• Info sur les fictions

    Afficher l'image d'origine

    Hey ! Aujourd'hui je vais parler des fictions que je fais. Enfin, je ne vais pas vraiment parler des fiction en elles-mêmes, je vais plutôt parler des jours où je sors les chapitres. Déjà, je sors un chapitre par semaines. Il y a une semaine où je sors un chapitre le mercredi. Le chapitre sera toujours posté à midi, car il est programmer, je l'ai préparé à l'avance. La semaine d'après, poste le chapitre le dimanche à 10h et non pas le mercredi à 12h. Pourquoi je fais ça ? C'est pour mieux m'organisé. Je m'explique, du dimanche au mardi, j'écris le chapitre prévu pour mercredi, que j'ai déjà préparé au brouillon une semaine avant. Ensuite, du mercredi au vendredi, j'écris le chapitre prévu pour le dimanche sur-prochain, préparé au brouillon une semaine avant aussi. Après, du samedi au vendredi, j'écris le brouillon du chapitre du mercredi et j'écris en même temps le brouillon du chapitre prévu pour le dimanche sur-prochain.

    Et donc, je crois avoir tout dit 8D Désolé si c'est compliqué à comprendre, moi-même j'ai eu  du mal à expliqué x) Je vous rassure, j'arrive à me comprendre xD

    « -Info- Boîte en Argent mit en hors-ligneNisekoi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :