• ❅ Tag de Noël ❅

    Image de gif and fairy tail

    Mirajane. m'a taguée, donc je vais répondre au tag et puis voilà .3.

    ~~~

    Quel est le cadeau qui t'as le plus marqué(e) à Noël ?

    Honnêtement j'en sais rien.

    Que veux-tu le plus cette année à Noël ?

    Mes basket, les Puma Trinomic .3.

    Avec qui vas-tu faire le réveillon ?

    Avec ma mère, mon frère et la famille des mon beau père.

    De quel couleur est ta décoration cette année?

    J'ai pas vraiment de décoration cette année.

    Ce que tu préfères manger à Noël ?

    Le foie gras j'imagine et le déssert.

    Tu as un calendrier de l'avent ?

    Nop.

    Si tu as un calendrier de l'avent, comment est-il ?

    //

    Que fais-tu le soir du réveillon?

    Un repas familial et j'ouvre mes cadeaux (le seul moment vraiment bien)

    Aimes-tu Noël ?

    Ouais, c'est sympa, à part la bouffe et les cadeaux, je trouve l'ambiance sympa :3

    Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ?

    Aucune idée, ça dépend de ce qu'on veut.

    L'odeur qui te rappelle le plus Noël ?

     Je sais pas.

    ~~~

    Merci à Mirajane. de m'avoir tagué, c'était sympa ! :) Et je ne tague personne, à part ceux qui veulent.

     

    « Thème #10: Deanerys Targaryen♪ •Noël 2016• ♪ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:24

    Toi aussi tu préfère manger le fois gras et le dessert !

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:29

    Et au fait merci d'avoir fais le tag

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:36

    Ouii, c'est ce qui a de meilleur  ! *q*

    Pas de quoi :)

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:08

    C'est clair, et en plus c'est la basse du repas de Noël !

    : p

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:38

    C'est clair, c'est ce qui rend le repas de Noël spécial ! :')

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:21

    Ouai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :