• ♪ •Noël 2016• ♪

    [Le gif n'a rien à voir avec Noël mais je le trouvais beau c:]

     Bonjouuur alors oui aujourd'hui c'est NOEL, au cas où personne serait au courant. En fait ça fait bizarre de dire ça, vu que c'est un article programmé... On s'en fout puisqu'il sera posté le jour de Noël et c'est ce qui compte.

    Je me rappelle, l'année dernière j'avais fait un article aussi, j'étais trop pressée d'être à Noël, je faisais tellement rien de mes vacances.Cette année je fous pas grand chose non plus, mais c'était pire l'année dernière xD J'étais surtout pressée d'avoir mon nouvel ordi et mes nouvelles baskets aussi. D'ailleurs cette année je vais prendre des baskets pour pas changer (j'en prends dès que je peux) je vais prendre les Puma Trinomic blanches et je vais commander un tee-shirt Thrasher blanc peut-être parce que je le veux depuis quelque temps. Après y a rien d'autre que je veux vraiment. Je vais sûrement avoir de l'argent, je vais sûrement m'acheter des vêtements, c'est sûr même, après ça dépend de la somme que j'aurais. Y aurait aussi un nouveau tel que j'aimerais bien avoir, mais je vais plutôt attendre mon anniversaire, j'ai pas vraiment le choix de toute façon.

    J'arrête le blabla, ça devient soulant je pense xD Et piis j'ai fais des petits cadeaux ♥ (et des petits textes)

    .Mirajane.:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     Je ne sais plus quand on s'est rencontré exactement, mais je sais que je te connaît depuis cette année, une très belle rencontre, t'es super sympa :')

    Amu chan:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     Toi tu sais déjà ce que je pense de toi, donc pas besoin de faire un roman xD Je t'adore et j'espère que ça changera pas entre nous ♥

    Asky:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     On a commencé à se parler grâce à TWD et t'es super sympa :')

    Asuuki:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     On ne se parle plus vraiment ces derniers temps, mais on s'est beaucoup parlé à une période, franchement t'es quelqu'un de bien, j'espère qu'on recommencera à se parler :')

    GenCo:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

    Ca fait un moment qu'on ne s'est pas parlé, mais je t'adore ! c:

    Haruka.:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     Ca fait longtemps qu'on se connait et t'es super sympa :')

    Kimiku♥:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

    Avant on se parlait beaucoup, maintenant ça devient rare. Mais t'es super cool, j'espère qu'on se reparlera à nouveau aussi c:

    Stella Amarillas:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     Ca fait un moment qu'on se connaît et t'es une personne super sympa ! :')

    ♦ Loน:

    ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪ ♪ •Noël 2016• ♪

     Ca fait assez longtemps qu'on se connait, même si on se parle plus trop, je t'adore ! :D

     

     Voilààà ! J'étais motivée cette année :D Oui je sais, je parle plus à grand monde en ce moment sur Ekla, mais ça veut pas dire que je vous oublie :') J'espère que ces cadeaux vous feront plaisir et j'espère que vous passez un bon réveillon ♥

    « ❅ Tag de Noël ❅•Musique• Mes chansons de l'année 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:23

    Oh merci ma petite Lolei !! Ca fait toujours plaisir !

    Toi aussi tu es super sympa, et j'adore toujours parler avec toi même si je suis plus trop présente sur ekla ! T

    u es l'une de mes meilleures rencontres ! Merci et JOYEUX NOEL !!

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 12:14

    De rien ! c:

    Oh merci, toi aussi t'es l'une de mes meilleures rencontres :) ! Joyeux Noël à toi !

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:49
    Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on se parle plus, c'est dommage, mais je ne suis plus hyper active sur eklablog, c'est pour ça x') J'espère que t'as passé un bon réveillon, encore merci ♥
    4
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:56

    De rien c: ! C'est vrai que c'est dommage x) Merci, toi aussi ♥

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:07

    Merci ! En ce moment j'ne me connecte plus vraiment, j'me lasse enfaite j’espère quand même m'remotivé pour pouvoir rester sur la plate forme.

    J'fais une sorte de pause si on veux x')

    Passe de bonne fêtes ! x3 (Mwa aussi j'tadore ♥)

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 18:37

    Ouais faut rester, même si on commence à se lasser :')

    Merci, toi aussi ! c: (♥)

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 19:39

    Wah *-*

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:48
    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:22

    Merci, toi aussi tu es sympa, et c'est aussi pour moi une très belle rencontre !

    Je crois que l'on c'est rencontrées, quand on commentais une Fiction,n pour un concours de amu chan, enfin, je crois !

    Merci, pour tes cadeaux, je métrais une image en photo de profil bientôt !

    Je suis super contente des images que tu ma faite !

    En plus j'adore Grey !

    10
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:40

    Ah oui ? Désolé mais je me rappelle pluuus xD :mémoiredepoisson: Mais jcrois que ça me revient en fait.

    De rien :') D'acc. Tant mieux, ça me fait plaisir c: !

     

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:45

    Oh , du Love Live! ! :D

    Merci bien . ~

    12
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:20

    Oui, de rien ! c:

    13
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:31

    VOCALOID, WIIII ♥ MOI AIMER TOI *_* /sortloiiiin/ Toi et moi, on parle bien bien en ce moment, donc pas de "ça fait un moment qu'on s'est plus parlé" ou "on se parle plus trop", bla bla, et oui ! èwé Et je t'adore plus que toi, beuh :P J'adore les gifs que t'as choisis ! (J'adore surtour Koiichi Mutte Baby *µ*) Rin-chan trop magnifique en plus ;_; (les autres auchi mais booon). Moi je pouvais pas faire de cado, mais l'an prochain, (vivement 2017 *w*), ce sera sûrement le cas, no puroburemu ! uwu Tu sais bien que je te remercie, nan ? Sans même te le dire, je suis sûre que t'as compris, pas vrai ? :D Mais bon, ça fait toujours plaisir alors, merciiiiii ma Lolei que j'adore, ça me fait super plaisir ♥ >w<

    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:23

    ♥ xD Ouais, c'est clair que j'ai pas eu besoin de le dire avec toi c: Contente que ça te plaiise, ou je savais que t'allais apprécier celui de Rin :D C'est pas grave, t'en avais fait plein l'année dernière et ils étaient trop beaux *-* ! Ouii vivement 2017 *q* Oui, t'avais même pas besoin de le dire :D Oh mais de rien, ça me fait plaisir aussi tu sais ♥ >w<

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:45

    Merci beaucoup pour ces magnifiques images et ce message hyper gentil ! Moi aussi j'adore te parler et je te trouve hyper sympa j'espère qu'on se reparlera souvent aussi !

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:01

    Pas de quoi ! :') Merci, oui j'espère aussi !

    17
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:13

    Lolei (j'en ai marre de cliquer sur le bouton "Répondre", tu me comprends ._.) : Parce que je suis prévisible ? :D /MUR/ Ha ha, merci en tout cas :') Oh merchiii, l'an prochain (d'une certaine façon), tu vas voir, je vais me rattraper ! èwé Ouaiiiis *µ* Mais ça fait toujours plaisir de le dire (dans les deux sens x3), donc thank youu <3 >w< ♥

    18
    Ara
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:42
    Wonderful beat ! I wish to apprentice whilst you amend your website, how can i subscribe for a blog web site? The account aided me a acceptable deal. I were a little bit acquainted of this your broadcast provided bright transparent idea
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :