• Nouveau thème.

    https://media.tenor.co/images/c32f62f6b810acd382f90fb20a3c4208/tenor.gif

    Bon bah voilà le nouveau thème. (faut vraiment que je trouve un moyen de mieux commencer mes articles .w.)

    J'avais franchement pas d'inspiration, je le dis directement. J'ai vraiment hésité à faire ce thème, déjà la dernière fois je voulais faire un thème Nekfeu, mais j'avais choisi Toradora finalement. Et puis je me suis jeté à l'eau, je sais pas si ça va vraiment plaire, mais moi perso ça me plait et comme c'est mon blog, c'est ce qui compte. Mais je dois avouer que j'écoute beaucoup moins Nekfeu qu'à une période, mais ça fait 2 mois que le thème est prêt aussi. Mais bref, on s'en fout je pense et oui c'est pas très coloré, mais j'ai rien à dire en fait. (faut vraiment que j'arrête de parler pour rien)

    Et désolé pour cet article vraiment rédigé à l'arrache, mais c'est juste histoire de dire que j'ai changé de thème, en vrai j'avais trop la flemme de faire un article, mais je préfère en faire un quand même xD

    « |Fiction n°3: To the new World| Chapitre 4Thème #12: Nekfeu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:21

    Oh oui, très beau thème ! :DD J'aime le style noir et blanc (gris aussi lel) >w< On aime tellement les articles de thème de la flemme heiiin <3 (c'est le nom - oui je m'en vais).

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:03

    Merciii :D T'inquiète j'ai compris xD Ouii on a l'habitude maintenant <3

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:47

    De rieeen :DD C'est la logiiiique. Yes, et je pense pas que ça changera de si tôt ;)

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:35

    Aha non x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :