• |Fiction n°1: Ce que j'aime| Chapitre 2

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    C H A P I T R E  2

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    PDV Asuna

    J'entrai et je vis une fille assise sur le lit en face du mien. Elle avait des cheveux blonds mi-longs, attachés de deux couettes (comme sur l'image), avec deux rubans rose. Et avait les yeux noisettes.

    PDV ???

    Je vis une fille avec de longs cheveux châtains, entrer dans la chambre. C'est sans aucun doute la fille avec laquelle je partage la chambre. Elle est vraiment belle. Elle a les yeux un peu de la même couleur que ses cheveux, ils sont marrons. Bon, euh, il faut que je lui dise quelque chose !

    - B-bonjour, moi c'est Lucy et toi ?

    - Asuna. dit-elle.

    - Enchanté ! J'aimerais beaucoup devenir ton amie, je suis nouvelle dans l'académie, donc-

    Elle me coupa la parole.

    - Ca ne m'intéresse pas. dit-elle sèchement, Je vais te donner un conseil, évite de m'adresser la parole.

    Je la regardai. Elle déposa son sac, rangea quelques livres, puis elle sortit. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais qu'elle était sympa, mais en fait pas du tout. Je me demande pourquoi elle m'a envoyé balader comme ça, pourtant je n'ai rien dit de mal. Pourquoi suis-je tomber dans la chambre de cette folle ? Je vais devoir supporter ça toute l'année ? Je sens que l'ambiance va être tendue, je ne sais pas si je vais réussir à supporter. En plus une fois qu'on a choisit nos chambres, on ne peut plus les changer. On a le droit de choisir la personne avec laquelle se mettre, mais comme je ne connais personne, je leur ai dit de me mettre avec n'importe qui. J'espérais tomber sur quelqu'un de sympa, histoire de faire une première connaissance, mais ça ne va pas être possible je crois. J'espère que les gens ne sont pas tous comme ça ici. Je ne sais pas si cette Asuna a beaucoup d'amis dans l'académie, mais je vais vite le savoir puisque nous sommes dans la même classe. Je rangeai mes affaires et partis manger. J'allai à la cafétéria et je pris une salade, un steak, des haricots vert, du riz au lait et un morceau de pain. Avec ça, il est clair que je ne pourrais pas avoir faim jusqu'à ce soir. On dirait Asuna là-bas. Apparemment elle est toute seule. J'hésite à aller la voir. Peut-être qu'au fond elle n'est pas si méchante que ça, elle est peut-être un peu timide. Bon allé, je vais la voir ! Je me dirigeai vers sa table et je m'assis en face d'elle. Elle ne prêta aucune attention sur moi, comme je pouvais m'y attendre.

    - Tu sais, je préfère manger seule. lançât-elle.

    Toujours aussi sympathique à ce que je vois. Je jetai un coup d'œil sur son plateau. Elle n'a prit qu'un bol de salade et un morceau de pain.

    - Tu ne manges pas beaucoup, on dirait. me permis-je de dire.

    Je crois que j'aurais mieux fait de me taire, elle me lança un regard noir, qui faisait grave peur.

    - Et alors ? dit-elle, Déjà que tu viens manger en face moi, ce qui me dérange et en plus tu te permet de juger mon alimentation.

    - Mais non, je ne jugeais pas, je disais ça comme ça.

    Elle se leva violemment, les personnes assises derrière elle se retournèrent, pour montrer que ça les gênait.

    - Tu n'es pas ma mère, me dit-elle avant de me jeter un dernier regard noir.

    Elle déposa son plateau et partit. Cette fille est une vraie terreur. Je ferais mieux de prendre mes distances, finalement. Après que Asuna soit partie, je finis de manger. Ensuite je retournai dans ma chambre, récupéré mon sac et je partis en cours. Là je vais en cours de maths, super... J'entrai dans la salle et je m'assis au premier rang à gauche. Bon, il reste à peu près un quart d'heure avant que le prof arrive. Je sais pas ce que je vais faire en attendant. Je regardai les autres passer. Une fille aux cheveux écarlate entra, accompagné de deux garçon. L'un avait les cheveux bleus fonçés, il a l'air de plaire aux fille de la classe. Je crois qu'il s'appelle Grey. L'autre avait les cheveux roses ébouriffés et il a les yeux verts. Il s'appelle Natsu. J'ai entendu les filles parlé de lui. Il s'assit à côté d'un garçon brun, dont je ne me rappelle du nom. La fille aux cheveux écarlates s'assit à côté de moi. Je trouve qu'elle a une de ces classes. Cependant, je n'ai pas envie de lui adresser la parole, si elle est comme Asuna je vais me faire rejetée. En plus, elle a l'air d'avoir du caractère. Elle se tourna vers moi et me fit un sourire.

    - Tu t'appelle Lucy, c'est ça ? me demandât-elle.

    - O-oui.

    - Enchanté, moi c'est Erza. Je suis la présidente du conseil des élèves, si tu as le moindre le problème, n'hésite pas à m'en parler.

    - D'accord.

    Erza ? C'est un beau prénom je trouve et elle le porte bien. Elle a l'air plutôt sympa en fait.

    - Tu es nouvelle ? Je crois ne t'avoir jamais vu avant.

    - Oui c'est ça, c'est ma première année dans cette académie.

    - Dans ce cas je te souhaite la bienvenue parmi nous. me dit-elle avec un sourire.

    En fait elle est complètement différente de Asuna, ça me rassure.

    - Merci. lui dis-je.

    - Les personnes de notre classe sont super sympas, tu n'as pas à t'en faire, même si certaine personnes peuvent paraître un peu bizarres. Je pourrais te présenter à mes amis si tu veux. Comme tu es nouvelle, je pense que ça peut être bien pour toi.

    - Oui je veux bien, c'est vrai que je me sens un peu seule.

    Elle se retourna vers les fille qui étaient assises derrière nous. 

     - Je te présente Juvia et Lisanna. me dit Erza.

    Je me retournai.

    - Enchanté. dis-je.

    - De même. dirent Juvia et Lisanna en chœur.

    Elles sont très jolies toutes les deux et elles ont l'air gentille. Lisanna a les cheveux blancs court, qui lui arrivent aux oreilles et elle a des yeux bleus. Juvia, elle, a des cheveux bleus ondulés qui lui arrivent au milieu du dos.

    - Alors c'est toi Lucy ? demanda Lisanna, Je crois avoir entendu parler de toi toute à l'heure.

    - Ah oui ? dis-je.

    - C'était des garçons, ils disaient qu'il y avait une nouvelle qui s'appelait Lucy et ils disaient qu'elle était très jolie.

    - Qu-quoi ?! C'était quels garçons qui ont dit ça ? demandai-je surprise.

    - Ca par contre je ne m'en souviens pas, je les ai juste entendu. dit Lisanna.

    - Eh bah, tu te fais déjà remarquer par des garçons Lucy, bravo. dit Erza.

    - Ne me dis que c'est Grey-sama qui a dit ça ?! demanda Juvia paniquée.

    "Grey-sama" ?

    - Non c'était un autre groupe de garçon, sinon j'aurais reconnu la voix de Grey et des autres.

    - Juvia est rassurée alors...

    Euh, Juvia est un peu bizarre quand même...

    - Tu as de la chance Lucy, j'aimerais bien être aussi jolie que toi. me dit Lisanna.

    - Au-aussi jolie que moi ?! Tu es bien plus jolie que moi je trouve.

    - Tu le pense vraiment ? Eh bien merci alors.

    Nous continuâmes de parler jusqu'à que le prof arrive. Erza est plus gentille que je ne le pensais. Lisanna est super gentille elle aussi. Et Juvia est un peu bizarre, mais elle est sympa au fond. Une fois le cours de maths terminé, nous partîmes en cours d'histoire géo. Je déteste l'histoire, c'est si ennuyeux ces cours-là. Lorsque nous arrivâmes, le prof nous dit qu'il a fait un plan de classe. En gros on ne pourra pas choisir nos places, super... Il dit que tous les garçon seront à côté d'une fille et inversement, toutes les filles seront à côté d'un garçon. Ce prof m'a l'air un peu chiant, mais bon. Il plaça tout le monde et je me retrouvai dans la rangée du milieu, deuxième rang, à côté de Grey. Ca va il ne m'a pas placé à côté d'un garçon moche. Je ne sais pas si il est sympa, mais je pense que oui. Devant nous il y a Juvia à côté de Loki. Derrière nous il y a Lisanna et Natsu. Et Erza est fond à côté d'un garçon aux cheveux bleus, avec un tatouage sur l'œil droit, je ne sais pas son nom. C'est bizarre, Erza m'a l'air tendue, ça ne doit être qu'une impression. J'entendis Lisanna qui parlait à Natsu.

    - C'est cool qu'on soit à côté ! dit Lisanna toute contente.

    - Ouais, c'est cool ! dit Natsu.

    Juvia se retourna brusquement, pour je ne sais quelle raison.

    - Grey-sama, pourquoi êtes-vous à côté de Lucy ?!

    - C'est pas comme si j'avais choisit ma place. dit-il.

    - Vous ne pouvez pas échanger de place avec Loki ? demanda Juvia à Grey.

    - Tu sais très bien que je peux pas. rétorqua Grey.

    - Rivale amoureuse ! dit Juvia en me regardant.

    "Rivale amoureuse" ? Mais de quoi elle parle ? Serait-elle amoureuse de Grey ? Quand on y réfléchis bien, il y a plusieurs signes qui montrent qu'elle aime Grey. Elle peut être rassurée, je n'aime pas Grey, bien que je ne le trouve pas moche. Lisanna qui était derrière moi, m'appela. Je me retournai donc.

    - Lucy, je suis contente d'être derrière toi à nouveau, me dit-elle, Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander.

    - Oui merci, toi aussi n'hésite pas.

    - D'accord.

    Je me retournai. Juvia se retourna à nouveau.

    - Si tu veux Lisanna et moi pouvons te faire visiter l'académie pendant la pause ? me proposa-t-elle.

    - Tu veux bien ? demandai-je.

    - Bien-sûr. me répondit-elle.

    - Alors c'est d'accord ! dis-je.

    Ensuite Juvia se retourna. Finalement toute les filles ne sont pas comme Asuna. Je me demande pourquoi elle est différente. Ou alors c'est les autres qui sont différentes, mais ça m'étonnerais quand même. Grey me regarda et prit la parole.

    - Tu es nouvelle toi aussi ? me demanda-t-il.

    - Oui. répondis-je simplement.

    - Moi je m'appelle Grey et toi ?

    - Moi c'est Lucy. Mais il y a une autre nouvelle dans la classe ? demandai-je.

    - Ouais, elle. dit-il en regardant dans la direction d'Asuna.

    - Asuna ?

    - Ouais elle est nouvelle elle aussi. Tu le savais pas ?

    - Euh, non pas vraiment.

    - Cette fille est super froide, j'ai essayé de lui causer en maths puisqu'elle elle derrière moi, mais elle m'a envoyé chier. Toi t'as l'air de t'intégrer avec les autres, comme tu parles avec Juvia et Lisanna.

    - Oui nous avons un peu sympathisé.

    - C'est dommage qu'Asuna soit comme ça, elle est jolie pourtant. dit-il.

    Je m'en doutais, les garçons sont tous comme ça. Ils ne pensent qu'à l'apparence des filles.

    - Toi aussi tu es jolie, tu sais. me dit-il.

    A ce moment-là j'étais devenue toute rouge. C'était la première fois qu'un garçon me disait en face, qu'il me trouvait jolie. Je suis sûre qu'il fait le coup à toute les filles qu'il trouve jolie, ça ne m'étonnerais pas d'ailleurs, mais bon.

    - M-merci. dis-je.

    - De rien.

    Heureusement que Juvia ne nous a pas entendu, elle était en train de parler avec Loki juste à ce moment-là. Je sais pas ce qu'elle m'aurait fait sinon. Ca s'appelle avoir de la chance ça.

    - Bon, fini le bavardage, commençons le cours. dit le prof.

    Je sens que je vais m'ennuyer. Il faisait que de parler il n'arrêtait pas. Je suis pressé que ça sonne, mais malheureusement il restait encore trois quart d'heure. Mais nous parlâmes pendant toute l'heure avec Grey. Heureusement, on ne se faisait pas remarquer par le prof, même si par moment il faisait exprès de parler fort, pour que les autres arrêtent de parler. Grey et moi n'étions évidemment pas les seuls à discuter. Finalement Grey est plus sympa que je ne le pensais. Il n'est pas qu'un simple dragueur. En plus il n'arrêtait pas de me faire rire en me disant que le prof bavait à moitié lorsqu'il parlait :8D:. En plus ce n'était pas faux, c'est Grey qu'il l'a remarqué en premier et moi je l'ai remarqué seulement quand il l'a dit. Vous pouvez me croire, ce n'est vraiment pas beau à voir. Grey le disait aux autres en plus, il l'a dit à Juvia et Loki, ça les avait fait rire eux aussi et ils étaient dégouté en même temps, comme moi. Mais le pire, c'est quand il l'a dit à Natsu, ils étaient mort de rire tous les deux. Ils n'arrêtaient de se foutre de la gueule du prof. Moi j'avais arrêter de rire depuis le temps, ça va bien un moment quand même. Après Natsu et Grey commencèrent à parler de sujets complètement différent, le prof commençait à en avoir marre.

    - Grey, retournez-vous s'il vous plait. dit-il.

    Mais Grey s'en foutait complètement, il continuait de parler comme si de rien n'était.

    - GREY, s'énerva le prof.

    - Ok, ok. dit Grey en se retournant.

    Ensuite le cours se termina. Le prof n'a fait que parler. J'ai bien rit à côté de Grey. Je ne sais pas si tous les garçons de la classe sont comme lui, mais j'imagine que oui. Comme prévu à la pause, Juvia, Lisanna et Erza me firent visiter l'académie. C'était cool. Elle me présentèrent Mirajane et Levy, Levy est dans notre classe, mais Mirajane est un peu plus vieille que nous. Elle sont super sympas aussi d'ailleurs. Mirajane est super belle, elle a de longs cheveux blancs avec sa frange attachée. Et elle a les mêmes yeux que Lisanna, qui est sa sœur. Pas étonnant, elles se ressembles tellement, elles ont d'aussi beaux yeux l'une que l'autre. Et Levy est juste trop mignonne ! Elle a des cheveux bleus, attaché d'un ruban jaune, ses cheveux arrivent au-dessus des oreilles. Et elle est trop sympas, je sens qu'on va bien s'entendre ! Une fois la pause terminée, nous partîmes pour le cours d'anglais, c'est notre dernier cours de l'après-midi. La prof à l'air plutôt sympa, Levy me proposa de se mettre à côté et du coup nous nous mîmes à côté. Ca va nous pouvions parler un petit peu en travaillant, la prof ne nous disait rien. Par contre, tous les garçons de la classe s'étaient mis au fond et ils faisaient pas mal de bruit. La prof les reprenait par moment, mais ils s'en foutaient. Les plus bruyant étaient Natsu, Grey et Gajeel. Le cours se termina. Le soir, Erza me proposa de manger avec elle et les autres. Donc je partis manger avec Erza, Lisanna, Levy, Juvia, Mirajane, Leafa, Lisbeth, Silica, Wendy et Cherrya. Leafa est dans notre classe, elle est plutôt sympa et très jolie aussi. Lisbeth était un peu garçon manqué, mais elle est très sympa. Silica est super mignonne. Pareil pour Wendy et Cherrya. Wendy a de longs cheveux bleus fonçé et des yeux marrons. Cherrya a les cheveux rose et les yeux bleus. Nous mangeâmes en discutant, finalement les gens ici sont super sympa, je suis super heureuse d'être venue dans cette académie !

    PDV Asuna

    Quelle journée ennuyeuse. Et l'autre Lucy m'a énervée ce midi. Je sais pas qui est cette fille, mais elle ferait mieux de se mêler de ses affaires. Ce n'est qu'une blonde écervelée. C'est l'heure de manger, mais je n'ai pas faim, donc je n'irais pas manger. Je passai devant la cafétéria, je vis que Lucy mangeait avec les autres filles de la classe. Tant mieux, elle me fiche la paix au moins. Elle est nouvelle aussi apparemment, mais contrairement à elle, je ne cherche pas à sympathisé avec tout le monde. J'ai des préoccupations plus importantes. Bref. Avant de retourner à la chambre, je partis me chercher une boisson au distributeur, histoire de boire quelque chose. Je pris une cannette de coca et je la fis tomber. Je m'accroupis pour la ramasser, mais quelqu'un me la ramassa à ma place. Je levai la tête et je vis que c'était un garçon. Je me relevai. On dirait un garçon da ma classe, je crois qu'il s'appelle Kirito. 

    - Tiens. C'est à toi ? me demandât-il en tendant la cannette.

    - O-oui, je la saisit, merci. dis-je.

    Oui c'est bien lui. Il me fit un sourire et prit une boisson au distributeur. Je m'assis sur un banc pas très loin et je bus un gorgée. Kirito se dirigea vers moi et il s'assit à côté de moi.

    - Nous nous sommes déjà rencontrés ce matin, il me semble. dit-il.

    Comment ça ? Je ne crois lui avoir adressé la parole pourtant.

    - Ca m'étonnerais. dis-je.

    - C'est pourtant toi qui m'a bousculé avant d'aller en cours, non ?

    Alors la personne que j'ai bousculé ce matin, c'était lui ?!

    - Ce-c'est toi que j'ai bousculé ? rougis-je de honte.

    - Oui, à cause de toi j'ai faillit être en retard en cours. dit-il en se moquant de moi.

    Il est commence à me saouler un peu.

    - Pourquoi tu t'es assis à côté de moi ? demandai-je agacée.

    - Comme on est dans la même classe, je pensais qu'on pourrais sympathisé. me dit-il.

    - Ah oui ?

    - Tu as l'air assez distante avec les autres, je sais que ça ne doit pas être facile d'être nouvelle, mais tu pourrais essayé d'apprendre à faire connaissance avec les autres, surtout que les personnes de notre classe sont plutôt sympa.

    Franchement, ils me saoule tous dans cette académie décidément. Il est exactement pareil que l'autre blonde. Je sais pas ce qu'ils ont tous dans cette académie, à se mêler des affaires des autres, c'est assez énervant. Au moins dans ancien collège, tout le monde m'ignorait, ils me foutaient la paix. Mais apparemment ce n'est pas le cas ici.

    - Je me fiche de ce que tu dis.

    Je me levai, jetai ma cannette vide à la poubelle et partis.

    PDV Lucy

    La semaine passa assez vite. Je me suis fait de super amies ! Celles avec qui je m'entends le mieux c'est Erza, Levy, Lisanna et Juvia ! C'est dingue à quel nous nous sommes rapproché, en seulement une semaine. Je n'ai pas trop sympathisé avec les garçons, mis à part Grey qui est mon voisin en histoire. Nous nous sommes beaucoup rapproché aussi tout les deux, mais Juvia n'arrête pas de me dire que je veux lui volé Grey et elle me traite de rivale amoureuse. Il est vrai que j'apprécie beaucoup Grey, mais pas au point d'être amoureuse de lui. Enfin bref. Aujourd'hui nous sommes mardi, là il est 13h45 et nous avons histoire. Le mardi midi nous avons 2h pour manger, c'est cool. Je m'assis à ma place habituelle. Tout le monde n'est pas encore arrivé, certain préfèrent arriver 5 minutes à l'avance, ou pile à l'heure, ou certains arrivent en retard. Je ne vous citerais pas les noms de ceux qui arrivent en retard, je pense que vous avez deviné. Mais moi, j'arrive 15 ou 10 minutes à l'avance. Tien, Grey arrive déjà, il n'est même pas 13h50, c'est étonnant.

    - Salut Lucy. dit-il en s'asseyant.

    - Salut Grey !

    - Ca va ?

    - Bien et toi ?

    - Ouais ça va.

    Lisanna arriva à son tour et vins me voir.

    - Lucy, nous avons sport toute à l'heure et comme tu le sais, nous faisons volley. Ca te dis qu'on se mette ensemble ? me demandât-elle.

    - Oui pourquoi pas. répondis-je.

    - Super ! Il faut se mettre pas équipe de quatre. On se mettra avec Natsu je lui en ai déjà parlé et je crois qu'il a dit qu'il se mettrait avec Kirito. Ca ne te dérange pas ?

    - Bien-sûr que non !

    Ensuite tout le monde arriva et le prof arriva à son tour. L'heure passa. Je restai avec Erza et les autres pendant la pause. Ensuite nous partîmes au gymnase, parce que nous avons sport. Nous nous changeâmes au vestiaire et nous nous réunîmes. La prof dit qu'il faut se mettre par équipe de quatre et que dans l'équipe il faut qu'il y ait deux filles et deux garçons, pour que ce soit équitable. Moi je suis avec Lisanna, Natsu et Kirito. Toutes les équipes étaient formées, enfin presque toutes. En attendant que les groupes soient formé, nous discutâmes. Natsu est plutôt sympa, il est très souriant et il aime faire rire les autres. Je ressens une drôle de sensation quand je le regarde dans les yeux, c'est assez étrange... je ne sais pas trop comment expliquer. En tout cas Lisanna à l'air de beaucoup l'apprécier. Et Kirito est différent, mais il est tout aussi sympa. A un moment je regardai ailleurs. Et je vis Asuna toute seule. Elle est toujours seule. Elle dit toujours qu'elle préfère être seule. Mais je me demande... si elle pense vraiment ce qu'elle dit. Je n'essaie plus de lui adresser la parole, après tout, si elle veut être seule, c'est son choix. Je ne suis pas la seule à avoir essayé de sympathisé avec elle, Erza, Lisanna, Levy et même d'autres ont essayé. Mais en vain, Asuna ne veut rien entendre. Elle a beau m'avoir envoyé chier plusieurs fois, je ne la déteste pas. Je sais qu'au fond d'elle, elle doit se sentir seule et qu'elle est triste, c'est pour ça que je ne la déteste pas. Au fond de moi, je suis sûre qu'elle n'est pas si méchante que ça. Erza, Jellal et Loki, vienrent vers nous. Erza me dit qu'il leur manque un membre dans leur équipe et qu'elle ne savait qui prendre. Alors je lui dit qu'il pourraient se mettre avec Asuna. Ils me disent qu'ils lui ont proposé, mais qu'elle n'a pas accepté. Si elle n'est dans aucune équipe, mais elle va obligée de se mettre dans le groupe d'Erza, ce n'est pas logique de refuser. Mais j'imagine que comme d'habitude, elle n'en fait qu'à sa tête.

    - C'est moi qui vais me mettre avec elle alors. dis-je.

    - Tu es sûre ? demanda Erza.

    - Oui.

    - Et du coup, on fait comment pour les groupes ? demanda Loki.

    - Je ne sais pas, ça va être compliqué. dit Erza.

    - Je propose quelque chose, dit Kirito, Lucy, Asuna, Natsu et moi, nous nous mettons ensemble. Lisanna devra se mettre dans le groupe de Erza.

    - Ca me paraît correct, dit Erza.

    - Ca ne te dérange pas Lisanna ? demandai-je.

    - Non, ne t'en fait pas. répondit mon amie.

    - Désolé Lisanna, je sais que tu aurais préféré rester dans notre groupe. m'excusai-je.

    - Ne t'excuse pas Lucy, on se remettra ensemble une prochaine fois. sourit-elle.

    - D'accord.

    Ensuite le groupe d'Erza partit s'échauffer. J'allai voir Asuna. Je réussis à la convaincre de venir dans notre groupe, en lui disant que même si elle refuse, elle n'aura pas d'autre choix que de venir. Nous nous échauffâmes en discutant. Bon, Asuna était toujours aussi distante. Lorsque nous finîmes de nous échauffer, la prof nous expliqua comment se dérouleront les matchs. Qui va affroter quel équipe, qui seront les arbitres, combien de temps les matchs durerons etc. Natsu et Kirito n'écoutaient rien de ce que disait la prof, ils parlaient et s'en foutaient complètement. Enfin, c'est pas comme si ils étaient les seuls. Je remarquai que Asuna était étrange. Elle avait l'air d'écouter, mais elle avait ailleurs en même temps. Je m'approchai d'elle. En la regardant de plus près, je vis que son visage était pâle et elle transpirait.

    - Asuna, ça va ? demandai-je.

    Je crois qu'elle ne m'a pas entendu et je crois même qu'elle n'a pas remarqué ma présence.

    - Asuna ?

    Elle sortit de ses pensées et me regarda.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? demandât-elle.

    - Tu es sûre que ça va ?

    - Oui. La prof a dit que notre équipe devra jouer sur le deuxième terrain, allons-y. dit-elle en partant.

    Etrange. Elle n'aurait pas dû réagie comme ça normalement. Elle aurait dû me dire << Tu ne peux te mêler de affaires ? >> ou << Je t'en pose des questions ? >>. Peut-être que je me fais du souci pour rien. Je partis sur le deuxième terrain. Natsu et Kirito firent de même. Nous jouons contre l'équipe de Grey. C'est-à-dire contre Grey, Juvia, Leafa et Klein. Nous commençâmes le match. Grey était plutôt fort et Leafa n'était pas mauvaise non plus. Klein, lui, ne faisait presque rien, il regardait les autres jouer. Quand à Juvia, elle, dès qu'elle regardait Grey, elle n'était plus du tout concentrée. Je crois que Grey va regretter de s'être mis avec elle. Au début Natsu, Kirito et moi on jouait du mieux possible. Asuna restait sur côté, elle ne nous aidait même pas. Mais Natsu et Kirito finirent par ne plus me passer la balle. C'est vrai qu'ils sont vraiment en symbiose, on dirait même que chacun arrive à deviner le mouvement de l'autre, c'est assez impressionnant. Mais ils pourraient faire l'effort de me passer la balle, juste un peu, histoire que je serve à quelque chose. Natsu et Kirito commençaient à s'épuiser, ce matche ressemble plus à un deux contre deux plutôt quà un quatre contre quatre et à cause de ça ils ssont plus vite épuisés. Parce que Leafa et Grey aussi commençaient à être fatigués. Il ne reste plus que deux minutes de matche et l'autre équipe nous mène de un point.

    - Natsu, Kirito, commençai-je, Vous pourriez faire l'effort de me passer la balle.

    Natsu se retourna.

    - C'est ça, depuis toute à l'heure toi et Asuna ne foutez rien. lança-t-il.

    - Si j'essaie de participer depuis tout à l'heure, mais toi et Kirito ne jouez qu'entre vous.

    - Ouais bah tu pourrais dire à ton amie de se bouger un peu, si tu veux qu'on gagne.

    - Natsu, Lucy, si nous perdons plus de temps au bavardage, le temps va s'écouler et l'autre équipe gagnera. dit Kirito.

    - Je sais. dit Natsu.

    Nous reprîmes le match, il reste une minute. Natsu et Kirito ont réussi à marqué un point, nous somme maintenant à égalité. A un moment Natsu attrapa la balle.

    - LUCY !

    Il voulut me lancer la balle, mais Asuna arriva sur le terrain, elle attrapa la balle à ma place. Et elle marqua le dernier point. Le match se finit au même moment. Le point fut compter. Nous avons gagner 25-24. Ca faisait une demi heure que nous jouions et le match fut très serré entre les deux équipes. 

    - On a gagné ! m'écriai-je.

    - Ouais ! dit Natsu.

    Je me dirigeai vers Asuna.

    - Asu-

    Je n'eus le temps de prononcer son nom entièrement, que je la vis s’effondrer devant moi. 

    PDV Asuna

    J'ouvris subitement les yeux. Je suis allongée. Comment ça se fait...? J'ai l'impression d'avoir perdu connaissance, mais comment ? Ah si, je me rappelle que j'avais très al à la tête et ma vue était trouble. A part ça, je ne me rappelle de rien d'autre. Je ne sais pas ce que j'étais en train de faire, où j'étais, avec qui j'étais. Rien ne me viens à l'esprit. Je me relevai et je vis Lucy.

    - Lucy ?

    - Asuna ? Tu es réveillée ? Tu vas bien ? demandât-elle inquiète.

    - Oui plus ou moins. répondis-je.

    - Tu te rappelle de ce qui s'est passé ?

    - Non, pas vraiment.

    - Nous étions en train de faire un match de volley-ball, avec Natsu et Kirito. Nous jouions contre Grey, Leafa, Juvia et Klein. Ils nous menaient de un point, mais Natsu et Kirito ont réussi à égaliser le score et ensuite tu es arrivée et grâce nous avons gagné. Mais tu t'es évanoui juste après. Puis nous t'avons amené à l'infirmerie. Tu ne t'en souviens pas ?

    Alors c'est ça qu'il s'est passé... Ah oui, je m'en souviens maintenant...

    - Oui je m'en souviens. Mais ne t'inquiète je vais bien.

    - Je suis rassurée alors.

    Finalement, je trouve que Lucy est vraiment quelqu'un de bien. Je croyais que ce n'était qu'une blond écervelé, mais ce n'est pas ce qu'elle est. Depuis le début elle a essayé de devenir amie avec moi, mais je n'ai fait que la rejeté. Elle a essayé plusieurs fois de venir vers moi, à chaque fois je l'ai envoyé balader, et pourtant, elle a toujours été aussi gentille avec moi. Je pensais qu'elle voulait devenir amie avec moi juste parce qu'elle n'en avait pas, c'était un peu pour ça au départ, mais c'était aussi pour que j'aie une amie. Elle s'est fait plein d'amies en seulement une semaine, alors que moi, je n'en ai pas une seule. Mais c'est parce que je n'en voulais pas. Lucy n'est pas la seule à avoir essayé de venir vers moi, les autres filles de la classe aussi ont essayé. Dans mon ancien collège, toutes les filles étaient jalouse de moi, elles ont essayé de me rejeter le plus possible. pourtant en primaire tout allait bien. Je ne m'en suis pas rendu compte mais ici tout est différent. Si je suis venu dans cette académie, c'était pour me sentir plus libre. Je pensais qu'en venant ici on me laisserais tranquille. Dans les moments où je n'allais pas bien, mes parents n'ont jamais été là pour moi. En venant ici, je voulais juste me sentir mieux et je pense que Lucy est la personne que je voulais rencontrer, je suis sûre que si deviens amie avec elle, elle sera toujours à mes côtés.

    - Lucy, je voulais te dire, merci. Je me suis rendu compte que tu étais vraiment quelqu'un de bien. Et... je voudrais devenir ton amie si ça ne te dérange pas. dis-je.

    Elle me regarda l'air surpris.

    - J'accepte avec plaisir de devenir ton amie Asuna. Je ne veux plus te laisser seule, tu seras désormais avec moi, sourit-elle, Et je voudrais aussi que tu deviennes amie avec toutes les autres. Tiens, tu pourras manger avec nous, ça permettra de faire connaissance.

    Faire connaissance avec les autres...? Je veux bien mais...

    - Tu es qu'elles voudront bien ? demandai-je.

    - Bien-sûr !

    - Alors c'est d'accord, dis-je.

    Nous sortîmes de l'infirmerie. Il est 18h. Nous retournâmes à la chambre vite-fait. Nous nous baladâmes dans l'académie, tout en discutant. Ensuite il était l'heure de manger. Alors nous partîmes à la cafétéria, toutes les autres filles, y étaient déjà. 

     

     

     

     

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    Comme je l'ai dit au début, ce chapitre m'a pris beaucoup de temps, je n'ai pas eu le temps de corriger entièrement ! Sinon j'espère que ça vous a plus :3

    « -Coloration- #10 Silica-Coloration- #11 Manaka Mukaido »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:26

    Super, j'adore *w* !

    Je savais que c'était Lucy sa colocataire *^* //PAN//

    En tout cas, je sens que cette fiction sera géniale, ça commence super bien >w< ! (Sinon, l'image de Lucy est trop belle en haut ♥ *^*)

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:52

    Merci *w*

    Ca paraissait assez évident mais bon xD C'est le seul personnage qui pouvait l'être *^*

    Merci beaucoup >w<

    (Oui elle est trop jolie ♥ *^*)

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 16:57

    De rien *w*

    Un peu xD Oui, vu que c'est intéressant de les mettre ensemble, non ? *^*

    De rien <w<

    (Oui, Lucy est vraiment jolie je trouve ♥ *^* Asuna aussi est jolie ♥)

     

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:02

    *w*

    Oui ce sont les deux personnage féminin principaux, donc les mettre ensembles était interressant *^*

    >w<

    (Elles sont toute les deux jolie ♥ *^*)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:25

    Oui, c'est vrai *^* Et puis, Natsu et Kirito s'entendent bien aussi *^* (Que c'est beau l'amitié ;w;)

    (Ouais ♥ *^* Mirajane et Lisanna aussi sont jolies ♥ *^* (En fait, y a presque toutes le filles qui sont jolies .-.) Mais elles sont surtout trop sympas >w<)

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:52

    Oui, je pensais que l'amitié entre Natsu et Kirito pouvait être intéressante aussi *^*  (oui ;w;)

    (En fait elles sont toutes jolies et toutes trop sympa *^*)

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:05

    Ca l'est *^* Mais je préfère toujours l'amitié entre Natsu et Grey 8D (;w;)

    (Ouais, j'avoue *^* Mais c'est pas tout le temps pareil pour les garçons 8D)

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:13

    Oui moi aussi 8D J'aime beaucoup l'amitié entre Grey et Lucy aussi x3 (Ca ne veut évidemment pas dire que j'aime le GeyLu uwu)

    (Ouais c'est vrai 8D)

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:49
    J'aime trop le chapitre *w*
    Ça se voit que Kirito et Asuna vont être ensemble...ouai c'est sur UwU
    J'ai hâte de lire la suite ♥ #lafillequiserendscomptequ'elleétaitaccro'au1erchapitre
    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:17

    Merci ♥

    Ouais ça paraît évident... mais peut-être que Kirito va finir avec Lucy et Asuna avec quelqu'un d'autre :LeTrucImpossible:

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:20
    Avec plaisir <3
    Wesh ? NAAAAH KIRITO EST À ASU-SAAAA'EEEH T^T
    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:27

    Non t'inquiète je ferais pas un coup pareil xD De toute façon la fiction est basée sur le NaLu et le Kirito x Asuna, donc ça peut pas se passer autrement 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :