• ♥ Sommaire des Fictions ♥

    Image de gif, dragon cry, and Lucy

    Ici il y a le sommaire de mes fictions, qui concernent toutes Fairy Tail et principalement le NaLu :3 J'adore Fairy Tail, c'est ce qui m'inspire pour mes fictions. Je sors des chapitres parfois régulièrement et parfois moins régulièrement, tout dépend des périodes et de mon inspiration.

    La fiction n°1 est un peu plus ancienne, jusqu'au chapitre 5, c'est pas forcément bien écrit, mais j'essaie de m'améliorer à chaque nouveau chapitre :')

     

     ✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧

     

    F i c t i o n  n ° 1 : Ce que j'aime ♦

    ♥ Sommaire Fiction ♥

    Animes: Fairy Tail / Sword Art Online

    Genre: Romance Amitié SchoolFiction SongFiction CrossOver

    Couples: Natsu D. x Lucy H. | Kazuto K. x Asuna Y. (peut-être d'autre)

    Chapitres: 12

    Lien: 

    Statu: En cours

    Résumé: « Ce que j'aime » est une fanfiction que j'ai commencée à écrire en décembre 2015 (le début est pas top, je l'avoue). C'est une fiction dans laquelle je ne me prends pas la tête, surtout dans la façon d'écrire mais que je ne bâcle pas pour autant.

    Asuna Yûki, adolescente de 16 ans, intègre « l'Académie Fairy Tail ». Elle rencontrera Lucy Heartfilia, qui elle aussi, vient d'intégrer l'académie. Une histoire où il se passe diverses choses, Lucy et Asuna devront affronter leur passé, leur parents strictes, leurs sentiments, elles évolueront au fil de l'histoire.

     

     ✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧

      

    F i c t i o n  n ° 2 : I Want to Love you

    ♥ Sommaire Fiction ♥

    Anime: Fairy Tail

    Genre: Romance Amitié SchoolFiction Family

    Couples: Natsu D. x Lucy H. | Grey F. x Juvia L.

    Chapitres: 5

    Lien: 

    Statu: En cours

    Résumé: Lucy Heartfilia, 17 ans, est une adolescente qui vit seule avec son père, sa mère a disparue lorsqu'elle était petite. Elle vit une vie ordinaire, elle a pour meilleure amie Lisanna Strauss. Le soir de la rentrée scolaire, elle se fait frapper par son père et il la jette à la rue pour la soirée. Lucy s'est toujours sentie seule depuis la disparition de sa mère, elle a toujours été une fille renfermée. Mais ce soir là, elle pensait que personne ne l'aiderait, un jeune garçon de son âge décide de la ramener chez lui, ne pouvant pas se résoudre à la laisser. Et c'est à partir de ce jour, qu'elle oubliera ses soucis, qu'elle décidera de vivre normalement. Jusqu'à ce que son passé la rattrape...

     

     ✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧

     

    F i c t i o n  n ° 3 : To the New World ♦

    ♥ Sommaire Fiction ♥

    Anime: Fairy Tail

    Genre: Romance Drame Horreur   Zombi

    Couples: Natsu D. x Lucy H. | Grey F. x Juvia L. | Mirajane S. x Luxus D. | Sting E. x Yukino A. | Surprise | (peut-être d'autre)

    Chapitres: 5

    Lien: 

    Statu: En cours

    Résumé: Il suffit juste d'une soirée pour que tout s'effondre, pour que l'on voit le monde s'effondrer autour de nous. Pour que tout bascule. Il suffit de cette seule soirée, pour passer d'une vie paisible presque parfaite à un enfer. 

    Ce soir-là, ils ont dû se battre, ils ont dû survivre. 

     

    « ღ Réouverture du blog et nouveau thème ღ Thème #4: Chitoge Kirisaki »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:56

    Tout ça à l'air super *^*

    J'ai hâte de les lire *w*

    Une school-fic FT et SAO ? Bonne idée, j'ai eu la même à un moment, mais j'étais pas sûre de la faire, vu que c'est un peu compliqué tout ces personnages mélangés xD Je suis sûre que toi, tu t'en sortiras avec de magnifiques idées, Good Luck ! ♥

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:04

    Merci *^*

    C'est vrai que ça peut être compliqué à faire, mais j'avais vraiment envie de faire ça xD Merci pour ton soutient ♥

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:09

    De rien *^*

    Oui, et je suis sûre que tu y arriveras x3

    Y a pas de quoi ♥

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:51

    *^*

    Je vais essayé de faire du mieux possible x3

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:40

    Bonne chance >w<

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:46

    Merci >w<

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:06

    Dou rien >w< !

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:09
    9
    Mardi 16 Août 2016 à 20:30

    Tu as supprimé des fictions ? Heureusement que tu as laissé les school-fic ! ;w; "Pourquoi aimer quelqu'un qui ne nous aime pas ?" Parce que l'amour ne se contrôle pas ! "Pourquoi doit-on rejeter nos sentiments, pour ne pas blesser les gens qui nous entourent ?" Parce que dans la vie, on peut avoir des amis à qui on tient bien plus que notre propre existence, et à qui on serait capable de tout abandonner juste pour eux, pour ne pas les faire souffrir. Même une maigre possibilité d'espoir. "Leur bonheur fait notre bonheur." Je reformule : Dans la vie, on peut être égoïste et fuir la réalité. D'une façon bien plus lâche que l'on pourrait le croire.

    /Ouid'accordJesoooorsDésoléééééeVraimeeeeent/

    Toutes mes excuses, j'ai eu une envie futuriste de répondre à Lucy. Enfin, si ça vient du personnage fictif de Lucy, bien sûr. J'espère que ça ne te dérange pas.

    10
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:29

    Oui, en fait j'aurais pu continuer ces fictions mais... j'avais plus envie. J'avoue que ça me dégoûte un peu de les supprimer, alors que j'avais écrit 5 chapitres sur chacune, ce qui fait 10 chapitres de supprimer. Mais en fait de nouvelles idées me viennent en ce moment, du coups je vais peut-être rajouter une ou deux fictions, mais c'est pas sûr à 100%. 

    Oui j'ai laissé la school-fic, celle-là je pouvais tout simplement pas la supprimer, je compte bien la continuer !

    Et d'ailleurs je compte faire une histoire totalement différente de mon idée de base pour ma troisième fiction, mais ça reste dans le même style.

    Oui ces paroles sont bien celles de Lucy 8D Et sinon tu as totalement raison. Dans la fiction Lucy va se poser beaucoup de question, mais elle n'aura pas forcément les réponses.

    Et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas :')

    11
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:44

    Ah oui, je comprends. C'est ce que j'avais fait avec d'anciennes fictions. A la base, je ne faisais que le résumé, mais je n'avais pas de motivation à continuer, ou même commencer. En plus, ces fictions auraient été très courtes. Donc je te comprends.

    Yahou ! Bonne chance ! :D

    J'ai hâte de voir ça ! Faudrait que je m'y mette aussi, ou au moins, finir le chapitre qui est encore en cours depuis des lustres.

    Ah, je vois. J'ai aussi hâte de voir ça. Lucy est un sacré bon point de vue, parce qu'on peut lui donner n'importe quelle personnalité sans que ça ne paraisse "étrange" ou quoi que ce soit. J'aimerais bien voir quel serait son "truc", pour toutes tes fictions.

    Tant mieux c:

    12
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:50

    Pareil, je préfère écrire quelque chose qui me motive vraiment :')

    Merci :D !

    Aha, moi je suis toujours sur mon OS 8D

    Oui c'est ça, c'est pour ça que j'adore faire le point de vu de Lucy. Elle a toujours son "truc".

    13
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:02

    Bon argument !

    Pas de quoi!

    Ah oui ? J'ai vraiment hâte de le lire, tu sais bien 8D Mais après, je suppose qu'il faut faire à sa manière, même si on prend de longues pauses de temps à autre x)

    Oui, exactement. Ça ne marcherait pas avec Erza, qui selon moi (et beaucoup d'autres), n'est plus Erza sans son côté "effrayante". Pour pour Levy pour son côté "intelligente", Mirajane pour son côté "ange démoniaque" et sa passion pour l'amour qu'on aime lui ajouter, Wendy pour son côté "mignon et maladroit", Juvia pour son côté "folle amoureuse" (mais j'ai vu quelques fanfictions sans ce côté-là qui étaient plutôt pas mal) et sa façon de parler d'elle à la troisième personne (elle parle à la troisième personne en général en fait, mais comme pour son autre côté certains l'enlèvent), Lisanna pour son côté... "gentille" ? Peut-être que Lisanna est comme Lucy en fait. Par contre, TOUT LE MONDE change le caractère de Natsu. C'est pas possible que quelque puisse l'imiter comme il est. Soit il a l'air d'un parfait idiot (ce qui n'est pas toujours le cas, faut le comprendre !), soit d'une personne plutôt intelligente et espiègle, soit pervers, voire très pervers, soit racaille plutôt cruel, ou bien sympa, soit populaire, soit... Non, il y a bien trop de possibilités !

    14
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:45

    C'est pour moi, je suis pressée de lire 8D Oui, le principal c'est de faire un truc bien.

    Oui je suis parfaitement d'accord. Oui, Natsu tu lui met n'importe quel caractère ça rend toujours bien. C'est pour ça que je fais toujours des fictions sur Natsu et Lucy, il n'y a rien de mieux que d'écrire sur eux. (et aussi parce que je préfère le NaLu)

    15
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:22

    Alors faut qu'on s'y mette à notre façon :')

    Ouaip, exactement ! Bien sûr... On peut faire la même chose pour le GreyLu, StingLu et tout ça... Mais ça rend pas pareil. Eux sont toujours similaires, pas comme le NaLu (et le NaLi mais osef).

    16
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:53

    Yep !

    Le NaLu c'est la vie, ce couple irremplaçable.

    17
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:28

    Ouiiii ! Vivement un rapprochement entre eux deux !

    18
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:20

    Ouii, ça viendra j'imagine, peut-être pas encore tout de suite !

    19
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:33

    Ouais, c'est trop sûr ! :D

    20
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:41

    En tout cas j'ai hâte !

    21
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:47

    Moi aussi ! Rien que d'y penser, mon côté fangirl prend le dessus ! *w*

    22
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:58

    Mais pareil *w* Quand le moment arrivera, je sais pas comment je réagirais xD

    23
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:00

    La fête. JE FERAI UNE FÊTE AVEC MES AMIS IMAGINAIRES. J'attends ça avec impatience !

    24
    Samedi 20 Août 2016 à 13:40

    Pareil !

    25
    Samedi 20 Août 2016 à 14:43

    Entre temps, faudrait juste que je me crée des amis imaginaires c:

    26
    Samedi 20 Août 2016 à 16:42

    Moi aussi, histoire de pas me sentir seule

    27
    Samedi 20 Août 2016 à 22:04

    Ouais, parce que... faire la fête toute seule dans sa chambre aux yeux de toute sa famille aux alentours est un peu bizarre :c (Je dis ça, mais avec des amis imaginaires ça doit être pire... je crois ?)

    28
    Dimanche 21 Août 2016 à 14:25

    Ouais xD Mais au pire je m'en fiche de me faire passer pour une folle, tant que je suis heureuse. Et puis tant pis si je suis seule .w.

    29
    Dimanche 21 Août 2016 à 22:01

    Ouais, bien dit ! :D Une fangirl n'est JAMAIS folle ! è_é 8D

    30
    Lundi 22 Août 2016 à 13:19

    Personne ne peut nous comprendre en fait.

    31
    Lundi 22 Août 2016 à 18:00

    C'est vrai, ça. La dernière fois j'étais en mode "WIIIII ENFIIIIIIIIIN" Le truc typique quoi. Mon frère à côté m'a dévisagée comme si j'étais une fugitive d'un asile de fous.

    32
    Lundi 22 Août 2016 à 19:51

    Il a pas dû comprendre xDD

    33
    Lundi 22 Août 2016 à 22:10

    Ouais, c'est certain 8D De toute façon il me prend toujours pour une folle. Rien que tout à l'heure, je chantais la chanson des dangos en les dessinant partout sur un tableau (je sais, j'ai rien à faire de ma vie), et il m'a filmée pour l'envoyer à des gens en disant "voyez comme ma soeur est tellement normale"... .-. Heureusement que j'ai capté direct qu'il me filmait et lui ai balancé un torchon sur la tête :c

    34
    Mardi 23 Août 2016 à 14:04

    Il a dû avoir mal non ? :c Mon frère est pareil, il arrête pas de dire que je suis bizarre. Il passe son temps à faire des dossiers sur moi, il le fait à tout le monde mais SURTOUT à moi. Après si je le contredis, il est capable de montrer les photos à n'importe qui ._.

    35
    Mardi 23 Août 2016 à 15:13

    Non, c'est son téléphone qui a souffert parce que je l'ai "abîmé" d'après mon frère, alors que je l'ai à peine touché, son précieux qu'il ne quitte pas de toute la journée ._. Ah oui ? Oh, mais trop comme mon frère, quoi 8D Il arrête pas de m'embarrasser avec ses dossiers sur moi. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que moi aussi j'en ai ! Et pas qu'un peu ! Mais je suis pas une lâche, contrairement à lui.

    36
    Mardi 23 Août 2016 à 20:22

    Il a l'air de tenir à son téléphone. Moi aussi j'en ai, cet idiot m'a pris mon téléphone des mains l'autre jours et il a supprimer les dossiers que j'avais sur lui ;w; Mais il a oublié d'en supprimer quelques uns 8D

    37
    Mardi 23 Août 2016 à 22:07

    C'est sûr, c'est son nouveau. Ah ouais, malin. Moi j'ai trop d'occasions d'en prendre. Sérieusement. En ce moment même. Vraiment, tout le temps.

    38
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:18

    Le truc c'est que j'y pense pas forcément 8D En plus la photo de lui que j'ai dans mon répertoire est franchement ridicule xD

    39
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:16

    Ah oui ? Il fait quoi dessus ? 8D C'est si ridicule que ça ?

    40
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:07

    Il porte un chemise à carreau trop grande -c'est pour ça qu'il ne la met jamais-, il a une coupe dégueulasse, une tête de débile, ses lunettes -qu'il ne porte jamais non plus- de travers. Je montre la photo à tout monde, pour bien lui mettre la honte 8D

    41
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:18

    Ah ouais, d'accord 8D

    Moi les photos humiliantes, je les montre qu'à mes cousins (et encore, dans de rares occasions), parce que je me ferais tuer par ma mère (c'est limite, déjà). La dernière fois, je voulais juste montrer des photos (sans mauvaises intentions, hein. Au départ, je voulais juste montrer une photo de moi en cosplay d'Asuna et celui d'une amie)à ma cousine.

    Une fois fini, je voulais voir les autres photos aussi et c'est ce que j'ai fait. Du coup, comme y avait des vidéos, c'était trop tentant ! Bon après, c'est pas SI humiliant que ça, mais assez pour rire un bon coup. Certains de mes cousins sont venus pour voir. Mais ils étaient pas beaucoup ;_; Et je savais PAAS. De toute façon, on me dit souvent que je suis trop innocente pour faire des choses blessantes aux autres de mon propre chef. MAIS c'est faux... Enfin je crois. Je sais pas. J'utilise vraiment mes dossiers seulement comme des menaces. Je suppose ? ... 8D

    42
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:34

    Moi les dossiers je les montre qu'à mes amies proches.

    Souvent mon frère mes fait du chantage à cause des dossiers. Par exemple si il me demande d'aller lui chercher un truc et que je veux pas le faire, il me dit qu'il enverra les dossiers qu'il a sur moi à ses potes, du coups je suis souvent obligée de lui obéir... 8D Et n'y a ps qu'avec les dossiers qu'il me fait du chantage.

    43
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:50

    Ah oui ? Je me rappelle qu'avant, sans le vouloir, juste parce que ça m'énervait, je disais des trucs plutôt embarrassants à des amies sur mon frère. Mais juste parce que "la chose humiliante" qu'il faisait m'énervait. Je suppose que j'ai grandi :D /MUUUR/

    Mais c'est de la maltraitance D: (Moi mon frère me dit qu'il les montrerait à mes amies (pour différentes raisons)... Mon œil, oui ! Du coup je m'en fous quand il parle. De toute façon, il est pas sympa de nature et s'énerve trop vite. Mais des fois quand il veut, il est sympa. Mes amies le trouvent gentil, mais c'est parce qu'elles ne le connaissent pas. En apparence et aux premiers abords peut-être, mais qu'elles aillent vivre avec lui et elles verront bien que ce n'est qu'un frère après tout (quelques unes en ont un, et c'est plutôt similaire). Mais bon, j'ai comme initiative de devenir une bonne grande-sœur ! :D /PAN/ Pas forcément chez moi, mais les gens qui s'en prennent à mon petit-frère auront affaire à moi.)

    Ah oui ? Quoi d'autres ? :c

    44
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:36

    Moi aussi, je faisais ça xD

    Tous les grands frères maltraites leur petite soeur, je comprendrais jamais pourquoi ma mère voulait avoir un grand frère .w. J'aurais trop voulu avoir un petit frère ou un petite sœur.

    Avec la violence aussi. En fait c'est la méthode qu'il utilise le plus souvent, il doit bien aimé me faire mal.

    45
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:39

    Ah ? 8D De toute façon, mon frère m'énerve tous les matins, parce qu'à cause de lui, je suis toujours en retard au collège (chaque matin est une course contre la montre o_o) Surtout quand je commence à 8h alors que lui à 9. Il s'en fout laaargement. Heureusement, qu'il soit ENFIN au lycée ! Et pas dans un lycée à Marseille (parce que oui, je change chaque matin de ville, après avoir déménagé). Mais juste à côté de chez nous, je vais ENFIN pourvoir être à l'heure et arrêter de stresser (à cause des heures de colle et t'ça... Mais l'an dernier j'ai réussi à n'avoir rien de marqué sur mon carnet, du coup à la fin de l'année (y a plus de deux mois, quoi), on s'est amusées à écrire des tas de trucs dessus ._. LES FILLES QUI ONT ECRIT SUR MON CARNET M'ONT CHOQUÉE. C'était dégueulasse des fois, mais d'où sort leur imagination ?)

    C'est vrai que mon petit frère est plus sympa 8D Il était plus mignon avant de s'être coupé les cheveux :c J'espère qu'on ne les lui coupera pas encore (racontage de viiiie).Bon hein, après c'est chiant qu'il fasse tout comme moi, surtout que je déteste ça. Mais pas tous les grands frères sont comme ça. J'en connais une (des on va dire, ce sont des jumelles), qui disent (bah ouais, du coup, puisqu'elles sont deux 8D) que leur grand frère serait prêt à défoncer les gens qui les embêtent pour les protéger. Quand j'entends ça, je suis jalouse, très jalouse. Mais bon, j'incite pas mon frère à se battre x)

    AH OUI ? D: Oh mon dieu, la gentillesse... Perso, j'essaie de pas me battre avec mon frère (avant quand il me frappait, je le frappais aussi, et ça dégénérait... un peu trop. On peut dire que j'étais une autre personne 8D Mais bon, depuis je m'en fous, pas lui, la différence de maturité peut s'apercevoir à des kilomètres... ! Parce que y a pas que ça !) La violence n'est pas un bon moyen :c Tu te défends, au moins ?

    46
    Samedi 27 Août 2016 à 18:24

    Là-dessus j'ai de la chance, parce que mon frère ne me met jamais en retard pour aller en cours. En fait c'est moi qui le met souvent en retard, mais j'en fais pas exprès, j'aime bien prendre mon temps pour me préparer :c Elles ont écrit quoi ? 8D

    Mais je c'est trop mignon d'avoir un petit frère je trouve . Mes c'est quoi leur grand frère au juste ? j'aimerais trop avoir un grand frère comme ça moi 8D

    Je voudrais bien me défendre, mais la différence de force est trop grande, à force, je me défends même plus, à part quand je suis vraiment énervée et que je me contrôle plus, mais même énervée je n'ai pas assez de force xD Et puis en ce moment ma mère me dit "Mais défends-toi un peu aussi", ça a le dont de m'énerver, je sais qu'elle ne comprends pas ce que ça fait d'être plus faible, c'est frustrant mais tu ne peux rien faire. J'ai envie de rire, à chaque fois qu'elle me dit qu'elle voulait un grand frère. JE NE FAIS PAS MAL A MON FRERE MAIS LUI IL ME FAIT MAL. C'est pas difficile à comprendre pourtant. Hier, j'étais dans la salle à manger en train de chanter et y avait mon frère à côté, il s'entraînait à dribler avec son ballon de basket, un moment il arrivait pas à faire un truc, du coups il s'est énervé, il a jeté son ballon au sol en criant. Comme je m'y attendais pas, j'ai arrêté de chanter. Après il ma dit "Continue à chanter connasse" parce qu'il a senti que j'avais eu peur et ça l'énerve encore plus. J'avais envie de lui hurler dessus, car je déteste qu'il me parle comme ça, mais je me suis retenue, quand il est énervé, il serait capable de me casser un os ou de me faire une blessure grave. C'est tellement frustrant de se retenir...

    47
    Samedi 27 Août 2016 à 21:11

    Pareil ! Je prends vraiment beaucoup de temps, surtout pour me coiffer les cheveux (mais malgré ça, je ne les coupe pas, je sais, sur ce point-là, je suis une sacrée gamine), parce que pour le reste, c'est plutôt rapide (à part pour choisir mes vêtements... J'ai beau avoir des centaines de vêtements, tous les matins je ne sais JAMAIS quoi mettre. A part quand je prévois mes tenus à l'avance pour aller plus vite). Le truc, c'est qu'il fait RIEN. Il prend son temps pour manger, pour s'habiller, se brosser les dents... TOUT. Donc les matins, si je ne me réveille pas avant lui (ce qui est très rare, je suis la première debout après ma mère) je n'ai pas accès à la salle de bain pour une LOOOONGUE durée D: Les premiers c'étaient rien, mais c'est ceux d'après :c Le premier disait "Parle en classe avec telle en répondant "Madame, occupez-vous de votre ****." Comportement à revoir chez un psychologue au plus vite sinon deviendra SDF et vivra sa vie dans une poubelle aux côtés de chats et un rat comme époux." (Je sais pas ce qu'elle a voulu dire, hein ._. Peut-être que je suis familière avec certains prof, mais pas à ce point. Mais WTF le rapport ?) Un autre qui disait "Se permet de rapporter des bonbons et des chips en classe mais les mange SANS JETER LES EMBALLAGES A LA POUBELLE." (Comme quoi, le problème est l'hygiène... ET J'AI JAMAIS FAIT ÇA.) Mais bon, je me souviens avoir écrit de pires choses sur les leur, même si je m'en souviens plus exactement. Mais c'est pas ça le problème, après, elles ont noté. "Votre fille possède une obsession pour sa camarade de classe, folle et amoureuse d'elle, n'arrête pas de la coller à longueur de journée (harcèlement) et de (le truc qu'elle a dit après est tellement embarrassant que j'ai honte de le dire, du coup je vais m'abstenir). Lesbienne et fière de l'être. Elle a un sacré culot d'avoir (pareil... Trop embarrassant... COMMENT ELLES PEUVENT ECRIRE ÇA COMME ÇA ? J'OSERAIS JAMAIS, J'AI DES LIMITES.) En somme, pour ne pas avoir de plaintes, faites que votre fille arrête ses harcèlements sexuels envers sa camarade de classe, car l'ECOLE EST FAIT POUR ETUDIER." (Et y en avait d'autres, de mots comme ça, de pire en pire.) J'ai zappé tellement de passages, c'est juste dégueulasse... Horrible, hideux, inhumain, impensable, dégoûtant. Elles savent pourtant que je suis hétéro à 100%... C'est sans doute pour ça, à cause de la mauvaise blague que j'ai faite un jour, oui, je le mérite...

    Oui, c'est vrai que ça l'est par moment (le mien est naïf (tellement...), gourmand (tellement...), hyper-active (tellement...), inconscient (tellement...), modestie 0 (tellement...), mais très sympa. Faudrait juste qu'il arrête de se prendre pour le chef avec ses amis, et il serait cool. Mais c'est sympa d'avoir un petit-frère. J'adore dire pour faire genre la grande-sœur protectrice "Si tu le fais pleurer, t'auras affaire à moi." Même quand j'ai totalement confiance en la personne. Le truc c'est que des fois, je dis juste ça comme ça. Au moins la personne est avertie. C'est pas mon grand-frère qui dirait ça -w-

    Ah oui ? D: Moi mon frère n'a pas tant de force que moi. S'il n'était pas plus grand (pourquoi je dois être si petite ? :c Je vais faire du basket à coup sûr cette année !), c'est sûr que je lui ferais mal. J'ai pas peur de mon frère. Ma mère en a un, de grand-frère. Mais elle me dit tout le temps "Pourquoi vous vous comportez comme ça ? Vous êtes frère et sœur ! Moi je m'entendais très bien avec les miens" (elle veut dire ses trois frères et ses cinq sœurs...) Ma mère ne me dirait jamais "défends-toi contre ton frère" 8D Mon frère devrait faire plus de sport (ou au moins lâcher son tel de temps à autre pour sortir dehors...) (mais pas n'importe lesquels, sinon il en fait déjà, mais y a pas la même motivation que mon petit-frère) pour plus ressembler à un garçon de son âge (ils sont tellement géniaux dans sa classe. SAUF UN QUI M'ÉNERVE A TOUJOURS EMBÊTER LES FILLE. Juste parce qu'il était plutôt beau, et ça m'énerve. Je sais pas s'il était ami avec mon frère, mais bon... Il était quand même sympa, même s'il me soûlait. Le gars en plus, il ramène du cake qu'il a fait pour les profs vers les derniers jours au calme. IL A EU LE CULOT D'EN MANGER ALORS QU'ON ÉTAIT EN TRAIN DE FAIRE UN JEU. Mais bon, nous, les plus jeunes, on a gagné (même s'il y avait que deux 4ème, deux 3ème et trois 5ème (je crois, m'en rappelle pluuus) :D ) D: (Comparé à mon cousin du même âge... xD IL A DES MUSCLES. ET PAS MON FRÈRE. POURQUOI ? (Bon je sais que j'exagère, il est quand même fort mon frère, c'est plutôt moi qui ait un problème de ce niveau...)) J'aimerais trop rencontrer ton frère pour lui remettre ses idées en place ! Il a une merveilleuse petite sœur ! Il se rend pas compte que s'il l'a perdait, il en souffrirait ? Personnellement, c'est ce que je pense tous les jours, donc j'essaie d'être gentille, mais c'est rare qu'il me comprenne... Il tient à toi, mais il s'en rend pas compte ! Faudrait que quelqu'un le lui fasse rentrer dans la tête ! Ou bien, c'est sa manière à lui de dire qu'il t'apprécie (c'est courant, oui... Maintenant les "je t'adore" se sont transformés en insultes... Peut-être que c'est une sorte de tsundere ? OK, je délire... Si c'est le cas, tous les grands-frères pas coincés le sont 8D). Désolée de trop écrire D:

    48
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:23

    Moi je me lève au moins 15 minutes avant mon frère, du coups je passe toujours la première dans la salle de bain et après c'est lui qui se plaint, il a qu'à se lever plus tôt.  Moi non plus je sais jamais quoi mettre, j'ai pleins de vêtements, mais je porte tout le temps les mêmes. Mais je prévois ma tenue le soir. En fait ils te font passer pour la délinquante psychopathe de la classe 8D J'avais un fille dans ma classe qui était bi-sexuelle, pendant un temps, elle était attiré par une fille de la classe, depuis la fille se sentait mal à l'aise à côté d'elle. J'avoue que je me sentais pas très à l'aise non plus, surtout qu'elle me collait tout le temps (j'ai rien contre  les bi-sexuelles, mais celle-là c'était une psychopathe, c'était une fille très très bizarre et pas belle) Mais en plus elle me collait tout le temps, toujours pour me faire chier, les autres commençaient à dire que c'était bizarre, qu'elle était attirée par moi... Je suis hétéro et même si j'aimais les filles, ce serait IMPOSSIBLE que je sorte avec elle, elle est horrible physiquement et tellement bizarre...

    En fait j'aimerais trop faire la grande sœur protectrice 8D

    Mon frère il a de la force, le pire c'est qu'il n'arrête pas de s'en venter, il arrête pas de dire à mon père qu'il a plus de muscles que lui (ce qui n'est pas faux, mon père a un corps de lâche :c) et du coups il ne sait jamais quoi répondre, parce qu'il doit se rendre compte que c'est vrai. C'est à drôle à voir en fait xD Mes deux parents sont enfants uniques, du coups ils ont fait en sorte de pas faire qu'un seul enfant, parce qu'ils ont toujours voulus avoir des frères et sœurs. J'avoue que tu dois t'ennuyer quand t'es enfant unique, en plus t'es parents doivent espérer beaucoup de choses de toi :c Je connais personne qui est enfant unique, si juste une personne, c'est tellement rare. Mon frère va souvent faire du basket, mais il en fait pas en club, normalement il devrait en faire cette année. J'avoue qui y a des moment où il n'est pas forcément "bête" (on va pas être vulgaire), mais quand il décide de me rabaisser, il le fait bien. Tu sais pas quel surnom il me donne en plus... "la petite chose". On peut prendre ça de deux manières différentes. Ma mère dit que c'est affectueux et mon père dit que c'est rabaissant. Moi je suis un peu d'accord avec les deux. En ce moment je me prends souvent la tête avec ma mère et mon frère, j'ai l'impression d'être un bébé et de ne pas être une fille de 13 ans et je n'arrive plus à supporter ça. Et quand je leur dit ça mon frère me dit que c'est pour rire et que je suis une coincée. Je déteste qu'on me traite de coincée, mais vraiment. Mon père me prend pour une fille de 13 ans au moins. Pourtant quand je suis seule avec ma mère, elle me prend pas pour un bébé, y a que quand mon frère est là, qu'il y a un truc.

    49
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:21

    En fait, moi c'est parce que je suis rapide, et qu'il me manque plus qu'un passage à la salle de bain pour me brosser les dents et tout... Et c'est là qu'il se réveille, bien sûr. Oh comme moi, pour les vêtements 8D Après on croit que j'en ai pas, alors que c'est tout contraire. Elles sont folles, en fait. Parce que tout ce qu'elles ont écrit ne m'arrivera jamais. Ah oui ? J'en ai jamais vu en vrai (je crois). Ça me gênerait plus qu'autre chose, moi... Même si je n'ai rien non plus contre elles. Les filles bizarres sont bizarres D: (... Attends, je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire.) Ah oui ? Elle est si moche que ça ? 8D Moi je n'ai rien contre les moches (la preuve, je trouve tout le monde beau... J'ai un sacré problème de ce niveau...) (Après moi, que ce soit garçon ou fille, je ne sortirai avec personne, sinon, je suis morte.)

    Ouais, c'est bien *^* Mais des fois il est chiant. C'est un frère après tout, moi aussi je dois l'être pour lui 8D

    Ah oui ? Moi le mien l'est. Après je sais pas si par rapport à d'autres pères il l'est plus. Moi mon père reproche à mon frère que s'il se battait contre moi, il aurait beaucoup de mal (après j'ai une détermination de malade, mais bon). Mais je n'ai pas de muscles (visibles en tout cas, parce que tout le monde en a 8D) pour autant. J'ai rarement vu des filles vraiment musclées (à part à la télé ._.). Sauf une dans ma classe et quelques autres dans mon collège. C'est sûr qu'on doit s'ennuyer. Perso, y en a dans ma classe. Ah oui ? Au moins il fait pas du foot... J'ai toujours pensé que le basket était tellement mieux que ce sport basique de garçons (même si y a des filles qui en font, mais je dis ça comme ça). Il y va fort, ton frangin :c Ça dépend comment il le dit. Pareil, je déteste ça. Mais ça ne me dérange pas forcément qu'on me prenne pour une gamine, mais si ça va trop loin ou trop longtemps, par contre... Ça dépend vraiment de la personne. Après si c'est rabaissant, dis leur franchement, même si ton frère te traite de coincée (je sais que ça peut énerver, c'est sûr qu'on le prend pas gentiment quand on nous insulte, mais ils faut parfois se montrer plus malin et mature). Il faut juste trouver les bons mots.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    50
    Lundi 29 Août 2016 à 13:30

    Moi ça va, je suis plus rapide qu'avant, je crois que mon frère met plus de temps que moi dans la salle de bain, à cause de ses cheveux qu'il déteste xD Ouais bah heureusement 8D J'ai rien contre les moches non plus, mais elle, elle n'a vraiment aucun charme, elle est repoussante même, c'est la seule qui était comme ça dans la classe. (Ah oui ? Moi c'est juste avec les filles que je pourrais pas sortir, après les gars, ça dépend lesquels.)

    Ouais, les petits frères sont parfois encombrant je pense 8D

    Moi non plus je suis pas musclée, mais quand on me met des coups je résiste bien, puisque je suis habituée avec mon frère. Moi j'ai une fille dans ma classe qui est musclé, elle pas belle, la différence avec l'autre fille dont je t'ai parlé, c'est que elle, je la déteste. Alors que l'autre, je sais qu'elle est pas méchante au fond. Mais en fait il aime pas le foot, parce que y a trop de monde qui aime ça. C'est vrai qu'entre les deux, je préfère le basket. Et je supporte pas la mentalité des joueurs de foot, s'insulter juste parce qu'on préfère une équipe différente, je trouve ça ridicule. Il m'ont toujours pris un peu pur une gamine, mais en ce moment ils en font trop, des fois j'en fais un peu exprès, mais y a des moment, où j'ai envie d'être vraiment comme je suis. Ouais je pense que t'as raison.

    51
    Lundi 29 Août 2016 à 14:28

    Bah pourquoi il les déteste ? :c Ah oui ? A ce point 8D (C'est qu'avec les filles, faudrait d'abord être attirée par elles, je pense. Parce que sinon, je comprends pas :') T'es déjà sortie avec quelqu'un ? Désolée si c'est une question pas très discrète, bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre.)

    Ouii, tellement, tu peux pas savoir. Surtout quand ils se plaignent auprès des mères pour des choses futiles ._. Après, le mien a cinq ans de différences avec moi, donc je peux comprendre.

    Comme si ton frère t'entraînait pour l'horrible combat qu'est la vie /OK/. Ah oui ? Elle est méchante ? D: J'adore votre façon de penser ! Ils sont stupides de faire ça. Même les supporters le font. Ah ? Bah montre leur que tu as passé l'âge pour leurs moqueries (je suppose que c'en est), en faisant des choses qu'ils ne te pensaient pas capable (comme si pour eux tu étais "trop petite" pour ça, en gros).

    52
    Lundi 29 Août 2016 à 20:42

    Parce qu'ils sont très chiants à coiffer apparemment, en fait ma mère est vietnamienne (mon père est français) et du coup il a même cheveux qu'elle et les cheveux d'asiatiques sont merdiques. Mais moi j'ai des cheveux d'européens, donc ça va 8D (Oui quand t'es hétéro tu peux pas être attiré par les filles -je parle en tant que fille- sinon ça veut dire que que tu l'es pas. Non et j'assume (pas totalement des fois, mais je n'invente pas des mythos pas possibles comme certains...) J'avoue que des fois j'aimerais bien sortir avec quelqu'un, je suis déjà tombée amoureuse trois fois, j'ai découvert ça en sixième, ce que ça faisait d'aimer quelqu'un. Mais si je sors avec quelqu'un, je ne laisserais pas tomber mes amies.)

    J'imagine que c'est normal à cet âge là.

    Limite c'est ça xD Des fois il me dit que je devrais le remercier. Elle fait la meuf, mais dès qu'un mec la taquine un peu, elle se met à chialer, on voit qu'elle a pas été à ma place pendant toute l'année :c Mais c'est même pas à cause de ça que je la déteste, à la limite je m'en fout, mais en sixième elle m'a laissé tombée pour des filles que je détestais (et elle le savait), alors que j'étais une des seules amies qui lui restais. En plus elle était jalouse de moi, je le savais, dès que j'avais une meilleure note qu'elle, elle voulait me frapper. Enfin quelqu'un qui nous comprend, on n'est pas les seuls à ne pas aimer les supporters de foot. Moi je les trouves débiles, ils ont rien dans leur cerveau. Oui c'est ce que je devrais faire.

    53
    Lundi 29 Août 2016 à 21:42

    Ah ouais, okéé. (Ouais, c'est clair 8D Moi non plus, t'inquiète, et c'est pas près d'arriver, comme je te l'ai dit avant. Par contre, j'adore écouter les histoires de cœur des autres (pas seulement parce que je me fais souvient chier, hein). C'est sûr que ça doit être sympa. Mais faudrait vraiment que tu trouves quelqu'un qui t'aimeras vraiment pour ce que t'es. Parce que des histoires qui se finissent mal, j'en ai connu tellement, des autres filles autour de moi (à la fin, t'avais la fille qui détestait le gars, en plus le gars l'aimait toujours, et en plus plus, j'avais une copine qui l'aimait, et en plus plus plus, elle s'est pris un râteau, alors que ça faisait 5 cinq ans qu'elle l'aimait alors que le gars paraissait sympa avec elle, et le pire du pire, c'est qu'à un moment, il l'aimait ! Je déteste ça... "mais ça c'était avant") Il faut VRAIMENT que tu trouves le bon.)

    Sûrement.

    Ah ouais, sérieusement 8D Ah oui ? Elle pleure carrément (ou c'est juste une façon de parler) ? o_O C'est vrai que tu m'avais dit que les mecs, surtout l'un de tes voisins, t'embêtaient beaucoup. ...... OK. C'est la parfaite fille détestable en gros. C'est sûr qu'ils le sont, puisqu'ils ne pensent pas aux conséquences. Tu me diras si ça aura marché ?)

    54
    Mardi 30 Août 2016 à 12:48

    (Ouais, jusqu'à maintenant j'ai aimé trois garçons, mais ça n'a jamais marché et finalement je me dis que c'est comme ça. J'ai une amie elle est sortie avec pleiiin de garçon, surtout en primaire, parce qu'elle prenait pas ça au sérieux (j'étais pas dans la même école qu'elle) apparemment ils étaient moches, je connais que trois d'entre eux et y en a qu'un que je trouve pas mal, mais il fait trop sa racaille 8D Et les deux autres étaient très laids et cons surtout. Y a deux mec, elle est sortie 15 fois avec eux. Elle a découvert "l'amour" -le grand amour n'existe pas d'après elle et moi j'en sais rien- au collège, comme moi. Mais j'ai toujours pas l'impression qu'elle prend ça au sérieux, cette année elle est sortie avec 3 garçons au collège, mais ses 3 relations on durées trois jours chacune.)

    Elle pleure vraiment. C'est le gars qui me faisait toujours chier qui l'avait faite pleuré. A cause d'elle, il a dû changer de place, il s'est retrouvé derrière moi et quelque jours après la prof nous a mis à côté, j'en avait marre... T_T Ouais c'est ça, mais en fait je ne la déteste plus vraiment, cette fille n'en vaut pas la peine, je ne fait que l'ignorer maintenant, ça me fait ni chaud ni froid de passer à côté d'elle. Ouais. Yep !

    55
    Mardi 30 Août 2016 à 13:43

    (Ah oui ? Mais faut pas se décourager ! èwé Ah ouais ? Quand même 8D Ah ouais, je hais les gens qui font genre que ce sont des racailles. Ils ont juste l'air stupides. (J'en connais plein... Mais ils sont sympas en vrai (à part quelques uns que je peux pas voir en photo!)) Oh, à ce point ? 8D Pour moi, le "grand amour" ne se trouve pas au collège (et encore moins en primaire) ._. Sauf si après le gars et la fille vont dans le même lycée après, et encore l'université. Elle a pas trop l'air de prendre ça vraiment sérieusement, alors... Peut-être qu'elle se prépare mentalement avant le "grand amour" ?

    En gros, c'est à cause d'elle tout ça. (Je me souviens que par ma faute, une fille s'est retrouvée tout devant avec un gars qui se prend pour le centre de la classe (il est marrant, mais je déteste son orgueil de supériorité, et des fois il t'agresse pour rien) et moi à côté d'un petit rigolo (le mec qui se prend pour le beau blond drôle quoi). Juste parce qu'elle avait trouvé une réponse et qu'elle était trop timide pour lever la main, alors je lui ai pris son bras et l'ai levé, bah du coup elle se débattait mais j'avais plus de force qu'elle, alors à un moment j'ai tout lâché et ça a fait "boum". Je m'en veux, quand même. Mais je voulais qu'elle vainc sa timidité... Heureusement qu'elle m'en voulait pas tant que ça :c) Tu fais bien, alors :3

    56
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:58

    (Non t'inquiète et puis il n'y a jamais eu un garçon dont j'ai vraiment été proche, j'ai juste eu des "coups de foudre" on va dire xD (Oui ils sont pas méchants en vrai, mais y en a ils se prennent pour je sais pas quoi et ça m'énerve. En primaire c'est impossible d'après moi, au collège déjà un peu plus, même si j'y crois pas trop. Peut-être, faudrait que je lui demande.)

    Ouais. (Ah ouais, ça partait d'une bonne intention, même si j'aurais été un peu énervée sur le coup 8D)

    57
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:22

    (C'est pareil pour moi 8D Les garçons qui me sont le plus proches sont mes frères, mes cousins (la famille, c'est sacrée uwu J'adoooore, tous mes cousins, ils sont géniaux ! Les filles aussi,enfin, je parlais surtout en général. Mais bon, quand t'es proche d'un de tes cousins que t'adore embêter ou juste rester avec lui parce qu'il te fait marrer, y a tout le monde qui croit que tu l'aimes u_u Sauf si on prend en compte que ça t'arrive avec pratiquement tous tes cousins, on va pas te dire un truc aussi stupide, si ? J'aime rester avec mes frères aussi par moment, alors c'est la même chose avec mes cousins, et même certains autre gars que je trouve sympa. Je déteste les arrières-pensées aussi débiles. La fraternité, ça existe, mince.) et certains amis d'enfance, et quelques autres. (C'est sûr que ça, ça sooooûûûûle...) (Tu me diras sa réponse si elle te le dit ? Je suis vraiment pas douée de ce côté-là. La preuve, je confonds les coups de cœur et l'amitié...)

    (C'est sûr que je voulais pas qu'on se fasse cramer... C'est juste que ça m'énervait un peu qu'elle ne dise pas une simple réponse que n'importe qui fait et qu'on oublie dans la seconde même d'après. Sauf si tu foires tout, ce qui ne risquait pas d'arriver... J'essaierai de pas refaire la même erreur et de ne plus aider les gens, maintenant. Je pense l'avoir trop fait l'année précédente, sans gros résultat.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :