• -Info- Boîte en Argent mit en hors-ligne

    Afficher l'image d'origine

    J'ai mis mon blog Boîte en Argent en hors-ligne. C'était aussi le blog de Kimiku, mais elle ne se connecte plus, ou très rarement. Je l'ai fait sans lui demander son avis, mais je compte lui dire plus tard, de toute façon je peux la contacter en dehors d'Eklablog. Si j'ai mis le blog en hors-ligne, c'est tout simplement parce que je ne m'en occupait plus, je l'avais créé il y a à peu près 1 ans. Sur ce blog je m'occupait surtout de la fiction que je faisais avec Kimiku, c'était une fiction, mélangé de plusieurs animes. C'était Kilari, Pichi Pichi Pitch et Shugo Chara, il y a 1 ans c'était mes animes préférés, mais ce n'est plus le cas maintenant. C'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter la fiction, je n'ai plus envie de me forcer à l'écrire, je n'y prend plus de plaisir. J'avais commencé à écrire le dernier chapitre prévu pour le mois septembre avant le rentrée, mais je n'ai pas réussi à le terminer. 

    Donc voilà, c'était juste un article pour expliquer, pourquoi j'arrête le blog. Je ne compte pas le supprimer, je le met juste en hors-ligne.

    « |Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 1Info sur les fictions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :