ça mais... J'ai besoin que tu m'attendes un an.

    – Ne t'inquiète pas, je t'attendrais un an. Si c'est le temps qu'il te faut, alors je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.

     Oui... si c'est pour lui, je suis prête à attendre une année entière. Après tout, un an ça passe vite quand on y pense. Enfin c'est juste une année.

    – Alors je peux te faire confiance ?

    Il sort quelque chose de la poche de sa veste. Il me prend le poignet et me met, un bracelet ? Oui s'en ait un. Il est argenté, avec plein de petites étoiles.

    – Il t'appartient. Tu es libre de le garder ou non, mais j'aimerais que tu le garde le plus longtemps possible, au moins jusqu'à mon retour. Parce que ce bracelet, reflète une partie de mes sentiments pour toi.

    – Merci Zeref. Ca me fait tellement plaisir, tu ne peux pas savoir. dis-je, Il est magnifique. Si ce bracelet reflète une parie de tes sentiments, alors je le regarderais toujours sur moi. Il représente une partie de ton coeur, ce sera comme si tu étais près de moi, de cette manière je ne me sentirais jamais seule.

    Je regarde le bracelet, je met mon autre main dessus et je le sert contre moi. Je ferme les yeux. Jamais je ne l'enlèverais, jamais. Du moins, pas tant qu'il ne sera pas de retour. Maintenant j'en suis sûre... je l'aime. Jamais mes sentiment se dissiperont, pas même au bout d'un an. Sans que je le remarque, Zeref s'approche de moi et me sert contre lui. J'ouvre mes yeux instantanément. Je sens mon visage se réchauffer et mon qui bat à une vitesse folle.

    – Tu vas me manquer... Mavis.

    – Toi aussi... tu vas me manquer.

    ***.***.***

    C'est ainsi qu'une année passa. De divers choses se fut passées. Mais rien de bien intéressant. Lucy fut passée en terminale. Mavis commença ses études. Toutes deux eu menée, une bonne année, le bonheur et le joie régnaient. Mais elles ressentaient aussi un immense vide. Lucy pensait souvent au garçon qu'elle aimait. Elle déprimait de temps à autres, mais il y avait toujours quelqu'un pour la réconforter. Parfois sa soeur, parfois sa meilleure amie ou parfois d'autres personnes. Elle savait qu'elle était bien entourée, mais sans Natsu, c'était différent. Elle recevait des nouvelles de temps en temps, il lui disait que tout se passait pour le mieux, il lui racontait tout ce qu'il faisait et puis il terminait toujours par lui dire quelque chose de mignon, pour la rassurée. Lucy aimait tant savoir qu'il allait bien, c'est ce qui lui faisait le plus remonter le moral. Plusieurs garçons lui ont fait des avances au lycée, mais elle les a tous repoussés, sans hésitations. Seul Natsu comptait, même s'il n'était plus là, il était le seul à avoir sa place, dans son coeur. Quand à Mavis, elle, travaillait beaucoup. Elle pensait souvent à Zeref, voir tout le temps, mais elle n'était pas triste. Elle savait qu'il allait revenir et qu'en attendant, elle devait de l'avant de son côté. Elle recevait des nouvelles aussi, qui la rendait plus qu'heureuse. Et elle ne quittait jamais le bracelet que Zeref lui avait offert, elle le portait tout les jours, sans exceptions.

    Mais aujourd'hui est un jour différent des autres. C'est le retour de Natsu et Zeref, après une année d'écoulée, ils allaient enfin revenir. Lucy et Mavis était excitée, même au-delà de l'excitation. Elles ne les avait pas vu depuis longtemps, elle mourraient toutes les deux d'envie de les revoir.

    ***.***.***

    Samedi 23 Novembre une année après - 21h20

    M A V I S

    Ca y est, ils sont enfin revenus, après une année entière. Ce vide qui n'a cessé de prendre de l'ampleur depuis tout ce temps, est enfin parti. A présent nous sommes tous heureux. Là nous sommes à la maison et nous avons fait une surprise à Natsu et Zeref. Nous avons organisé un fête. On a invité Juvia et Grey. Et j'ai aussi invité Zera ma meilleure amie. Cette ambiance de chaleur, de joie, de nostalgie... tout ça me paraît tellement magique. J'en ai limite les larmes aux yeux. C'est stupide je sais, mais c'est comme ça, on attendais tous ce jour. Tout le monde est en train de s'amuser. D'ailleurs, je me demande où est passé Zeref. Il peut-être dehors ? Je vais vérifier. Je traverse la cuisine et je sors dans le jardin. Je tourne les yeux et je vois Zeref assis sur le rebord de la fenêtre. Il semble réfléchir, mais à quoi ? Mais de ce point de vu, je peux remarquer à quel point il est... beau. Je m'approche de lui, lorsqu'il remarque ma présence, il tourne sa tête vers moi et me sourit. Je m'assois à côté de lui.

    – Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne t'amuses pas avec les autres ? me demande-t-il.

    – Je te retourne la question.

    Il tourne sa tête vers le ciel étoilé. Je l'imite. Je viens seulement de remarqué, mais c'est vrai que le ciel est magnifique ce soir.

    – Ce sentiment, commence-t-il, de famille, d'amitié, d'amour... je les avait oublié. Enfin non. Disons que ça faisait longtemps, que je ne les avait pas ressentis. Quelque part ça me fait bizarre.

    – Je me disais exactement la même chose. Je suis sûre, qu'au fond, on ressent touts la même chose. Mais je suis vraiment heureuse.

    Il me regarde. Ses iris noires, il a des yeux si foncés. Mais à chaque fois que je les regardes, ses yeux arrivent à chambouler mon coeur. Il me regarde, avec un regard si profond. Je me rend compte à quel point il m'a manqué. Il pose sa main sur la mienne, je rougis malgré moi. Il baisse ses yeux.

    – Alors tu l'a gardé ? fait-il.

    Je regarde au même endroit que lui.

    – Ah ça... Oui je l'ai porté chaque jour, en pensant à toi. Grâce à lui, j'ai su tenir le coup.

    – Je vois, ça me fait plaisir que tu l'ai gardé.

    Je lui sourit en guise de réponse. Je lève de nouveau les yeux vers les étoiles, il fait le même geste. On reste plusieurs minutes à contempler les étoiles sans se dire, juste main dans la main. Je sens soudainement un souffle à côté de mon visage. Je tourne ma tête et nos deux visages se trouves qu'à quelque millimètres d'écart. Mes joues s'empourprent de rouge, même pire que ça, je suis cramoisie. Je sens son souffle se mélanger au miens. Sans réfléchir, je ferme les yeux et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Mon coeur s'emballe encore plus. Mais j'aime cette sensation. Ses lèvres son si chaude, je pourrais rester comme ça pour toujours. Mais on a dû rompre le baiser, par manque de souffle.

    – Je t'aime Mavis.

    Sans un mot de plus, on se ré-embrasse. Mais plus intensément cette fois. Toujours sous le magnifique spectacle des étoiles, je ne saurais être plus heureuse que maintenant.

     

     

     

     

     

    FIN

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    FINIIIIIII OUIII ENFIIIN ! Comme je l'ai précisé au-dessus cet OS n'est pas corrigé, je suis vraiment désolée s'il y a des passages pas très compréhensibles, mais j'essaierais de corriger bientôt. En fait j'avais commencé à corriger, mais comme une conne, j'ai fermé la fenêtre, alors que je voulais en ouvrir une nouvelle, en plus j'avais arrangé certains passages T_T Ca m'éneeerve, j'ai perdu mon temps pour rien en plus ! Tant pis, c'est la vie. Hormis ça, ça fait un mois que j'ai commencé à écrire l'OS, je pensais pas le terminer aussi vite et je pensais pas qu'il serait aussi long. Mais j'ai beaucoup aimé l'écrire, surtout certains passages, où j'étais vraiment à fond. L'histoire n'a rien d'originale, j'en suis consciente, mais pour mon premier OS, je voulais faire une histoire simple. Et puis je voulais écrire sur le Zervis et surtout sur le NaLu *^* J'espère avoir écrit quelque chose de bien, parce que j'ai quand même, beaucoup travaillé dessus. Je suis contente de l'avoir fini, je vais pouvoir reprendre mes fictions et peut-être en faire des nouvelles, mais ça reste à voir. Je trouve qu'à certains moments, j'ai mis trop de dialogues, mais la prochaine fois, j'en mettrais moins :3 Et puis c'est tout, je pense avoir tout dis 8D


    38 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique