• |Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 7

    |Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 7

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    C H A P I T R E  7

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    [Non corrigé :àmoitiécorrigéenréalité:]

     

    * * * PDV Lucy * * *

     

    Je me retourne et je vois Kirito planté juste devant moi. Pourquoi ne l'ai-je pas entendu rentrer ? Remarquant que j'ai toujours le téléphone dans ma main, je le repose vivement sur le lit et je me lève. J'étais concentrée sur le message que je viens de voir, c'est pour ça que je ne l'ai pas entendu. Il doit croire que j'étais en train de fouiller le téléphone, mais au départ ce n'était pas mon intention, j'aurais pu le reposer directement, mais la curiosité m'a poussée à lire ce message. Je viens sûrement de faire une erreur.

    Euh, je l'ai fait tomber sans faire exprès et du coup je l'ai rebranché. J'explique en espérant qu'il m'ait cru.

    C'est pas vraiment un mensonge en plus. Je ne sais même pas à qui est ce téléphone, à mon avis soit il doit appartenir à Natsu ou alors il appartient à Kirito. Il me regarde et il finit par ouvrir la bouche.

    Pourtant tu m'avais l'air bien concentrée pour quelqu'un qui ne faisait que rebrancher le téléphone.

    Qu'est-ce que je dois répondre à ça ? Il n'a pas tord je le sais, mais je ne peux pas lui dire que j'ai lu le message. Si jamais le téléphone lui appartient, ce sera gênant et même s'il appartenait à Natsu, ce serait gênant aussi. Ce serait même pire à mon avis. Il irait répéter à Natsu que j'ai lu son message et Natsu ne me verra plus de la même façon et là, ce sera l'angoisse totale.

    Tu sais que c'est le portable de Natsu au moins ? Me demande-t-il.

    Alors c'est vraiment le portable de Natsu ? Ce qui veut dire que Natsu et Lisanna se parlent par message. C'est pas le moment de réfléchir à ça. Qu'est-ce que je dois faire ? Je dois trouver une excuse au plus vite, mais rien ne me vient à l'esprit. Je sais que Kirito n'est pas bête, il doit être sûr que j'ai forcément vu quelque chose sur le téléphone de Natsu. Il m'a eue. Mais je ne veux pas que Natsu soit au courant. Je n'aurais pas dû lire ce message, c'est sa vie privée après tout, je ne peux pas me permettre de m'immiscer dedans. Même si ce message ne voulait pas dire grand chose, c'est une histoire entre Lisanna et Natsu, je ne suis pas censée être au courant de ça.

    S'il te plaît, ne dis rien à Natsu, dis-je, Je sais que je n'aurais pas dû lire son message, mon but n'était pas de fouiller son téléphone, je peux le jurer. Mais peu importe, ne lui dit rien, fais comme si tu n'avais rien vu.

    Il me regarde un peu perplexe.

    D'accord, mais qu'est-ce que tu as vu sur son téléphone ?

    Tu n'as pas besoin de savoir, fais-le juste.

    Mais-

    Kirito, intervient une voix, Tu sais où j'ai mis mon tee-shirt que je portais hier ?

    Natsu vient de sortir de la salle de bain. Il porte seulement un jean, il n'a pas de haut. Ce qui explique pourquoi il cherche son tee-shirt. Il a les cheveux plus aplatis que d'habitude et il sent bon. Ca fait bizarre de la voir comme ça. Mais de cette manière, je peux voir qu'il n'a pas seulement des bras musclés, ses abdominaux le sont tout autant. Je rougis et regarde ailleurs. Je ne peux pas me permettre de la regarder plus longtemps, il est trop craquant comme ça. Etre amoureuse, me rend tellement bizarre, depuis quand je fantasme sur le corps d'un garçon ? Il faut que je me ressaisisse. Je sais que je suis devenue rouge en l'espace de quelques secondes, je ne veux pas que Natsu et Kirito me voient comme ça.

    Et si tu gérais tes affaires pour une fois ? Répond Kirito.

    Ouais bah désolé. Et puis je peux pas rester comme ça, je te rappel qu'il y a une fille à côté.

    Oui évitez de m'oublier s'il vous plaît. Si ça continu, je vais finir par exploser. Kirito lâche un soupire.

    Je crois que tu l'as mit dans le bazar à côté de ton lit, si il est pas là, regarde dans ton placard.

    Ok merci.

    Je ferais mieux de partir. Si je reste plus longtemps, Kirito risque de relancer le sujet à propos du téléphone de Natsu et là je serais vraiment dans une mauvaise situation. Je dois éviter ça. Mais si je pars maintenant, je me demande s'il le dira à Natsu ou s'il écoutera ce que j'ai dis.

    Je... Je vais y aller. Dis-je en sortant aussitôt de la chambre, sous les regards de Natsu et de Kirito.

    Je n'ai qu'à espérer que Kirito ne dise rien, c'est tout ce que je peux faire.

     

    ***

     

    La sonnerie retentit, elle annonce la fin du cours. Je range mes affaires et je sors de la salle accompagnée d'Asuna. Là c'est la pause du matin, on se dirige vers la cours. Je n'ai pas arrêté de réfléchir depuis hier soir et je suis un peu perdue, à propos d'hier. Je me suis rendue compte que j'étais amoureuse de Natsu. Mais je me pose des questions, sur ce sujet-là. Je ne sais pas si je suis vraiment sûre de mes sentiments. Est-ce que je ressens vraiment de l'amour pour Natsu ? Où est-ce juste de l'amitié ? C'est possible de tomber amoureux de quelqu'un aussi vite ? Mais le temps n'a peut-être rien à voir avec l'amour. L'amour ça ne se décide pas après tout. Peut-être que je ressens une amitié différente avec lui, parce qu'il est le seul garçon dont je suis proche. Mais toutes ces petites choses quand je suis avec lui, je rougis dès qu'il me regarde ou quand il me dit quelque chose, mon cœur se met à battre plus vite et parfois j'ai envie de me coller à lui. Je dois me rendre à l'évidence, je suis vraiment amoureuse de lui. Quand j'y réfléchis bien, je m'entends bien avec Grey aussi, mais c'est différent, je n'ai jamais ressentie toute ces choses avec lui. Oui je ne ressens que de l'amitié envers lui. Mais est-ce vraiment une bonne chose que je sois tombée amoureuse de Natsu ? Le message de Lisanna, je n'arrête pas d'y penser. Que voulait-elle dire pas « mettre les choses au claire » ? Je n'y comprends rien. Je sais que je ne devrais pas m'en mêler, ça ne me regarde pas, mais je voudrais bien savoir. Est-ce que ça aurait un rapport avec leur relation ? Ca n'a peut-être rien à voir, je me fais juste des idées. Parce que si Lisanna aime Natsu ou inversement, si Natsu aime Lisanna alors je n'ai pas le droit de... Et puis dans tout ça, je ne sais pas ce que Kirito a fait finalement. J'espère seulement qu'il n'a rien dit à Natsu.

    Lucy, je peux te parler un moment ? Me demande une voix qui me fait sortir de mes pensées.

    Je lève la tête et je vois Kirito. J'ai eu peur que ce soit Natsu, je savais que ce n'était pas lui, sinon j'aurais reconnu sa voix, j'avais peur qu'il soit là.

    Oui, si tu veux.

    Je n'ai pas besoin de lui demander à propos de quel sujet c'est, je suppose qu'il va me parler de se qui s'est passé hier. Je tourne ma tête vers Asuna qui est à côté de moi, je lui dit d'aller rejoindre les autres et que je reviens dans deux minutes. Elle me regarde ne comprenant pas trop, mais elle accepte et elle s'en va. C'est vrai que je ne lui ai rien dit à propos d'hier, elle ne doit pas comprendre pourquoi Kirito veut me parler. Je suppose que je lui doit des explications. Je ne sais pas si je vais tout lui dire, mais je verrais ça après.

    En fait, en ce qui concerne ce que tu m'as demandé hier, commence-t-il, Eh bien, je n'ai rien dit à Natsu.

    Tant mieux alors, je n'ai déjà plus à m'en faire pour ça. Mais j'ai l'impression qu'il a autre chose à me dire.

    Maintenant je crois savoir ce que tu as vu sur son téléphone. C'est un message de Lisanna, n'est-ce pas ?

    Oui... Je suis tombée dessus sans faire exprès.

    Tu veux que je t'explique ou alors tu préfères ne pas être au courant ? Normalement je suis censé ne rien dire, mais vu que tu as lu le message...

    S'il est censé ne rien dire, alors pourquoi il est d'accord pour m'expliquer ? J'ai vu le message, mais quand bien même, ce n'est pas une raison pour que je m'en mêle. Je me pose plein de questions, au fond, j'aimerais bien savoir, mais je ne sais pas trop.

    Tu es sûre de vouloir tout me dire ? Je demande hésitante.

    Je veux bien, mais seulement si ça reste entre nous. J'aurais quelque chose à te demander après.

    J'ai envie d'accepter, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Maintenant j'ai encore plus envie de savoir.

    C'est d'accord. Dis-je.

    Je n'ai rien à y perdre et j'aurais au moins les réponses à mes questions. De plus, je me demande ce qu'il a à me demander.

    Il m'explique tout sur Natsu et Lisanna.

    Ils sont amis depuis plusieurs années, depuis la primaire. Ils ont toujours étés très proches et inséparables. Il y un an, Lisanna aurait avouer ses véritables sentiments à Natsu, elle lui a avoué être amoureuse de lui, depuis quelque temps. Natsu était surpris et il n'a pas su répondre à ses sentiments. Il avait confié à Kirito, ne ressentir que de la fraternité pour celle-ci et non de l'amour. Il a dit à Lisanna, qu'il y réfléchirait. Puis, il a essayé de l'aimer, pourtant il n'a jamais réussi à partager les mêmes sentiments qu'elle. Il ne voulait pas la blesser en la rejetant, mais il ne voulait pas lui dire qu'il l'aimait, alors que ce n'était pas le cas. Du coup il ne lui a jamais donné de réponse et n'a jamais relancé le sujet. Lisanna a un peu déprimé et elle a arrêté de lui adresser la parole pendant plusieurs jours. Ils ont recommencé à se parler, mais Natsu n'a jamais donné sa réponse et Lisanna l'attend toujours. Et c'est là qu'elle lui a envoyé le message.

    Je ne sais pas trop quoi pensé. Mais ça s'est éclairci dans ma tête, je comprends mieux maintenant. Si j'ai bien compris la situation, Lisanna aime Natsu mais ce n'est pas réciproque et il n'a jamais voulu la blesser. Je n'étais pas au courant de tout ça, si Kirito ne me l'avait pas dit, je n'aurais jamais deviné.

    Il y avait une question que je voulais te poser, lance Kirito, Est-ce que tu aimes Natsu ?

    Pou-pourquoi tu me demande ça ? Je bégaye.

    Parce que si c'est le cas, ça doit t'arranger que Natsu ne puisse pas répondre aux sentiments de Lisanna, je me trompe ?

    Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est n'importe quoi, il n'a aucun droit de dire ça.

    Je suis incapable de penser une chose pareille, ce serait cruel, pour Lisanna, mais aussi pour Natsu. Je comprends les sentiments de Lisanna, je sais à quel point ce doit être difficile pour elle et ce n'est pas une situation facile pour Natsu non plus. Tu crois qu'il rejette Lisanna par plaisir ? D'après ce que tu m'as dit, ça n'a pas l'air d'être le cas. Je n'ai pas le droit de profiter de leur situation, pour mon bonheur, je ne peux pas !

    Même si tu dis ça maintenant, à un moment tu finiras par ne pensé qu'à toi. C'est ça aimer quelqu'un.

    Alors je n'aimerais plus Natsu, comme ça ce sera réglé !

    Je pars en courant. J'en ai assez entendu comme ça, je ne veux plus m'embrouiller d'avantage.

    Je traverse plusieurs couloirs et je finis par m'arrêter. J'entends la sonnerie retentir, la pause est finie. Je ne sais même pas où je dois aller, je ne retiens définitivement pas mon emploi du temps cette année. Si je regarde dans mon carnet, je saurais, mais la flemme. Je n'ai même pas envie de retourner en cours. Mais je suis bien obligé d'y retourner. Je marche en direction des salles de français. Je suis pas sûre, mais il me semble que j'ai français à cette heure-là aujourd'hui. Normalement ça doit être ça. Je tourne la tête vers la gauche en arrivant dans un couloir. Il me semble que je suis déjà venue ici mais pas pour aller en cours. Ce ne serait pas le planétarium ici ?

    Sans vraiment réfléchir, je m'approche vers la grande porte, qui doit être celle du planétarium d'après mes souvenirs. Je la pousse et j'entre. J'avais raison, je suis bien au planétarium. Cet endroit est agréable, il nous coupe du vrai monde. Je prends place sur un des sièges et contemple le ciel artificiel.

    Pourquoi je suis là en train de me prélassée ? Alors que je devrais être en cours normalement. Il n'y a sûrement pas de mal à faire ce qu'on veut, de temps en temps, non ? Je n'ai jamais séché les cours, mais tant pis pour cette fois. Je ne sais pas quelle heure il est, mais si j'y vais maintenant, je risque d'avoir un retard. Non, je reste ici, même si ça vaut toujours mieux d'avoir un retard, je ne suis pas décidée à bouger.

    Kirito a dû retourner en cours, c'est vrai que je l'ai laissé en plan. Je n'ai pas été très intelligente sur le coup, maintenant il sait que j'aime Natsu. Même s'il s'en doutait, je lui ai avoué. Est-ce que c'est le vrai problème ? J'imagine qu'il ne dira rien à Natsu, du moins je l'espère, ce serait vraiment la goûte d'eau en trop dans le vase. Au moins je suis fixée. Lisanna aime Natsu, je m'en doutais, pourtant... Je suppose que je n'ai plus le droit de ressentir ce genre de sentiments pour Natsu. Lisanna est mon amie, Natsu est mon ami aussi. Donc en tant qu'amie, si Lisanna aime quelqu'un, mon devoir est de l'aider à la rendre heureuse, c'est comme ça que ça marche. Je voudrais que ça marche comme ça, mais pour mon cas ça ne marche pas comme ça. Je ne veux pas être égoïste, pourtant je sais que mes sentiments sont réels. Ils sont peut-être moinsforts que les siens ? Moi je viens seulement d'arriver, je n'ai pas vécu autant de choses, qu'elle avec Natsu. C'est elle qui doit l'aimer, pas moi. Et puis Natsu est sûrement plus intéressé par Lisanna, même s'il l'a rejeté l'année dernière, ses sentiments ont dû changés. Moi je suis seulement une de ses nouvelles connaissances, Lisanna doit être comme sa meilleure amie. Sauf que maintenant, ils seront plus que meilleurs amis. Je devrais heureuse pour eux, j'ai envie d'être heureuse, mais au fond... 

    Lucy ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande une voix.

    Cette voix, je serais capable de la reconnaître entre mille. Je n'ai même pas besoin de me retourner, mais je le fais comme par réflexe. Je me redresse et regarde derrière moi. Je croise son regard si intense et ses yeux onyx. Je ne sais pas si il arrive vraiment au bon moment.

    Je te retourne la question.

    On dirait que je ne suis pas la seule à sécher les cours aujourd'hui. Si il savait à quoi je réfléchissais.

    Moi je sèche, la flemme d'aller en cours, j'étais sûr d'être tranquille en venant ici. Ne me dis pas que tu sèches ? Te connaissant ce serait la première fois. Dit-il en s'asseyant à côté de moi.

    Effectivement c'est la première fois.

    Et il y a une raison particulière pour que tu sèches ? Ou c'est juste que t'avais la flemme de venir..

    La flemme aussi j'imagine.

    J'avais surtout besoin de me remettre en question. Il intervient quand il ne faut pas.

    Il me regarde un peu perplexe, puis il soupire, il s'enfonce dans son siège et regarde le ciel qui est en plein couché de soleil.

    Ca fait du bien de venir ici, pour réfléchir, c'est là qu'on arrive à peu près à remettre les choses au clair dans notre esprit. En tout cas, c'est mon cas.

    Je ne répond pas, je me contente de regarder le ciel. Est-ce qu'il a besoin de réfléchir ? A quoi ? Je me demande s'il pense à Lisanna. Peut-être qu'il a besoin de réfléchir en ce moment. Est-ce qu'il pense à Lisanna quand il est avec moi ? Je tourne mes yeux vers lui, il a l'air pensif. Pourquoi je me pose cette question ? « à un moment tu finiras par ne pensé qu'à toi. C'est ça aimer quelqu'un. » C'est ce qu'à dit Kirito. Je crois bien qu'il a raison. Je sens mon cœur se noué après cette remarque. C'est pourtant la réalité, pourquoi je ne l'accepte pas ?

    Est-ce tu es venu pour réfléchir ? Je demande en me tournant vers lui.

    En quelque sorte, ouais. Dit-il sans détourner le regard du ciel.

    C'est bien ce que je pensais. Je suis sûre qu'il pense à Lisanna... Qu'est-ce que ça peut me faire ? Pourquoi je suis comme ça ? Je suis bizarre, je ne me comprends pas. Je veux accepter leur relation, pourtant je fais tout pour ne pas le faire. Je suis égoïste à ce point ?

    J'imagine que c'est le cas pour toi aussi ? Demande-t-il me faisant sortir de mes pensées.

    Hm... ouais. Dis-je ne sachant pas quoi répondre.

    Il tourne sa tête vers moi et me regarde avec un air sérieux.

    A quoi tu pensais avant que j'arrive ?

    Hein ? Eh bien... je baisse la tête ne voulant pas répondre.

    Je ne m'attendais pas vraiment à cette question, même si elle paraît plutôt logique, je ne m'y étais pas préparée... Il suffit que j'invente une excuse. Je relève la tête et j'aperçois qu'il me regarde avec une telle intensité que ça me déstabilise. J'ai l'impression que son expression a changée. Je ne sais pas quoi lui dire. Est-ce que je lui dit la vérité ? Je ne veux pas lui mentir, je veux être honnête avec lui. Mais lui dire la vérité, ça implique lui dire tout. Si je lui dit tout, ça veut dire que je dois lui dire que j'ai vu son message hier, que Kirito m'a tout raconté à propos de lui et Lisanna et peut-être aussi lui dire... que je me remettais en question à propos de mes sentiments pour lui. Dire la vérité implique tout ça, c'est pour ça que je ne peux pas.

    Tu n'as peut-être pas envie d'en parler ? Demande Natsu n'ayant toujours pas de réponse de ma part.

    Non pas vraiment en fait... désolé. Dis-je un peu gênée.

    C'est pas grave. Tu sais on a tous des choses qu'on veut garder pour soi et c'est normal.

    Des choses qu'on veut garder pour soi ? J'ai faillit tout lui dire, mais je ne l'ai pas fait au final. Je déteste mentir, mais c'est des choses que je dois garder pour moi. C'est ce dont j'ai besoin. Qu'est-ce qui ce serait passé si je lui avais tout dit ? Je sais que je ne l'aurais pas fait, mais ça aurait pu arriver. Quel aurait été sa réaction ? Mieux vaut ne pas l'imaginer peut-être.

    Ca fait un moment que je te regarde, lance Natsu, et je trouve que tes cheveux sont vraiment beaux.

    J'ai cru que mon cœur avait explosé au moment où il a dit ça. Juste une petite phrase, un petit compliment, ça me met dans tout mes états. Je ne sais même pas quoi lui répondre, je détourne seulement le regard. Je sens mon cœur battre à tout rompre, je veux me calmer, mais je ne sais pas quoi faire. Je devrais peut-être le regarder. Je le sens me fixer, il doit attendre que je dise quelque chose. Aller, j'ai pas à avoir peur. Je tourne ma tête vers lui, qui est en train de me fixer. Je le regarde sans rien dire. Je fixe ses yeux onyx, qui eux fixent les miens. Mon cœur bat toujours aussi vite, j'ai un peu de mal à respirer, mais je me sens bien, même si ça paraît horrible à première vue. Je suis bien quand je suis avec Natsu, j'ai l'impression d'être ailleurs. Je suis bel et bien amoureuse de lui et je ne pourrais certainement jamais changer ça.

    On reste un moment sans rien se dire, juste en train de se fixer, les yeux absorber par ceux de l'autre. J'aurais voulu que ce moment dure toujours, rien n'aurait pu nous déranger, nous étions seuls.

    Dis Lucy..., commence Natsu brisant le silence.

    O-oui. Je tente.

    Eh bien... Je sais pas trop comment te demander ça, mais vu qu'on est ami, je pensais que...

    Je ne sais pas ce que ça concerne, même si j'ai ma petite idée, mais je veux qu'il me le dise.

    Vas-y, n'ai pas peur de me le dire, je ne sais pas ce que c'est, mais je ne te jugerais pas.

    Ouais je peux me confié à toi, j'imagine... dit-il en regardant ailleurs, En fait je voudrais savoir quelque chose. Si une personne à laquelle tu tiens beaucoup, à qui tu dis tout, à qui tu peux te confier, que tu considère comme un frère viens te voir en te disant qu'elle te considère plus que comme un ami. Qu'est-ce que tu ferais ? Accepterais-tu ses sentiments en échange de votre amitié qui ne sera plus la même. Ou refuserais-tu ? Mais dans ce cas aussi ça changerait vos relations, ou pire, ça pourrait même briser votre amitié.

    J'aurais dû m'en douter pourtant... Oui, il voulait me poser la question, dès le début, après tout ça paraît logique. Qu'est-ce que je suis supposée lui répondre ? Je suis vraiment la dernière personne à qui il aurait dû demander ça. Dois-je lui dire d'accepter ? Ou dois-je lui dire de refuser ? Qu'est-ce que je voudrais ? Je ne peux pas décider de ça, pas avec mes sentiments. Pourtant je voudrais l'aider, mais le mieux c'est que je ne fasse rien.

    Je pense qu'on le décide par nos sentiments, dis-je, C'est notre cœur qui doit en juger, je ne peux rien te dire de plus.

    Il me regarde, comme s'il est surpris par ma réponse. Je ne pense pas l'avoir aidé, mais c'était la meilleur chose que je pouvais répondre.

    Il se lève et me jette un dernier regard avec un sourire.

    Merci. Lâche-t-il.

    Je lui souris et il s'en va.

     

    * * *

     

    Lisanna s'est faite rejetée par Natsu finalement. Tout ça pour ça. Elle dit que c'est mieux ainsi, qu'elle ne regrette pas et qu'ils resteront toujours amis. Je me demande si c'est vraiment ce qu'elle ressent. Elle veut tout faire pour aller bien, pour montrer à Natsu qu'elle n'a plus de sentiments pour lui et pour qu'il ne regrette pas son choix. C'est comme ça que je vois ses sentiments. Elle n'a pas envie de montrer sa tristesse à mon avis. A ce moment-là... J'aurais sûrement dû dire à Natsu d'accepter comme ça... J'essaie de me convaincre que c'était ce que je voulais faire, mais je sais très bien qu'à ce moment-là, je ne voulais pas m'interposer entre eux. Peut-être que j'aurais pu changer quelque chose ou peut-être que non. C'est mieux comme ça, Natsu a pas mal réfléchit je pense. Et puis moi dans tout ça, je suis toujours amoureuse de lui. Kirito a dit que si Natsu rejetait Lisanna, ça me laisserait la place de libre, je pense qu'il savait comment cette histoire allait tourner. Mais je n'ai aucune envie de voler la place de Lisanna, du moins, pas pour le moment. Rien ne dit que Natsu s'intéressera à moi un jour, mas ça, c'est encore un autre sujet auquel je préfère ne pas penser.

    Je lâche un soupire, fatiguée de ses histoires, je pose mon coude sur la table, en appuyant ma tête sur ma main. Perdue dans mes pensées, je sens Grey à côté de moi, me donner en gros coup de coude. Je n'ai pas le temps de réfléchir, que ma tête claque sur la table. Ca fait mal... Je me redresse, prête à rappliquer.

    – Mais t'es complètement malade toi, c'est pas possible ! je m'énerve.

    C'est au moment où je dis ça, que je me rends compte que toute la classe s'est tournée vers nous. Je me tourne vers Grey, qui lui est mort de rire de la tournure de la situation. Et j'entends certaines personne rigoler. Le prof se dirige vers et nous demande nos carnets, la prochaine fois ce sera une heure de colle, génial. Tout ça à cause de l'autre abruti, à croire qu'il n'a vraiment rien d'autre à faire, ce qui est le cas, mais c'est pas grave, je lui règlerais son compte plus tard.

    Le cours continu dans le calme, même si certaines personnes discutes. Grey essaie de s'excuser depuis toute à l'heure.

    – C'est bon c'était pour rigoler, tu sais. dit-il en jouant avec son stylo alors que tout le monde est train de copier le cours.

    – C'est mort, essaie même plus de me parler. dis-je en lançant mon stylo dans ma trousse, ayant fini d'écrire.

    – Avoue c'était drôle quand même.

    Je ne réponds pas, préférant l'ignorer. Il finira bien par se lasser de toute façon. Il se retourne vers Natsu et Lisanna derrière nous.

    – Vous avez vu comment Lucy s'est ramassé sur sa table ? dit-il encore fière d son acte.

    Je me retiens de le frapper, mais comme j'ai décidé de l'ignorer et de faire comme si je n'entendais rien, je ne tente rien.

    – C'était violent quand même, dit Natsu, Tu t'es excusé au moins ?

    – Ouais mais elle veut plus me parler.

    – Je la comprends en même temps, commence Lisanna, Tu le mérite bien je pense.

    Je bien d'accord avec Lisanna. Je l'entends soupirer puis se retourner, sous les remarques du prof, comme à chaque cours. Le prof nous parle de notre dernier contrôle ça dure au moins dix minutes, avant qu'il ne se mette à les distribuer. J'ai eu quinze, je suis plutôt fière, Grey désespère il a eu neuf, il était presque à la moyenne, dommage pour lui. On peut commencer à le corriger maintenant, mais j'ai la flemme, surtout avec le peu d'erreurs que j'ai eu. Je me retourne et commence à discuter avec Lisanna. Grey fais de même avec Natsu, sauf que lui il aurait grandement besoin de corriger son contrôle.

    – Au fait, commence Grey en se tournant vers nous, ça va Lisanna ? J'suis au courant de l'histoire avec Natsu.

    Je trouve ça indiscret comme remarque, ça ne le regarde pas, Natsu ne dit rien en plus.

    – Oui, dit-elle, je vais bien comme tu peux le voir. J'avoue que c'est pas facile à avaler, mais je vais être honnête avec vous, je me suis fait une raison depuis bien longtemps, si Natsu m'avait aimé dès le début, il n'aurait pas mis autant de temps à se décider, je connaissais déjà sa réponse, je ne m'attendais pas à un miracle. Je voulais être fixée une bonne fois pour toute, pour pouvoir passer à autre chose, elle se tourne vers Natsu, Et tu n'as pas à t'en faire, tu as fait le bon choix. dit-elle avec un sourire.

    Il ne réponds rien, il se contente de baisser la tête.

    – C'est bien si tu le prends comme ça alors. dit Grey.

    Je regarde Lisanna, qui répond à Grey. Elle veut tout faire pour aller bien, elle veut tourner la page et passer à autre chose. Je comprends mieux, elle s'est fait une raison depuis bien longtemps, c'est pour ça qu'elle a bien encaissé le coup. J'espère qu'elle continuera à tenir, comme elle le fait. Remarquant que je la fixe, elle me sourit.

    – Je sais que tu ne dois pas tout comprendre, me dit-elle, je t'ai expliqué l'histoire vite-fait toute à l'heure, je pourrais plus détailler si tu veux.

    Elle n'est pas au courant que je connais parfaitement l'histoire, puisque Kirito m'a tout dit hier.

    – Non c'est bon, dis-je, je crois déjà tout savoir.

     

    * * *

     

    J'entends du bruit autour de moi et la lumière du soleil me fait mal aux yeux, je me cache sous ma couette pour me rendormir, trop fatigué pour me lever.

    – Aller, debout maintenant.

    C'est la voix d'Asuna.

    – C'est bon, je lâche, On est samedi aujourd'hui, non ? C'est pas grave si je dors encore un peu.

    – Si c'est grave, dit-elle en retirant la couette de mon lit, Tu n'as pas oublié ?

    – Oublié quoi ? je demande en me frottant les yeux.

    – Toi alors, souffle-t-elle, Aujourd'hui c'est l'annonce du groupe qui représentera l'académie, tous les élèves doivent se réunir, il y aura un discours et on doit y être pour 10h.

    Oh non, c'est pas vrai, j'avais complètement oublié. Ils nous l'ont annoncé à la dernière minute, hier soir à la fin des cours, ils auraient pu nous le dire avant, j'ai pas eu le temps de capter, j'étais crevée. Et puis faire ça un samedi matin, ils ne pouvaient évidement pas le faire sur une heure de cours. Je me tourne vers ma table de nuit et attrape mon téléphone. Un message de Lisanna et un message de Juvia. Il est neuf et demi... Oh non, c'est une blague, Asuna aurait dû me réveiller avant. Elle est déjà prête. Elle n'a pas mis son uniforme, ce qui est logique puisqu'on en a pas besoin le week-end, mais je pensais que pour ce rassemblement, on en aurait besoin. Elle a mis un top noir, avec une chemise blanche à carreau au dessus et un jean bleu troué au niveau des genoux. (//)  Je me lève, en lui demandant si c'est correct d'y aller dans cette tenue. Elle me dit que oui, elle a prévu de sortir cette après-midi et elle n'a pas envie de se changer après. Je me prépare dans la salle de bain, je ressort tout de suite après. Asuna se lève de son lit et me regarde.

    – Voilà, tu es plus jolie comme ça qu'en uniforme.

    – Si tu le dis.

    J'ai mis un pull marron, j'ai retroussé les manches  et j'ai mis un jean bleu avec une ceinture noire. (//) Je refais mon lit vite fait. On sort de la chambre et on se dirige vers la cafétéria pour manger un truc avant le discours.

     

    * * *

     

    Toute l'académie s'est rassemblé dans le hall général. Ils ont installés des chaises, pour qu'on puisse s'asseoir. Je suis entre Asuna et Levy. Et puis il y a tout le reste du groupe, Juvia, Erza, Mirajane, Yukino, Leafa, Lisanna, Cherrya, Wendy, Lisbeth et Silica. Je n'ai pas vu les garçon, mais ils ont dû s'installer quelque part, on les verra plus tard je pense. Le principal arrive.

    – Bonjour à tous. Déjà merci d'être venu, j'espère que tout le monde est là. Désolé de vous déranger lors d'un samedi matin, mais j'avais une annonce à vous faire. Comme vous le savez, il y aura un concours de chant, qui concerne tous les collèges, lycées et académies du pays. Alors vous devez vous rendre compte, que ce concours représente beaucoup. Après l'examen de l'autre jour, votre professeur de musique a pu juger, les élèves qui avaient le plus de talents. Elle a d'ailleurs été très satisfaite de certains d'entre vous. Vous devez savoir que nous ne pouvons nous permettre de choisir trente élèves, juste un petit nombre d'entre vous pourra faire du fameux groupe. Je vais vous annoncer, qui sont les personnes sélectionnées, il y en a huit. 

    Huit ? En effet c'est très, vu le nombre qu'on est dans cette académie, mais ça ne m'étonne pas. Je sens le stresse monter, je sais que ce n'est pas grave si je ne suis pas sélectionnée, mais je veux quand même tenter ma chance.

    – Bien, commence-t-il avec une feuille entre ses mains, la première personne est Yukino Agria. Je pris aux personnes nommées de venir me rejoindre.

    La plupart des regards se tournent vers Yukino. Je suis contente pour elle, elle le mérite. Elle affiche un grand sourire, puis baisse la tête en voyant que tout le monde la fixe. Mirajane lui sourit en lui disant de se lever et d'y aller. Yukino se lève et se dirige vers la grande scène. Une fois arrivée, le principal la félicite et reprend sa feuille.

    – La deuxième personne est Levy McGarden.

    – Levy-chan ! je m'exclame en me tournant vers elle.

    – Lu-chan...

    – Vas-y ! lui dis-je.

    – Oui ! dit-elle sûre d'elle.

    Elle rejoint le principal ainsi que Yukino. Levy le méritait amplement.

    – Ensuite, je nomme Leafa Kirigaya.

    Elle sursaute, surprise d'avoir entendu son nom. Elle se lève toujours choquée et va sur scène.

    – La quatrième personne est la très belle Mirajane Strauss.

    Il était obligé de dire "la très belle", je trouve ça limite venant d'un vieux gars comme lui. Mais Mirajane est très reconnue dans l'académie, j'imagine que tout le monde la connait. Elle se lève et monte sur scène.

    – Bien, pour la cinquième personne il s'agit cette fois de Erza Scarlett.

    Erza aussi est très populaire, elle est pas mal en concurrence avec Mirajane, façon de parler, puisqu'elles sont amies. Elle se lève fière d'avoir été sélectionnée et va rejoindre les autres. Il ne reste plus que trois personnes, ni Asuna, ni moi n'avons été nommées pour le moment, ça commence à se jouer là.

    – Je nomme pour la sixième personne, Asuna Yûki.

    Je me tourne vers Asuna, folle de joie, j'ai envie de crier, mais je préfère ne pas le faire vu le nombre de personnes qui se trouvent dans cette pièce. Elle sourit et me dit que ce sera bientôt mon tour. J'espère bien, vu les personnes qu'il y a dans le groupe, j'ai encore plus envie d'en faire partie.Elle rejoint les filles sur scène.

    – Nous arrivons à la septième personne, j'ai nommé Juvia Lockser.

    Elle prend un air surpris. Elle tourne sa tête vers moi avec sourire, comme pour me dire de patienter. Elle monte sur scène avec tout les autres. On y est. La dernière personne sélectionnée. J'ai hâte de savoir de qui il s'agit, mais je stresse tellement. J'ai les mains humides, j'ai mal au ventre. Les filles ont réussi à être sélectionnée, je veux être sélectionnée avec elles.

    – Donc la huitième et dernière personne est... Il laisse un temps de pause, pour le suspense.

    Aller, j'arrive plus à tenir là. Je ferme les yeux et baisse la tête, j'ai l'impression que ma tête va exploser.

    – Il s'agit de Lucy Heartfilia.

    Je relève la tête et regarde Asuna qui me fait un clin d’œil. Enfin... je suis soulagée, je commençais à ne plus y croire. Je lâche un soupire, avant de me laver et de rejoindre tout le monde sur scène. Je me met à côté de Juvia qui me félicite, je fais de même et la remercie. Je me tourne face au public, ça me surprend un peu, je n'ai pas l'habitude. Ca fait pas le même effet lorsque nous sommes dans le public, que lorsque nous face au public. Je me sens un peu mal à l'aise.

    Ensuite le principal continu son discours, à la fin tout le monde nous applaudit. Je suis sûre qu'on ira loin avec ce groupe, je l'espère vraiment en tout cas.

     

    * * *

     

    Nous nous sommes tous rassemblés dans un karaoké. Il y a toute la bande, Juvia, Erza, Mirajane, Yukino, Levy, Leafa, Silica, Lisanna, Cherrya, Wendy, Lisbeth, Natsu, Grey, Jellal, Luxus, Sting, Rogue, Klein, Kirito, Asuna et puis moi. C'est Erza et Mirajane qui ont décidées d'organiser cette soirée et c'est les garçons qui en ont eu l'idée. Au départ nous n'étions pas au courant avec Asuna, nous sommes allées faire un tour en ville cette après-midi, en rentrant on nous a annoncer qu''il y aurait une soirée karaoké. Mirajane m'a dit, que c'est pour célébrer la naissance du groupe, je me demande s'ils n'en font pas un peut trop, mais comme ça avait l'air amusant, on a décidé de venir. Et puis, ça nous permet d'être tous réunis.

    – Tout le monde est là ? demande Erza, Aujourd'hui est un jour important, notre groupe est né, malheureusement tout le monde n'a pas pu être sélectionné, mais on compte sur votre soutient malgré tout. On fera tout pour aller le plus loin possible, on travaillera dur et non représentera notre académie dans tout le pays, on ne perdra pas !

    – Vous avez pas intérêt à nous décevoir alors ! s'exclame Lisanna.

    – T'en fais pas pour ça ! lui dit Juvia.

    – Et pour fêter ça, amusons-nous à fond ! s'exclame Mirajane à son tour, Buvons, mangeons et chantons sans nous arrêter ! Je veux voir tout le monde s'amuser, c'est bien compris ?

    – Ouiii ! exclamons-nous en chœur.

     C'est ainsi, que tout le monde se me à discuter, à rire, à manger, il y a une si bonne ambiance, je voudrais que cette soirée ne s'arrête jamais. Tout le onde s'amuse, personne n'est à part, il y a tellement de fous rires, tout le monde est heureux. Je ne sais pas encore ce que va donner ce concours, mais j'ai hâte que ça commence, je suis sûre que l'on passera de supers moments, comme celui-ci. Ce groupe, est celui dont j'ai toujours rêvé, pas seulement ce groupe, c'est de cette académie dont j'ai toujours rêvé. Je me suis faite pleins d'amis aussi géniaux les uns que les autres, j'ai surpassé mon passé et ma tristesse avec eux. Je me tourne vers Natsu qui rigole avec Grey et Gajeel. Je suis même tombée amoureuse, je ne sais pas encore ce que ça va donner avec ce garçon, mais il me tarde de le découvrir. Il y a encore tant de choses que je veux réaliser avec eux, à présent, je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été.

     

     

     

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    Voilà ! J'ai eu du mal à m'y mettre pour de bon, pour ce chapitre, mais j'ai quand même réussi à le finir. Je suis en manque d'inspi en ce moment, je pense aimer Fairy Tail autant qu'avant, mais je suis moins à fond ces temps-ci. Mais ça va tranquille, je m'en sors bien :D

     

    « •Musique• Mes chansons de l'année 2016•Anniversaire (28/12)• Happy birthdayyy Asu' ♥ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:40

    Wééé ! Lucy a été admise-euh ! C'était obligé, je saiiis, mais boonw. Je savais que c'était Kirito, nya ha ! D'ailleurs j'ai pas vu, mais j'ai oublié de te répondre dans l'ancien chap', sorryyyy T_T J'imagine que c'est un peu tard :') Pauv' Lisanna ;_; Je la plains la pauuuvre. Et Lucy qui sait pas faire la différence entre aimer quelqu'un et être égoïste, roooh. Y a que des filles qui ont été admises, plus de respect pour les gars :'D (sauf si c'est un truc pour les filles). NATSU TU DOIS AIMER LUCY, OK ? Lisanna dira rien hein... J'espère xD Et n'en veux pas à Grey, Lucy, faut paas ;_;

    C'était un commentaire très constructif, bien sûr.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:35

    Ouaiis c'était comme évidence 8D T'avais bien vu. Ah oui, j'ai remarqué l'autre jour, mais c'est pas grave, tant pis xD Ouais ça a pas été facile pour elle .w. (mais d'un autre côté c'est rassurant pour Lucy, donc ça fait à moitié de la peine 8D Oui c'est méchant de dire ça, mais NaLu importe plus que le NaLi pour moi uwu) Oui, c'est fait pour la faire cogiter, j'aime bien faire cogiter les personnages :') Ouais, j'sais, c'est pas très cohérent peut-être, mais je voulais pas mettre de gars et j'avoue je me suis pas cassé la tête xD  On verra avec la suite de l'histoire, d'ailleurs j'ai pas encore réfléchis à ce que j'allais faire pour le prochain chapitre, faut que j'y réfléchisse. En vrai elle l'aime bien Grey, mais elle le montre pas, elle l'a déjà pardonner là, c'était juste sur le coup qu'elle énervée 8D

    Oh mais il était sympa ton commentaire :')

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:46

    Ouais sinon y aurait pas trop d'histoire. C'est ce que je me dis quand je regarde une série dans le genre où la fille (ou garçon) doit faire partie d'un truc ou gagner un truc, que ce soit au debut ou à la fin, c'est presque obligé qu'elle (ou il) gagne ou soit admis(e). Bah un jour je m'amuserai à y répondre 8DD Oh là là, tu m'as tuée xD C'est vrai que le plus important est le NaLu pour nous, mais la pauvre petite Lisanna qui s'est pris un râteau va quand même pas être contre eux j'espère ? :') Ouaip, c'est vrai que c'est bien, mais c'est le truc des histoires en fait, la plupart du temps, c'est ce qui se passe :3 J'ai hâte de voir si Lucy va se repérer. Ah oui, comme une sorte de groupe d'idoles japonaises ? Prends ton temps en tout cas >w< Ah ouais, je vois, comme des frères et soeurs ou des meilleurs amis ? (ou simple amis mais chuut) Non non, je dis pas ça parce que j'aime pas le GreyLu, non vraiment pas x) Non sérieux, j'ai juste dit ça comme ça, ça aurait été Natsu j'aurais dit la même chose. Mais je sais pas pourquoi je me justifie XD

    Ah oui ? La prochaine fois, ce sera un peu plus sérieux xD

    4
    Mardi 3 Janvier 2017 à 20:33

    Bah ouais c'est obligé, y a pas d'intérêt après 8D Ouais si t'ennuie au moins tu pourras parler 8D Ah bah je peux pas dire, honnêtement j'y ai pas encore réfléchis, mais j'aime beaucoup Lisanna donc je la laisserais pas de côté :') Voilà c'est ça :') Oui un peu, je m'en suis inspirées c: T'en fait pas, j'ai déjà commencer à l'écrire :D Ouaip c'est ça, ils sont proches mais ils n'iront pas au-delà de l'amitié :') J'ai compris, t'inquiète xD

    Ca me dérange pas tu sais 8D

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:42

    Ouais, sauf si c'est pour nous apprendre la déception total, genre le truc sans succès xD Good idea 8D Un jour je m'amuserai à chercher toutes les notifs où j'ai pas pu répondre x) Elle va finir avec quelqu'un ou être vieille femme ? Sérieux ? :D Trop bien ! Moi je vais bientôt m'y remettre, mais c'est bizarre... J'ai l'impression de plus autant aimer FT qu'avant même si j'aime toujours :s Cool *_* L'amitié entre une fille et un garçon est un truc à partager *^* J'adore aussi la fraternité, des fois plus que la romance alors je sais pas comment penser sur certaines choses 8D

    Heureusement x3

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:49

    Ouais mais après c'est nul imagine si Lucy n'avait pas été prise, toute l'histoire que j'aurais faite avant, n'aurait plus son intérêt. (oui c'est très mal expliquer, je sais pas si t'as compris xD)  Moi aussi, je crois qu'elle se sont accumulée ces derniers temps :') Ah bah je sais pas encore honnêtement, mais ce serait triste qu'elle finisse vieille fille :c Comme moi, je suis moins dans le délire qu'avant... J'adore écrire, surtout sur FT, mais quand j'aurais fini mes  fictions, je pense que je passerais à autre chose. Bah oui c'est bien l'amitié fille/garçon *^* Moi je préfère quand même la romance, mais c'est vrai que c'est bien quand il y a de la fraternité aussi 8D

    7
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:51

    Si si, justement, c'est pour ça que j'ai dit le truc sans succès xD L'histoire se résumerait sur autre chose du coup et ça perdrait une partie de son sens :') Oui, même si j'ai pas encore terminé de répondre à celles qui restent, mais comme ça bug, je vais attendre un peu le temps que je finisse une chose qui fait déjà buguer mon ordi. Y a certains gens qui aiment la voir avec Bixrow, mais perso', ça me dit rien. Y en a d'autres avec Luxus mais voilà. Je sais pas en fait, lui c'est plus avec Mira.

    Moi aussi, même si je sais pas ce sera quand 8D Bon je pense que j'aurai un moment où je serai dans une grande période d'écriture et que je ferai rien d'autre que ça. Ouiiii *^* Ah moi dans certains moments je préfère la relation qu'à un personnage avec sa soeur ou frère plutôt qu'avec la personne qu'il aime je sais pas pourquoi xD Dans ces moments je me dis "Aaah, l'autre fraternité c'est bien mieux que cette romance..." En général dans ces cas-là c'est soit que j'aime pas le couple, soit que j'adore vraiment la/le soeur/frère.

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:31

    Elle perdrait vraiment son sens ouais :') Bah déjà Bixrow, je le vois mal en couple et puis c'est pas un personnage qui m’intéresse vraiment. Et puis avec Lisanna... non j'aime pas ce couple xD J'avais déjà lu un OS sur eux, mais bof... Ouais Luxus je le vois plus avec Mira :c

    Pareil, je sais pas du tout quand j'aurais terminé mes fictions, mais j'y pense pas trop pour l'instant, je prends toujours du plaisir à les écrire c'est ce qui compte :') En ce moment j'écris plus beaucoup, en fait je suis dans une période où je fais rien, je crois que j'ai besoin d'une pause en fait ._. Ouais ça dépend du couple quoi 8)

    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:04

    Pareil 8D J'aurais jamais pensé à les mettre ensemble si j'avais pas vu autant de fanfics/OS sur eux x) Pareil, mais je pense que je vais faire des exceptions pour certaines fictions :3

    Ouais, pareil. Oui, essaie de prendre une 'tite pause. Ou bien je te conseille d'écrire sur un truc qui te passionne vraiment beaucoup en ce moment. Yep... Mais en général, quand ça m'arrive... C'est pas vraiment que je déteste le couple... C'est juste que ça me dit rien... Je les accepte mais je suis pas fan.

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:10

    Pareil x) Ah oui ?:3

    Ouais j'y ai pensé, mais je pense rester sur mes fictions pour le moment :3 Oui des fois y a des couples mais on les aime pas plus que ça.

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:26

    Yess, des fois, j'aimerais bien mettre Lisanna avec quelqu'un plutôt que la solitude du cœur brisé :3 8D

    Je pense la même chose, mais par exemple, juste faire un mini OS vraiment petit pour voir si ça te plait plus que tes fictions, ou voir si ça te remotivera. Perso je sais pas si je vais faire ça ou pas, j'ai déjà voulu essayé mais bon... Peut-être que je vais juste le faire sur un cahier de brouillon juste pour moi. Ouaiiis mais tellement xD Alors qu'à côté, les gens sont hyper fan et tout et puis là y a toi 8D

    12
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:32

    Ouais, c'est assez triste pour elle :')

    Ouais peut-être que je ferais ça, ou comme toi un truc que je garderais pour moi, mais ça y est, je m'y suis enfin remise, j'ai trooop pleins d'idées là 8D Tu m'as tué, mais c'est trop ça en plus xD

    13
    Lundi 30 Janvier 2017 à 23:21

    :'c

    Ouais les trucs pour soi des fois c'est cool, après tu choisis ou pas de montrer. Ouaaaah, sérieux ? :DD J'attends çaaa >w< Ouais, d'ailleurs j'étais en train de rigoler là en lisant, mais je sais pas pourquoi en fait (parait que quand je fais des trucs bizarres, faut faire comme si c'était normal. Je tiens ça d'une amie. Des fois elle fait comme si j'étais pas là... -_- xD)

    14
    Dimanche 12 Février 2017 à 13:50

    Oui et puis c'est nul tu le garde pour toi :') Aha t'inquiète, d'ailleurs j'ai hâte de m'y remettre, vu que j'ai rien fait la semaine dernière. Ah d'accord 8D (Mais c'est pas sympa.. :c xD)

    15
    Mardi 14 Février 2017 à 17:49

    Oui mais ça dépend hein xD Bonne chance (moi là je suis au ski donc je peux pas et j'ai tout pleiiin de dev' :cc (bah sinon c'est encore plus bizarre il parait 8D))

    16
    Mardi 14 Février 2017 à 18:57

    Merci :') (moi j'y étais la semaine dernière, j'ai eu une semaine de cours en moins, ce qui fait une semaine de vac en plus 8D (Ah 8D))

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    Mercredi 15 Février 2017 à 17:52

    De rien x) (T'y es allée avec ta famille ou ta classe ? x3)

    18
    Jeudi 16 Février 2017 à 12:27

    (Ni l'un ni l'autre en fait, c'était l'association sportive du collège qui ont organisés ça, seuls ceux étant inscrits à l'AS pouvaient y aller et ce n'était pas obligatoire, donc du coup y avaient des gens d'un peu toutes les classes quoi 8))

    19
    Jeudi 23 Février 2017 à 19:18

    (Ah ouaiiis ! Comme mon frère y a 2 ans ! Moi j'y suis pas allée mais je pouvais je crois même si personne l'avait dit aux 6ème à cette époque x) C'était bien ?)

    20
    Vendredi 24 Février 2017 à 13:20

    (Nous tout le monde pouvait y aller sauf les sixièmes 8D Ouais c'était sympa, à la base je devais faire une colo, mais je regrette pas d'y être allé c'était bien :'))

    21
    Vendredi 24 Février 2017 à 16:54

    (Ah oui ? Moi je sais plus, je me rappelle juste que personne nous avait rien dit mais que mon père m'a dit que je pouvais y aller si je voulais ou bla bla xD Ah oui ? Je suis jamais allée dans une colo, perso. T'es à quel niveau, au ski ? :3 Moi je suis une débutante, donc no comment sur le fait de se gameler au début du téléski alors que je l'avais fait plus de 10 fois normal avant et comme j'arrivais pas à me remettre debout donc on m'a éjectée et du reprendre la queue mais on m'a dit que je pouvais doubler alors j'ai doublé mais on m'a mal vue après ça et j'avais envie de taper le gars qui me regardait de haut et qui se plaint aux autres avec son horrible voix "ah j'aime pas les gens qui doublent !" "y a des gens qu'ont pas de respect" "c'est normal d'être malpoli envers les gens qui attendent depuis tout à l'heure" mais mince si tu veux te plaindre (en vrai, c'est plutôt "vous", ils était pas qu'un) fais-le en face mais je déteste ça ! Juste parce qu'ils ont peur qu'ils se plaignent et comme si nous on va dire "ok" alors qu'ils nous ont même pas parler ! alors bien sûr j'ai pas bougé mais je l'ai laissé passer, ce cher monsieur, aaaargh comme ça m'a énervée, j'ai déjà fait la queue une fois pendant 15 minutes pour rien alors pourquoi encore et me retrouver à faire du ski une heure après ? Si y a des gens irrespectueux ici, c'est vous ! En plus je comprends pas pourquoi je suis tombée j'ai toujours fait attention avant encore plus au ski ! j'étais avec mon grand frère en plus juste devant moi alors j'ai flippé qu'il m'attende pas et que je fasse tout en solo parce qu'il voulait qu'on fasse la bleue avec l'autre téléski, donc je me suis dit "oh non oh non s'il m'a pas attendu je m'en fous je fais la verte, jamais je ferai ça toute seule ça va pas, jamais". Et je crois que je suis tombée (c'était tout devant donc voilà, au début quand on le prend) parce que le machin il était à moitié noir alors qu'il devait être jaune, d'ailleurs pourquoi jaune ? Bon bref du coup ça m'a un peu fait flippé vu que j'avais pas envie de tomber du téléski et qu'il m'avait l'air bizarre ! en plus juste avant une gentille dame m'avait laissée passer pour que je sois derrière mon frère alors je lui ai dit "je peux ?" elle m'a dit oui ! et puis là elle me voit tomber comme un boudin (en vrai je sais pas c'est quoi le boudin) ah la honte ! les petits faisaient mieux et le pire c'est que je pouvais le prendre sans les mains ce machin, même quand ça allait trop vite, je pouvais même l'enlever et résultat : même pas capable de le prendre ! C'était ma seconde chute du truc, ouiii je sais qu'il faut pas avoir peur de tomber mais c'est pas ça qui m'effraie, c'est plus de devoir me relever qui me fait peur ! j'ai dû les enlever à la main alors que j'ai toujours fait avec le pied ! mais c'est l'autre qui m'a dit ça, là, cette femme. Le pire c'est qu'au début je l'ai mis normal et puis la pouf ! le noir ! Je m'en remets toujours pas d'avoir été un boulet pareil ! par contre j'étais contente de voir que mon frère m'avait attendue !

    ... Wah j'ai vraiment tout déballé owo xD)

    22
    Samedi 25 Février 2017 à 15:35

    (C'est bizarre quand même 8D Moi non plus, je devais y aller à la place du voyage avec le collège, mais je voulais y aller avec une amie (j'avais pas envie d'y aller toute seule pour la première fois, même si on a essayé de me convaincre, j'ai peur que ma timidité refasse surface) mais on a pas été prises dans la même colo, du coup on a laissé tomber (grâce à nous mon frère a pu échanger de colo pour être avec son pote, il serait parti quand même, mais tant qu'à faire 8D) et on a décidé de partir avec le collège (c'est toujours mieux que rien). Du coup je vais sûrement y aller cet été (vu que je sais pas quoi faire de mes vacs et mon frère a dit que les colos d'été c'était mieux). Oh lala, ça m'aurais tellement énervé moi aussi D: C'est chiant de tomber d'un tire-fesse et de devoir tout redescendre, perso ça m'ait jamais arrivé, enfin au touuut début je m'en souviens même pas (ça fait 7 ans que je fais du du ski, mais j'ai pas du tout un niveau de ouf, ça fait seulement depuis cette année que j'ai plus peur des pistes rouges, au bout de 7 ans de ski c'est seulement maintenant que j'ai confiance en moi... Le fait de me dire que j'étais pas la plus nulle, m'a redonné confiance en moi et m'a fait aimer un peu plus le ski) mais c'est déjà arrivé à mon frère et a des personnes de mon groupe pendant le voyage, c'était chiant d'attendre 20/30 min à chaque fois, mais je me disais que ça devait encore plus chiant pour la personne qui est tombée. En fait c'est la couleur du truc qui t'as perturbée xD Ah oui deux chutes d'affilé, tu te sens mal 8D Ca me rappelle le mec de mon groupe qui est tombé juste devant moi, il est tombé à plat ventre et ses deux skis se sont déchaussés, je me suis retenue de rire, le pire c'est que j'ai faillit partir, je me le serais pris j'aurais pas compris 8D (Ce tire-fesse... on le connaissait à la bien fin ) Je pense qu'il t'aurait pas laissé toute seule, quand quelqu'un tombe généralement on l'attend 8D

    Je vois ça, je suis pareil quand une histoire m'a marquée xD)

    23
    Lundi 27 Février 2017 à 20:35

    (Ouais 8D Ah dommaaage :c (ouais mon non j'aime pas y aller seule c'est pour ça que j'y étais pas allée en 6ème) Ah oui, cool pour lui alors xD Ah oui ? Ca a l'air cool, c'est vrai mais ça me dit trop rien :s Je sais pas si j'irai un jour 8D Ouais mais le PIRE c'est que c'était à peine le début, juste au début ! Tout le monde pouvait voir. C'est parce que je stressais (c'était même pas arrivé la première fois c'était la seule fois xD et même avec le deuxième téléski qui est 'du tout pareil, je suis pas tombée, c'est donc zarbe mon stresse 8D) de pas bien le réussir (vu comment il était ha ha) et que mon frère parte tout seul (la première fois c'était aussi dans la semaine (avec une amie bieen plus forte que moi) vu que la dernière fois que j'ai fait du ski j'avais 5/6 ans et j'avais peur de tout, j'étais à Piou piou xD) (Ah oui ? Sept ans ? :0 T'as commencé vers comme moi :D même si j'ai juste fait des cours le matin puis après rien je crois et puis j'ai plus jamais fait jusqu'à maintenant cette fois Mais oui, faut pas perdre confiance, tu dois être 100 fois meilleure que moi x3) Ouais c'est clair ! Déjà qu'on attend, alors là... Tomber 8D Mais ouais, c'était bizarre ! Ah non, c'était pas d'affilé xD Ah oui 8DD Et des fois les pistes qui glissent de ouf avec le verglas (ça me fait penser en haut de la piste bleue, y avait à un moment, (j'étais avec mon frère ce jour), un gars arrivé par derrière, on dirait trop il assure et tout en allant vite et faisant bien les gestes et tout, mais il glisse et tombe juste devant nous. Sur le moment je me suis dit qu'il était pas doué, surtout la façon dont il est tombé à un endroit pareil. Mais après t'as mon frère, qui passe par le même chemin,(je sais pas il a pensé à quoi lui) et qui glisse aussi xD Alors moi là je suis derrière en train de penser "ah mais il est pas doué lui non plus !" mais en même temps je me disais que c'était peut-être là où on était le truc. Et là, t'as une idiote, même si elle a tout vu (moi bien sûr), passe exact au même chemin, et là devine, je glisse. Et je tombe. Mon frère lui s'était rattrapé, mais moi, j'arrivais plus à me relever ! Je glissais à chaque fois, le truc, et j'étais obligé au bout d'un moment (5 minutes plus taaard), de m'enlever un ski à la main, puis de me relever (ce qui a pris du temps puisque même avec juste un ski, je glissais ha ha...). Super galère ! Mon frère me regardait, blasé (il l'est toujours de toute façon, quelle différence) et puis là, y a quelqu'un qui arrive et qui glisse aussi.) Peut-être, mais je connais mon frère 8D Je pense qu'il avait pas compris pourquoi j'étais pas derrière lui x)

    Oui mais le pire en fait c'est que cette histoire, c'est pas très grave, limite je m'en moque, mais quand j'ai un truc en tête, faut que ça sort pour partir xD

    24
    Mardi 28 Février 2017 à 20:57

    (Moi non plus avant, mais depuis que mon frère y est allé cet été, il arrêtait pas d'en parler, il s'est fait des nouveaux potes et tout et ça l'a ouvert un peu, donc j'ai changé d'avis finalement (et puis ça change que de partir avec ses parents). Faut pas stresser, moi avant je stressais h24, je skiais mal à cause de ça, c'était chiant 8D (Oh moi aussi j'étais à Piou Piou, mon frère il avait eu le flocon je crois, il a toujours été meilleur que moi, ça me soule xD) (Chaque année c'est la même chose, en début de semaine je suis nulle et à la fin ça va et puis l'année d'après ça recommence, comme si l'année d'après j'avais tout perdu, mais ça c'est à cause de mon manque de confiance. Y a juste pendant ce voyage où je me suis vraiment sentie à l'aise. Comparé à mon frère ou même à d'autre, j'ai franchement pas un niveau de ouf 8D) Ah oui le verglas c'est le pire (même si cette année y en avait pas où on était, en même temps il a neigé tous les jours donc les pistes était plutôt agréables) je préfère encore poudreuse, même si c'est chiant ça fait pas mal 8D Mais tu pouvais pas savoir (je dis ça parce que j'aurais sûrement fait pareil, comme je suivais tout le temps mon frère quand je skiais) mais c'est chaud le verglas 8D Ca me rappelle la fois aussi, genre on faisait une piste bleue je crois, y avait mon frère devant, du coup je le suivais, y avait du brouillard ce jour là, mais je le voyais quoi (et j'avais du mal avec sa veste noire qui ressemblait à celle de n'importe qui) et puis un moment il est passé sur un chemin où y avait de la terre (enfin c'était bizarre) je l'ai suivit quand même, même si j'ai failli me gameler, donc après j'arrive à la fin de la piste et puis je comprenais pas je me disais "comment il est déjà arrivé, il était devant moi y a 2 seconde ?"  Et puis là je me rends compte qu'en fait, le mec que je suivais n'était pas mon frère, je me suis sentie débile xD Et puis mon frère il s'en était rendu compte il a dit "ouais t'es au courant que tu suis un inconnu depuis toute à l'heure ?" Apparemment il m'avait attendu un moment mais j'étais passé à côté, du coup il a continué la piste tout seul, en voyant sa sœur suivre un inconnu comme une débile. Mais ça me fait trop rire quand je repense à cette histoire xD

    C'est toujours marrant de raconter sa vie 8D)

    25
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:07

    (Ah oui ? Bah au final c'est bien :D Ah oui ? :0 C'est vrai que quand on stresse, ça nous fait perdre toute confiance et on donne pas le meilleur. (Aah, mon frère aussi. En vrai on était tous les deux à Piou Piou mais on nous a proposé d'aller à Ourson vers la fin, mais moi j'étais trop une trouillarde alors voilà xD) (Ah ben tu te rappelles et te rattrapes d'une certaines façon. Peut-être que comme ça fait un an, tu penses avoir oublié mais en fait il suffit juste de se rappeler des bases ? Ah bah heureusement :D Mais faut pas s'inquiéter, je suis certaine que tu pourras le rattraper un jour et peut-être même le dépasser ! Bon déjà faut le rattraper. Tu skiais en suivant ton frère ? Une amie à moi a appris en suivant son grand frère (il a 4 ans de plus qu'elle) qui allait vraiment dans des pistes pas simples alors que c'était une débutante, et elle est douée maintenant. Après ça dépend si tu fais comme lui et que t'as pas peur de tomber.) Ouais, je déteste ça ! :c (Ah ouaiiiis ? La chaaaaance ! Je n'ai pas vu la neige tombée depuis l'année dernière ! Mais elle n'était pas restée. Donc c'était la première fois depuis quelques années que je n'ai pas vu la neige.) Ouais c'est mieux mais bon xD Peut-être, je sais pas 8D (ah xD) Nooooooooon sérieux ! Arrête 8DD (en vrai ça m'est arrivé aussi, mais je m'en rendais compte parce que je me disais qu'il arrive à telle ou telle distance était impossible donc j'essayais de m'arrêter vu que j'allais plus vite et faisait n'importe quoi, et en plus je vois pas super mais je mettais pas mes lunettes de vue vu qu'en général, je les mets que chez moi et en classe) Ah mince ton frère, tu m'as tuée xDD Moi mon frère si ça m'arrive il m'aurait appelée en me traitant d'idiote qui fait n'importe quoi en suivant n'importe qui et se serait moqué de moi pendant longtemps en le disant à tout le monde et me le rappelant à n'importe quel moment. Mais heureusement, quand ça m'arrivait, je me rattrapais vite et retrouvais mon frère (un jour j'ai failli aborder un inconnu en pensant que c'était lui, encore heureux que j'avais des doutes) (et un autre jour pendant mon cours, on faisait un exercice un peu compliqué et tout, et puis là un moment pendant que je le faisais, j'ai vu j'arrivais plus à me rattraper, je suis allée un peu vite et j'ai vu quelqu'un qui était arrêté en groupe un peu devant moi, je me suis dit qu'il fallait que je passe correctement derrière lui pour pas faire la fille nulle, donc j'ai estimé la chose mais un peu mal (d'habitude ça marche mais d'habitude j'ai pas de skis) donc j'ai bousculé contre ses skis (bonjour la phrase) mais suis repartie aussi vite en m'excusant. Et puis un peu plus tard, y avait mon frère qui vient et qui me rappelle ce truc, au début j'étais en mode "comment il sait ?" et après il me sort que le gars en question c'était lui ! La coïncidence m'a choquée.)

    Ouais, trop 8D)

    26
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:30

    (Ouais 8D Oui, quand tu stresse t'as pas le cœur léger tu te sens pas bien, au final on fait tout de travers :c (Pareil, je suis trop trouillarde en vrai xD) (Oui c'est ça en fait. Ah oui ? Moi je le suivais juste, je regardais pas pas ses mouvement, souvent il allait loin devant moi ou alors il prenait des petits passages, que je préférais éviter 8D) (Y a que quand je vais skier que je vois la neige (l'année dernière y en avait eu un peu dans ma ville mais ça a duré un jour) mais c'est chiant quand y en a trop, ça créer du brouillard et on s'y perd.) (Ah mais au moins tu t'en ai rendu compte xD Je lui en ai voulu après d'avoir une veste noire, plutôt que d'avoir une couleur qu'on peut distinguer facilement, il se foutait de moi parce que ma veste était rose, mais au moins on me confondait pas. Et puis ça a failli arriver d'autres fois, mais cette fois là, je me suis vraiment rendu compte de rien 8D) Ca aurait été drôle à voir xDD Il s'est bien moqué de moi après 8D En plus mon père qui était derrière moi, ne s'était même pas rendu compte que c'était pas mon frère que je suivais, je crois qu'il était même pas au courant de l'histoire xD (ou alors si il l'était, il doit plus s'en souvenir c'est certain) (ça m'est jamais arrivé ça heureusement 8D) (Non sérieux ? xD T'as même pas reconnu ton frère, mais en plus tu bouscules quelqu'un c'est sur lui que ça tombe, la coïncidence 8D)

    27
    Lundi 6 Mars 2017 à 12:01

    (Ouais, c'est nul le stress D: (bah, vive les trouillardes hein 8D Moi je le suis tellement que je pourrais vomir quand j'ai vraiment peur. Mais au grand jamais je le montrerai aux autres (le fait que je sois une énooorme trouillarde)). (Ah oui ? :0 Au pire essaie juste de l'imiter, mais pas de faire comme lui. Enfin, un peu bizarre ce que je viens de dire mais bon xD) (Ah oui ? Toi aussi alors ? :D Moi j'étais TELLEMENT contente de revoir la neige ! Au pire j'étais venue skier juste pour la voir ! Par contre, je sais pas, moi, faisait trop chaud pour ça.) (Oui, mais j'essayais de pas avoir l'air d'une fille complètement égarée et je m'arrêtais donc, en regardant derrière, pour faire genre j'attends quelqu'un (ce qui est pas forcément faux) Moi il avait une veste bleue et noire, un peu comme tout le monde aussi, niveau garçon :') Moi la mienne était multicolore dans un fond noir et rose de l'intérieur et mon pantalon blanc, on pouvait pas me manquer 8D Pareil, mes skis étaient de toutes les couleurs. Mais il est sympa ou pas ton frère, au final ? xD) Ouais 8DD Ah bah, ton frère est très compréhensif à ce que je lis xD Oh my god, ton père aussi faisait partie du lot ? 8DD Oh mais oh, c'est quoi ça ? xDD Et d'ailleurs, tu pouvais aussi skier en suivant ton père à la place ? (Imagine 8D) (Oui, je te le jure que j'avais pas reconnu vu que beaucoup sont habillés comme lui. J'ai cru qu'il faisait partie d'un groupe d'amis ou je sais plus, mais en fait lui aussi était en cours. J'avais l'air tellement idiote, heureusement que je sais rattraper les choses pour pas voir l'air encore plus idiote x) Ca m'a vraiment surprise, voire choquée xD)

    28
    Samedi 11 Mars 2017 à 20:09

    ((Je suis pareil 8D L'année dernière j'ai eu tellement peur une fois, que j'avais à moitié chialé sur une piste noire xD ça n'avait rien de drôle en réalité) (J'ai compris ce que tu voulais dire xD) (Ouii mais c'est trop bien la neige ! :D Et c'est trop beau ! On avait même fait des batailles de neige avec les profs, c'était marrant) (Enfin si il était devant toi par contre, c'était pas pratique comme technique 8D Toi aussi t'étais colorée ? 8D Moi j'ai toujours eu des trucs voyant, moi c'était l'année dernière et celle d'avant aussi que j'avais un pantalon blanc :D Une année j'avais des skis jaunes fluos xD Je me rappelle avant je voulais toujours des skis de fille mais on me donnait toujours des vieux ski, mais heureusement ça m'est égal maintenant 8D Bah je sais pas, ça va on va dire 8D par contre quand il décidé d'être en mode gros connard (désolé du langage) il le fait bien Mais disons qu'on s'entend mieux qu'il y a deux ans :')) En fait mon frère c'était celui qui guidait et celui qui aimait aller vite, du coup il allait devant et comme moi j'étais une trouillarde mon père restait derrière moi au cas où 8D (Moi ça m'aurait choquée aussi xD)

    29
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:41

    ((Bah c'est pas notre faute, après tout, c'est la nature humaine T_T ouais, t'as vraiment dû pas être bien...) (Ouaiiiiis, on dirait de la crème pâtissière ! Ou de la fourrure, c'est trop bien ! Oh ouiii, moi j'en avais fait ! Et aussi une gros bonhomme de neige et un anime de neige ! Le corps était sublime, c'est ma copine qui l'a en majorité fait, moi j'ai juste rassemblé la neige et fait l'ajustement final pour que ça ait un effet "couché" et j'ai fait la tête sensée faire peur xD Mais au début c'était bien, mais l'un des grands-frères de ma copine a sauté sur la sculpture T_T) (ouais, c'est sûr, mais derrière c'est pire x) Ooooh moi aussi ! On aime trop m'offrir des trucs en couleur, et je le suis souvent ! Mais je connais pas du tout mon style en vrai x) Nooon ? Vraiment xD Ah, moi c'était purement pour fille, à voir comment c'était coloré et comment c'était écrit. Ah oui ? Bah même s'il peut sembler méchant, il reste ton frère, j'imagine x) ah, oui, on reconnaît bien les frères, là... On a plus ou moins le même genre de frère toi et moi, niveau fraternité Ah oui ? Vous vous entendiez pas trop ? Moi quand j'étais petite, j'étais très proche de mon grand-frère, j'ai toujours fait les choses avec lui. Mais maintenant que j'y pense, il a toujours été comme il est maintenant, bien que ça s'est empiré.)  Ah ouais la techniiiique. Moi si j'étais un garçon et que j'avais une petite sœur, je ferais tout pour qu'elle devienne forte (si j'avais un petit frère, je voudrais qu'il soit le plus fort, le plus intelligent, et qu'il devienne mieux que moi. Enfin bref, le brouillon avant la perfection comme on dit) et qu'elle me suive quoi que je fasse, mais bon, pas trop collante. Enfin, je voudrais qu'elle me respecte pour le grand frère que je suis, quoi. (oui je vis dans le monde des Bisounours, et alors ?) (Non mais c'est pas tous les jours que ça arrive 8D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :