• •Musique• Playlist du moment #1

    Afficher l'image d'origine

    Ca faisait quelques temps que je pensais poster une playlist, mais je savais pas si c'était vraiment une bonne idée. Mais j'ai quand même décidé de me lancer, parce que j'avais envie :') (Je me suis pas encore relue donc faut pas faire gaffes si y a des fautes ou si il manques des mots dans certaines phrases.)

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

     Bon, je commence ! Ah oui et je préviens tout de suite, y aura beaucoup de chanson de Nekfeu. Et je précise que ce n'est pas un classement.

    1 - Egérie, Nekfeu

     

    Ca fait déjà quelque temps, que je l'écoute celle-là, ça doit faire deux mois et ça m'étonne que je ne m'en sois toujours pas lassée. J'aime trop les chansons de Nekfeu, de toute façon y aura pleins de chansons de lui dans cette playlist 8D Et puis ces clips, je les aimes trop aussi, même si je les pas tous regardé. Cette chanson est la première que j'ai écoutée de lui, enfin non, c'en est une autre mais c'est grâce à elle que j'ai commencé à aimer Nekfeu.

     

    2 - Cold Water, Major Lazer (feat. Justin Bieber et M0)

    J'aime trop cette chanson ! J'adore trop le rythme, franchement... j'aime trop ! :LaRépétition: Celle-là aussi, ça fait longtemps que je l'écoute, ça doit faire 2 mois. Pendant un temps je l'écoutais TOUT LE TEMPS. Mais vraiment xD Elle, c'est un coup de cœur !

     

    3 - Ma dope, Nekfeu et S.Pri Noir

    Bah c'est la deuxième chanson de Nekfeu que je mets déjà 8D Celle-là je l'aime bien et je l'écoute souvent, mais j'irais pas dire que c'est un coup de cœur. Je l'avais écoutée y a un an et je ne l'avais pas du tout appréciée, y a un an j'aimais pas du tout Nekfeu. Mais maintenant j'aime bien cette chanson.

     

    4 - Binta, Alonzo

     

    Voilà, j'aime cette chanson et j'assume 8D Après j'aime pas cette chanson pour ces paroles. Mais j'aime beaucoup le rythme, c'est entraînant, c'est sympathique quoi :3 (J'avoue y a eu une période où je l'écoutais tooout le temps, mais chut hein)

     

    5 - Princesse, Nekfeu et Nemir

     

    Bon celle-là... JE SUIS FAN PUTAIN. Non sérieux, de toutes les chansons de Nekfeu, c'est celle que je préfère, je l'aime teeellement, c'est fou. Toutes les personnes de mon entourage, que ce soit ma famille ou mes amies le savent 8D D'ailleurs j'ai une amie qui y est devenue accro aussi, c'est notre chanson. Et puis le clip est trop classe lui aussi, moi je l'aime trop. Je suis trop dingue de cette chanson *^* Je l'écoute un peu moins en ce moment, mais y a eu un période où je l'écoutais h24... Un véritable coups de cœur !

     

    6 - Nique les clones, Nekfeu

    (Encore Nekfeu et oui j'avais prévenu qu'il y en aurais plusieurs 8D)

    Elle aussi je l'aime beaucoup, je l'aime pas autant que la précédente, mais elle est sympa à écouter et puis je trouve que Nekfeu, fait de bonnes paroles, dans chacune de ces chansons.

     

    7 - Martin Eden, Nekfeu

     Celle-là, c'est pas celle que je préfère. Au début je l'aimais pas trop, mais en fait ça va. Je l'aime bien.

     

    8 - Mon âme, Nekfeu feat. Sneazzy

    Le clip est magnifique je trouve et les paroles le sont aussi. Je l'écoute assez souvent celle-là en ce moment, elle est vraiment bien !

     

    9 - Let me love you, DJ Snake et Justin Bieber

    (Ca change de Nekfeu hein xD)

    Bon celle-là, tout le monde la connait j'imagine, elle passe tellement à la radio. Elle est bien, sympa à écouter, mais je préfère Cold Water personnellement :')

     

    10 - Ride, Twenty One Pilots

     J'aime bien les Twenty One Pilots et cette chanson en particulier, c'est sympa à écouter je trouve :') Et j'aime bien Stressed Out aussi.

     

    11 - J'aurais pas dû, S-Crew

    Cette chanson... MAIS OH MON DIEU JE L'ADORE. Je crois que je l'aime autant que Princesse, si ce n'est pas plus. Pendant un mois j'ai pas arrêté de l'écouter en boucle, je la connais par cœur et je la chante tout le temps. Non franchement je l'adore ! Bon, je pense que tout le monde l'aura deviné, mais c'est un coup de cœur aussi !

     

    12 - Tempête, Nekfeu

    (Non j'en ai pas fini avec Nekfeu xD)

    Je l'aimais pas spécialement au départ, mais en fait ça va, mais c'est pas un coup de cœur.

     

    13 - On verra, Nekfeu

    Celle-là, je crois que c'est la plus connue de Nekfeu. Je me rappelle que je l'écoutais il y a an et je l'aimais trop, mais en fait je connaissais pas Nekfeu 8D Là j'ai recommencé à l’écouter et je l'adooore. Et puis elle est facile à chanter, je la connais par cœur *^* Un coup de cœur aussi ! (Et j'adore Mister V dans le clip xD)

     

    14 - On va le faire, S-Crew

    J'aime bien cette chanson aussi, elle est sympa à écouter.

     

    15 - Maman j'ai mal, MHD

    Je suis pas spécialement fan de MHD, mais j'aime bien cette chanson.

     

    16 - J'suis QLF, PNL

    J'ai découvert PNL, il n'y a pas longtemps. Je connaissais vite-fait et puis mon frère commençait à m'en parler. Ca m'a pas plus intéressée que ça en fait. Je suis tombée sur cette chanson par hasard. A la première écoute, j'avais bien aimé, puis la deuxième j'avais aimé aussi, la troisième j'ai aimé encore plus et à la quatrième écoute, je suis devenue accro à cette chanson. JE L'ADORE. Je l'écoute tout le temps, tout le temps, tout le temps. Elle a été un coup de cœur *^* J'adore tellement chanter le refrain xD

     

    17 - Naha, PNL

    (Je crois qui a pas le version originale sur YouTube, donc désolé si c'est pas la vraie version)

    Je l'aime troooop, c'te chanson *-* Je sais pas si je préfère celle-là ou J'suis QLF, en tout cas je l'adore. Un coup de cœur encore une fois. J'adore chanter le refrain et puis je me suis inventée une petite chorégraphie xD Sinon j'aime beaucoup le clip (même si il dure 8 minutes 8D)

     

    18 - Les Princes, MZ feat. Nekfeu

    (Le retour de Nekfeu 8D Nan, il est en featuring donc chut)

    J'aime bien MZ, ça fait pas longtemps que j'écoute, mais j'aime bien. Et cette chanson est sympathique.

     

    19 - Toi sur moi, MZ

     

    Bon ok, cette chanson est un peu osée, mais je l'aime bien 8)

     

    20 - DA, PNL

    J'écoute souvent PNL, en fait et celle-là je l'aime bien.

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    Voilà ! Cet article m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai beaucoup aimé le faire. Y quelques autres chansons que j'écoute, mais celles-ci sont celles que j'écoute principalement. Et puis comme je l'ai dit au début, c'est pas un classement, de toute façon je pense qu'on devine les chansons que je préfère hein 8D

    « •L.B Icône #17• Game of Thrones|Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 19:32

    A côté, moi qui écoute que du Vocaloid et des chansons japonaises ._. Au pire ça m'arrive, mais c'est rare. Soit parce qu'on me dit qu'il faut que je regarde, soit parce que c'est des trucs que je vois sur Internet dans n'importe quel site et qui m'attire (la rarité absolue quoi) ou soit parce que je cherche un truc précis pour un but précis que je n'ai pas en tête en ce moment .-. 8D

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:03

    Après chacun à son style de musique, en ce moment c'est surtout ça que j'aime, peut-être que ça changera après :') Moi j'accroche pas spécialement les vocaloids, mais je trouve pas ça nul pour autant. Et puis ça dépend des périodes, y a genre 3 mois j'étais à fond dans les chansons de Love Live, alors que personne écoute, mais je m'en fout 8D

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 19:52

    Peut-être. T'as raison 8D Comme moi avant ! Je connaissais, j'ai écouté quelques chansons mais sans plus. Et puis là... Arg, j'en peux plus ! x_x C'est vrai que c'est bien de s'assumer !

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:03

    Ouais, j'ai vu que t'écoutais tout le temps 8D Bah oui, on a tous des goûts différents et puis voilà, tant mieux si ça plaît aux autre et tant pis ça plaît pas.

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:36

    Faudrait voir la playlist de mon téléphone :') Exactement ! :3 D'ailleurs, c'est bien quand on est différent des autres, entre amis aussi. Par exemple, je suis presque totalement différente de mes amies :'3

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:17

    Pareil, elles regardent toutes des séries ou des émissions qui passent à télé et moi je m'en fout totalement, je suis la seule à aimer les animes :') Et on écoute à peu près les même musique (même si la plupart du temps c'est moi qui leur fait découvrir les chansons et qu'après elle m'en reparle et elles disent que c'est trop bien et tout alors que c'est moi qui en était fan à la base, mais boon c'est pas grave 8D Et c'est pareil pour les vêtements des fois) Je suis différentes d'elles sur certains point quand même :')

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:59

    Moi y en a qui aiment, mais pas dans le même genre, vu que moi j'aime un peu de tout, mais pas particulièrement ce qu'elles aiment x) Y en a une qui aime les Vocaloids (elle a un sac avec une image de Hatsune Miku scratchée dessus ! *q* J'adore le lui arracher 8D) mais elle aime pas les même couples que moi ;_; Tu vois pourquoi, non ? xD Moi j'aime juste un couple, après les autres je m'en fous complètement. Je peux aimer, comme non, mais voilà ._. Et elle aime aussi l'horreur ! *-* Mais elle a des "limites". Non en fait je la comprends pas... C'est une cinglée, faut voir les messages qu'elle m'envoie ! o_o

    (Ah ouaiiis, je déteste ça ! C'est toi qui leur montre et après elles font trop genre qu'elles connaissent depuis super longtemps. Malheureusement, je le fais aussi sans m'en rendre compte :') Mais à la fin je finis toujours par le remarquer, alors no problem x))

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:16

    Je connais personne qui aime les Vocaloids, bah en fait je connais personne qui connait, beuh :c Enfin je connais deux filles qui sont très branchée Japon, manga, K-pop et tout, ce sont les seules à être comme ça malheureusement. Ah oui ? 8D

    (C'est soulant des fois. Moi c'est pareil, souvent mon frère me fait découvrir des trucs, mais bon voilà, je sais que ça vient de lui et non de moi x))

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:41

        Ouah, c'est nul D: Moi j'étais au club art plastique, et y avait aussi la fille avec son sac Hatsune Miku (on était par groupe qu'on s'était attribué parce qu'on était trop. Moi j'étais avec deux filles, et les quatre autres étaient ensemble, dont la fille (en plus elle dessine trop bien dans le style Vocaloid de tête -moi je suis plus douée quand y a des modèles qu'autre chose, d'ailleurs pour l'une des rares fois dans ma vie, j'ai aimé le dessin que j'avais fait dans le club 8D)) Et y avait d'autres gens qui arrêtaient pas de parler manga, et à un moment y en a un qui a dit "Oh ! La fille elle a Hatsune Miku dans son sac !" et après une autre qui disait "Quoi ? T'avais pas remarqué ?" Et tout ça x) D'ailleurs je les entendais parler de la Japan Expo aussi. Je savais pas que y avait des gens comme moi et l'autre fille dans ce collège xD A j'aime pas la K-pop. Faut dire que je préfère le Japon. Elle commence sérieux à me faire flipper. Je me demande si elle consulte un psy ?

        (Pareil 8D Des fois ça m'énerve que ce soit une autre personne qui m'ait fait découvrir au lieu de moi xD Mais ça m'arrive qu'il y ait des trucs que je connais depuis longtemps mais que des gens me fassent aimer la chose par je ne sais quel moyen 8D)

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 20:40

        Mais c'est tellement rare de voir des personnes qui aiment les mangas ._. L'année dernière j'avais été choquée quand j'avais entendu des filles qui parlaient de Fairy Tail et même de pleins d'autres animes, après on se parlait souvent. Mais c'est les seules que je connaisse qui aime les mangas. Pourquoi tu penses ça ?

        (Pareil 8D)

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 21:22

        Oui, alors j'ai été étonnée x) Le pire c'est quand je vois des gens lire Fairy Tail au bahut xD )Ooooh, tiens toi aussi t'as pensé à FT *-* Oui, j'écris et pendant que je lis :') Ah ? Moi je vois surtout des garçons, pour les mangas 8D Parce que si c'est pas le cas... Je me demande combien perdront leur vie o_o Elle me harcèle en plus. Je déteste ça... On dirait moi !

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 12:12

        En tout cas ce qui est sûr c'est qui a personne qui parle de manga dans ma classe x_x Elle est doit être bizarre, un peu, non ? x)

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 14:56

        Bah heureusement qu'on est là, nous 8D C'est qu'en vrai elle est pas comme ça. Mais ses messages s'empirent vraiment :') D'après un garçon, c'est la plus bizarre de notre groupe, vu qu'elle essaie de ressembler à un garçon qui, je pense est, vraiment louche x) Sa coupe de cheveux... Et dire qu'il y a un an ses cheveux étaient longs... Faut voir à quel point ils ont changé, là... On dirait Rin x_x

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:02

        Ouais 8D Sérieux ? Bah elle a son style au moins 8) Moi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'attiré les gens bizarre, après c'est peut-être qu'une impression xD

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 14:26

        Oui, c'est vrai, mais... Le changement me fait toujours super mal au coeur pour les gens que j'adore x) Mais faut bien la respecter, non ? :') Comme je me le répète vraiment souvent (un truc qui m'accroche), dans la vie, le changement peut parfois être pris comme effrayant, mais pourtant, ça reste juste de l'évolution vers notre vrai nous. Oui, oui, je me dis vraiment ça... Si quelqu'un l'apprenait, j'aurais vraiment l'air stupide xD Ou plutôt "je ne change pas, j'évolue" 8D Mais elle est où la différence ? Eh bah, ça se voit ! Oui, je me dis beaucoup de choses qui n'ont pas super l'air de me correspondre... 8D

        Oooh, t'as vu ! Pareil pour moi !

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:26

        Ouais mais t'as raison 8D Personne ne change vraiment on évolue, on mûrit on fonction des erreurs qu'on a pu faire ou de ce qu'on a vécu. Moi je dis, on est des futures philosophes xD

        Ah bah je suis pas toute seule xD

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:15

        God, c'est tellement rare qu'on me dise que j'ai raison 8D

        Ouais, trop ! u_u Tout le monde nous respectera, mouahaha ! Ils verront qu'on n'est pas ce qu'on paraissait être !

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 14:30

        Ouais ! Parce que j'en ai marre de toujours être la fille pas respectée, c'est irritant des fois :c

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 15:58

        Yes ! Ils vont voir qu'on est des filles trop pas idiotes à respecter sans prendre de haut ! u_u maphraseaunsensè_é

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 16:26

        Ouais, hein, on est intelligente un peu, donc tout le monde ils vont se taire ! è_é

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 18:06

        Voilà ! Bonjour le respect pour pas changer ! u_u

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:37

        Vive le respect ! :c

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:33

        Ouais ! Malheureusement, on en est encore loin !

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:25

        Ouais trèès loin, même les profs ils me respectent pas u_u

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:05

        Ouaiiis, moi non plus ! D: ILS ME SOUUUUULENT. "TU DOIS PLUS PARTICIPER !" ils me répètent toujours ça ! MAIS POUR QU'JE PUISSE PARLER FAUT QU'ON M'INTERROGE, NON ?! Une fois je suis restée 30 minutes la main levée sans qu'on ne m'interroge à la fin ! Et mon dieu le nombre de fois où j'ai abandonné l'idée de prendre la parole à cause de ça ! C'était comme si j'existais pas !

      • Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:42

        Moi je participe jamais, parce que j'en ai pas envie. Enfin j'avoue je regrette un peu pour l'année dernière, je me dit que si j'avais plus participé je serais peut-être tombée dans une autre classe ou peut-êtres pas. Mais cette année depuis qu'on est 20 dans la classe, j'ai quand même l'impression d'être interrogée plus souvent, comme y a que 2 personne qui participent cette classe 8D Après les profs, ils en ont marre d'interroger les mêmes.

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 15:25

        Ah ouaiiis ? QUE 2 ?! Moi t'as la guerre pour être interrogé dans ma classe ! (du coup j'adore quand personne n'a la réponse, lever la main et dire quelque chose qui est juste ~ -w-) Et à cause de ça, t'as des gens qui ragent et pis y a une histoire de "t'es pas le seul dans la classe bla bla bla..." Et dans chaque cours, ça part en steak o/

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:53

        J'exagère peut-être un peu, mais y a des cours où parfois ils ne sont vraiment que 2 à participer. L'année dernière ça allait, mais cette année dans cette classe, la participation n'est pas notre point fort 8D Ah oui tout le contraire de notre classe quoi xD

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:40

        Waaaah, c'est tellement pas comme moi 8D Bon, après c'est sûr que des fois, y a des moments où y a personne qyu lève la main, soit parce qu'on sait pas, soit parce que l'ambiance donne pas spécialement envie. Mais quand même owo Y a plus de filles ou de garçons dans ta classe ? (Je sais que le problème vient pas de là, mais boooon.)

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:16

        Plus de filles, on est au moins le double des garçons, limite j'ai l'impression y a même pas de garçon dans la classe, enfin j'aime pas trop les garçons de la classe cette année x)

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 10:24

        Sérieux ? xD Nous on a toujours été plus que les garçons dans ma classe au collège 8D Mais de là à dire le double owo

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 20:31

        Moi aussi, on a toujours été plus de fille, mais cette année je crois que c'est le pire, y a que des groupes de fille uwu Y a un garçon dans ma classe (qui était dans ma classe l'année dernière aussi, je crois t'en avoir déjà parlé en plus xD) il avait son groupe d'amis l'année dernière, mais cette année il a qu'un seul ami dans la classe, y a tellement peu de garçon dans cette classe, il a personne avec qui trainer, il a même commencé à trainer avec un groupe de fille (c'est surtout pour les draguer, je le sais bien, mais bon c'est pas mes affaires au pire 8D)

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 14:36

        Sérieux ? 8D Mais y en a combien des garçons dans ta classe ? owo xD Eh beh ! Bah au moins il a un ami .-.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:29

        Ouais, ça prouve qu'il n'a vraiment personne avec qui traîner, vu que c'est pas le genre de personne qui a du mal à se faire des amis uwu Y en a 9 mais les garçons de ma classes sont assez spéciaux... xD Soit ils ont pas d'amis, soit c'est un peu des racailles ou soit tu les remarques pas.

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 10:52

        Juste 9 quand même 8D Ah ouaiiis, y a aussi le genre chelou ? Parce que moi j'en connais un qui est super dans ce rôle, et j'ai jamais vu pire ! :')

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 18:46

        Ah si, dans ma classe y a un trio assez bizarre, ils sont uniques dans leur genre 8D Ah oui ? Et qu'est-ce qui le rend si chelou ? 8)

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:23

        Ah oui ? Est-ce qu'ils ont leur propre manière de parler ? 8D Je crois que si je devais tous te les énumérer, j'y passerais des heures u_u En gros, déjà, il a des cheveux longs et noirs. OK, tout va bien. Mais il se les met sur son visage (on se demande comment il fait pour voir). D'une certaine façon, il ressemble à mon grand frère (là y a plus besoin d'autres preuves pour montrer qu'il est bizarre /MUR/), peut-être parce qu'il est plus âgé ? Je sais pas. Il est gothique, déjà. Il marche comme s'il était mort, et des fois, il se met à courir pour je ne sais quelle raison. La dernière fois, il cherchait des escargots en se baissant et en marchant à quatre pattes (il faisait soleil ce jour, et il brillait, ce soleil !), alors qu'on voyait bien qu'il n'y en avait pas un seul ! Il se cache souvent derrière les arbres pour espionner les gens. Il traine avec des gens que je savais déjà bizarres (l'un d'entre eux me dégoute... C'est un gros pervers...). Il a les réactions d'une fille d'un manga shojô (on se demande pourquoi...), bien sûr, c'est un otaku (là je dis rien, bien sûr, j'ai pas envie de nous insulter x)) qui parle d'enfants morts à une de mes amies qui lui ressemble d'une certaine façon. Je t'ai déjà parlé d'elle. Je suis pas sûre, je pense que je t'avais dit qu'elle aimait un garçon et que je l'acceptais pas vraiment. C'est lui, le fameux garçon .3. C'est la fille avec le sac Hatsune Miku, d'ailleurs le gars il aime les Vocaloids. Pour être vraiment franche, je n'ai jamais vu de garçon fan de manga ou de Vocaloid, du coup ça me fait bizarre. Je connaissais que des filles jusqu'à maintenant. Et encore, si ce gars était "normal", enfin... Comme n'importe quel garçon, je m'en moquerais complètement, mais... Je sais vraiment pas pourquoi ça me perturbe. Je dois être vraiment méchante... Avant, y avait que moi qui embêtais cette fille ! Et maintenant y a lui. Je peux pas te dire à quel point ça me rend frustrée. Ah, je t'ai pas dit, il aime pas le sucre x_x Et il parle d'une manière étrange et a le don de te rendre mal à l'aise en faisant des choses étranges ! Comme courir tout d'un coup dans la cour en criant je ne sais quoi, ou sauter sur toi alors tu parlais normalement avec des gens et tomber de lui-même la tête la première. Courir dans la rue parce qu'on voulait lui dire un truc... Parler de trucs dégueu' pendant qu'on mange (parce que oui, il mange avec nous. Mais c'est juste pour faire plaisir à la fille qu'on accepte...), des fois il te regarde bizarrement alors qu'il marche (en gros il tourne sa tête vers toi alors qu'il marche vers l'autre direction en te regardant d'une façon flippante), il dessine des trucs qui devraient être interdit au moins de 18 (de la manière gore). Il n'arrête pas de nous suivre. Je suis vraiment pas sympa avec lui, je sais. Mais bon, il a sûrement un bon fond. Après tout, j'en ai connu, des gens étranges. Faut voir.

      • Dimanche 27 Novembre 2016 à 18:41

        Ah ouais, il vraiment bizarre, il a un problème mental ou ça se passe comment ? xD Il me rappelle une sixième ._. J'aimerais trop le voir courir dans la cours en criant, ça doit être marrant à voir quand même xD J'ai jamais vu de collégien gothique personnellement :c Mais bon il fait ce qu'il veut (je connais bien une bi-sexuelle alors...) Mais faut vraiment avoir un problème au cerveau pour espionner les gens derrière un arbre. C'est flippant un peu nan ? Il réagit comme une fille de manga shôjo ? J'aimerais bien voir ça xD Il doit lui manquer une case à ton amie pour aimer un mec pareil 8D Déjà je connais aucune fille qui aime les Vocaloids, alors un garçon ça m'étonne x_x Ca doit être dur de manger avec un mec aussi bizarre. Ca me rappelle trop la bi-sexuelle (j'aime pas l'appeler comme ça donc je vais l'appeler la fille bizarre et je dis pas ça parce qu'elle est bi évidemment je m'en fout) elle mange avec nous tous les midis (même si je mange pas au collège tous les midis apparemment elle est toujours là) parce qu'elle est amie avec unes des mes amie et elle la colle tout le temps (elle me colle aussi) et avec deux autres amies ça nous soule trop, mais même quand on la vexe, elle reste avec nous on est ses seules amies (même si je la considère pas comme une amie...). Non mais il ressemble trop à un psychopathe ce mec o_o xD

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:06

        C'est zarbe, quand même 8DD En plus, il la suit vraiment tout le temps, au collège :') Il peut même se faire deux heures de perm, juste pour voir sortir "MON" amie ._. (je suis très posséssive, oui, surtout niveau amitié et famille 8D Mais c'est qu'il nous la prendra pas comme ça !) Sache que personne ne la comprend, cette fille (d'ailleurs, une grande partie du collège la connait à cause/grâce (IDK T_T) au gars). On est deux x) Maiiis en fait, j'en connaissais (pas personnellement, mais je les entendais en parler) mais étrangement, ça paraissait pas aussi bizarre xD Après, moi je m'en fous de manger avec lui, c'est les autres que ça dérange, moi j'ai jamais rien dit. Ah oui ? La pauvre quand même, préjugée un peu, non ? Parce que le gars, il en a des amis (tous bizarre mais paaaas grave). Moi c'est moi qui colle tooooutes mes amies, teeeellement. Mais c'est un truc chez nous x) C'est vrai, c'en est un ! Mais finalement, il est peut-être pas si terrible :3 En enlevant le côté bizarre, il est sympa ! Après, moi j'ai jamais vraiment aimé les garçons jusqu'à ce que l'un d'entre eux mange avec nous tous les jours ou nous colle. Ça se voit trop qu'il l'aime aussi, la fille, mais aucun ne fait quelque chose.

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 15:25

        Ca me rappelle une amie qui est capable d'attendre 2h devant le collège, pour rentrer avec son mec, même lui, il lui dit qu'elle peut rentrer, mais quand il dit ça, elle se vexe, elle pense que c'est parce qu'il ne veut pas rentrer avec elle. (elle est très susceptible quand il s'agit d'amour, elle fait des histoires pour des trucs nuls, ça en devient soulant et après on me fait des reproches parce que je fais rien pour arranger les histoires... mais bref, bizarrement y a jamais d'histoires qui me concernent directement, c'est toujours les mêmes que ça concerne.) Quand je veux attendre quelqu'un, j'attends 1h pas plus. Tu m'étonnes 8D Elle est pas méchante, mais être avec elle tout le temps... c'est dur. (C'est la personne la plus CHIANTE (pour bien parler) que j'ai jamais rencontré). Le truc c'est qu'elle nous suit comme un chien à chaque fois, à sa place ça me soulerait, elle est avec nous parce qu'elle n'a personne d'autre, des fois j'ai pas trop l'impression que c'est de l'amitié... C'est sûr, il a pas l'air méchant, d’après ce que tu m'as dit, il est spécial 8)

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:57

        Ah ? Ça c'est le genre de personne qui se vexe pour rien ou super facilement, non ? Moi c'est tellement pas mon cas, au contraire (si on peut dire ça), je m'énerve très vite :') Moi ça dépend c'est qui que je dois attendre. Enfin, si j'ai au minimum ma part dans l'affaire, ça me va, ou bien dans des moments où je n'arrive pas à dire non). Oui, quand tu t'attaches pas vraiment à quelqu'un, et qu'elle te suit partout, c'est pas si simple. (Moi des gens chiants, j'en ai rencontrés de toute sorte dans ma vie qui n'est pourtant pas encore une vie puisque je suis encore qu'une enfant .-. depuis qu'on m'a dit que je ne pouvais pas dire "durat=nt toute ma vie" ou des trucs dans le genre vu que pour dire ça, faut au moins être "adulte", je me pose la question.) A sa place, moi, je pleurerais chaque soir en me demandant comment faire pour ne pas aller à l'école le lendemain même si ça voudrait dire me faire du mal physiquement. En fait, je commence (un peuuu) à l'accepter (même si je sais pas si un jour, quelqu'un m'a demandé mon égoïste avis). Par contre je capte pas sa notion du charisme 8D

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 19:39

        Ouais c'est ça, moi je suis pas trop comme ça x) Ouais mais le truc c'est qu'elle me soule, mais je veux pas non plus la blesser je sais que c'est pas facile pour elle des fois. Je sais plus quoi faire à force .-. (Moi aussi, enfin c'est surtout des gens bizarres que je vois, parfois je me pose des questions sur ce monde ._. y a pas besoin d'être adulte pour dire ça je pense, on est des enfants, mais on a quand même vécu des choses durant notre courte vie) Ah oui ? 8D

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 18:59

        Moi si je suis vraiment vexée, je pense que je serais plus en colère qu'autre chose 8D Perso y a un moment où j'étais un peu comme ça, doonc... Je sais vraiment pas quoi dire. Je reste plus avec les mêmes filles, parce que se sentir à l'écart, c'est bien plus douloureux que d'être seule. (Ah ouiii, comme moi. Rien que tout à l'heure, c'est pas vraiment bizarre, mais la fille à côté de moi parlait avec le gars devant, et moi j'écoutais, vu que je suis hyper curieuse et que, de toute façon, je suis obligée d'entendre ce qu'ils se disent. Bon, en gros ils parlaient de couple et tout ça, et à un moment j'ai entendu "ouais, c'est la seule qu'est pas en couple", ils parlaient de la meilleure amie de la fille. Alors j'ai direct demandé si elle était en couple, la fille à côté de moi. Elle m'a dit que oui, et j'ai demandé avec qui. Elle me répond avec une autre fille qui est son amie. Au début, comme elle parlait en même temps avec la fille qui est dans la rangé de mon côté juste derrière moi (la fille qui apparement ne sortait avec personne), je croyais qu'elle parlait avec elle, donc j'ai redemandé et elle me l'a répété, et elle a commencé à dire "Euh... Pourquoi ? J'ai pas le droit ?" et des trucs comme ça quoi. Du coup j'y ai réfléchi, vu qu'elle arrêtait pas de dire que j'étais bizarre d'être étonnée et tout ça... A un moment je l'ai vu parlé avec la fille de tout à l'heure et celle avec qui apparement elle sortait. Je suis pas duppe, même si j'ai entendu j'ai très bien compris. Mais j'aime teeeellement faire des coups que quand elle m'a demandé, quand elle s'est retourné "Tu me crois pas ?", je lui ai répondu "Si, je te fais confiance.", comme je la connais bien, je savais pertinemment qu'elle allait arrêtait sa comédie, et c'est ce qu'elle a fait direct en s'excusant. C'est un truc typique dans notre classe, la camaderie (mais ça dépend en fait, je sais pas comment l'expliquer, on le sait juste en le ressentant. Sans pouvoir l'expliquer, tu peux savoir ce qui est bien ou ce qui est mal juste en le ressentant. Enfin... Je sais pas trop comment le dire :s) J'aime être celle qui ressent la victoire en elle x)) Si tu le voyais, t'oserais pas l'approcher. Bon, moi, ça fait un moment, du coup ça va :3

      • Samedi 17 Décembre 2016 à 15:52

        Ouais c'est vrai. Ahh d'accord, en fait elle s'est foutu de toi depuis le début, elle est bizarre un peu. Ca donne pas envie de le voir... x)

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:46

        Le pire c'est qu'elle et les autres filles continuent 8D Bah il est même pas poli .3. Moi je lui dis bonjour et je crie pas sur lui et je l'insulte pas ! Alors faut qu'il me réponde quand je suis gentille avec lui (c'est-à-dire, tout le temps /sooooort/) .-.

      • Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:40

        Ah oui ? 8D Sinon arrête d'être gentille avec lui s'il ne le mérite pas .-.

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 11:46

        Bah après j'aime pas être pas sympa. Ça me fait penser à un garçon de ma classe qui me souuuule, il se laisse distraire par n'importe quoi, donc je suis obligée de me montrer pas toujours trèèès gentille avec lui (ce qui me vaut l'honneur d'être traitrée comme sa daronne ._.), même si au fond, on se tape des discut' et ça finit toujours par nous retomber dessus en classe x)

      • Lundi 19 Décembre 2016 à 15:32

        En fait tu l'aimes bien x)

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:51

        Ouais en gros :3 J'aime pas ne pas aimer quelqu'un en fait, dooonc... J'essaie d'aimer tout le monde ._. Bonjour ma logique \o/ Mais ce gars il fait n'importe quoi en classe, c'est en partie à cause de lui (mais c'est pas que lui) qu'on est traité comme la pire des classes :s

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:25

        Vous être la pire classe ? x)

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:43

        Je te dis pas... D'après les profs, nous sommes une classe décevante où, je cite, "1/3 des élèves manque de sérieux ; 1/3 de maturité ; 1/3 a un comportement correct. L'ambiance de la classe se dégrade. Les élèves se connaissent trop. Le niveau de la classe qui était bon jusqu'ici s'étiole par manque de sérieux et un comportement inadapté. Beaucoup de temps passé à faire du recadrage et à mettre la classe au travail." Ils nous ont fait une fiche carrément ! Après à un moment y a "31 retards bla bla, un taux d'absentéisme de 2,3%... 6 avertissements ce qui représente 1/4 de ceux notifiés sur l'ensemble du collège entre septembre et novembre 2016". Et "Moyenne de la classe: 13,91 (normallement on devrait être une meilleure classe avec au moins 15 de moyenne) Félicitations: 3 - Tableaux d'Honneur: 7 - Encouragements: 3" et le reste c'est des blancs.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 19:21

        En vrai, je devrais peut-être pas dire ça, mais être dans la classe la moins appréciée des profs c'est le top 8D Ca dépend de quel point de vue on le voit. Moi j'aimerais pas être dans une classe où tous les profs nous félicite, après y a un manque d'ambiance dans ces classe-là... Enfin ça dépend, des fois ça peut être une classe bien, mais pas forcément. Et 13,91 de moyenne ça va, vu que ma classe ne doit pas être au-dessus. Mais le truc dans ma classe, on est calme, mais personne ne travail (genre les devoirs et l'oral j'en parle même pas) on a beaucoup de mal à se mettre travail (je sais que je fais parti de élèves, en fait presque tout le monde est comme ça à part quelques uns). C'est pas forcément vrai ce que j'ai dis toute à l'heure, les profs aiment pas trop notre classe (ça va mais ça dépend) et pourtant j'aime pas du tout ma classe. Il aurait sûrement mieux valu que je tombe dans une classe où les profs sont satisfaits du travail des élève, quand j'y réfléchis bien...

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:37

        Ah oui ? 8D Mais à cause de ça, l'an prochain on va nous séparer alors qu'on a toujours été ensemble (un gars de ma classe a dit ça, je te jure que sur le moment j'ai rigolé de ouf), je sais pas si tu m'as compris, mais c'est pas la joie le fait qu'on nous sépare parce qu'on se connait trop. Oui c'est vrai que ce serait bien de changer un peu pour voir de nouvelles tête et tout et tout... Mais quand même. Nan mais nous y a trop d'ambiance, et dans ces moments-là j'ai envie de me lever et de crier (avec ma voix super forte, mais pas aigue heureusement pour certaines personnes)... Non c'est abusé ce que j'ai envie de dire j'oserais jamais l'écrire 8D Et sache que je ne dis pas trop trop d'insulte dans mon langage courant, donc c'est que je suis vraiment à bout x) C'est vrai que c'est bien, mais en vrai c'est nul par rapport aux autres classes allemandes. Par exemple, celle de mon frère en 4ème ils avaient vers 15 je crois :3 Les devoirs à l'oral me font stresser x_x Mais d'un autre côté pas vraiment, parce que je sais que c'est important. Ah ouais, comme dans ma classe pour le travail, sauf que dans ma classe, ils sont insolents, chaque personne pense être le centre du monde, ils sont TRES bruyants, certaines classes à côté s'en plaignent, certains sont même bêtes alors qu'on devrait avoir un minimum d'intelligence, c'est abusé ! Quand on sait pas faire une multiplication, on retourne à l'école primaire. Quand j'ai dit ça, on a dit que j'étais pas sympa d'insulter les autres (oui je l'ai vraiment dit, peut-être pas de la même manière mais je perds jamais une occas' de le dire). La personne qui me l'a reproché, je sais pas si elle l'a remarqué, mais le nombre de fois où elle m'a insulté sont proches des 500 fois. Même si c'était pour rire, ça veut pas forcément dire que ça fait plaisir au bout de la 300ème fois. Mais bon... Il parait qu'en fait je suis l'une des personnes qu'elle aime le plus dans le groupe parce que je suis pas une "hypocrite". Ce serait trop long à expliquer, mais j'ai très bien compris pourquoi elle dit ça sur les autres 8D Mais c'est clair que c'est le mieux. Après les profs sont sympas avec vous, et des fois ils vous font même plaisir pour certaines choses et sont pas aussi sévères et sont pas obliger de te hurler dessus ou de t'expliquer pedant 20 minutes du cours ce que c'est qu'une bonne classe. Après on demande pourquoi on perd du temps x) Mais bon, je sais que c'est de notre faute. D'ailleurs j'ai décidé d'arrêter de parler :3

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:33

        Je pense pas que se sera facile de se séparer d'une avec laquelle tu as toujours été, mais on s'habitue toujours à sa nouvelle classe, après soit on l'aime soit on l'aime pas :') Ah oui ? xD Sérieux ? Moi peu importe dans quel classe j'ai été, on n'a jamais dépassé les 13 je crois 8D J'aime pas les devoirs oral, surtout moi, la fille timide que je suis x_x L'autre jour on en a fait un, notre groupe était pas du tout organisé (je sais que c'est à cause de moi maiiis bon, j'ai fais ce que j'ai pu pour me rattraper ;_;) Quand c'était à mon tour de parler j'ai fixé ma feuille et j'ai tout lu (on a eu pas le temps d'apprendre notre texte, du coup c'était pas facile pour regarder les personnes en face, mais j'ai essayé) le mec de mon groupe essayé de m'aider pendant que je parlais, mais ça a pas changé grand chose. Certaines classe d'à côtés se plaignent ? Vous devez vraiment être bruyants alors 8D Et les profs, ils ont pas d'autorité sur vous un peu ? Au moins tu dis ce que tu penses, pas beaucoup de personne sont comme ça x) Ah oui c'est chiant ce genre de prof, qui te font une leçon de moral qui dure 20 minutes pour dire qu'on perd beaucoup trop de temps et tout çaaa, on y peut rien si vous avez pas d'autorité, un moment faut trouver une solution plutôt que de passer leur temps à hurler sur ceux qui parlent tout le temps.

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:56

        Je pense que oui, vu que je suis en latin, donc je vois à peu près comment c'est. Le truc, je comprends pas pourquoi j'ai toujours pas mémoriser leur nom pour certains, les garçons surtout, parce que les filles, je les connaissais déjà. Ah oui ? xD Ah fait t'as eu combien toi ce trimestre ? :3 Moi les orals, ça dépend xD Vous deviez apprendre votre texte ? o_o C'est abusé, non ? x) Moi le pire c'est qu'on compte souvent sur moi et donc ça me met mal à l'aise vu que je dois toujours faire de mon mieux et essayer de faire la meilleure chose possible pour pas les décevoir x_x Moi je peux pas faire la même chose parce qu'ils croient tous que je peux tout comprendre. Grave, mais c'est pas souvent heureusement x) Ca a dû arriver deux ou trois fois 8D Si, mais on est pires que tout :c Le pire c'est qu'on est sûrement bieeeen bien pire avec d'autres... Enfin, après j'essaie de pas trop parler... Mais même si je fais ça, on arrête pas de me dire que c'est servira à rien vu que c'est surtout les autres qui parlent. Moi à leur place, je dégagerais tous ces gens pour voir si on peut avoir un cours passable sans eux.

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:59

        Ca me rappel une amie qui fait latin, elle a retenu la moitié des noms 8D J'ai eu 13 et quelque (je me rappelle déjà plus) la dernière fois j'avais eu 12, donc ça va, je remonte petit à petit :') Et toi t'as eu combien ? Bah fallait le connaître à minimum sauf que nous, on savait du tout et puis fallait des recherches pour ensuite faire un diaporama, mais on a pas pu s'organiser comme on le voulait, combien de fois on m'a répéter que c'était de ma faute x_x Ah ouais, c'est chiant quand les autres comptent sur toi. Je comprends pourquoi votre moyenne a baissée, vous êtes beaucoup trop à l'aise en fait, vous avez besoin d'être séparés.

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 19:04

        C'est déjà bien ! owo Enfin après... C'est que j'y mets pas vraiment du mien xD Je connaissais déjà des gens et puis les autres bouf. Tu m'as tuée 8DD T'inquiète, moi quand c'est pas rond, c'est pas toujours que je m'en souviens xD Moi j'ai eu 18,05 et la dernière fois c'était vers 18 aussi, je me rappelle plus si c'était plus ou pas par contre x_x Ouaip, bravo à toi ! :D Je suis sûre que tu peux largement faire plus, si tu remontes comme ça. C'est déjà super bien que tu puisses augmenter >w< Moi j'arrive pas à cause de ma non-motivation à travailler ._. Ah c'était un truc à préparer chez soi ou en salle info ? C'est pas sympa de leur part quand même. Rejeter la faute sur les autres est la pire chose à faire. Malheureusement, dans ma classe ça manque pas -_-' Oui, c'est ça. Mais ce qu'ils savent pas, c'est que les gens dans ma classe qui font n'importe quoi, ils connaissent beaucoup de gens au collège, donc leur truc pour calmer, ça va pas marcher. Mais mes parents s'en foutent tant que je suis plus avec eux... Le problème c'est que j'aurai du mal :') Mais j'ai surtout peur d'être séparée de mes amies... Ça doit être le pire.

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:20

        Je sais même pas combien de personnes font latin .-. Tu t'en fiche en fait 8D 18 ?? :enfin18,05: T'as super une bonne moyenne, franchement bravo à toi owo Je me sens ridicule à côté avec mon petit 13 xD T'as déjà une super moyenne, t'as pas besoin de progressé je  pense, à part si tu t'en sens capable, mais faut juste que tu baisses pas, ce serait dommage sinon. :') Honnêtement je me sens pas capable de dépasser les 15 et encore, ce serait au dessus de moi, je manque beaucoup trop de motivation pour ça en tout cas. A la base fallait le faire en salle info, on avait fait des brouillons sur des feuilles et tout. Et comme les autres dans mon groupe avaient peur de perdre les feuilles, je me suis proposée pour les garder (vu que je perds quasi jamais mes affaires). Et du coup la semaine d'après je reviens le midi (j'étais malade comme un chien ce jour-là aussi), et je me rends compte que j'ai pas mon cahier, et dans mon cahier y avait les feuilles... Je me suis décomposée à ce moment-là (et les autres aussi je crois bien). Je n'ai pas oublier mon cahier UNE seule fois dans l'année, pas une seule fois et la fois où j'en ai le plus besoin, je l'ai pas... Je m'en voulais trop, j'avais foutu tout le travail du groupe en l'air, surtout qu'on avait bien travailler. Le mec du groupe (en plus je t'ai déjà parler de lui, celui qui volait mes affaires l'année dernière et bah je l'ai encore dans ma classe) il a pas arrêté de me faire des remarques et les deux autres filles disaient que c'était pas si grave que ça et qu'elles auraient pas fait mieux (ça va elles étaient sympa sur le coup). Bref, je vais pas détailler la suite, mais on a galéré après au final j'ai tout fait chez moi. Puisque pendant tout l'heure ils ont pas arrêté de parler de tout et n'importe quoi (il a même fait un top 3 des filles qui ont les plus grosses fesses en 4ème.. o_o). Et en plus de ça, la prof m'a foutu une crois comme j'avais pas mon contrôle et qu'il fallait le corriger (je l'avais corriger la veille en plus..). C'était franchement pas mon jour de chance. Je sais ce que ça fait d'être séparer de tes amies avec lesquelles t'as toujours été... Même aujourd'hui j'ai encore du mal, c'est à cause de ça que j'aime pas ma classe, sinon j'ai rien contre les gens qu'il y a, je m'entends bien avec certaines personnes, mais ça n'a rien à voir avec l'année que j'ai passée en 5ème...

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 20:54

        Sûrement une vingtaine. Complètement ._. 8D Merci, j'ai fini deuxième, comme d'hab' xD Sauf que là je sais pas si je suis en baisse ou le contraire. Pour pouvoir entrer au lycée dont j'ai envie, faut que j'augmente de trimestre en trimestre, sinon c'est fichu. Ma volonté de primaire a disparu :') Avant je me battais (pas trop en fait... Dans ma vie je n'ai jamais été du genre a révisé comme une malade comparée à la fille qui voulait à tout prix être première quand j'étais en CM1/CM2. En vrai je m'en fichais complètement alors qu'on aurait dit que ça représentait tout pour elle (si tu voyais combien elle travaillait, complètement osef 8D). Mais bon, aussi, j'aime pas perdre (• ~ •) Normal que je voulais pas qu'elle me batte xD Mais je parlais plus de vers le CE2 et encore CM1, après, je déteste avoir une note en dessous de 15 et tout, j'adore faire semblant de me vanter sur mes notes et t'ça (c'est un délire avec mes amies de se vanter sur des trucs parfois WHATEVER ou WTF, même quand c'est vrai. Le truc c'est qu'on le pense pas.) mais... je sais pas trop en fait.) Justement, c'est en te disant ça que t'y arriveras pas. Mon frère c'est exactement pareil. Non en fait... C'est pas pareil, lui c'est un cas dépespéré. Avoir un 08 c'est bien pour lui... Sur 20, hein... Il baisse tellement que ça en devient horrible. Quand tu fais un contrôle, fais-le pour avoir 20, pas moins. Je comprends pas pourquoi certaines personnes espèrent et font leur ds pour avoir 15 ou 16... Le mieux, c'est d'avoir 20, non ? Ah ouais, y a de quoi être déprimée ou deçue... T'as vu ! Ça le fait toujours au pire moment ! Moi je prends toujours de tout (que ce que j'ai la journée hein xD) donc les autres s'inquiètent jamais et comptent toujours sur moi pour les livres ou les trucs du genre. A la fin mon sac pèse 3 tonnes 8D Ça a dû être dur ! Ah ouais, je déteste quand les groupes sont formés, je tombe toujours sur un idiot moi 8D (Ah là là... Les pervers :')) Ah ouais, les contrôles, c'est soulant de corriger mais c'est obliger après on peut pas progresser... C'est clair que c'est dur... Un minimum quand même.

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:17
        Bonzoir je m'incruste ...si je peux te rassurer je connais les vocaloid j'étais moi même à fond dedans il y a 1 ans ou 2 puis j'ai découvert la kpop et la. .....RÉVÉLATION! mais j'écoute encore du vocaloid. ....surtout..Teto..c ma préféré
      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 12:46

        Bonjour 8D Vraiment ? :D Moi Vocaloid je connais que depuis 2013/2014 (en gros un peu après m'être inscrite sur EB vu qu'on m'en parlait souvent), mais j'ai commencé à être à fond que depuis l'été dernier quand mes cousines m'ont montré une chanson (ma révélation, un peu) et donc j'avais décidé de commencer à écouter les chansons Vocaloid. Moi la K-pop j'ai jamais essayé en fait, c'est pas vraiment mon truc x) Moi aussi j'adore Teto, sinon :3

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:25
    Égérie, J'aurais pas dû, Cold Water ! >w< ♡
    J'écoute pas trop de musique en ce moment, mais je crois que celle que je préfère le plus, est Love Yourself. *^*
    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:27

    Je l'aime trop celle-là aussi, je l'écoutais y a genre 6 mois où j'étais dans ma grande période Justin 8)

    11
    Mardi 25 Octobre 2016 à 15:47

    Je respecte tes goûts mais bon c'est pas trop mon style de rap x'D

    Si tu aimes vraiment le rap français essaye Orelsan, et Casseurs Flowter (où il fait un travail de dingue avec Gringe !)

    12
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:25

    Ok, j'écouterais :') !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :