• Dessin #10: Kilari Tsukishima

    (Non je n'aime plus Kilari depuis bien longtemps 8D)

    Si j'ai fait ce dessin c'est parce que à l'époque je dessinais beaucoup Kilari et je voulais voir si j'ai progressé en deux ans. Eh donc oui, je dessine un peu mieux qu'avant '^' je vais pas dire beaucoup, ça fait un peu prétentieux quand même 8D J'esaierais de poster un mes ancien dessin Kilari (ils sont très moches). Bref, sinon je suis assez fière de ce dessin, je pensais que j'allais galérer sur les couettes, mais en fait pas du tout. J'ai réussi à les dessiner tout naturellement. Et les yeux, sont vraiment bien fait je trouve *^*

    « Dessin #9: Hanayo KoizumiDe Sayaka-chan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:11

    top ! *-*

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:26

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :