• |Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 3

    Afficher l'image d'origine  

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    C H A P I T R E  3

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    PDV Lucy

    Asuna et moi allâmes rejoindre Erza et les autres devant la cafétéria. Je leur demandai si Asuna pouvait manger avec nous. Elles acceptèrent et je leur expliquaient ce qu'il s'est passé, sur le match de voley et ma conversation avec Asuna dans l'infirmerie. Je présentai les filles à Asuna et je présentai Asuna aux filles. Elles se connaissent déjà comme nous sommes presque toutes dans la même classe, mais elle ne se sont jamais parlé en face, donc c'est pour ça. Asuna s'excusa pour son attitude, toutes les autres comprirent et ne firent pas d'histoire. Donc après nous partîmes prendre de quoi manger et nous nous assîmes à une table. Nous sommes avec Erza, Mirajane, Leafa, Levy, Lisanna et Juvia. Nous parlions de divers sujets et nous rigolâmes bien, c'était sympas. Je suis à côté de Asuna et en face d'Erza. Asuna est à côté de moi et Leafa. Erza est côté de Mirajane, qui est en face de Asuna. A un moment, quand nous étions en train de parler, Mirajane s'éclaircit la gorge, pour qu'on aie notre intention sur elle.

    - Fini de jouer, parlons choses sérieuses, lançat-elle avec un sourire angélique ou on pourrait plutôt dire sadique.

    Toutes les filles de la table, arrêtèrent tous mouvements et toutes discussions, net. Nous avions toutes compris de quoi Mirajane voulait parler. Les autres essayaient de ne pas croiser le regard de Mirajane et essayaient d'agir normalement, mais tout le monde était tendu. Je sais bien de quoi veut parler Mirajane et je pense que tous le monde l'a deviné. Elle veut bien évidemment parler de garçon. Elle n'arrête pas de m'harceler avec ça. Dès qu'elle sait que quelqu'un est amoureux d'une autre personne, elle fait tout pour les mettre ensembles, mais personne n'aime la manière dont elle s'y prend. Malheureusement pour elle, je naime personne, mais ça ne l'empêche pas, de tout le temps me parler de ça. Elle fait tout pour que je tombe amoureuse d'un garçon, mais ça ne marche pas. Par exemple, l'autre jour j'étais dans le couloir, elle me posait pleins de question à ce sujet et puis dès qu'on croisait un garçon, elle me demandait, si je le trouvais beau. Il lui ait même arrivé d'aller voir certains garçons pour leur demander, si je leur plaisait. Je vous jure, c'était vraiment un enfer, je ne savais plus où me mettre. C'est à partir de ce moment-là que j'ai compris la véritable personnalité de Mirajane. Et vous pouvez me croire, c'est son plus gros défaut. La seule qui ne comprenait pas pourquoi tout le monde arrêtait de parler, c'était Asuna. C'est vrai qu'elle ne sait pas encore comment est Mirajane, mais elle ne va pas tarder à le savoir.

    - Dis-moi Asuna... commençât-elle.

    - Oui ? demanda la concernée.

    - De quel garçon es-tu amoureuse ?

    Asuna devint rouge pile à ce moment, ça ne peut pas être un hasard. Je pus  distinguer le sourire sadique qui venait de s'emparer du visage de Mirajane. Elle a dû remarquer elle aussi, les rougeurs de Asuna.

    - De-de personne. Pourquoi cette question ?

    - Tu as eu une drôle de réaction au moment où je t'ai posé la question. Tu es sûre que tu n'aimes personne ?

    - Oui, sûre !

    - Mouais, dit Mirajane qui n'est pas convaincue mais qui n'insiste pas. Et toi Leafa ? Tu es toujours amoureuse de Kirito ? demandât-elle sadiquement.

    Je pus voir qu'Asuna avait prit un air surpris.

    - Non ! Et je n'ai jamais été amoureuse de lui d'ailleurs ! s'énerva la blonde qui était devenue toute rouge.

    - Menteuse ! Ca crève les yeux que tu l'aimes ! lança Mirajane.

    - Tu sais très bien pourquoi je ne pourrais jamais l'aimer...

    - Oui je sais, vous êtes cousin et cousine, mais je m'en fiche pas mal de ça.

    Leafa ne répondit pas et resta silencieuse.

    - Et toi Lucy ? Tu n'as toujours personne en vue ? me demanda Mirajane.

    - Non, personne. dis-je.

    - Ne t'inquiète pas, ça ne va pas tarder, tu vas forcément tomber amoureuse de quelqu'un. me dit-elle toujours avec le même sourire.

    - Je sais que tu es amoureuse de Grey-sama ! lança Juvia.

    Ca y est, elle va recommencer avec ça... Je n'eus le temps de protester, que Mirajane intervint.

    - Ah bon Lucy ? Tu aimes Grey pour de vrai ?

    - Mais non ! Combien de fois je vais devoir le dire ?! m'énervai-je.

    - Hmm... Ca reste tout de même louche, dit Mirajane. En tout cas je sais qu'il y en a une, qui est amoureuse de Natsu. dit-elle en donnant un coup de coude à Lisanna.

    - M-Mais n'importe quoi ! Arrête de dire des choses comme ça devant devant tout le monde ! rougit Lisanna.

    - Bon, et si on changeait de sujet ? intervint Erza l'air de rien.

    - Tu demandes ça, parce que toi, tu aimes Jellal. dit Mirajane sadiquement.

    Erza rougit subitement.

    - Et n'importe qui pourrait le deviné, même Jell-

    - Tais-toi ! s'exclama Erza.

    Pauvre Lisanna et Erza. Ca ne se fait pas ce que Mirajane fait, même si j'avais deviné que Erza aimait Jellal, et comme l'a dit Mirajane, tout le monde a dû le diviner. Enfin, je pense qu'il vaudrait mieux  changer de sujet, avant que l'ambiance soit complètement cassée.

    - Et sinon, vous avez réviser pour le contrôle de demain ? demandai-je histoire de passer à autre chose.

    - Oui, j'ai un peu révisé. dit Lisanna.

    Ensuite nous continuâmes de parler un peu, jusqu'à ce qu'on finnissent de manger et qu'on parte. N'empêche que la réaction qu'Asuna a eu toute à l'heure m'intrigue. Est-ce qu'elle serait amoureuse de quelqu'un ? Ou elle n'a peut-être pas l'habitude d'aborder ce genre de sujet. Et je n'étais pas au courant que Leafa avait des vues sur Kirito et encore moins que c'était son cousin. Je ne sais pas si c'était censé être un secret, mais si ça l'était ce n'est plus le cas maintenant. Je sens que Leafa ne va pas parler à Mirajane pendant un certain temps. Je dis pas que c'est de la faute de Mirajane, mais je trouve qu'elle va trop loin des fois. Comment Mirajane peut-elle être aussi sûre, que je vais tomber amoureuse de quelqu'un ? Si ça se trouve, je ne tomberais amoureuse de personne. Même si pour mon âge, c'est très probable, mais bon. Juvia aussi m'énerve à tout le temps dire que j'aime Grey, alors que ce n'est pas le cas. Mais bon, ça ne sert à rien d'insister. Je ne peux ni tenir tête à Juvia, ni tenir tête à Mirajane. Ces deux filles sont juste irraisonnable. C'est impossible de les raisonner quand elles ont quelque en tête.  Asuna et moi, nous séparâmes des filles et partîmes en direction de notre chambre. Asuna était un peu surprise par l'attitude de Mirajane, mais je lui expliquai qu'elle était tout le temps comme ça. Nous marchâmes et nous tombâmes nez à nez sur Natsu et Kirito.

    PDV Asuna

    Tiens, je m'attendais pas à tomber sur eux. Lorsque que Kirito me vit, il me fit un sourire et bizarrement ça me fis rougir. Nous nous approchâmes d'eux et Kirito prit la parole.

    - Ca va mieux Asuna ? demandât-il.

    - Oui ça va mieux. répondis-je un peu gênée.

    - Tant mieux. Au fait, bravo pour le match de toute à l'heure, c'est grâce à vous qu'on a gangné. sourit-il.

    - Non c'est surtout grâce à vous. dit Lucy. 

    Natsu s'approcha de nous.

    - En fait, je voulais m'excuser pour toute à l'heure, j'aurais pas dû vous parlez comme je l'ai fait, donc...

    - C'est pas grave. dis-je.

    PDV Lucy

    Ensuite Kirito et Asuna commencèrent à parler entre eux. Asuna a l'air de bien s'entendre avec lui on dirait. Et Kirito a l'air de bien apprécier Asuna.

    - Je pars devant. dit Natsu en s'adressant à Kirito.

    - OK, je te rejoindrais après. répondit son ami.

    Natsu partit, il ne restait que Asuna, Kirito et moi. Je crois que je vais partir aussi et laisser faire Asuna ce qu'elle a à faire, si vous voyez ce que je veux dire. Dons je m'éclipsai. J'aimerais bien retourner à la chambre, mais avant ça, je vais faire un petit tour. Juste histoire de me balader un peu. Je ne connais pas tout les recoins de l'académie, c'est rare que je me balade seule dans les couloirs, donc je vais en profiter. Je marchai un peu partout sans trop savoir où je me dirigeais. J'aurais bien aimé aller dans la courre, mais le soir nous n'avons pas le droit. On n'a le droit de se balader dans les couloirs, mais seulement jusqu'à 21h30. Là il est 20h30 donc ça va, j'ai un peu de marge. A un moment j'arrivai devant une grande porte.  Je ne suis jamais venu par ici, donc je ne sais pas ce qu'il y a derrière cette porte. Je devrais peut-être faire demi-tour et aller ailleurs, mais ça m'intrigue quand même. Je sais pas trop pourquoi, j'ai un peu peur d'ouvrir cette porte, mais d'un autre côté, je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver et rien n'indique qu'on n'a pas le droit d'entrer. Je m'avancai vers la grande porte. Je l'ouvris en la poussant. Je m'avancai pour voir ce que contient cette pièce, car je ne vois rien. La porte se referma derrière moi. Je m'avancai un peu et je franchis des marches. Et là, je pus enfin distinguer quelque chose. C'était juste impressionnant. En fait, cet endroit est un planétarium. Je crus rêver en voyant ça, je ne pensais pas qu'il y avait un tel endroit dans l'académie. Le ciel ne cessait de changer de couleur et on pouvit toujours voir les étoiles scintiller. Et on pouvait apercevoir, toutes les contellations, c'était jolie.

    - C'est beau, n'est-ce pas ? dit une voix qui me fis sursauter.

    Je me retournai et je vis Natsu. Il me regarda et s'avança vers moi.

    - Désolé, si je t'ai fait peur. dit-il.

     - Non, c'est pas grave.  dis-je

    Je ne m'attendais pas à le voir ici. Il leva ses yeux vers le ciel, pour voir les étoile. Je ne l'avais jamais regardé de près, mais il faut avouer qu'il est beau. Et ses yeux onyx, sont si beau eux aussi. Je ne sais même à quoi je suis en train de penser, je ne me fais jamais ce genre de réflexions d'habitude.

    - Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici. me dit-il.

    - Moi non plus, mais en fait je suis arrivée ici par hasard. avouai-je.

    - Ah oui ? Moi je viens souvent ici, ça me permet de mieux réfléchir.

    - C'est vrai que cet endroit est assez impressionnant, dis-je, J'ai toujours adoré les constellations, car ma mère adorait ça, elle aussi. Ca m'a sûrement influencé. Là où j'habitais avant, nous avions une petite pièce, un peu comme celle-là et j'y allais souvent. Je pensais vraiment que cette pièce allait me manquer en venant ici, mais il y a ce planétarium, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y en ai un.

    - Je comprends, moi j'adore cet endroit et je me rappellerais toujours de la première fois où je suis venu ici. me dit-il.

    - Oui, moi aussi, je me rappellerais toujours de la première fois où je suis venue ici.

    Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça on se connaît à peine. Mais ça n'a pas l'air de l'avoir dérangé, il m'a écouté. Nous restâmes quelques secondes sans parler, juste à regarder les étoiles.

    - Je me disais, commençât-il, que comme nous sommes dans la même classe et que je trouve que tu as l'air sympa, on pourrait devenir ami, non ?

    Je le regardai et croisai ses yeux onyx. Mon cœur ne fit qu'un bond. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça, mais ses yeux ont l'air si sincère, qu'il me serait impossible de refuser.

    - Oui, je veux bien. souris-je.

    Nous continuâmes de parler encore, pendant un certain temps. Après nous quittâmes le planétarium et il me raccompagna à ma chambre. Natsu  est super sympa, en plus d'avoir beaucoup parlé avec lui, j'ai beaucoup rigolé aussi. Je ne pensais pas que je m'entendrais aussi bien avec lui.

     

     

     

     

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    Fini ! J'espère que le chapitre était bien, car moi, je le trouve raté ;w;   

    « Thème #5: Love LiveMes personnages préférés de Fairy Tail ♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:19

    Super ! *^* Vivement la suite, j'aime beaucoup ! >w<

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:28
    Merci >w<
    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:30
    Merci >w<
    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:56

    De rien :3

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 15:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :