•  Image de anime, anime girl, and fairy tail

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    C H A P I T R E  4

    ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

    Lucy H.

     

    Cela faisait maintenant deux mois. Deux mois qu'il y a eu l'attaque des zombis, deux mois que nous avions fui Magnolia, deux mois que nous essayions de survivre, deux mois que j'avais perdu mes parents... Nous ne menions plus du tout la même vie. J'avais l'impression, que ma vie paisible d'autrefois, remontait à une éternité, alors que ça ne faisait seulement deux mois. Ces mois qui m'avaient parut les plus long de ma vie, et pourtant ce n'était que le début. Le début de cet enfer.

     

    Nous avions fui Magnolia. Il y avait beaucoup trop de marcheurs, on avait faillit ne pas s'en sortir vivant, mais on avait réussi, tous sains et saufs. Nous avions pris trois véhicules, fuir à pied était beaucoup plus dangereux et beaucoup plus long. Nous voulions nous rendre à Crocus, la capitale du pays. Mais sur la route, nous étions tombés sur des embouteillages, enfin, il y avait eu un embouteillage, mais tout le monde était morts. Les personnes dans les véhicules avaient été tuées, pas par des marcheur, mais par des humains. C'était simple à comprendre, il n'y avait aucune trace de morsure ou de griffure, ils s'étaient reçus des balles. C'était quand nous avions compris ça, que nous avions compris que c'était le fin du monde, qu'il n'y avait aucune issue, rien ne pouvait nous sortir de là.

     

    Des humains avaient tué des humains, plutôt que de résoudre ce désastre. Nous avions aussi compris qu'aller à Crocus n'allait servir à rien, la capitale avait dû être envahie et c'était pour cela que toutes ces personnes avaient été exécutées. Ca a été difficile à avaler, vraiment difficile. On ne voulait pas y croire, on ne voulait pas croire que nous n'avions pas sortie de secours et pourtant c'était le cas. Nous étions dans ce monde morts, mais nous étions toujours vivants.

     

    Malgré ça, nous n'avions pas le choix. On devait avancer, on devait survivre, même si rien ne pouvait nous sortir de ce monde, nous n'avions pas le choix, tout simplement.

     

    Nous avions finalement quitté l'autoroute et sommes allé dans la forêt, dans cette immense forêt. Nous y étions encore aujourd'hui, nous n'avions pas bougé depuis. Ca devait être provisoire, mais nous nous étions créé une place ici. Nous avions fait des aller-retours dans les villes d'à côté, pour prendre des provisions, des choses dont nous avions besoin, mais toutes étaient envahies par les marcheurs. Ils étaient partout. Il n'y avait donc plus aucun moyen de les arrêter. Les villes étaient les endroits où tous les marcheurs se rassemblaient, où il y a avait les attroupements, il était très dangereux de s'y rendre, on pouvait facilement y laisser la vie. C'était pour cette raison, que nous étions resté ici dans la forêt, il n'y avait pas trop de marcheurs, du moins pas trop de groupes de marcheurs. Evidement, on en voyait régulièrement, mais il y en avait beaucoup moins qu'en ville, on avait le temps de les avoir.

     

     Nous nous étions petit à petit habitué à notre nouvelle vie, même si ce n'était pas évident, on faisait du mieux qu'on pouvait pour s'en sortir tous ensemble.

     

    Nous avions notre petit mode de vie. Erza était comme la "chef" du groupe, c'était elle qui dirigeait tout, elle donnait les instructions, elle veillait à ce que tout le monde aille bien, elle vérifiait les provisions et elle dirigeait les ravitaillements. Sans elle, je me demandais comment nous aurions pu survivre, nous lui devions tous la vie. Elle avait surtout cette force, que personne n'avait, ni même Natsu et Grey, c'était elle le moteur du groupe. Chacun avait sa part de responsabilité dans le groupe. Moi je n'étais pas vraiment utile pour les ravitaillements dans les villes, la chasse et tout ça, c'était plutôt le rôle de Natsu, Grey, Erza, Sring et Elfman. Moi je m'occupais de préparer les repas, faire la lessive, nettoyer les armes, je ne le faisais pas seule, j'étais aidé de Lisanna, Juvia, Mirajane et Yukino. En gros, les garçons étaient ceux qui allaient combattre, tandis que les filles faisaient les tâches ménagères, c'était cliché, mais c'était pourtant le cas.

     

    Mais ce petit mode de vie, nous faisait un peu oublier ce que nous vivions et ce n'était pas plus mal. Je ne dormais pas la nuit, je n'y arrivais pas, je n'arrêtais pas de me remémorer les évènements d'il y a deux mois, c'était gravé dans ma mémoire à jamais. Les scènes ne cessaient de se défiler dans ma tête, ça passait en boucle sans jamais s'arrêter. Et quand je m'endormais, je ne faisais que des cauchemars, je préférais rester éveillé. Mais tout le monde me soutenait, tout le monde était au petit soin avec moi, heureusement qu'ils étaient là. Ils étaient plutôt déprimés au début, mais depuis ce deuxième mois, ils avaient l'air de revivre un peu plus chaque jour, même s'ils avaient toujours une part de mal-être en eux.

     

    On pouvait voir que Sting et Yukino étaient plus unis que jamais, Sting était prêt à n'importe quoi pour elle, et elle, l'aimait plus que n'importe qui d'autre au monde. Juste les regarder ensemble, me rendait heureuse. C'était sans oublier Juvia et Grey, ils n'étaient pas ensembles, mais ça n'allait pas tarder. Juvia avait eu du mal à faire son deuil, mais Grey avait réussi à la refaire sourire. Ils s'étaient beaucoup rapprochés. Et puis il y avait Natsu et Lisanna... Ils étaient toujours ensembles, ils s'aimaient toujours, je devais être heureuse pour eux, pourtant je ne l'étais pas plus que ça. Une chose qui n'avait pas changé, c'était vraiment égoïste de ma part, je le savais, mais c'était comme ça.

     

    Je finis d'étendre le linge à sécher, avant de rejoindre tout le petit groupe. C'était l'heure du repas. Toute à l'heure Elfman et Mirajane avaient pêché un poisson plutôt imposant, nous avions décidé de le manger pour ce midi, avec quelques restant d'animaux que nous avions mangé les jours précédents. Je m'assis entre Natsu et Juvia. Natsu me servit ma part, que je dégustai sans hésité. Je discutai avec Juvia, qui était déjà un peu plus en forme aujourd'hui. Quand j'eus fini ma part, je me rendis compte que j'avais encore faim. Oui, nous manquions de nourriture. Nous allions sans cesse à la chasse, nous essayions d'agrandir notre territoire, mais ce n'était pas simple. Nous devions faire avec, on ne pouvait pas faire autrement de toute façon.

     

    Erza se leva et attira l'attention de tout le monde.

     

    « – J'ai décidé d'aller faire un tour dans un village, qui se trouve à environ 10km d'ici. Nous avons besoin de provision. Natsu et grey, vous venez avec moi.

     

    Tout deux acquiescèrent.

     

    – Si quelqu'un d'autre veut venir, qu'il n'hésite pas à demander. J'aurais besoin d'une dernière personne.

     

    – Dans ce cas, je veux bien vous accompagner, si ça ne vous dérange pas. intervint Yukino.

     

    Tout le monde se tourna vers elle, surpris par sa proposition. Erza la regarda longuement, pendant que Sting essayait de la convaincre de changer d'avis, il ne voulait pas qui lui arrive quelque chose, je le comprenait, d'autant plus Yukino n'était jamais allé en ravitaillement.

     

    – Ca ne me dérange pas, finit par dire Erza coupant ainsi Sting, Mais si tu accepte de venir, ne change pas d'avis à la dernière minute et sois sûre de toi.

     

    – Oui, je sais à quoi je m'expose, je suis bien consciente que c'est dangereux, je ferais de mon mieux.

     

    – Très bien alors, conclut Erza.

     

    – Non mais attendez ! s'exclama Sting, Si Yukino va avec vous, alors je viens aussi, je veux être là pour la protéger en cas de danger.

     

    – Non ! Erza s'approcha de lui, J'ai besoin de toi, seulement ici, tu dois protéger le campement au cas où il arriverait quelque chose et je confierais cette tâche seulement à toi, je ne changerais pas d'avis. voyant la mine frustré de Sting, Erza reprit, Tu nous fais confiance ?

     

    Il serra ses poings et baissa les yeux. Il ne répondit rien. Natsu s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Surprit par ce geste, Sting se retourna vers son ami aux cheveux roses.

     

    – Je resterais près d'elle, on sera tous là pour la protéger, t'as pas à t'inquiéter, lui dit-il d'un ton rassurant.

     

    – Promet-le moi alors. lui demanda Sting avec un regard insistant.

     

    – Promis. répondit Natsu avec le même regard.

     

    – Je vous fait confiance alors, revenez sains et saufs.

     

    Natsu lui accorda un sourire et Sting partit. Sting était un peu sur les nerfs à l'idée que Yukino aillent à l'extérieure du campement, mais Natsu avait réussi à le convaincre, seul lui pouvait le faire. Sting admirait Natsu, il était comme son grand frère en quelque sorte, c'était pour cela qui lui faisait confiance.

     

    – Je vais lui parler. fit Yukino.

     

    – Fais vite alors, tu dois te préparer, Grey te confiera les armes qu'il te faudra, on se rejoint à la voiture dans dix minutes, termina Erza en partant tout juste après. »

     

    * * *

     

    « – Pourquoi ne l'avez-vous pas protéger ?! cria Sting à bout de nerfs.

     

    – On l'a fait, mais- Grey se fit couper.

     

    – Mais pas correctement et voilà le résultat, vous rentrez bredouilles et ça n'a pas l'air de vous inquiétez !

     

    – Evidement que ça nous inquiète ! cria à son tour Erza, Comment doit-on te le dire ? On n'a rien pu faire, mais nous ne l'avons pas vu mourir, on pourra y retourner demain-

     

    – Pourquoi doit-on attendre demain ? C'est une urgence non ?!

     

    – Ce serait beaucoup trop dangereux d'y retourner maintenant, pleins de marcheurs doivent grouiller dans la zone, on risquerait de se faire repérer beaucoup trop facilement, on pourrait même en ramener ici, c'est trop risqué !

     

    – Ca m'est bien égal, si vous ne voulez pas y aller, alors j'irais seul.

     

    – Hors de question ! s'exclama Erza.

     

    Ils continuèrent de se crier dessus, j'en avais marre. Ca me faisait mal de les voir comme ça, je voulais que ça cesse, et qu'on allait trouver une solution. Si seulement ça pouvait se passer comme ça. Natsu, Grey et Erza venaient de rentrer, sans Yukino. Ca avait paniqué tout le groupe, surtout Sting. Apparemment tout se déroulait correctement, jusqu'à ce que le toit d'une maison s’effondre, c'était la maison où se trouvait Natsu et Yukino. Natsu s'en était sorti indemne, mais il ne trouvait plus Yukino. Il y avait pleins de marcheurs, il avait dû s'enfuir pensant revenir après, mais le bruit de la maison avait causé trop de bruit et d'autres marcheurs étaient apparus. Natsu, Erza et Grey n'avaient eu d'autre choix que de s'enfuir. On ne savait pas si Yukino s'en était sortie et c'était effrayant de s'imaginer le pire. Erza voulait y retourner demain matin, tandis que Sting voulait y aller tout de suite. J'étais plus de l'avis d'Erza, nous ne savions pas si Yukino était... toujours vivante, mais si elle l'était, je savais qu'elle allait s'en sortir, elle était intelligente et allait bien trouver un cachette pour la nuit. Même si la laisser se livrer à elle-même pendant une nuit, me pinçait le cœur, je savais que c'était la meilleur des solutions, on ne pouvait pas agir sur le coup de la colère et de la panique.

     

    – Ferme-là Sting, Erza a raison, contente-toi de lui obéir.

     

    C'était Natsu qui venait de parler à l'instant. Nous le dévisageâmes tous, surtout Sting, il était déjà en colère, mais là il fut prit d'une colère noire. Il s'avança vers lui, le regard rempli de haine, il l'attrapa subitement par le col, Natsu ne réagit pas.

     

    – C'est tout ce que tu trouves à dire ?! hurla presque Sting, Après ce que t'as fait ?! Je crois que tu te rends pas compte. J'étais contre pour que Yukino aille avec vous, tu m'avais promis que tu la protégerais. Tu me l'avais promis Natsu !

     

    Natsu ne répondit pas, se contentant de baisser le regard.

     

    – Tes belles promesse ne sont que du vent au final !

     

    – Tu sais, commença finalement Natsu, quand cette maison s'est écroulée, je n'ai pas tout de suite réalisé ce qui m'arrivais, mais quand j'ai compris, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était Yukino. J'ai essayé de me sortir des décombres, mais je n'ai pas su la retrouver et ces putains de marcheurs m'encerclaient ! cria-t-il presque, Je n'ai pas eu le choix, j'ai dû m'enfuir... Tu sais ce que j'ai envie de faire, là maintenant ? C'est de retourner là-bas de tous les débarrasser de mon chemin et de la retrouver saine et sauve ! C'est ça dont j'ai envie, plutôt que de rester cloitré ici ! Mais je sais qu'Erza a raison et que je n'y gagnerais rien, voilà pourquoi je ne peux rien faire.

     

    Il y eut un silence, plus personne ne parlait, nous n'entendions plus aucun bruit. Sting tenait toujours le col de Natsu.

     

    – Peu importe, finit par dire Sting, Tu dis ça maintenant, mais il aurait fallu réagir sur le moment, tu t'es enfui et tu as abandonné Yukino ! Tout est de ta faute... et je ne te le pardonnerais jamais.

     

    Les dernières paroles de Sting avaient été comme un coup de poignard, il avait briser leur amitié et ça, tout le groupe s'en était rendu compte. Ca devait faire horriblement mal à Natsu, je savais qu'il était coupable en rien, il avait fait ce qu'il avait pu, Sting n'avait pas à l'accuser de la sorte. J'étais sûre que Natsu culpabilisait au fond de lui.

     

    – Comment oses-tu me dire ça Sting ? Je te jure que j'ai tout fait pour le protéger. Tu ne peux pas me comprendre...

     

    – C'est toi qui ne me comprend pas Natsu, tu ne peux pas comprendre la douleur que je ressens. Je suis sûr que tu n'aurais pas réagit de la même façon si ça avait été Lisanna. »

     

    Nouveau coup de massue. Natsu lui asséna un regard meurtrier, il se retenait intérieurement de ne pas lui hurler dessus de toute ses forces ou même de le frapper. Sting finit par le lâcher, prenant soin de le pousser, il partit dans sa tente, ses yeux étaient remplis de colère et de tristesse aussi. Au fil des minutes qui passaient, tout le monde reprit ses activités, dans le plus grand des silences. Je fixai Natsu, qui n'avait pas bougé d'un poile. Ses yeux reflétaient de la colère, de la frustration mais aussi de la culpabilité. J'avais mal pour lui. Je comprenais ce que ressentait Sting, c'était tout à fait compréhensible, mais je ne pouvais pas toléré la manière dont il s'en était pris à Natsu. Je savais aussi que c'était difficile pour Natsu. Il n'avait rien pu faire pour Yukino, ça je l'avais bien compris, mais Sting lui était bien trop énervé pour le comprendre. Et maintenant Natsu s'en voulait. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je m'approchai de lui, mais il me lança un regarda noir et s'en alla. C'était la première fois, qu'il m'avait regardé d'une telle façon. Je compris qu'il voulait que je le laisse tranquille. Je le regardais s'éloigner, je n'insistai pas et partis finalement aider Lisanna et Juvia à préparer le repas.

     

     

     

    * * *

     

     

     

    Un coup de feu.

     

    Je me redressai de mon matelas en sursaut. Je venais d'entendre un coup de feu. Je pris légèrement panique, me demandant si ça ne venait pas tout droit d'un de mes rêves étranges. Mais cette pensée s'en alla vite, lorsque j'en entendis un second. Je ne réfléchis pas plus longtemps, j'ôtai mon pyjama, j'enfilai une chemise ainsi qu'un jean et des bottes. Je sortis de ma tente et entendis des voix. J'aperçus Erza, Natsu, Grey, Lisanna, Mirajane, Elfman et Juvia. Je les rejoignis vite, prenant conscience qu'il devait y avoir quelque chose de grave. Lorsque Juvia me vit elle s'approcha vivement de moi.

     

    Je voulais lui demander ce qu'il se passait, mais elle fut plus rapide que moi.

     

    « – Lucy, est-ce que tu as vu Sting ? demanda-t-elle d'une voix paniquée.

     

    Mon pouls s’accéléra, bizarrement j'avais un mauvais pré sentiment.

     

    – Sting ? répétai-je, Non je ne l'ai pas vu. Pourquoi ?

     

    – Il n'est plus dans sa tente et on ne le trouve nul part.

     

    Quoi ? Sting serait alors parti, pendant que tout le monde dormait ? Impossible, il n'avait quand même pas fait ça. Je fis soudainement le lien avec les coups de feu.

     

    – Mais alors, dis-je, les coups de feu qu'on vient d'entendre...

     

    – C'était lui, dit Natsu comme s'il lisait dans mes pensées. »

     

     

     

    * * *

     

     

     

    Natsu D.

     

    Erza avançait à toute vitesse, faisant beaucoup bouger la voiture. En temps normal, j'aurais sûrement été malade, mais là, je n'y pensais pas. Je regardais seulement par la fenêtre, pour voir si Sting se trouvait dans les parages, Grey faisait de même, mais en regardant de l'autre côté. Nous avions entendu des coups de feu, j'avais le sentiment que c'était lui, on ne pouvait pas en être sûr à cent pour cent, mais il n'était plus dans sa tente, c'était sûr qu'il était aller sauver Yukino. Nous devions les retrouver, les coups de feu n'annonçaient rien de bon. Erza, Grey et moi, avions quitté le campement, demandant aux autres de nous attendre, sans paniquer, ce qui ne fut pas une totale réussite. Erza freina brusquement, ce qui me plaqua sur mon fauteuil. Elle avait les yeux rivés devant elle, je suivis son regard. Il faisait nuit dehors, on y voyait presque rien, bien que les phares éclairaient un peu la route. Je m'approchai du pare brise, pour mieux observer, je pus apercevoir des traces de sang ainsi qu'un marcheur tué. Sans plus attendre, nous descendîmes de la voiture et allâmes voir de plus près.

     

    Erza s'approcha d'un des marcheurs à terre et prit son crâne. Elle alluma sa lampe torche et je pus voir un balle rentrer dans son crâne, chose que Grey et Erza avaient dû remarquer, nous pensions tous à la même personne ; Sting. Erza reposa le marcheur à terre. Aucun doute possible, les coups de feu venaient d'ici, ce qui voulait dire que la personne qui avait tiré, ne devait pas être loin.

     

    « – Si c'est bien Sting qui a tué ces marcheurs, commença Erza, Alors il ne doit pas se trouver loin. On laisse la voiture ici, deux d'entre nous iront dans la forêt, il faut qu'une personne reste ici, pour surveiller et attendre l'arrivée des autres.

     

    La question maintenant était, qui reste ? Pas moi. Je ne voulais pas rester ici à attendre les bras croisés, c'était à moi d'aller les sauver, aussi bien Sting que Yukino. Si je ne l'avais pas emmené dans cette maison, rien de tout cela ne serait arrivé et Sting ne m'en aurait jamais voulu. C'était à moi de résoudre les problèmes.

     

    Je reste ici. annonça Grey. »

     

    Il avait sûrement dû comprendre ce que je ressentais, puisqu'il me fixait du regard depuis toute à l'heure. Je le remerciai d'un simple hochement de tête. Erza donna quelques dernières instructions à Grey, lui disant de bien faire attention et de ne pas faire trop de bruit, utiliser son arme seulement en extrême nécessité.

     

    Nous entrâmes ensuite dans la forêt, chacun une lampe torche dans la main, afin d'y voir quelque chose, dans ce noir total. J'avais ma lampe torche dans ma main gauche, tandis que ma main droite était au dessus de ma ceinture à arme, j'avais un pistolet et un couteau, Erza était équipé comme moi, nous avions laissé la mitraillette à Grey. J'éclairai droit devant moi, Erza éclairait le sol, on y voyait du sang et des traces pas mélangé dans tout les sens. J'espérais au fond de moi, qu'il n'était rien arrivé à Sting, que ce sang au sol n'était pas le sien. Erza s'arrêta subitement regardant à sa droite. Elle me dit de ne plus faire de bruit. Je fermai les yeux pour mieux entendre.

     

    Des pas.

     

    J'entendais des pas, Erza avait dû les entendre avant moi. Nous nous avançâmes vers la source du bruit, on pouvait y apercevoir une ombre, mais c'était difficile de distinguer s'il s'agissait d'un marcheur ou non, même si ça m'en paraissait un, il valait mieux vérifier.

     

    « – Erza... »

     

    Cette voix. Erza me jeta un bref regard, puis nous nous précipitâmes vers l'ombre, qui n'était d'autre que Sting. Il était plein de sang, ses cheveux étaient dans tous les sens et il était essoufflé. Il avait toujours son couteau à la main, il voulut continuer son chemin, mais Erza le stoppa. Il était comme hors de lui, Erza réussit à le calmer, lui disant que s'il continuait, il risquait d'y passer. Il n'insista pas plus étant trop épuisé.

     

    Erza lui posa quelques questions, auxquelles il répondit. Il nous expliqua, qu'il avait attendu que tout le monde s'endorme pour partir. Il n'avait pas pris de voiture, ne voulant pas risquer de se faire repérer. Il avait seulement pris son arme et un couteau, puis il était parti. Il était plus qu'inquiet pour Yukino, il ne voulait pas rentrer, peu importe ce que l'on lui dirait.

     

    Erza ne savait plus quoi dire, elle savait qu'il serait impossible d'empêcher Sting d'aller sauver Yukino. Moi je ne disais rien, je restais seulement dans mon coin. Je n'était pas en position de dire ou de faire comprendre quoi que ce soit à Sting. Je ne pouvais rien faire pour arranger la situation, alors que tout était de ma faute. Il n'y avait qu'une chose que je pouvais faire ; sauver Yukino. Maintenant que j'étais ici, c'était la seule chose que je pouvais faire, je n'avais pas le choix.

     

    « – Allons à la recherche de Yukino, lançai-je décidé.

     

    Sting et Erza se tournèrent vers moi.

     

    Tu es sûr ? Demanda Erza.

     

    Que veux-tu qu'on fasse d'autre ? C'est ça ou Sting y va seul, on n'a pas d'autres choix.

     

    Erza regarda Sting, qui lui fit un hochement de tête, pour approuver mes dires.

     

    Faisons ça alors, finit par déclarer Erza, Mais on ne peut pas continuer à pied, il faut qu'on retourne à la voiture et qu'on aille au village. On s'arrêtera un peu avant, si jamais Yukino est dans les parages et aussi histoire de ne pas se faire trop repérer. Grey vous accompagnera, moi je resterais à la voiture en attendant votre retour. Si vous n'êtes pas revenu à l'aube, je me mettrais à votre recherche. Ca marche ? »

     

    Nous acquiesçâmes et retournâmes à la voiture où Grey nous attendait. Erza se remit au volant, moi du côté passager, Sting et Grey à l'arrière. Un silence pesant régnait à travers la voiture, on entendait seulement le bruit du moteur. Nous devions retrouver Yukino à tout prix. J'espérais qu'elle s'en était sorti. Le plus inquiet ici devait être Sting. Je m'en voulais, on aurait jamais dû l'embarquer là dedans, Sting avait raison et ce n'était pas à nous de choisir à sa place. Nous avions fait une erreur, je n'avais pas été à la hauteur, maintenant je devais en assumer les conséquences. Peu importe quelle tournure ça prendra.

     

    Erza s'arrêta. Nous fîmes comme prévus. Sting, Grey et moi descendîmes de la voiture. Nous marchions sur la route en direction du village, il valait mieux éviter de passer par la forêt, surtout qu'il faisait totalement noir et qu'il était très difficile de se repérer.

     

    « – Les gars... fit Grey qui s'arrêta subitement de marcher.

     

    Je regardais dans la même direction que lui, c'est-à-dire juste en face de nous. Un troupeau de marcheurs venait dans notre direction, il devaient être une bonne dizaine si ce n'était plus. Ils n'avaient pas l'air d'avoir remarquer notre présence, puisqu'ils n'étaient pas enrager comme ils avaient l'habitude de l'être lorsqu'ils voyaient de la chair fraîche.

     

    Bon bah, pas le choix, venez, dit Grey qui entra dans la forêt, On contournera le village par la forêt, je crois que ça vaut mieux.

     

    Fait chier, grogna Sting en suivant les pas de Grey. »

     

    Je ne dis rien et me contentai de les suivre. Nous marchions en silence, essayant d'être aussi discret que nous le pouvions. Nous entendions seulement le craquement des branches sous nos pieds. Contrairement à toute à l'heure, il y avait la lumière de la lune qui éclairait un peu, toute à l'heure les nuages la recouvrait, même si ça n'éclairait pas énormément, on y voyait un peu plus clair. Un bruit venant de notre gauche, attira notre attention. Il y avait un marcheur.

     

    « – Je m'en charge, fit Sting qui nous devança.

     

    Il s'approcha du marcheur, l'attrapa par les épaules et lui enfonça son couteau dans l’œil, qui l'acheva. Il le poussa ensuite à terre et, à l'aide de son pied, lui asséna plusieurs coups au crâne qui devint plus qu'une bouillie de sang. Sting était encore sur les nerfs, je l'avais ressenti, mais là on pouvait clairement le remarquer.

     

    Mec, fais moins de bruit la prochaine fois, tu pourrais en attirer d'autres, lui fit remarquer Grey.

     

    Je sais, j'avais juste besoin de me défouler.

     

    Ah, parce que tu n'étais pas assez défoulé toute à l'heure peu-être ? Fis-je d'un ton peut-être plus dur que je ne voulais le laisser paraître. »

     

    Cette remarque me valut un regard noir de la part Sting mais aussi de Grey, où je pouvais lire dans son regard que j'aurais mieux fait de rester silencieux. Nous reprîmes notre route, jusqu'à atteindre le village. Nous nous cachâmes derrière les arbres, pour ne pas attirer l'attention des marcheurs. Sans nous en rendre compte, Sting avait disparut. J'aurais dû me douter qu'il partirait seul. Grey et moi entrâmes dan le village, le plus discrètement possible. Une fois sûr qu'il n'y avait plus de marcheurs autour de nous, nous nous mîmes à courir vers la maison qui s'était écroulée sur Yukino et moi.

     

    « – Merde ! Jura Grey qui venait de se faire attraper par un marcheur.

     

    Je voulus l'aider, mais un autre marcheur décida de s'y mettre et me sauta presque dessus. Je le repoussai et enfonçai mon couteau dans son crâne. Lorsque je me retournai, je fus soulagé de voir que Grey s'était débarrasser du marcheur, qui lui avait sauté dessus. Mais mon soulagement fut de courte durée lorsque je vis, une dizaine de marcheurs venir en notre direction.

     

    Vas-y Natsu, je vais faire diversion.

     

    Je vais pas te laisser seul ici.

     

    Continu de courir tout droit, je vais me débarrasser de quelques uns d'entre eux et je m'enfuirais ensuite. Voyant mon regard hésitant il continua, Je vais m'en sortir, fais-moi confiance.

     

    J'allais répliquer, mais il fonça droit sur les marcheurs.

     

    Je te laisse pas le choix de toute façon, alors fonce ! »

     

    Il abattu un marcheur, tandis que les autres commençaient à s'avancer vers lui. Il fallait que je l'aide, ça devenait dangereux. Non ! Je devais lui faire confiance, il allait s'en sortir, il savait ce qu'il faisait ! J'hésitai pendant plusieurs secondes et me décidai finalement à partir en courant droit devant. Désolé Grey. J'aurais préféré rester mais je devais lui faire confiance.

     

    Même si Grey venait de m'aider, il y avait trop de marcheurs, c'était compliqué de les éviter, à croire qu'ils étaient tous de sortie ce soir. Je me plaquai contre un mur, me cachant d'un groupe de marcheurs qui passaient. Mon cœur battait vite, je respirais fort, je ne voulais pas me faire enttendre par les marcheurs. Je saisis mon arme par précaution. J'essayais de reprendre un souffle régulier, en attendant le passage marcheurs. Je devais rester prudent, j'étais seul à présent, c'était à moi de me débrouiller.

     

    Le bruit des marcheurs se faisait de plus en plus loin, c'était ma chance. Discrètement, je me penchai sur le côté pour vérifier qu'il n'y avait plus de marcheurs. Visiblement, il ne restait plus personne. Je voulus reprendre ma route mais le bruit de pas réguliers me stoppa. Des marcheurs ? Non, ce n'était pas ça... Sting ! Je me remis à courir, puis entendis de nouveau le bruit des marcheurs, c'était mauvais signe. J'arrivai dans une rue, puis je vis deux silhouettes familières. Sting et Yukino. Je sentis mon cœur s'alléger en les voyant, mais ça ne dura pas longtemps, lorsque je vis qu'ils étaient poursuivis par des marcheurs. Nous ne nous en étions pas encore sortis. Quand ils m'aperçurent, je leur fis signe de me suivre, ce qu'ils firent sans hésitation. Ils me rejoignirent vite dans ma course. Nous courûmes en dehors du village, jusqu'à la forêt. Nous nous arrêtâmes à bout de souffle. On ne pouvait pas rester ici trop longtemps, les marcheurs n'allaient pas tarder à nous rattraper et peut-être que d'autres en arriverait.

     

    Yukino s'assit par terre épuisée. Sting la rejoignit, ils discutèrent. Je ne savais pas si c'était le bon moment pour leur parler. Sting devait encore m'en vouloir et Yukino... je n'en savais rien. Je devais pas penser à ça pour le moment, ça pouvait attendre.

     

    Le grognement des marcheurs nous firent revenir à la réalité. Sting et Yukino se relevèrent prêts à reprendre la route. Je lançai un bref regard à Sting et me fis signe qu'ils me suivaient. Je marchais d'un pas rapide, dans la forêt, sur le chemin pour rejoindre la voiture où Erza nous attendais.

     

    « – Natsu ! »

     

    Je me retournai et me fis attraper par un marcheur. J'essayais de le repousser, mais c'était beaucoup moins facile que je ne le pensais, je devais au moins attraper mon couteau. Une lumière m'aveugla pendant deux secondes et il y eu un bruit de feu. Le marcheur qui était sur moi tomba à terre, laissant apparaître Sting, qui me venait de lui tirer dessus et de me sauver par la même occasion. Je le remerciai d'un signe de tête. Un cri aigu attira notre attention, Sting tira sur le marcheur qui voulait dévorer Yukino, j'entendis d'autres marcheurs arriver derrière moi. Je sortis mon arme et leur tirai dessus. On faisait beaucoup trop de bruits, on allait en attirer d'autres et nous n'allions pas gérer la situation.

     

    « – On doit se tirer d'ici en vitesse ! Criai-je »

     

    Ma remarque fut inutile. Je m'en redis compte quand Sting tira sur les marcheurs, qui arrivaient par dizaines, dans le noir il était difficile de savoir quel nombre ils étaient. Il tira Yukino vers lui et se remit à courir me criant de le suivre.

     

    Nous courrions le plus vite possible, pour nous distancer des marcheurs. Sting qui était à côté de moi s'arrêta soudainement. Je me retournai et me stoppai. Yukino venait de trébucher et n'arrivait pas à se relever. Elle n'en pouvait plus, elle disait qu'elle était à bout de force. Sting l'encourageai en lui disant de faire un dernier effort avant d'arriver à la voiture. Il lui tendit sa main, qu'elle saisit et se releva doucement. J'allais reprendre la route, mais je restai figé. Sting hurla. Yukino hurlait elle aussi. Un marcheur venait de lui dévorer le bras, juste sous nos yeux. Sting essayait de la tirer par le bras, mais d'autres marcheurs arrivèrent, la dévorant petit à petit. Sting n'arrêtait pas de crier puis resta sidérer devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Non... c'était trop... Je ne pouvais pas en voir en plus. J'attrapai Sting par le bras et le tira.

     

    « – Non Natsu ! On ne peut pas laisser Yukino ici ! Hurla-t-il.

     

    Je l’attrapai par les épaules fermement.

     

    Sting ! Hurlai-je plus fort, Ouvre les yeux, regarde autour de toi ! On n'a pas le choix, si on reste ici on se fera dévorer. Yukino a... Il n'y a plus moyen de sauver Yukino ! Tu peux dire que c'est de ma faute, je sais que c'est le cas. Mais je ne veux pas avoir ta mort en plus sur les épaules. Alors suis-moi sans discuter ! »

     

    Bizarrement il ne broncha pas et finit par me suivre. Je ne me posai pas plus de question et courus jusqu'à la voiture. Je fus rassurer de voir Grey attendre avec Erza, il s'en était sorti lui au moins. Voyant notre air dépité, il prirent panique et nous posèrent des tas de questions. Je fus dans l'obligation d'expliquer tout ce qu'il s'était passé dans les moindres détails. Sting n'était pas en état de parler et encore moins pour expliquer la mort de Yukino.

     

    Une fois les explications terminées, Erza et Grey restèrent bouche bés. Il y eu un long silence, plus que pesant. Je décidai de le rompre en disant à Erza, de prendre la voiture et de retourner au campement. Je m'installai le premier dans la voiture du côté passager, Erza se replaça au volant. Seul Sting ne bougeait pas, il était immobilisé. Erza lui demanda à plusieurs reprises de venir, mais il refusait à chaque fois. Elle me lança un regard, ne sachant pas quoi faire. Je ne savais pas quoi faire non plus, je n'étais vraiment pas la personne qui devait aller parler à Sting, ça risquerait de mal se terminer. Erza allait sortir de la voiture. Mais Grey se plaça derrière Sting et lui donna un coup de mitraillette dans le crâne. Sting s'écroula parterre.

     

    * * *

     

    Grey avait assommé Sting et nous l'avions aidé à le mettre dans la voiture. Ca n'avait pas été très délicat, mais on n'aurait pas pu faire autrement de toute façon. Le moral de Sting en avait pris un sacré coup le mien aussi d'ailleurs. Mais c'était différent pour Sting, je le savais bien. Je n'arrêtais pas de penser à Yukino. Je regrettais. Je regrettais de l'avoir emmené avec moi, d'avoir été si imprudent, de ne pas avoir pu la protéger. Je m'en voulais.

     

    J'entendis des hurlements. Des hurlements d'où ? De qui ? Je relevai ma tête que j'avais placé entre mes mains et je vis le désastre. Cette soirée avait été un véritable cauchemar et ça n'était pas prêt de s'arrêter.

     

     

     

     

     ▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

     

    Alors là, je me suis choqué xDD Ce chapitre était beaucoup plus long que je ne l'avais imaginé au départ, je pensais que ce serait un petit chapitre comme ça, mais en fait non 8D Je pense avoir bien géré pour le début, mais à la fin, j'avoue j'ai un peu bâclé. Comme je l'ai déjà dit ce chapitre était beaucoup plus long que prévu et je l'ai trouvé trop long même, du coup à la fin, j'ai abrégé un peu. Mais bon voilà, moi perso la passage que j'ai préféré écrire c'était celle de la dispute de Natsu et Sting, je sais même pas pourquoi en fait 8D


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique