• -Tag- ❀ 100 questions que personne ne pose ❀

    Image de anime, fairy tail, and happy

    Bonjour .w. Comme il est dit dans le titre, c'est un article tag. Je ne fais pas vraiment ce genre d'article d'habitude, mais là, j'avais envie de le faire et puis comme ça on sait plus de choses sur moi x) Normalement il y a cent questions, mais j'en ai retiré quelques unes, qui ne me semblaient pas intéressante d'après moi, donc il doit en rester près de 80 je pense :3

    ~

    Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

     Fermée, je déteste quand c'est ouvert x)


    Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

     Non, je m'en fiche en fait


    Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

    Je dors avec une couette tout simplement, mais mon lit n'est pas toujours fait xD


    As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

     Euh non xD


    Utilises-tu des post-it ?

     J'en ai, mais je pense jamais à les utiliser 8D


    Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

    Non. 

    Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

     Par un gros ours, c'est mieux d'après moi x')


    As-tu des taches de rousseur ?

     Non je n'en ai jamais eu x)

    Souris-tu sur toutes les photos ?

     Pas tout le temps


     Quel a été ton plus gros caprice ?

     Je sais plus


    Comptes-tu les marches que tu montes ?

    Jamais, je pense pas à le faire et ça me soule en fait x') 


    As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

     Vraiment quand j'ai pas le choix, mais c'est très rare, surtout que je vais presque jamais aux toilettes ._. :vieintérressantedeLolei: 

     Et la grosse commission ?

    Ca par contre c'est jamais arrivé xD 


     Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

     Oui, quand je suis dans mes délires 8D


     Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

     Je le faisais en primaire, mais c'est plus le cas maintenant


     Quelle est ta chanson de la semaine ?

     Euuh j'en ai plusieurs mais je dirais elle, je l'aimais pas tant que ça avant, mais à force de l'entendre, je suis devenue accro x)

     

    Regardes-tu encore les dessins animés ?

     Non.


    Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

     Je sais pas


    Que bois-tu en mangeant?

     De l'eau


     Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

     Du ketchup x)

    Quel est ton plat préféré ?

    Les spaghettis à la bolognaise, pas très original je sais xD 

     

    Poserais tu dénudée pour des magasines ?

    Sûrement pas xD


    Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

     Le jour de mon anniversaire, pour une raison que je n'ai pas envie d'expliquer, car je ne veux pas me rappeler de ce jour 8D


    Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?

    Non, en fait je sais pas, puisque que je l'ai jamais fait xD


    As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

     Non, car je n'ai pas mon permis tout simplement.


    Tombé en panne d’essence de voiture ?

    Non plus.

    Ton sandwich préféré ?

     Je sais pas.


    La meilleure chose au petit déjeuner ?

     Je mange de divers choses au petit déjeuné, mais la chose que j'aime le plus mangé c'est des brioche au nutella *w*


    En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

     Je n'ai pas d'heure précise, le week-end je me couche entre 22h30 et 00h30. Et en semaine ça dépend de l'heure à laquelle je commence.


    Es-tu feignante ?

     Oui ;w;

    Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

     En sorcière, même si je ne me déguisais pas à chaque année.


    Quel est ton signe astrologique chinois ?

     La chèvre je crois.


    Combien de langues peux tu parler ?

     Je parle que le français. Et un peu l'anglais aussi, le minium quoi xD

    Es-tu têtue ?

    Ouais, enfin ça dépend ._.


    As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

     Non, si il y a bien un truc que je ne peux regarder, c'est bien les séries à l'eau de rose Dx


    As-tu peur du vide ?

     Oui TwT


    Chantes-tu dans la voiture ?

    Ouais des fois.


    Chantes-tu sous la douche ?

    Non.


     Dansé tu dans la voiture ?

     Des fois xD

    Utilisé un pistolet ?

     Jamais. Enfin j'ai déjà utilisé un pistolet à eau 8D :sors:

    La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

     A la photo de classe x)

    Aimes-tu des comédies musicales ?

    Non, je déteste ça.


    Noël est-il stressant pour toi ?

     Pas vraiment.


    Ta tarte aux fruits préférée ?

     Tarte aux pommes x')

     

    Crois-tu aux esprits ?

     J'y crois pas.

    Prends tu des vitamines ?

     Non.


    Un peignoir ?

     Non.

    Que portes-tu pour dormir ?

     Un pyjama ou des fois je porte un t-shirt à manche courte avec un leggings.


    Carrefour, delhaize ou lidl?

     Carrefour 8D


    Nike ou Adidas?

     Je sais pas je possède les deux, les dernières baskets que j'ai acheté c'était des Adidas, mais je trouve qu'il y a plus de choix dans les Nike, car certaines Adidas comme les Superstar deviennent beaucoup trop banales .w. Donc je dirais ni l'un ni l'autre x)

    hamburger ou frites ?

    Hamburger *^*

    Champs de tournesols ou de coquelicots ?

     Aucun des deux xD


     Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

     Euh non x')


    As-tu déjà pris des cours de danse ?

     Oui, avant je faisais de la danse classique 8D J'en ai fait à 6 et 7 ans, j'ai arrêté pendant un an, pour cause de déménagement et j'ai recommencé à 9 ans, j'ai arrêté en plein cours d'année, car l'endroit où je faisais de la dans ne me plaisais pas du tout. Et comme j'ai arrêté pendant un ans, j'ai perdu goût à la danse, mais j'ai tout de même essayé d'en refaire .w. :C'étaitLaVieIntérressanteDeLolei:


    Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

    Je sais pas, j'y pense pas vraiment x)


    Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

     Non x')

    As-tu déjà gagné une coupe ?

     Nan .w.


    As-tu déjà pleuré de joie ?

     Je crois que ça ne m’ait jamais arrivé :'(

     

    As-tu un tourne disque ?

     Non.

     

     Qui aimerais-tu voir en concert ?

     Personne en particulier x)


    Le dernier album que tu as acheté ?

     Je n'achète jamais d'album, c'est mieux de télécharger de la musique 8D Mais il y a deux ou trois ans, ma mère m'avait offert les deux albums de Tal pour mon anniversaire, c'était vraiment la chanteuse que je préférais, n'importe qui pouvait le deviner xD


    Thé ou café ?

     Aucun des deux.


     Sais-tu bien nager ?

     Ca va, mais j'aime pas nager, c'est fatiguant ._.


    Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

     Oui xD


     Es-tu patiente ?

     Je sais pas, ça dépend surtout de mon humeur du jour 8D

     

    Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non, pour moi ça ne sert à rien, mieux vaut rester comme on est vraiment et non pas devenir une personne qu'on n'est pas ._. Je dis ça, mais après chacun est libre de faire comme il veut, si ça peut permettre à certaines personnes de se sentir mieux dans leur peau.

    Olives vertes ou noires ?

    Olive verte :D Les olives noires c'est trop salées pour moi Dx


    Sais-tu coudre ou tricoter ?

     Non.


    Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Le salon je dirais x')

    Veux tu te marier ?

    Je sais pas encore .w.


    Avais-tu un amoureux en primaire ?

     Non.

    Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

     Des fois je pleure, pas souvent, mais quand ça m'arrive je le fais toute seule, pas devant les autres x) Parce que, aucune de mes amies ne m'a vu pleurer un seule fois, je crois .w.


    As-tu des enfants ?

     Nan.

    En veux-tu ?

     Pas vraiment, pour l'instant  x)

    Quelle est ta couleur préférée ?

     Le rose ~

    Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

     Non.


    Regarde-tu Koh Lanta ?

     J'aime pas cette émission, ça me saoule vite en fait .w. J'ai juste regardé quelques épisodes, genre 2 ou 3 et la finale de l'année dernière, mais franchement j'accroche pas plus que ça xD

    ~

    Voilàà 8D J'espère que c'était intéressant :oupas: En tout cas ça fait un bout de temps que je suis sur cet article, ça doit faire près de trois semaine que je suis dessus, normalement ça n'aurait pas dû me prendre énormément de temps, mais j'avais d'autres choses à faire x) Sinon je ne tag personne, la flemme. J'ai fais ce tag parce que je voulais faire, pas pour que d'autres personnes le fasse, mais ceux qui ont envie de le faire, peuvent le faire évidemment :')

    « Thème #6: Nagi No Asukara-Série gif- Fairy Tail Zéro #1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:20

    J'aime bien ce genre de questions, je pense que je vais le faire aussi 8D En plus, j'ai remarqué qu'on avait des tas de points communs x)

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:35

    Se serait bien si tu le faisais 8D Ah bon ? x)

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:39

    J'ai terminé, justement x) Oui 8D

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:46

    J'irai voir quand tu l'auras posté x')

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:48

    D'accord 8D

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 16:03
    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 04:35

    *Arrive* Hey ! 8'D

    J'ai bien aimé le tag j'pense le faire :')

    Sinon j'aime bien tes réponses 333

    8
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:41

    Tu peux le faire si tu veux, se serait sympa je pense x')

    8D

    9
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:45

    Ouais x')

    [Par contre, les points communs entre nous, y en a pas trop xD]

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 12:50

    x')

    [Ah oui ? xD T'as un exemple ? x)]

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:21

    [TOI T'AIMES LES NUTELLA :X]

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:12

    [Bah oui, pourquoi ? T'aimes pas ? x)]

    13
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:24

    [Bawai T^T xD]

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:29

    [Moi j'aime bien, mais j'en mange pas, je grossis après ;w; Ca va j'arrive à m'en passer, parce que y a des gens ils arrivent pas du tout à s'en passer, c'est horrible, ce truc c'est une addiction pour certains .w.]

    15
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:34

    [FLORA7 MA FLOFLOW ADOREEEEEY ELLE ADOOOOORE *Q*

    Moi perso', j'aime les kinders UwU

    Arrêtes d'me faire rappelé que j'ai un peu trop grossie Dx]

    16
    Dimanche 12 Juin 2016 à 20:47

    [Moi aussi, perso, je préfère les Kinder Bueno *w*

    T'es pas la seule, je voulais maigrir un peu pour les vacances, mais je crois que c'est raté ;w;]

    17
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:35

    [Ah, c'est la qu'on est d'accord *^*

    Putain on est deux...Mais j'évite de mangé, puisque je jeune, j'mange pas trop pour le diné [Juste une ou 2 briques wech éwè] et en shor j'en mange des chocolats des fois...Enfin j'en mange pas trop aussi, hier j'ai bu que de l'eau mais le matin j'étais morte Dx]

    18
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:28

    [Les Kiender Bueno c'est la vie *^*

    Ah, ma pauvre ;w;]

    19
    Mercredi 22 Juin 2016 à 15:30

    [Ouiii *^*

    ;w;]

    Ah Lolei, t'es enfin sur ekla', j'étais trop inquiète pour toi.

    20
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:42

    Oui je suis encore en vie xD

    21
    Mercredi 22 Juin 2016 à 16:47

    Tant mieux x')

    J'avais peur que tu quitte ekla'....Je sais même pas pourquoi j'ai pensé à ça....;w;

    22
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:00

    Non, je ne compte pas quitter Ekla', si je devais le faire, je préviendrais quand même x')

    23
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:36

    Ah ouai tant mieux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :