• |Fiction n°2: I Want to Love you| Chapitre 3

    |Fiction n°2: I Want to Love you| Chapitre 3

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    C H A P I T R E  3

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

     

    Lucy H.

     

    Je regardais Grey s'approcher de nous, il arriva à notre hauteur.

     

    – Salut Lisanna. Dit-il.

     

    Il s'approcha d'elle pour lui faire la bise, ce qui me surpris, mais ils étaient amis, donc on pouvait considérer que c'était normal.

     

    Salut grey, tu veux quelque chose ?

     

    – J'ai un truc à te demander.

     

    – Je t'écoute.

     

    C'était pas souvent que Grey venait nous voir, enfin il était ami avec Lisanna, mais rare était les fois où je les voyais traîner ensembles.

     

    Ce week-end, commença-t-il, mes parents sont pas là et je sais pas si tu le sais déjà, mais j'ai plutôt une grande baraque, j'ai décidé d'organiser une soirée, toute la classe y est invitée et plusieurs autres personnes du lycée, ça te dirait de venir ?

     

    Elle fit mine de réfléchir, elle avait l'air plutôt hésitante.

     

    – Est-ce qu'il y aura de l'alcool ?

     

    Question stupide, évidemment qu'il y en aurait, je voyais déjà quelle genre de soirée ça allait être et franchement je conseillerais à Lisanna de ne pas y aller, pour ma part c'était mort, avant même qu'on ait besoin de m'y invité. Lisanna et moi ne buvions pas et si Lisanna décidait d'y aller, elle n'y aurait sûrement pas sa place là-bas.

     

    Bah ouais, ce genre de soirée, on peut pas en faire s'il n'y a pas d'alcool.

     

    Au moins ça avait le mérite d'être clair.

     

    – Des fumeurs ? Demanda-t-elle toujours sceptique.

     

    C'était sûrement la même chose. Nous ne fumions pas non plus, encore une raison pour ne pas y aller.

     

    – C'est pareil, si je te disais le nombre personne qui fument ici... Je t'oblige pas mais se serait cool, si tu venais, à toi de voir.

     

    Moi je la sentais pas cette soirée, c'était sûr qu'il y aurait toutes les pétasses du lycée et tout ces gens que je ne pouvais pas supporter. J'espérais du plus profond de mon être que ma meilleure amie allait refuser, je savais que si elle décidait d'y aller, je serais obligé de la suivre et là je serais dans une impasse et je ne voulais surtout pas me retrouver dans cette situation.

     

    – Ca à l'air cool, c'est décidé je viens ! Conclu-t-elle, Rassure-moi, Lucy peut venir elle aussi ? Demanda-t-elle tout en me tirant le bras.

     

    – L'invitation valait pour elle aussi de toute façon.

     

    Son regard croisa le mien au moment où il dit ça, ce qui me mit dans un malaise totale. Je savais que je devais dire quelque chose, mais mon cerveau était trop chamboulé. Grey Fullbuster venait de m'inviter à une soirée, chez lui en plus... En plus de ça il me parlait et me regardait, je ne pouvais juste pas me sentir à l'aise face à cette situation. Je n'avais pas de quoi m'emballer vu qu'il avait dit que toute la classe était invitée, mais quand même, je n'aurais jamais imaginé ça.

     

    – Cool alors ! S'exclama ma meilleure amie, Qu'est-ce que t'en dis ?

     

    Je... vais y réfléchir. Articulai-je dans un sourire nerveux.

     

     

    * * *

     

    Ca faisait une heure que ma meilleure amie ne parlait que de cette soirée. Après la fin des cours j'étais allé manger chez elle, et puis nous étions allées dans sa chambres, je n'avais qu'une seule envie, c'était de rentrer. Elle était euphorique à l'idée d'aller à cette soiré, ce qui m’exaspérais. J'avais dit que j'allais y réfléchir, mais c'était déjà très clair dans ma tête, c'était un non d'office. Lisanna me suppliait de changer d'avis, elle trouvait des tas d'excuses, mais je m'en fichait royalement. Ni elle, ni moi n'étions déjà allé à ce genre de soirée et je n'en avais aucune envie, contrairement à elle qui ne rêvait que de ça. Je ne voyais pas ce qu'on y ferais. Ah si, se bourrer la gueule pour ensuite se lâcher et finir la soirée dans je ne sais quel état. Je ne me voyais franchement pas faire ça. Peut-être que j'étais coincée et qu'au fond ce genre de soirée me décoincerais, mais je n'avais aucune motivation d'y aller. Lisanna n'avait cas y aller seule, elle n'avait pas besoin de moi, c'était pourtant clair. Si je venais avec elle, je traînerais dans ses pattes, je l'ennuierais plus qu'autre chose, mais ça elle ne le comprenait pas. Quand je disais que, je n'avais aucune raison d'y aller, c'était vraiment le cas. Enfin... il y avait avait peut-être une raison qui pouvait me faire changer d'avis, mais ce n'était pas suffisant. La seule raison pour laquelle je voudrais y aller, ce serait pour Grey Fullbester. C'était vrai que je l'aimais, alors être invitée à l'une de ses soirée, était sûrement une chance unique. Mais Grey devait connaître tellement de filles, moi, la fille timide que j'étais, jamais j'allais avoir l'occasion de l'approcher, c'était certain.

     

    Aller Lucy, je te promet que ça va être cool. Me supplia un énième fois Lisanna.

     

    – Tu dis ça mais tu n'en sais strictement rien. Cette soirée ne sera peut-être pas aussi cool que tu l'imagine. Rétorquai-je.

     

    Elle ne répondit pas et fit la moue. Elle en avait marre, je le savais, mais elle n'allait pas me faire changer d'avis.

     

    – Pourquoi tu t'obstine autant à penser que cette soirée n'est pas faite pour toi ? T'as peut-être raison, peut-être que je vais être déçue, mais j'ai quand même envie d'y aller, juste pour voir. Et puis c'est seulement une soirée, c'est pas si grave si on se fait chier.

     

    Je ne répondis rien. C'était vrai, ce n'était qu'une soirée après tout et puis ça pouvait pas être si horrible que ça. Mais je préférais ne pas y aller quand même. Elle soupira.

     

    – Aller Lucy, juste pour cette fois, je te paierais un Macdo si tu veux. Je veux aller à cette soirée, mais pas toute seule tu comprends ça ? On restera toute les deux, je te lâcherais pas mais viens s'il te plaît.

     

    Si elle n'avait pas été ma meilleure amie, je lui aurait déjà flanqué une baffe depuis longtemps, ce qu'elle pouvait être agaçante et capricieuse quand elle s'y mettait, c'était du forçage à ce niveau-là. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Accepter était la seule solution, je savais que je le regrettais tôt ou tard, si je ne le faisais pas, même si ma seule envie était de refuser. Avoir une meilleure amie comme Lisanna n'était pas de tout repos, vraiment pas.

     

    – C'est bon j'ai compris..., lâchai-je après un moment, Je viens mais-

     

    Je n'eus le temps de terminer ma phrase, qu'elle se jeta à mon cou en criant.

     

    T'as dit oui, t'as dit oui ! S'exclama-t-elle hystérique, Maintenant tu ne peux plus changer d'avis !

     

    Ce qu'elle pouvait ressembler à une gamine par moment.

     

    Oui je sais, mais c'est la dernière fois que tu me fait ce coup-là, que ce soit bien clair ! Dis-je presque agacée.

     

    – Oui promis !

     

    J'avais fini par céder, c'était bien la dernière chose que je voulais. Mais Lisanna arrivait toujours à prendre le dessus sur moi et je ne pouvais rien y faire. Maintenant que j'avais accepté, je devais y aller, avec un peu de chance je pourrais peut-être parler à Grey, mais j'avais vraiment du mal à y croire. On verra bien comment cette soirée se déroulera, j'aimerais être aussi excitée que Lisanna.

     

    * * *

     

    T'es sûre que ça va comme ça ? Demandai-je à ma meilleure amie qui en avait juste marre de répondre à la même question depuis dix minutes.

     

    Mais puisque je te dis que tu es parfaite comme ça, fais-moi confiance un peu. Râla-t-elle.

     

    Je devais sûrement l'énerver, non c'était sûr, moi-même ça m'énervait, de stresser pour cette soirée où je ne voulais pas aller. Mais maintenant que j'avais fait mon choix, je ne pouvais plus changer d'avis. Surtout pas après avoir acheter les tenues et m'être apprêtée comme je ne l'avais jamais fait. J'avais opté pour une tenue plutôt simple, une robe en coton grise avec une veste en cuire noire, une tenue banale mais faite pour une soirée quand même. (IMAGE) J'aimais bien, je trouvai la robe légèrement trop courte, mais j'avais décidée de faire avec. Je mis des bottines noires à talon pour compléter ma tenue. Je me dirigeai vers la salle d'eau, afin de me maquiller un peu. Je mis du rouge à lèvre prune un peu sombre, du phare à paupière et j'ajoutai du mascara. Lisanna voulait que je mette de l'eye liner, mais j'avais insisté pour ne pas en mettre, je trouvais que le maquillage que j'avais mis était bien suffisant, je me demandais si j'en avais pas trop fait, je ne me maquillais jamais d'habitude à part du mascara de temps en temps. Mais j'étais plutôt fière du résultat, je ne me reconnaissais à peine. Lisanna était encore plus de classe que moi je crois, elle avait une robe bleue nuit ni trop moulante ni trop large (IMAGE), avec un gilet par dessus et des bottines comme moi. Son maquillage lui allait parfaitement bien aussi.

     

    Quand nous fûmes sûres d'être prête, nous sortîmes de chez Lisanna et partîmes vers la maison de Grey, il nous avait donné l'adresse et ce n'était pas très loin. Je pensais déjà au retour, où nous allions rentrer en pleine nuit toutes seules, dire que je n'étais pas angoissée à cette idée, serait mentir. Ce soir je n'allais pas rentrer chez moi, je restais chez Lisanna, j'avais prévenu mon père qu'on faisait une soirée pyjama. Je n'allais évidemment pas dire la vérité, en disant que j'allais à une soirée où il y aurait toutes les putes du lycée, de l'alcool, des fumeurs et tout le reste, même si je pensais avoir fait le tour. Je n'imaginais même pas sa réaction si je lui avais dit ou pire, s'il l’apprenait, mais je ferais pour qu'il n'apprenne rien du tout.

    Je me demandais comment cette soirée allait se dérouler, je stressais un peu, contrairement à Lisanna qui avait l'air plutôt sereine. C'était la première fois que j'allais à ce genre de soirée. Je ne savais même pas si ma tenue était réellement adaptée, même si Lisanna m'avait assuré que c'était ce qu'il fallait. J'avais peur de m'ennuyer et de ne pas me sentir à ma place. Et puis j'allais voir Grey et peut-être avec d'autres filles en plus, ce qui me désespérais au fond de moi.

     

    Nous arrivâmes devant la maison de Grey, qui, effectivement était immense. D'ici on voyait le garage, la maison avait deux étages et on entendait la musique à fond. Lisanna s'avança vers la porte d'entrée et m'invita à la suivre. Je poussai un énième soupire puis la suivit. Nous sonnâmes et attendîmes qu'on nous ouvre. La porte s'ouvrit et laissa apparaître Natsu.

     

    Natsu... Le garçon dont Lisanna était plus que folle, elle mourrait d'envie de venir à cette soirée rien que pour le voir et bien ça commençait bien en tout cas.

     

    Il nous toisa quelques secondes de haut en bas et son regard s'arrêta sur le mien. On se fixa plusieurs secondes jusqu'à que Lisanna réagisse.

     

    Tu nous laisse entrer ? Demanda-t-elle.

     

    Euh ouais allez-y. Lâcha-t-il.

     

    Il nous laissa entrer et nous nous fîmes la bise. Je trouvai ça bizarre qu'il m'ait fixé comme ça, mais je ne m'y attardai pas. Nous arrivâmes dans le salon où se trouvait pleins de personnes, certains visages familiers et d'autres inconnus. La musique était à fond, c'était bien pire qu'à l'extérieur. Pleins de filles en mini jupes, en décolletés ou en robes moulantes, le genre de filles avec lesquelles j'étais sûre de ne pas m'entendre, mais certaines étaient habillées normalement, comme Lisanna et moi. Les gens dansaient et criaient, certains étaient posés et discutaient et d'autres se contentaient d’observer ce qu'il se passait. Il y avait beaucoup de fumée qui envahissait toute la maison, qui était due aux fumeurs sûrement.

     

    C'était donc à ça que ressemblait la soirée, je me demandais combien de temps j'allais réussir à tenir.

     

    * * *

     

    J'en avais marre. Je voulais partir de cette soirée. Je me demandais ce qui me retenait d'ailleurs, je ne voulais certainement pas embêter Lisanna, elle avait l'air bien ici. Si je décidais de partir maintenant elle m'en voudrait et elle ferait tout son serment. Mais quand bien même, je pouvais partir si j'en avais envie, non ? Je laissai échapper un soupire. J'avais promis de faire un effort ce soir, je devais attendre quelques heures encore et puis je ne voulais pas rentrer toute seule.

     

    Mon verre était vide. Je me levai du canapé où j'étais installé avec Lisanna et un garçon que l'on ne connaissait pas mais on avait sympathisé avec, enfin c'était surtout Lisanna qui lui parlait. Je la prévins que j'allais me chercher un autre verre et que je revenais tout de suite après. Elle acquiesça et continua sa conversation avec le garçon.

     

    J'essayais de passer entre les gens afin d'atteindre le bar. Il y avait beaucoup trop de monde. Je ne pouvais pas me sentir à l'aise à travers tous ces gens, je n'étais pas habitué à ça. En plus de je n'avais pas vu Grey de la soirée, enfin toute à l'heure il me semblait l'avoir aperçu mais c'est tout. De même pour Natsu, je voyais Lisanna le chercher du regard par moment, je ne l'avais pas vu non plus, pas depuis qu'il nous avait ouvert la porte. Mais à travers tout ce monde, ce n'était pas étonnant si on ne les voyait pas.

     

    Et puis qu'est-ce que j'avais chaud, pourtant je ne bougeais pas, je ne faisais rien qui pouvais me donner de la chaleur. Toute cette foule, je n'en pouvais plus, j'avais besoin de respirer. J'aperçus une grande baie-vitrée au fond de la pièce. Il y avait un balcon, peu importe si des gens s'y trouvaient déjà, j'avais besoin d'air frais. Je me dirigeai vers la baie-vitrée, je l'ouvris et refermai derrière moi une fois dehors. Je me sentais déjà mieux et puis le son de la musique était déjà moins fort ici. En face de moi il y avait un couple qui s'embrassaient, sur ma droite il y avait une bande où se trouvaient environ une dizaine de personnes et d'autres personnes se baladaient dans le jardin juste devant. Je m'avançai un peu plus et vis des escaliers sur ma gauche qui devaient mener à l'étage. Je les empruntai et arrivait sur le balcon du haut, il n'y avait personne. C'était l'endroit parfait ici, toute seule, l'air frais du soir était apaisant et le bruit retentissait moins ici. Je m'accoudai à la rambarde et regardai les alentours. La vue n'était pas exceptionnelle, mais tout de même agréable. Enfin. J'étais bien ici.

     

    Yo.

     

    Une voix derrière me fis sursauter. Je me retournai et vis Natsu assis sur une chaise, je n'avais même pas remarqué sa présence, il devait être là avant moi. Il rit légèrement à la vue de ma réaction.

     

    – Désolé je t'ai fait peur ?

     

    Non pas vraiment, dis-je, enfin un peu si, je m'attendais pas à voir quelqu'un.

     

    Moi non plus. Dit-il.

     

    – Tu ne t'amuses pas avec les autres ? Demandai-je.

     

    – Je te retourne la question.

     

    Je souris à sa remarque.

     

    – Ce genre de soirée c'est pas trop mon délire.

     

    Pourquoi t'es venue alors ? Demande-t-il tout en recrachant de la fumée.

     

    Il était en train de fumer une cigarette, sûrement la raison pour laquelle il était ici.

     

    Je sais pas, ah si, pour ma chère et tendre meilleure amie. Dis-je ironiquement.

     

    Il rit suite à ma remarque. Un silence s'installa, mais ce n'était pas désagréable ni gênant. Je ne pensais pas me sentir aussi à l'aise avec lui, mais Natsu était quelqu'un de gentil, maintenant je le connaissais un peu. Mais là c'était différent, la dernière fois il m'avait vu dans mon état de faiblesse, alors que là je suis dans mon état normal, c'était différent oui, l'ambiance n'était pas la même. Et je me sentais étonnement bien. Je voulais encore lui parler.

     

    – Tu fumes ? Me demanda-t-il en brisant le silence.

     

    Non.

     

    – Tu veux essayer ?

     

    – Je vais peut-être passer pour une fragile, mais je préfère éviter.

     

    Oh tu sais, c'est aussi bien comme ça, sûrement mieux même. Dit-il en s'accoudant à la rambarde à mes côtés.

     

    Je le regardai du coin de l'œil. Il avait sa cigarette entre les doigts, il la porta jusqu'à sa bouche, la retira et recracha lu fumée. Il faisait toujours le même mouvement. Il avait les yeux rivés sur l'horizon. Je ne l'avais encore jamais remarqué, mais il était vrai que c'était un beau garçon. Je commençais à comprendre pourquoi Lisanna craquait pour lui. Je regardai ensuite ses vêtements. Il était vêtu d'un simple t-shirt gris, Une, une veste noire, qui, j'avais cru apercevoir le logo Nike dessus toute à l'heure, d'un jean et une paire de Vans. C'était une simple tenue pour ce genre de soirée, mais elle lui convenait bien. Il tourna son regard vers moi et je fis mine de regarder ailleurs. J’espérais qu'il n'ait pas remarqué, que je le reluquait. Il recracha une nouvelle fois la fumée et écrasa la cigarette de ses doigts pour ensuite le jeter dans le jardin. Je le regardais sans rien dire. Je m'attendais à ce qu'il retourne en bas mais il me demanda quelque chose.

     

    – On bouge ? Demanda-t-il sous mon incompréhension.

     

    – Pardon ?

     

    – On se fait chier ici, ça te dit qu'on aille quelque part ?

     

    – Comme tu veux. Me contentai-je de répondre.

     

    Nous descendîmes et retournâmes à l'intérieur. En revoyant tout le monde qu'il y avait, je regrettais déjà d'avoir quitté le balcon. Natsu m'attrapa le poignet, pour ensuite m'entraîner à travers la foule. On essayait de se frayer un chemin, mais ce n'était pas simple. Natsu marchait vite et nous fûmes vite arrivé à l'extérieur, ce qui me soulageai. Heureusement qu'il me tenait, sinon on se serait perdu. Il lâcha l'emprise qu'il avait sur mon poignet et il sortit des clés de sa poche en s’avançant vers une voiture garée non loin de nous. Il me demanda de monter dedans. Je m'avançai et m'assis du côté passager et lui face au volant. Il mit sa ceinture.

     

    Attaches-toi bien, j'ai pas mon permis. Lâcha-t-il.

     

    Je le regardai avec des yeux ronds. Il plaisantait j’espère.

     

    Quoi ? Me demanda-t-il en voyant que je ne bougeais pas.

     

    – T'as pas ton permis ?

     

    Non comme je viens de le dire. Voyant mon changement d'expression il essaya de me rassurer, Mais il va rien nous arriver, j'ai déjà conduit.

     

    – Et si on croise les flics, t'y as pensé ?

     

    Il fixa un point invisible devant lui pendant quelques secondes, puis se retourna vers moi.

     

    On va pas en croiser. Finit-il par dire.

     

    – Qu'est-ce que t'en sais ?

     

    Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Je le suivais sans réfléchir, ce n'était vraiment pas dans mes habitudes. Et puis si je partais maintenant, Lisanna allait s'inquiéter, on s'était promis de rester ensembles toute la soirée, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça. Je ne savais même pas où Natsu voulait aller et puis ça ne me rassurait pas de savoir qu'il n'avait pas son permis.

     

    J'ouvris la portière de la voiture, afin d'y sortir. Mais il m'interpella.

     

    – Eh, tu fais quoi là ?

     

    – T'as cru que j'allais te suivre en sachant que tu n'as même pas ton permis ?

     

    – C'est bon, c'est pas si grave que ça.

     

    – Peut-être pour toi, mais pour moi si.

     

    Je sortis de la voiture, je m’apprêtais à fermer la portière.

     

    – Retourne à cette soirée si tu veux, mais je te le dis, tu t'ennuieras plus qu'autre chose.

     

    Il n'avait pas tord. Cette soirée m'ennuyais, je ne pensais qu'à rentrer, mais depuis que j'étais en compagnie de Natsu, je n'y pensais même plus. J'hésitais. Il devait être minuit et la soirée n'était pas encore prête de se terminer. Mais est ce que c'était une bonne idée de suivre Natsu ? C'était peut-être mieux finalement.

     

    Il démarra la voiture, ce qui me fis sortir de mes pensées.

     

    C'est à toi de choisir, dit-il, Moi je reste pas là.

     

    Je ne pris pas le temps de réfléchir plus, je m'engouffrai dans la voiture, fermai la portière et attachai ma ceinture.

     

    Attends, dis-je, On rentre à quelle heure ?

     

    – Ce sera pas long t'inquiète, on sera là avant la fin de la soirée.

     

    C'était déjà ça, je ne voulais pas laisser Lisanna rentrer toute seule. Une autre question me trottait dans la tête.

     

    – Comment t'as eu cette voiture ?

     

    – C'est celle d'un pote plus âgé, il me la prêté pour ce soir.

     

    J’acquiesçai ses dires, d'un simple hochement de tête.

     

    – Une autre question ?

     

    – On va où ?

     

    Tu verras. Se contenta-t-il de répondre.

     

    Ca ne m’avançai pas vraiment, mais bon, je compris qu'en demander plus n'allait servir à rien. Il démarra pour de bon et nous partîmes. Je pris mon téléphone qui se trouvait dans la poche de ma veste, pour prévenir Lisanna que c'était normal si j'étais absente quelques temps. Je n'avais pas préciser que j'étais avec Natsu, je ne voulais pas lui cacher des choses, mais j'avais peur de sa réaction, peut-être qu'elle allait se sentir blessée et qu'elle allait s'imaginer des choses, je préférais lui expliquer la situation en face. Elle me répondit directement.

     

    A Lisanna : Ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas, je reviens bientôt.

    De Lisanna : D'accord mais t'es où ?

    A Lisanna : Je t'expliquerais après.

    De Lisanna : Ok, sois prudente.

     

    Je ne savais pas si elle était rassurée, mais je ne voulais pas en dire plus pour le moment. Je rangeai mon téléphone et me concentrai sur la vue dehors. Le silence régnait. Natsu ne conduisait pas si mal que ça finalement, j'espérais qu'on allait pas croiser de flics, mais à cette heure-là, c'était peu probable, surtout dans ce quartier. J'avais un peu paniqué toute à l'heure, c'était vrai.

     

    On arriva sur une route, on ne voyait presque plus de maison, surtout de la végétations. Il me fallut un peu de temps avant de remarquer qu'on sortait de la ville. Je me retournai vers Natsu et lui lançai un regard interrogateur. Je me questionnai vraiment sur notre destination. Même les yeux fixés sur la route, il dût sûrement remarquer que je le fixais.

     

    – Tu seras pas déçue. Dit-il en souriant.

     

    Bizarrement ses paroles m'apaisèrent un peu. Je devais lui faire confiance. Mes yeux se posèrent sur lui. Il était beau, gentil et mystérieux. Le garçon qui plaît quoi. L'image de Grey me revint à l'esprit, oui c'était lui que j'aimais, j'en étais certaine. Il ne fallait pas oublier Lisanna, c'était peut-être elle qui devait être à ma place ? Je ressentis un petit pincement au cœur. Pour je pensais à ça, c'était sans importance.

     

    Cinq minutes plus tard, nous arrivâmes en haut d'une colline. Il descendit de la voiture et je fis de même. Il contourna la voiture, avança de quelques pas et arriva devant une barrière. Il se retourna et me fit signe de me mettre à ses côtés. Je ne me fis pas prier, je m'accoudai à la barrière, comme je l'avais fait sur le balcon toute à l'heure. Je levai les yeux pour admirer la vue qui s'offrait à nous. Le panorama était sublime. On voyait toute la ville, les lumière, les maisons, les bâtiments, les immeubles. Le plus beau c'était le vue qu'on avait sur les étoiles, il y en avait pleins, tellement qu'il était impossible de les compter. Jamais je n'avais vu un ciel de nuit aussi beau, j'étais subjuguée. Je voulais rester ici pendant des heures, j'avais l'impression d'avoir changé de monde, ça n'avait rien à voir avec la soirée dans laquelle je me trouvais il y a encore quelques minutes. C'était comme si le temps s'était arrêté.

     

    Franchement, dis-je en brisant le silence, Je ne sais pas quoi dire... Mais pourquoi m'avoir emmené moi ?

     

    Après tout on n'était pas des amis proches, je ne savais même pas si on se considérait comme des amis d'ailleurs. J'appréhendais sa réponse, je ne savais même pas pourquoi.

     

    – Ca va peut-être te paraître stupide, mais c'était qu'un simple coup de tête. Comme on était posé sur le balcon, j'ai eu l'idée de venir ici, je savais que la vue était nettement meilleure. Et puis comme t'as dit que ce genre de soirée, c'était pas ton délire, je me suis aussi dit que tu te sentirais sûrement mieux si je t'emmenais ici.

     

    Ses paroles me firent chaud au cœur, ça me faisait plaisir qu'il ait pensé à moi. J'étais vraiment bien ici et sa présence était d'autant plus agréable.

     

    Mais toi, repris-je, si t'étais à l'écart de la soirée, c'était pas seulement pour fumer, je me trompe ? Sinon tu n'aurais pas pris la peine de m'emmener jusqu'ici seulement sous prétexte, que j'en avais besoin.

     

    Il prit un peu de temps avant de répondre, il regarda le paysage puis tourna de nouveau ses yeux vers moi.

     

    Ouais t'as raison. J'avais besoin de réfléchir un peu, c'est pour ça que j'étais sur le balcon et quand je viens ici j'arrive toujours à remettre mes idées en ordre.

     

    J'avalais chacun des ses mots, il était plus captivant que je ne l'imaginais. Je me surprenais à autant l'observer depuis toute à l'heure. J'avais l'impression qu'on était sur la même longueur d'onde et c'était agréable comme sensation. Nous reposâmes nos yeux sur la vue.

     

    – T'aimes ? Demanda-t-il.

     

    Je mis un peu de temps avant de comprendre sa question.

     

    Oui... Merci. Murmurai-je.

     

    Il me répondit d'un simple sourire. Pour rien au monde je ne voulais bouger d'ici.

     

     

     

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    Ca fait plus d'un mois que j'ai pas posté de chapitre, ouiii je saiiis. Une explication à ça ? Eh bah la flemme, c'est tout. Nan franchement j'ai un manque de motivation et d'inspiration c'est horrible. Mais c'est revenu, je trouve que ce chapitre est vraiment bien, que ce soit dans la manière d'écrire ou dans l'histoire (oui je me complimente, ça pose un problème à quelqu'un ?) Non mais sérieusement, le dernier chapitre que j'ai posté avant celui-là, je le trouvais nul, parfois je suis fière et parfois pas du tout et bah là je suis fière. En plus j'ai vraiment prit du plaisir à l'écrire celui-là, enfin je sais pas j'ai beaucoup aimé ce chapitre 8D Je voulais dire un truc mais euh... Ah oui, maintenant je compte poster des chapitres moins régulièrement, mais c'est pour mieux les travailler, parce que franchement, je trouve qu'il y a eu une dégradation ._. (je sais pas si ma phrase voulait dire quelque chose, mais tant pis, jveux pas me casser la tête)

     

    « Thème #11: Taïga Aisaka•Scan Fairy Tail• Mon avis/théorie ► Chapitre 523 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:59

    Oh ouiiiiiiiiiiiiiii, gooood, je t'aime toi t'sais *µ* Ton chapitre est génial *^^^^^* (oui je suis sur Ekla alors que j'ai même pas fini mes dev'... et je suis en zone B oui oui, je sais). A part un truc pas très grave hein, voire pas du tout mais peut-être cliché et qui m'arrive même à moi TOUT le temps. Certains moments sont un peu prévisibles, même si ce sont des choses minces en fait 8D Non après c'est juste moi, vu que j'aime être surprise et que les choses ne se passent pas comme elles le sont dans ma tête (même quand elles sont mauvaises) 8D Mais après j'aime aussi que les choses se passent comme je l'imagine. C'est juste qu'en ce moment ça m'arrive vraiment tout le temps xD

    Mais sinon, c'est vraiment rien, c'est un truc qui arrive tout le temps dans la vie et c'est dur de faire autrement. yep j'ai essayé déjà, mais quoi que je fasse, les choses restent très prévisibles, et quelques fois c'est pas cool vu que si c'est prévisible c'est que ça fait un peu cliché (pour certaines choses, après j'en sais rien) (en vrai je voulais juste dire que je suis super méga voyante dans n'importe quelle fiction que ce soit manga, anime ou non mouahahahaaaaa. /soooooors/) J'ai adoré ce chapitre, vivement la suiiiiiite *w*

    Lucy pareil que moi dans les fêtes oh my gad xD (sauf que je suis pas un gars qui fume que je connais à peine dans sa voiture et qu'il me balance qu'il a pas son permis même si c'est la beauté incarnée 8DDD Non en vrai si tu regardes ça d'un autre point de vue, elle en a du courage et de la confiance la Lucy x)).

    Ah oui ! Et re à notre amie la flemme 8D

    2
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:35

    Ohh merciii :D (Ah les devoirs.. je crois que c'est les premières vacances où je les bâcles autant, faudra que je m'y mette avant lundi quand même 8D) Ah mais tu fais bien de le dire, j'essaierais de faire en sorte que ce soit moins prévisible (j'aime bien être surprise aussi et c'est ennuyeux quand c'est trop prévisible, je te comprends) mais je promet rien xD

    Faut être original mais c'est pas toujours facile 8D ouais mais t'as raison, mais après j'aime trop quand c'est pas prévisible genre tu te dis que tu t'y attendais pas du tout (moi ça dépend , mais je pense l'être autant que toi 8D) Merciii encore *-*

    Tu dois te sentir seule un peu xD mais c'est un peu moi aussi (Je sais pas pourquoi, mais ta phrase m'a trop fait rire xDD Mais je suis d'accord avec toi, en vrai je serais resté sur le canapé j'aurais pas bougé déjà 8D Oui faut le voir comme ça et puis faut se dire que c'est réaliste mais que ça reste une fiction quoi.)

    J'ai pensé à toi 8D

    3
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:32

    De rieeen :D (Moi aussi, c'est à cause du ski ça xD) Vraiment ? :DD Donc moi aussi pour sûr ! (c'est vrai, mais après c'est pas si ennuyeux que ça. Ca veut juste dire que t'as déjà connu ça et donc c'est lassant les clichés et tu veux autre chose. Enfin, d'une certaine façon, peut-être x)) C'est vrai que c'est dur, bonne chance ! Mais après faut pas que ça change l'histoire et que ça finisse en GreyLu et NaLi ;_;

    Oui, c'est sûr xD ouaiiiis ! C'est vraiment bien ça. D'ailleurs je crois que ça m'est déjà arrivé avec une de tes fictions, peut-être le chapitre que t'as posté avant lui (pas la même fiction). Ca m'a super étonnée (je crois, mais comme ça m'arrive pas souvent d'être autant étonnée par la tournure des choses, ça me reste dans la mémoire 8D) Et c'était super ! (c'est clair, à force de voir ou lire différents trucs on a pris l'habitude, donc c'est sûrement normal xD Peut-être 8D Mais bien sûûr, quand c'est pas prévisible et que t'es surpris par les choses, ben c'est bien aussi, même si le truc, c'est pas ce que tu voulais. En vrai tu le comprends grâce à tout ce qui se passe, l'ambiance et tout. Avec ça, tu comprends automatiquement ce qui va se passer ensuite, par exemple si l'ambiance entre deux gens est froide, tu te dis que ceci va se passer, ou tel personnage va débarquer, avec qui il ou elle va parler, ce qu'il va dire, bref je sais pas si t'as compris xD) De rien *^*  

    Mais grave, j'aime pas les fêtes de ce genre sans raison particulière (genre c'est pas pour un anniv', ni pour un au revoir, ou un truc du genre, juste pour le plaisir ou quand y a pas les parents quoi) donc même si y a des gens avec moi, qu'est-ce que ça m'étouffe, j'ai juste envie de m'échapper loin loiiiiin. (Ah oui ? Mais avoue c'est vrai, c'est ce qui se passe avec Lucy. (xD) Là c'est ton tour, tu m'as tuéée xDD Arrête, c'est vraiment trop ça 8DD Yep, mais en fait oui, voilà voilà, tu as tout dit, bravo. mon dieu moment de silence pour moi merci au revoir Non non, tout va bien aujourd'hui comme tous les jours.)

    Bien sûr, tout le monde pense à m- /MUUUUR/ Mais pareil pour moi, à chaque fois que je parle de flemme, je pense à toi et à ce qu'on a dit xD Franchement, dire qu'on est devenue pote avec notre amie la flemme!

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:53

    (T'as l'excuse du ski, j'ai même pas contacter la personne qui a récupéré mes devoirs durant la semaine où j'étais au ski 8D vite fait en vrai mais juste pour lui demander si elle avait mes feuilles, je sens que les profs vont pas trop m'apprécier la semaine prochaine) Cool, j'attends de voir ça :D (Ouais voilà, mais c'est lassant de toujours voir la même chose) Merci ! Ah non non, t'inquiète xD

    Ah bon ? C'était quel chapitre ? Mais c'est cool si j'ai pu t'étonner :D Après je peux pas dire pour tes fics, ça fait longtemps qu j'ai pas lu, je me souviens plus trooop xD (Oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est ça :'))

    Moi non plus, mais les anniv c'est sympa, enfin comme t'as dit, quand il y a une raison particulière c'est mieux. Pareil xD (Ouais c'est vrai, c'est pour ça que ça m'a fait rire xDD Tu me vois aller sur le balcon toute seule avec un mec qui fume derrière, ça m'aurais fait flipper, mais pas que d'un simple sursaut xD Ce moment où tu n'a plus rien à rajouter 8D)

    Ah toi aussi xD En vrai, la flemme elle nous suit partout 8D

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 17:17

    (Oui mais après je me laisse aller xD Ah bah tu pourrais en avoir une aussi d'excuse 8D Mais bon, je suis pas sérieuse là avec mes dev' x)) Merci ! :D (C'est vrai mais après ça dépend de l'ambiance, tu peux juste pas voir deux gens s'embrasser juste qu'ils se soient rencontrer par exemple cool l'exemple ou un truc du genre, non pas du genre en fait. Donc c'est pour ça que c'est prévisible et malheureusement, si ça ne l'est pas, on aime plus l'histoire. Mais bien sûr, c'est pas ce genre de prévisibilité dont je parle x)) De rien :D Ouf xDD

    Yes, je suis partie en éclairage éclaireur ? xD pour me rappeler ! Et je pense que c'était le chap 7 de ta première :3 ou le 2 de ta troisième ? 8D Non sérieux j'ai trop la flemme (coucou) de relire là tout de suite, mais je suis certaine que ça m'avait surprise. D'ailleurs y a des chap que j'ai pas lus et que je vais tout de suite lire ! :D  oui c'est ça le problème quand on écrit rarement T_T (Yup :3)

    Oui, au moins on se déhanche pas sur de la musique pour que des gars nous approchent, se souler et t'ça. (non là je vais un peu loin, on a que 13 ans). Pour moi, ça c'est des fêtes sans raison apparente. (Ah oui ? 8DD Moi pareil xDD Le pire c'est qu'elle l'a pas vu alors qu'elle a dit "tiens y a personne allons nous asseoir" (elle l'a pas vraiment dit mais c'est le truc) et puis là y a un gars derrière qui te dit "Yo", et après l'autre "euh oui yo, bah voilà bravo tu m'as vue, ça fait juste 5 minutes que je suis là à regarder le paysage mais toi tu me remarques des minutes après, ou limite tu m'as vue mais tu m'as reluquée pendant ce temps, ouais ouais." Bon ok je sooors. Oui, trop ça 8D

    Oui T-T Pire que l'alcool un vrai pot de colle. (arrête j'ai un stupide jeu de mot dans ma tête depuis l'E.P.I sur les addictions... C'était le slogan à ma copine, ça rend mieux sur l'affiche j'te jure)

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 15:54

    (Après les profs vont me dire que j'avais deux semaines pour rattraper et j'ai rien rattrapé, je m'en fout je le ferais sur mes heures de perm' x)) De rien :D (Pas ce genre d'imprévisibilité, ça a n'a pas de sens 8D) xDD

    Bah c'est pas grave 8D Ah oui, doit y en avoir 1 ou 2 que t'as pas commenté, que t'as pas dû lire du coups 8)

    A 17 ans ça peut arriver, mais à notre âge ouais ça arrive pas trop ce genre de situation 8D C'est juste des fêtes pour s'amuser, après y en a qui aiment (sinon personne n'en ferait). Oh nonn, mais tu respectes pas l'histoire toi xDD Arrête mon frère il m'a regardé bizarre parce que je rigole toute seule 8D En vrai ça aurait dû se passer comme ça 8D Maintenant je vois plus le chapitre de la même façon xD 8D et que tu mets un smiley pour combler ton manque de conversation)

    (C'est la phrase qu'elle a utilisé pour le sloggan ? 8D)

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 20:52

    (Ah ? Du coup t'as fait comment pour aujourd'hui ?) (Ouais, sinon d'où l'utilité de l'histoire x))

    Du coup je suis en pleine lecture en ce moment et je commenterai dans un chap. pour deux quand c'est possible 8D (je sais pas si t'as compris avec ma magnifique manière d'expliquer)

    Ouais mais y a des gens malades, tu sais ? :c Askip, y a un pervers dans mon collège qui a déjà fait le truc dégueu à plusieurs filles (des fois pas jusqu'au bout à ce que j'ai entendu) et qui a même menacé une amie à moi et du coup elle a changé de collège. C'est des rumeurs, mais vu que j'ai des connaissances qui en savent, pour moi c'est sûr. D'ailleurs je crois qu'il a aussi changé de collège. Oui c'est sûr x) Non t'inquiète, c'est juste que ça m'a tuée ce moment 8DD Ah oui ? Moi quand ça m'arrive (genre très souvent, tout le temps) on me demande de l'autre chambre "pourquoi tu rigoles toute seule?" Y a personne mais on m'entends même quand j'essaie de cacher ma voix x) Imagine xD L'autre côté obscur du chapitre, tan tan tan ! (le truc pourri oui, je sais faut que j'arrête les trucs chelous) Non sérieux j'ai trop aimé ce chap', donc j'adore donné le point de vue que j'ai eu en lisant une seconde fois certains passages 8D Exact, mais t'as tout compris toi, en fait ! :D C'est l'histoire d'une des base de la vie. 

    (Ouais 8D Moi j'en avais plein, comme... "Trop de cannabis, plus de sacrifices." "It's not just a leaf, it's your life." "Consommer c'est se tuer, arrêter c'est se sauver" et d'autres je crois xD En plus maintenant je sais dessiner le cannabis)

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:29

    (En fait je suis allé voir la fille qui récupéré mes feuilles, mais en fait y avait quasi rien à rattrapé si ce n'est les révisons des contrôles, mais je crois qu'en fait ils ont pas fait grand chose pendant qu'on était pas là 8D) (Oui x))

    Ok, tu fais comme veux 8D (t'inquiète j'ai compris xD)

    Sérieux ? :c Genre y avait un violeur dans votre collège ? C'est trop flippant et je comprends qu'elle ait changé de collège... Ca fait bizarre j'ai jamais entendu parler de ça dans mon collège -heureusement-. J'espère qu'il a changé de collège alors :c En fait même quand tu veux pas faire de bruit on t'entend, souvent j'entends mon frère rigoler tout seul c'est même plus bizarre 8D Ca donne un point de vue marrant en fait xD Voilà 8D

    (Moi je sais même pas à quoi ça ressemble xD)

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:43

    .....

    Je viens de recharger la page. Alors que j'ai écrit quelque chose qui m'a pris 40 minutes. Je suis en train de pleurer. J'EN PEUX PLUS DE MA VIIIIIIE. (je suis très énervée contre moi-même car j'ai cliqué sur f5 sans le vouloir, je suis une idiote. Au moment où j'ai cliqué, j'ai perdu espoir. Nooooooooooooon, je veux pleureeeeeeer ;_;

    En gros la fille là elle était amoureuse du gars avant en primaire mais comme elle change souvent d'amoureux je crois qu'elle l'aimait plus et puis il lui a fait du chantage pour qu'elle le fasse avec lui mais elle a refusé du coup il a répondu d'horribles rumeurs sur elle, voilà. C'était une version trèèèèèèèès courte de ce que j'avais dit avant TT_TT J'avais aussi dit que je comprenais pas son sens de l'amour, vu qu'elle aimait que les gens parce qu'ils étaient beaux, et très souvent. Perso je suis jamais tombée amoureuse, même pas un coup de cœur et si j'ai dit le contraire un jour c'était pour me faire un minimum bien voir (je m'en veux tellement maintenant, mais bon, c'est pas comme si ça intéressait les autres que je mente ou je dise la vérité, tant qu'elles ont un sujet de conversation), même s'il y a peut-être eu un garçon avec qui j'aimais beaucoup être quand j'avais 8 ans, c'était mon meilleur ami mais j'ai changé d'école après. J'ai connu plein de gens qui étaient amoureux, et j'étais vraiment envieuse, même si comme je l'ai déjà dit avant, un amour d'enfant n'est pas comme un amour d'adulte. Mais je voulais vraiment être amoureuse, alors maintenant j'essaierais de plus mentir sur ce que je ressens. Toi t'as déjà aimé quelqu'un ? Perso j'aimerais bien savoir ce qu'est l'amour. J'imagine que je découvrirai plein de sentiment nouveau, comme la jalousie ou la possession peut-être, ça dépend des gens. Mais j'imagine être encore jeune pour ça (en vrai j'ai vraiment peur de ne jamais aimer personne au point de me marier avec lui, ça me fait vraiment peur, vu comment je suis.) Et ouais, mes frères aussi rigolent tout seul à cause des maudites vidéos qu'ils regardent.

    Bref, je suis dégoutée d'avoir cliqué sur f5, j'ai fait un résumé de ce que j'ai dit, mais je suis tellement dégoutée TTT_TTT

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:59

    Ah mince.. Ca fout la rage ça xD Quand ça m'arrive j'ai envie de tout casser 8D

    Un vrai psychopathe le mec, on fait pas du chantage comme ça :c Quelles genre de rumeurs ? Y a des gens comme ça, moi j'arrive pas à les comprendre ces gens-là, quand j'aime quelqu'un c'est pas pour aimer quelqu'un d'autre deux semaines après, ou même 1 mois, enfin je peux pas, même si je le voulais. J'ai une amie qui est comme ça, se serait beaucoup trop long si je déballe toutes les histoires qui a eu. Mais en gros, n'importe qui lui demande de sortir avec elle, elle dit oui. Quand je dis n'importe qui, c'est VRAIMENT n'importe qui. Pendant les dernières vacances (tu te rappelles la fille dont je t'ai parlé ? Elle est bi sexuelle) cette fille là, à avouer à mon amie qu'elle avait des sentiments pour elle. Elle lui a pas dit directement, elle me l'a d'abord dit au téléphone, je lui avais dit que j'étais toute seule, alors que non, j'avais même mit le haut parleur (y avait mon amie la concernée et une autre amie à côté) et puis ça a duré longtemps, quand j'ai raccroché, j'étais choqué de la vie. On était toutes choquées. Et puis du coup, je dis à mon amie, que c'est un amour à sens unique de toute façon, mais elle m'a fait comprendre que non. Là, ça m'a vraiment choqué... J'y croyais pas, même si elle me disait le contraire, je savais qu'au fond, elle ressentait rien, mais elle voulait pas l'admettre et elle a accepté de sortir avec elle. Et c'était une grosse erreur. Pendant 3 jours elle lui disait (par message évidement) que c'était réciproque et tout. Je savais que c'était que du vent, je l'avais vu venir à des kilomètres. Du coup on s'est vu (3 jours après qu'elles se soient avouer "leurs sentiments") cette fois y avait la fille qui aimait mon amie. Elles ne se sont parlées de l'après midi... Ah si, à la fin par message. (ça m'avait un peu énervé ça et je leur avait comprendre). Du coup à la fin, mon amie est parti et il restait que moi et "la fille qui l'aime" (on va l'appeler comme ça) et puis elle s'est mise à pleurer... Je suis nulle pour réconforter les autres, mais j'ai essayé de lui poser des questions et tout, elle me répondait que par message. (elle est trop dans le virtuel ça en devient maladif). Elle m'a dit qu'en fait mon amie l'avait quitter comme ça, parce qu'elle aimait toujours son autre gars (c'est encore une autre histoire, mais ce serait beaucoup trop long aussi à expliquer). Bref après ça y a eu des histoires, des disputes, au final la fille qui aimait mon amie à fait une "dépression" et mon amie est finalement sortie avec le gars qu'elle aimait depuis le début. Je lui en ai un peu voulu, je lui ai dit qu'elle aurait dû se rendre de ses sentiments avant, qu'elle a plongé la fille qui l'aimait dans une déprime, mais j'ai pas fait plus d'histoires, il y en a déjà bien assez. Désolé pour cette looongue histoire, j'ai essayé d'abréger comme je pouvais 8D C'est rare les gens qui n'ont jamais aimé personne, le peu de personnes que je connais qui n'ont jamais aimé personnes, c'est qu'elles s'en foutent. Moi je suis déjà tombé amoureuse,  3 fois exactement (je t'avais déjà raconter je crois 8D). T'as jamais su ce que ça fait ? Eh bah, aimer quelqu'un c'est quelque chose, que tu ressens qu'avec une seule et unique personne. Ca peut te rendre heureux, comme ça peut te briser le cœur. Et oui souvent ça te donne des sentiments de jalousie, tu veux que la personne ne fasse attention qu'à toi. Tu comprendras mieux, quand ça t'arrivera 8D Ca va faire presque un an que je ne suis pas tombé amoureuse, ça me déprime un peu quelque part (ouais c'bizarre xD)

    Oh mais c'est pas grave, enfin moi aussi je serais dégoûter quand même .w. (surtout avec ce que je viens d'écrire)

    11
    Lundi 6 Mars 2017 à 11:47

    Non mais j'avais TELLEMENT écrit TTT_TTT

    Ah oui, j'ai pas (vu que c'est tout parti ;_;), genre comme quoi c'est une fille facile qui le fait avec n'importe qui et qui demande même et bla bla (tout l'histoire du gars, quoi). Wep, il est pas bien dans sa tête. Oui, mais c'est juste parce que ces gars l'aimaient pas, alors elle en choisissait d'autres. Ah moi aussi j'ai une amie comme ça, presque ! (parce que l'autre, c'est elle qui demande et qui change souvent. Faut dire qu'être blonde n'est pas forcément un avantage, elle était pas forcément jolie. C'est juste qu'elle était plus garçon manqué qu'autre chose, les choses mignonnes ne lui allaient pas. Alors comme je connais les garçons que je connais, ils ne jugent que sur l'apparence et la soi-disant "popularité". A part un gars qui sort avec une amie à moi pas pour son apparence, mais bon. Lui je peux dire qu'il l'aime vraiment (l'amour qu'on connaît, hein, pas autre chose comme celui des adultes ;)), même s'il est un peu nul niveau romance. J'imagine qu'il comprend rien aux filles, donc sa copine (mon amie donc) s'énerve facilement contre lui. Bon, j'avoue, c'est pas cool ce qu'il fait. Mais faudrait quand même que la fille prenne en compte que c'est un idiot et qu'elle n'espère pas qu'elle sera traitée comme une princesse...). Cette fille est un peu connue comme une "fille facile", et elle accepte vraiment /presque/ tous ceux qui lui demandent, et y en a beaucoup, faut dire ! Elle est jolie (bon elle est bête, mais faut pas lui en vouloir), gentille (elle est tellement gentille qu'elle n'arrive pas à dire non, d'où son problème avec les garçons) et tombe facilement amoureuse du gars avec qui elle sort (au bout de quelques petits jours) pour ne plus rien ressentir pour lui une fois séparée et qu'elle puisse penser à un autre. (chose bien, elle a presque la même taille que moi. Y a pas longtemps je la voyais plus grande, qui saiiit j'ai peut-être un petit peu grandi ?) Mais bon, je pense pas qu'elle sortirait avec une fille x) En vrai, je pense jamais avoir connu de bisexuelles ni d'homo, c'est à peine si je croise des couples, et je pense que je pourrais compter le nombre de fois où j'ai vu des gens s'embrasser sur une main. DOOONC, si un jour on me sort qu'une fille que je connais (ou pas) sort avec une autre, je serais plus choquée qu'autre chose. Mais au final je m'en moquerais un peu beaucoup, c'est leur vie. Ah non, j'aime bien les histoires :D A ce point ? o_O Je vais pas dire que je m'en fous, mais j'ai toujours eu du mal à propos des relations avec les autres, filles ou garçons, famille ou non. En vrai j'ai peur de perdre quelqu'un de mon entourage. Mais je pense que ce qui me fait le plus peur si ça arrivait un jour (bien sûr, pas forcément que cette personne meurt hein, pas du tout, mais c'est un fait possible, même si je ne l'espère pas le moins du monde), ce serait que je ne sois pas touchée par ça. Alors tombée amoureuse, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas vraiment, bien que j'adore vraiment la romance, et tu le sais, non ? Ooooh, tu vas m'apprendre ? :D A part ma cousine, je pense que personne ne m'a jamais expliqué ce qu'est "aimer quelqu'un comme s'il était spécial". Mais ha ha, on dirait que je me plains ou un truc comme ça xD Mais bon. Après, quand je vois mes amies aimer des garçons, ça me rend heureuse pour elles mais, j'ai l'impression que c'est pas bien. Yep, tu me l'as dit je crois :3 Comment t'as fait pour être amoureuse ? *_* C'est dur ? Je t'ai déjà dit si j'étais tombée amoureuse ou un truc comme ça un jour ? Qui sait, peut-être que j'ai oublié ! (oui les choses importantes sont importantes...) Vraiment ? Quand une amie à moi était jalouse de moi à cause d'un garçon, j'avoue n'avoir pas compris ! Ce n'était pas comme si je l'aimais, loin de là, et pareil pour lui, alors pourquoi je n'aurais pas le droit de parler naturellement (bon j'avoue que c'est aussi parce que je parlais souvent avec lui et je l'embêtais, mais c'est juste parce que soit, c'est lui qui me parle, soit je vois pas le tableau, ou alors je rage (je rage souvent à cause du fait que je la prof ne me voie pas alors que je lève la main depuis un moment) et que je plains sur lui (le pauvre de lui, mais bon il me rabaisse aussi ! Il fait partie des gens qui s'en prennent à ma taille ! Il m'énerve, il a beau avoir un an de moi, il est bien plus grand que moi ! (bon on a que trois mois d'écart vu que je suis fin d'année) en plus il essaie même pas d'avoir l'air intelligent, alors qu'il pourrait facilement l'être (voilà pourquoi il a sauté une classe) donc pour moi il est bête) c'est le gars qui est nul en amour là, au final ils sortent ensemble ! J'étais super contente pour elle et pour lui aussi, mais le fait qu'ils soient tous les deux aussi nuls en amour m'énervent ! C'est comme si, à peine ensemble, ils voulaient se séparer alors qu'ils s'aiment. Ah vraiment ? j'espère que tu trouveras le meilleur, et pas un imbécile qui te laissera pour une autre, comme j'en connais. (mais non, c'est pas bizarre. Tu as sûrement besoin d'aimer quelqu'un. J'imagine que toute fille a besoin de ça :))

    Ouiiiiii T_T

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:49

    Désolé pour toi T_T

    Ouais je vois ça. S'ils l'aiment pas pourquoi ils sortent avec elle ? La plupart des mecs sont comme ça, enfin tout le monde l'est plus ou moins, certains ne vont voir que l'apparence et d'autre vont aussi tomber amoureux du caractère, mais tout dépend de la maturité du caractère de la personne. Mais en fait les "filles faciles", j'ai l'impression qu'elles ne peuvent pas se retrouver célibataire comme si c'était une obligation d'être en couple ou qu'elle faisaient un délit. Moi j'aimerais bien sortir avec quelqu'un, mais avec quelqu'un que j'aime pas avec le premier venu. Mais c'est pas pour autant qu'être célibataire me dérange, enfin je suis bien comme ça malgré tout. Si t'es pas bi ou lesbienne tu peux pas sortir avec une fille, pour moi ce serait impossible, ça ne peut marcher que si tu fais semblant, c'est ce qu'a fait mon amie. (et ça n'a pas marché) C'est la seule que je connais qui est bi, mais tu sais, elle est assez spéciale comme fille, parfois j'ai du mal à croire si elle est vraiment bi ou si c'est quelque chose qu'elle s'est inventé (je sais pas pour quelle raison) elle est trop difficile à comprendre, je cherche plus à comprendre d'ailleurs. Ah, ça c'est encore autre chose. Mais pour être honnête moi aussi ça me fait peur, j'ai déjà un peu vécu ça en réalité. Quand ma grand-mère est décédée il y a 1 an et demi et bah, j'ai été triste, mais sans plus. J'étais loin d'être heureuse ça c'est clair, mais bizarrement ça m'avait pas si touché que ça et j'ai jamais compris pourquoi, pourtant je l'aimais, j'en étais sûre. Mais un jour je m'étais disputé avec ma mère (je sais même plus pourquoi) après elle était énervée et elle avait parlé avec mon frère en disant qu'en ce moment je n'en faisais qu'à ma tête et tout et un moment elle a dit "je me demande si la mort de mamie lui fait quelque chose, on dirait qu'elle s'en fout". Et puis là, je me suis vraiment sentie mal. Je me suis mise à pleurer (j'étais toute seule dans ma chambre, ma mère et mon frère ne m'avaient pas entendu), j'ai pleuré, je me suis convaincue que ma mère racontait n'importe quoi et qu'elle était juste en colère contre moi. Mais même si c'était le cas, ce qui m'a fait mal dans tout ça, c'est que je me suis rendu compte au fond de moi, que la mort de ma grand-mère ne m'avait presque rien fait et ça m'a fait mal de me rendre compte de ça et c'était très difficile de me l'avouer. Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas à me comprendre ou alors je ne le veux pas. (je suis un peu parti sur du hors-sujet là non ?) Ce qui est surprenant c'est que tu as adore la romance et pourtant tu n'as jamais connu ce genre de sentiments, tout laisserait à penser que tu es déjà tomber amoureuse 8D Ca me fait bizarre, parce que t'es la seule personne à qui j'ai besoin d'expliquer ce qu'on ressens quand on aime quelqu'un, mais ça ne me dérange pas xD La première fois, c'était un garçon que j'avais trouvé particulièrement beau, j'ai commencé à le regarder et ça a continué pendant des jours, oh lala quand je repense à ma lettre d'amour, j'étais vraiment qu'une gamine naïve avant xD La deuxième fois c'était un peu la même chose, j'ai commencé à regarder le garçon jusqu'à en tomber amoureuse. Et la troisième fois c'était différent. Les deux autres c'était plus des "coups de foudre" alors que lui au départ je ne l'aimais pas du tout et je n'aurais jamais imaginer l'aimer. Mais l'air de rien on a commencé à se parler souvent (même si c'était plus pour se chamailler voir même se disputer) et sans m'en rendre compte je suis tombé amoureuse de lui. J'ai ressenti plus de choses avec lui, parfois il pouvait m'énerver, parfois il me faisait rire, parfois il me rendait triste et puis la plupart du temps, juste en le regardant je me sentais bien (ça, ça valait aussi pour les deux autres d'avant). Mais depuis plus rien, la tristesse de la vie. Ah la jalousie entre amies, je connais tellement ça. Le premier gars que j'ai aimé, on était trois à être dessus au départ, puis au final aucune de nous n'est sortie avec. Le vrai problème c'était le gars. S'ils sont nuls en amour, c'est qu'ils ne sont pas prêt, je pense x) Oui, mais j'ai l'impression que je ne suis pas prête de rencontrer cette personne, pas dans mon collège en tout cas, mais je vais rester patiente :') (Oui j'imagine, aimer quelqu'un rajoute un petit plus à ta vie et la rend un peu plus intéressante et puis aimer c'est quelque chose de spécial)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:16

    Je m'en suis remise ;_;

    La pauvre d'elle. Bah non ils sortaient pas avec elle (que certains), ils se moquaient voire profitaient de ses "sentiments" plutôt. Ah bah c'est sûr. Mais après l'apparence et le caractère, c'est que des facette, il parait. Il faut juste apprécier la personne en elle, peu importe si elle est moche ou belle, si elle est bizarre ou décontracté. Si on l'aime parce qu'elle est jolie et cool, on pourra jamais rester très longtemps avec elle, sauf si on commence à vraiment l'aimer en rester avec elle. Ouais, mais grave ! En vrai elle est tellement gentille qu'elle est capable de sortir avec deux gars en même temps parce qu'elle peut pas dire non à quelqu'un qui lui demande (c'est déjà arrivé, perso, j'avais jamais vu ça en vrai). Moi je peux pas, loul xD Donc je me contente de regarder les autres et de les encourager (je suis la meilleure amie perso secondaire lel). Pour moi, c'est ça l'amour dans ma vie. Etre célibataire me fait ni chaud ni froid, et pour être franche je comprends même pas le besoin d'être en "couple", et je comprends pas pourquoi on est décrits comme "célibataire" alors qu'on est même pas encore à la fin de l'adolescence. Pour moi, un célibataire, c'est une personne adulte qui n'est pas encore avec quelqu'un. De toute manière, je ne sortirai jamais avec quelqu'un, vu que c'est comme ça pour moi. Genre, que le mariage (avant, je savais même pas qu'être en couple existait, je pensais que tous ces gens étaient mariés). Ah bah, pour être franche je comprends pas non plus les personnes qui peuvent être avec n'importe qui, fille ou garçon. Mais bon, je les juge pas, ils font leur vie. C'est juste que je serais vraiment très choquée que je pourrais jamais l'oublier si jamais j'en voyais devant moi ou même à la télé (j'en ai déjà vu à la télé et je peux toujours pas oublier alors que ça fait 2 ans T_T), déjà que je le suis quand je vois des hétéros, puisque j'en ai très rarement vu dans la rue, et encore moins s'embrasser. Donc, si je voyais des homos... Je serais dégoûtée, désolée de dire ça, mais mes parents sont homophobes en plus, donc tu vois comment c'est ? (je suis la fille qui lit des yaois et j'aime pas les homos, c'est vraiment bizarre (je lis pas de yuris, par contre, bizarrement, ça me dégoûte je me rappelle quand j'en regardais avant sans savoir... Je peux pas oublier. Mais depuis je peux vraiment plus en lire ou voir, je peux même pas y penser. Et ouaip, je suis sérieux bizarre vu que j'aime bien les yaois...) Enfin, c'est pas que j'aime pas ou que je suis homophobe, en vrai je m'en fous complètement et c'est pas moi qui vais leur dire de changer leur vision de l'amour (comme si faire ça m'intéresser le moins du monde), c'est plutôt que je les comprends pas, puisque j'ai été éduquée avec la religion que j'aie, et que pour nous, être comme ça est l'un des pires péchés. Mentir aussi c'est un péché d'ailleurs, mais c'est super drôle de mentir à certaines personnes, surtout quand elles me croient. Par contre je peux vraiment pas mentir à mes parents, je me sens pas bien du tout quand je le fais, donc j'évite. Après si y a des trucs que je veux pas dire, je me tais, mais si on me pose la question, c'est pas pareil) Mais bon, si jamais j'avais une amie bi, je la jugerais pas. Vu que, pour ma part, je suis assez proche de mes amies qu'on pourrait croire qu'on est bi aussi. On nous fait souvent la réflexion d'ailleurs. Mais bon, c'est comme ça que je suis. J'adore tellement mes amies que je les tiens toujours, par le bras ou la main. Et y en a même une qui nous fait toujouuuuurs des bisous par surprise et nous prend dans ses bras. (en fait, je suis sa victime, elle le fait plus avec moi que les autres T_T Même si elle fait pas à toutes les filles. "Son copain va être jaloux", on lui sort des fois) Bon après, y en a d'autres qui aiment pas, alors on évite de les coller. Mais on est pas du tout bi ou lesbiennes (un jour, y en a une qui m'a fait une blague d'ailleurs. Elle m'a pris par derrière et m'a chuchoté "en fait, je suis lesbienne". Evidemment que ça a pas marché son truc, je l'ai pas du tout crue. Mais elle m'a demandé si une fille me faisait ça un jour qu'est-ce que je ferais. Je suis une fille très violente...) Mais c'est sûr qu'après, c'est juste un délire entre nous. Et si je connaissais vraiment une bi ou même une lesbienne, elle fait sa vie. Elle pense et fait ce qu'elle veut, j'en ferai de même. C'est pas quelqu'un qui va changer ma vision des choses. Ah oui ? Moi par exemple quand je changeais d'école, toutes ces fois, quand j'arrivais dans la nouvelle, je n'étais tellement pas triste de les avoir quitter alors que je les adorais que ça me faisait un vide. Et il y a eu une autre chose, vraiment horrible... Mais c'est pas l'envie qui me vient de le dire. Parce que je sais même pas du tout ce que c'est, ou si je suis un minimum touchée. Donc, bon... Et quand je ne pouvais plus voir des gens de ma famille parce qu'on me l'interdisait pour cause familiales que je ne comprenais même pas, alors que j'ai passé toute mon enfance avec eux, je ne ressentais rien, ou plutôt je m'en moquais complètement. Mais tu l'as vraiment aimée, non ? Est-ce que tu passais beaucoup de temps avec elle ? C'est vrai que ce qui fait le plus mal, c'est quand on remarque qu'on est même pas attaché aux personnes qu'on semble adorer. S'ils sont là ou non, aucune différence, quoi. Ca a dû être douloureux, ce qu'a dit ta mère, même si c'était sous l'effet de la colère. (Non, t'en fais pas) Mais graaaave, j'adore trop la romance en plus 8D Mais après c'est pas parce qu'on aime tout ce qui touche à l'amour qu'on est forcément amoureux nous aussi, si ? Enfin, même si c'est la même chose, pour moi, une Comédie Romantique ou la Romance n'est pas la même chose que l'Amour dans la vraie vie. Même si j'adore aussi me mêler aux histoires de cœur des autres, bien qu'au bout d'un moment, ça me gave. En vrai, je suis plus du genre à remarquer quand une personne s'intéresse à une autre. Mais au début, quand je le pense, pour moi ça ne peut pas être possible. Mais quand la personne en elle-même me l'avoue, je ne suis même plus surprise. Après, quand c'est moi qui le demande, juste parce que ça me gave que cette personne le ou la regarde ou parle trop d'elle ou de lui, et qu'après on me dit "oui" (en général, on me dit non, et après on m'avoue que si, en fait), je suis juste surprise qu'on me l'avoue. Ah oui ? :D Aaaah, la fameuse lettre ? xDD Oooooh sérieux ? De tes 3 amours, perso je préfère bien évidemment la troisième *µ* J'aimerais tellement tomber amoureuse de quelqu'un comme ça ! Mais du coup, là y a plus rien ? Tu l'aimes toujours ou pas ? Ouais, je me rappelle ton histoire de lettre d'amour xD (en vrai c'est plutôt vague dans ma tête, mais à peu près x)) Moi aussi. Mais j'attendrai jusqu'à ce que je sois adulte, j'imagine. Puisque de toute façon, je ne pourrais pas être avec la personne que j'aime avant même si lui aussi même. (Oui, c'est vrai. Et puis, être amoureuse est l'une des raisons qui pousse une fille à être plus jolie, physiquement et moralement parlant.)

    14
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:16
    Tant mieux alors ;_;

    Ah ouais, ça se fait pas de faire ça, jouer avec les sentiments de quelqu'un. Y a un mec dans ma classe (celui que j'ai aimé l'année dernière, voilà c'était juste un petit détail) y a une fille qui est amoureuse de lui, il a joué avec ses sentiments en lui disant qu'il avait des sentiments pour elle, mais au final il lui a dit que c'était une blague. Et il a répété l'histoire à toute la classe. Le pire c'est qu'elle est toujours amoureuse de lui (alors que cette histoire date du mois de septembre ou octobre) Ouais c'est vrai, si on prend l'exemple du dernier gars que j'ai aimé (celui dont je viens de te parler d'ailleurs) je suis pas tombé amoureuse de lui pour son physique, je le trouvais même moche quand je l'ai vu pour la première fois. Et ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'il a un caractère de connard, je me demande encore ce que je lui ai trouvé... Non franchement j'en sais rien, y'a un truc chez lui qui m'a attiré. Mis bon, quand je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui, il a commencé à m'attirer physiquement, je devais avoir une image différente de lui, même si c'était toujours le même. Même si t'es gentille, tu sors pas avec deux mecs en même temps, déjà c'est pas terrible pour eux et en plus ça veut qu'elle ne aime pas vraiment. Enfin chacun fait ce qu'il veut 8D Bah après y a ceux qui veulent être en couple, pour être en couple, genre pour montrer qu'ils ont quelqu'un et tout (la majorité des gens sont comme ça, je parle pour les personnes de notre âge, les adultes c'est différent je pense) et après y a ceux qui ont besoin d'avoir quelqu'un, d'aimer quelqu'un. Moi j'aimerais bien avoir une vraie histoire avec un garçon, j'ai jamais connu ça et j'aimerais bien honnêtement. Après je demande pas à être absolument en "couple". J'ai jamais vu d'homos s'embrasser (peut-être à la télé je sais plus) je suis pas homophobe mais ça me ferait un drôle d'effet quand même... Les hétéros ça me dégoute pas, je trouve ça mignon moi 8D Par contre l'autre jour j'étais choquée. J'ai une amie qui est en couple depuis plus d'un mois (en plus son mec c'est un pote de mon frère, donc je suis au courant de tout des deux côtés) ils se voient souvent en dehors du collège, mais au collège ils traînent pas ensemble, ils s'embrassent juste le matin pour se dire bonjour. Bref, le mercredi soir elle m'a envoyé un photo et elle avait des suçons dans le cou 8D J'étais trooop choqué xD Tant que c'est des suçons ça va, mais j'ai un peu peur que ça aille plus loin, mais bon x) Tes parents sont homophobes ? Les miens ne le sont pas, je trouve que ça se fait pas d'être homophobe, même si je peux comprendre, enfin je trouve que c'est un peu "contre-nature" mais après les gens font ce qu'ils veulent et puis c'est pas de leur faute. Mais chacun à sa vision des choses :') (Moi je regarde ni les Yaoi ni les Yuri, mais en fait c'est juste que je m'en fout, c'est pas le genre de délire qui m'intéressent. Ah bon ? C'est pas un drame si t'aime les Yaoi et pas les Yuri, doit y a avoir un truc qui te dérange, non ? Ma pote bi, elle adore les Yuri, une fois elle m'avait montré ce qu'elle lisait, mais c'est franchement pas mon délire, je sais pas, j'aime pas xD) Honnêtement moi non plus je les comprends pas, enfin la nature normalement c'est d'être attiré par le sexe opposé, c'est ça qui m'échappe. Je pense qui si on est pas à leur place on ne peut pas comprendre. Mais ils font ce qu'ils veulent au pire. Ma mère aime pas quand je dis ça, elle pense que je suis homophobe, mais c'est juste que j'arrive pas à comprendre c'est tout, je me permet pas de les juger après... mentir c'est différent, ça je peux comprendre que ce soit un péché. Moi je mens pas trop à mes parent, enfin je sais même sur quoi je pourrais leur mentir en fait. Je mens pas trop en général, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal, enfin je me sens pas bien xD Je sais que y en a qui s'en foutent complètement. Ah oui ? Après ça dépend sur quoi tu mens 8D Etre proche de tes amies, ça veut pas dire que t'es bi. Moi en vrai je suis pas super tactile, même si j'adore mes amies, je les colle pas et tout. Mais des fois on se tient par le bras (pas trop par la main en général) ou on se fait des câlins quand on est contente de se voir, mais on se fait jamais des bisous 8D (à part pour faire la bise, mais ça tu le fait à tout le monde) J'ai une amie (et une autre fille que j'aime pas trop mais bon) qui aiment bien prendre par les bras mais ça arrive parfois qu'elles prennent la main, mais ça c'est un truc que je fais pas. Mais en général ça c'est des trucs de fille (avoue si tu vois des gars se tenir par le bras ça te ferait bizarre xD) Moi j'ai changé d'école une fois, et je pense que c'était un peu comme toi, j'étais pas hyper triste mais ça m'avait fait un vide quand même. Mais maintenant ça remonte au CE1, je suis passé à autre chose depuis x) Mais changé d'école c'est pas facile. Tu ne ressentais peut-être pas le besoin de les voir ? Oui je l'aimais beaucoup (beaucoup que mon autre grand-mère en fait) je crois que c'est même avec elle que j'ai partagé mes meilleurs souvenirs d'enfance. Ca m'a quand même fait mal, pas tant que ça sur le coup mais j'aurais tellement préféré qu'elle soit encore là, j'y pense souvent. Je pense que c'était sous l'effet de la colère, elle ne me l'a plus jamais redit après, mais c'était pas une période facile pour elle. (c'était sa mère en même temps, c'est elle qui a le plus souffert de sa mort) En fait t'es surtout celle qui observe 8D Moi aussi souvent je remarque quand quelqu'un est intéresser par une personne (même quelqu'un qui n'est pas mon ami j'arrive à le remarquer en général) et puis mes amies je le remarque très souvent. Mais ça m'est déjà arriver d'avoir des surprises et d'être hyper choqué xD Aha quand j'y pense c'était une belle histoire et c'était certainement la meilleure période de l'année que j'ai passé :') Mais cet amour n'était pas réciproque, j'étais triste, j'ai essayé de continuer à l'aimer (j'ai fais croire à tout le monde -même à mes amies- que je ne l'aimais plus alors que c'était loin d'être le cas) puis les vacances d'été sont arrivée, j'y pensais plus et à la rentrée je n'avais plus de sentiments pour lui, ils n'étaient plus aussi forts en tout cas. Je m'étais juste fait une raison et j'ai pas tant souffert que ça au final, j'ai compris qu'il n'en valait pas la peine. Ouii cette lettre là xDD -j'en ai fait qu'une seule de toute façon- Bah non maintenant, ça me fait plus rien quand je le vois, enfin il me fait rire des fois, mais voilà y a plus rien, ça n'a rien à voir avec l'année dernière. Mon frère dit que je suis toujours amoureuse de lui -oui il est au courant de toute ma vie comme moi je suis au courant de la sienne- mais je sais que c'est pas le cas. Il a aimé une autre fille dans ma classe, le truc c'est que ça m'a rien fait, pas de jalousie, pas de regret, pas de tristesse, rien. Si je l'aimais encore, ça m'aurais fait mal, mais non. On a pas besoin de se presser, tant qu'on sait que ça viendra. (Oui c'est vrai, t'as envie de plaire à quelqu'un, mais quand t'es pas amoureuse, tu t'en fout un peu plus.)

    15
    Samedi 1er Avril 2017 à 18:03

    Nooooon ! Sérieux il a osé ! A la place de la fille, je lui aurais collé la baffe du siècle, non la raclée mais pas pour qu'il ait mal, non non, pour qu'il lui en reste des cicatrices toute sa vie et qu'il s'en souvienne dès le matin en se regardant dans le miroir en se disant "Oh mais qu'ai-je fait ?" Bon c'est peut-être exagéré mais quand même ! Bon après, on a pas besoin de raison quand on aime quelqu'un, fin je crois pas. Ah ouais ça c'est vrai, quand t'aimes quelqu'un tu le trouves beau (je sais pas si c'est ce que t'as voulu dire mais bon). Ouais mais après je sais pas si c'est possible d'aimer deux gens voire plus en même temps. Mais elle les aimait pas, je sais même pas si elle a déjà vraiment aimé quelqu'un. Ah ouais, y a beaucoup de gens comme ça, ils se trouvent une belle fille, sorte avec, mais après ils voient que ça marche pas et puis v'là. Après y a ceux qui sont amoureux de l'idée d'aimer quelqu'un en elle-même. Je sais que c'est zarbe, mais je pense que ça existe. Ah pareil, bon en vrai je m'en fous un peu pour moi, vu que ça aboutira à rien si ça arrivait. De mon côté c'étaient des filles. Ouais bon après homophobe ou non, ça reste assez perturbant, c'est pas comme si on en voyait tous les jours. J'aimerais bien être comme toi, mais je suis embarrassée quand j'en vois, même si je le montre pas. Noooon vraiment ? Et ta copine qui t'envoie des photos, après 8DD Enfin après je sais pas si elle voulait te montrer son coup ou bien si c'est juste une photo, mais ça revient au même (elle aurait pu les cacher ou pas envoyer de photo si c'était la deuxième option, sauf si elle en est fière) Ca me choquerait aussi je suis sûre pense. Mais pourquoi ils se parlent pas au collège ? Bah après, c'est dans ma religion j'y peux rien ._. Jamais je la trahirai ou quoi que ce soit donc v'là. Perso je trouve pas ça contre-nature, vu que y a de tout dans le monde pour faire la nature (je sais bon c'est pas ce que tu voulais dire mais bon, je suis à fond dans la réplique). Y a bien des sexistes, racistes, ou encore des anglophobe, francophobe et t'ça ('fin je comprends pas ça mais je m'en fous en fait). Quand j'étais petite, j'aurais jamais pensé que ça existait, des garçons qui aiment des garçons et des filles avec des filles. Maintenant, on en plaisante de ça au collège, sans être sérieux (ça doit être une mode, mais bon, j'en fais partie vu que je suis l'une des premières (en fille) à avoir commencé t'ça) Je sais même plus quand je l'ai appris, peut-être quand le mariage pour tous a été permis en France. (Bah je sais pas, mais les Yuri me dégoutent mais je suis OK avec les Yaoi, je sais pas du tout pourquoi. Peut-être parce que je suis une fille et que j'aime pas l'idée en elle-même comme si je pouvais me mettre à la place de la fille. Ou alors, j'aime pas le fait qu'une fille ait la place d'un garçon. Alors pourquoi pas pour le fait que le gars ait la place de la fille ? Fin je sais pas. Mais je pense que c'est passager vu que c'est souvent le cas même si je lis toujours des Shojos). Bah en fait tu t'en fous, tu laisses faire la vie quoi. Chacun comme il le sent en gros ? C'est cool ta façon de penser. Mais moi je n'ai pas le droit de penser comme ça. Attends, je sais pas comment, mais ta phrase m'a fait penser à l'éventuelle possibilité que deux animaux mâles ou femelles s'accouplent ensemble(je crois que la SVT m'a soulée avec la reproduction. En plus on l'a aussi fait avec les hommes et la prof était tellement pas gênée pour dire des trucs les plus gênants qui soient). J'ai jamais entendu parler de ça. En vrai c'est impossible nan ? J'ai même pas envie de chercher ça sur Internet, dieu seul sait sur quoi je tomberai :') Mais t'as raison je pense. Tout doit venir de la conscience après. Avec le problème homme/femme, je pense que la majorités des homos se voient comme le sexe opposé. Après y en a qui aiment le sexe opposé normal mais qui tombent amoureux tout de même du même genre qu'eux. Après y a les gens qui veulent pas être comme tout le monde, et puis y a ceux qui aiment pas le sexe opposé tout simplement. Et puis y a ceux qui ont vécu avec cette idée dans la tête ou qui ont été influencé par une chose qu'ils aiment (ça m'arrive). Après je pense toujours que la nature humaine est comme tu l'as dit. Mais il y a ces possibilités. Après y a ceux qui voient tout le monde pareil, homme ou femme. Ou ceux qui ne regardent que la personne qu'ils aiment, telle qu'elle soit. Mais tu peux juger qui tu veux tu sais. Après c'est pas comme si les gens ont le droit de dire des trucs sur les autres alors qu'ils disent ce qu'ils pensent. Ah bah t'es comme moi ! :D Ouaip, si on me le demande, je saurai pas mentir. Mais en vrai je peux très bien mentir, sauf que l'envie ne me prend pas très souvent, donc tout le monde pense que je suis naïve (ce qui n'est pas faux). Je sais, mais y a les préjugés après, tout le monde nous fait la remarque. Ah ouais ? Moi je prends toujours la main de mes amies (donc on dirait que je suis une gosse) même en marchant dehors, donc on peut dire que ça fait bizarre, mais comme j'ai l'air petite ça passe. Mais quand je le remarque (parce qu'en général c'est pas le cas) je les lâche et on marche normal. Nous on se fait toujouuuuurs des bigs hugs. Après c'est parce qu'on est folles mais on s'en fout des autres. On doit être les amies les plus proches du collège et je peux le dire comme ça (après je parle que des apparences). Je prends souvent juste par les doigts aussi, on dirait que je suis fétichiste presque (pas dans le plus mauvais sens du termes bien sûr). Surtout avec une fille, sans remarquer, donc on se fait des défis comme quoi on a plus le droit de se les prendre jusqu'à telle date. En vrai quand je le dis comme ça ça fait strange, mais en vrai (pour nous) rien de plus normal (enfin dans le monde y a des trucs plus normaux mais bon t'as compris).  Mais la fille dont je t'ai parlée, c'est celle qui fait jamais de câlin et tout, elle prend juste par le bras ou la main. (Ouais c'est vrai. Je sais même pas s'ils se font la bise 8DD Non ils se la font pas dans mon collège x) Ils disent que ça fait chelou. Alors s'ils se mettent un jour dans la peau de filles comme nous... xDD) Ouais c'est vrai, mais j'ai pas beaucoup changé d'école en fait, mais moi aussi y avait au CE1. J'ai juste quitté des gens 3 fois après, c'est pas la mort, mais... Quand je m'en faisais des nouveaux, je les oubliais, alors que je les aimais bien hein... Ah oui... Sans doute... Après... En fait, je n'en suis pas sûre donc je ne sais pas comment le dire avec des mots... Non vraiment pas, je sais pas pourquoi mais des fois, je n'arrive vraiment pas à m'exprimer... Sûrement (ouais... Mais je sais pas si ma mère ferait ça aussi... Bon après c'est pas comme si j'étais si proche de la mère de ma mère, on parle même pas la même langue, donc... Mais je lui parle quand même. Et je serais sans doute triste, même si je ne le sais pas encore avant que ça n'arrive, même si je ne sais pas ce que la vie réserve). Yep ! On est pareil alors :D (encore ouais ! >w<) Mais ça me dérange pas d'être l'observatrice en fin de compte. C'est un chouette rôle. Moi aussi je pense, les gens sont imprévisibles des fois. Ah... Je ne sais pas quoi dire puisque ça ne m'est jamais arrivé. Mais au final, t'étais plus heureuse que triste (au début en tout cas) ? Et puis... ça reste un souvenir que tu pourras garder si tu en as envie. Eh bien,ça doit l'être vu que tu m'avais dit que c'était un idiot (en quelque sorte). Oh oui, j'adore les gens qui font rire ! (aucun rapport) Y en a beaucoup dans ma classe et j'adore me marrer avec eux ! Ah ouais ? Moi je sais rien de la vie et de mon frère et pareil pour lui (il connaît quelques amies à moi mais sans plus). Je sais même pas s'il a déjà aimé quelqu'un pour tout te dire. Ah, alors lui aussi fait partie de tes souvenirs. Au fait, je me souviens plus, tu rigolais aussi avec lui avant ? (C'est bizarre mais c'est la vie ! Et c'est pas bizarre en fait... xD)

    16
    Samedi 8 Avril 2017 à 14:03

    Ouais t'as raison, elle devrait faire ça, il le mériterait tellement. A chaque fois elle s'énerve contre lui, elle l'insulte et tout, mais ça le fait plus rire qu'autre chose, il en fait même exprès de la provoquer (c'est vrai qu'elle a une façon particulière de s'énerver mais ça se fait pas quand même). Ouais, après t'es juste attiré par la personne, pour ce qu'elle est, même si elle n'a rien d'exceptionnelle. A mon avis elle les aimait pas, aimé plusieurs personnes à la fois, c'est pas possible, pas pour moi en tout cas. Quand j'aime quelqu'un j'ai que cette personne en tête, personne d'autre en même temps. Ouais voilà, y en a plein des gens comme ça. Ca me fait penser que l'autre jour, j'étais dans la rue avec ma mère, on a vu deux filles s'embrasser, on était un peu gêné, mais on s'en foutait on a passé notre chemin, elles font leur vie, mais on s'y attendait pas quoi xD Elle m'a envoyé une photo de son cou, pour me montrer les suçons justement, elle était paniqué, elle voulait pas que ses parents le voit (elle a mit une écharpe du coup). xD Au final ils l'ont remarqué quelques jours après et ça les a pas tant dérangé que ça 8D (moi mes parents seraient pas trop d'accord mais bon) Ils sont timides au collège tu vois xD Mais maintenant ils restent ensembles même au collège :') Non mais t'as raison, moi toute façon ça change à rien à ma vie qu'il y ait des homosexuels, donc je m'en fout. Quand t'as une religion c'est normal de la respectée je comprends. (Tu me fais un peu penser à ma mère, enfin elle regarde pas de Yaoi ni de Yuri (pas de manga tout court en fait) mais autant quand deux mecs sont en couple ça la dérange pas, mais quand c'est deux filles ça la fout mal à l'aise. Moi je ressens pas vraiment ça, mais j'arrive à la comprendre. Enfin c'est un peu comme toi avec les Yuri 8D) En gros tout dépend des personnes, même si la majorité des personne sont attiré par le sexe opposé malgré tout. Les animaux homosexuels ça existe pas par exemple, j'ai déjà demandé à ma mère pour être sûre (vu qu'elle était assistante vétérinaire) elle m'a confirmé que ça n'existait pas. Y a juste les humains qui font exception à la règle (y a pas de règle pour ça évidemment mais tu m'as comprise). Mais comme je l'ai déjà dit, si on est pas à leur place on ne peut pas comprendre, ça doit être naturel pour eux à mon avis. Vaut mieux être comme ça, quand tu sais bien mentir c'est que t'as un manque de franchise au départ Ah oui ? 8D Bah c'est bien si vous êtes proche, on a pas à vous le reprocher après, même si ça peut faire bizarre pour les gens, mais après tu t'en fou des gens x) Ah ouais, vous vous mettez carrément des dates xDD Après ça me dérange pas qu'on me prenne par les mains, mais y en a qui ont les mains mouette (bon je sais pas comment on écrit mais t'as compris T_T) là par contre ça me dégoûte et j'ai juste une envie c'est de me laver les mains après. (je me lave tout le temps les mains pour rien je suis comme ça j'y peux rien xD)  Mais je le fais pas, ça peut être vexant je pense 8D (Généralement s'ils doivent faire la bise, ils le font qu'aux filles, mais vu que les garçons et les filles ne sont pas très mélangés dans ce collège ça arrive pas souvent, voire jamais) C'est pas toujours facile de s'exprimer avec des mots, après t'es pas toujours sûre de ce que tu ressens exactement. (Faut pas penser à ce genre chose tu sais, ce qui compte vraiment c'est le présent non ?)  Bah ouais c'est sympa d'être l'observatrice, mais honnêtement je préfère la concernée que l'observatrice (tu comprendras plus tard 8D j''ai l'impression de parler à mon gosse c'est horrible, même si j'en ai pas) Ouais ça m'a plus apporté de bien que de mal :') Oui c'était un idiot, il n'en valait pas la peine. Ah toi aussi ? Moi je fais jamais rire personne (sauf mes amies) mais je suis toujours le bon publique et je m'en fout totalement  xD Heureusement qu'il y a des gens drôles, qu'est ce qu'on s'ennuierait sinon :') Moi mon frère je sais qu'il a aimé 3 filles exactement 8D Et en ce moment y en a une nouvelle, donc ça fait 4 xD Ouais j'ai toujours rigolé avec lui 8D Et d'ailleurs nouvelle du jouuur, je suis amoureuse pour la 4ème fois de ma vie youpii xDD (il fallait que ce moment arrive et il ENFIN arrivé)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :