• •Concours n°3• Résultat

    ariana grande break free s ariana grande

    Heyy ! Aujourd'hui je poste les résultats de mon troisième concours ! Il y a eu trois participantes Amu chan, GenCo et Stalla Amarillas. Je les remercie toutes les trois d'avoir participé à mon concours et elles ont fait de super OS, il y a plus de critiques positives que négatives :')

     ~  ~  ~

    En troisième: GenCo

    C'était bien mais, il y a quelque faute d'orthographes, il faudrait que tu t'améliore un peu sur ce point. La longueur était bien, comme tu as respecté les 15 lignes. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais je trouve que tu ne détaille pas assez ce que tu écris. On ressent bien les sentiments de Roméo envers Wendy, mais là aussi j'aurais préféré que tu détaille un peu plus. Tu dois faire des progrès mais dans l'ensemble c'était bien.

     

    En deuxième: Stella Amarillas

    Il n'y a pas grand chose à dire, à part que ton OS était bien. Je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe, donc déjà c'est bien. La longueur était bien, tu as dépassé les 15 lignes aussi. L'histoire n'était pas mal. Et on ressent bien les sentiments de Levy.

     

    En première: Amu chan

    Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe, je ne me souviens pas en avoir vues en tout cas, si t'en a fait, elles ne sont vraiment pas grosses alors x) Ton OS est particulièrement long, mais ce n'est pas dérangeant, justement tu détailles bien les sentiments de Lucy, le déroulement de l'histoire, enfin niveau longueur c'est parfait. Sinon l'histoire était juste fantastique, j'ai adoré, l'histoire était parfaite, il n'y a pas d'autre mot ! Et on ressent bien les sentiments de d'amours de Lucy envers Natsu et inversement les sentiments de Natsu envers Lucy. J'ai adoré ton OS, tout simplement !

     

    ~ ~ ~

    Je félicite les trois participantes, comme je l'ai dit plus haut, vous avec fait de super OS, donc bravo !

    Je n'en ai pas parlé dans l'article où j'expliquais les règles du concours, mais vous avez le droit à des récompenses, dans chacun de mes concours j'ai toujours fait des récompenses, je vois pas pourquoi cette fois se serait différent, même si mes autres concours concernaient le graph'. En fait je n'avais pas la moindre idée de ce que je pourrais faire en récompense, mais maintenant je sais.

    Donc vous avez le choix entre avoir:

    - 10 avatars

    - 20 icônes

    - ou 1 thème

    Voilà, il faut choisir un des trois choix. Et encore félicitation à vous trois :D

     

    « •Cadeau• Mes cadeaux d'anniversaire ♥ (19/06/2016)•Anniversaire (08/07)• Bon anniversaire Gen ♥ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 13:20

    Je suis troisième x')

    Les fautes d'orthographe j'en fait tout le temps x3 le pire étant que je ne me relis vraiment jamais vive le flemme

    J'essaierais d'appliquer tes conseils une prochaine fois,en tout cas c'était cool ;)

    ps: J'adore le gif d'ariana grande *-*

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 15:32

        Bravo quad même, ton OS était super !

        Ahah, je te comprends sur ce point là, car je suis pareil, j'ai toujours le flemme de me relire x')

        Tant mieux si ça t'a plu :)

        Pareil, quand je l'ai vu, je l'ai mis directement *-*

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 15:55

        Merci x3 j'ai adoré celui de Stella et D'amu en tout cas!

        On est deux alors

        Oui,elle est trop belle dans celui là,je suis pas une grande fan d'elle comme toi ou asu,mais je trouve qu'elle est belle x')

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 16:52

        Moi aussi !

        C'est vrai qu'Ariana est vraiment belle *^* !

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:00

    Première ? Pourtant l'O.S de Gen et celui de Stella étaient si bien. J'ai beaucoup aimé, personnellement.

    Si tu veux savoir, lorsque je me suis relue (j'ai eu le courage uwu), j'ai vu un bon nombre de fautes d'orthographe. Enfin, il y avait plus de fautes d'inattentions qu'autre chose, je suis tellement pas douée 8D Par contre, je ne me souviens pas si j'ai vraiment corrigé toutes les fautes ou si j'ai zappé des passages... Je pense que je les aie plus ou moins toutes corrigées. (Même si je sais qu'il en reste, mais bon, on va dire que c'est normal 8D)

    Merci de tes compliments, en tout cas ! Ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas écrit, je me demande si mon style d'écriture a changé.

    J'aime aussi comment tu écris, c'est toujours génial de lire l'une de tes œuvres.

    Tu referas un concours dans le même genre ?

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 15:44

        Moi aussi, je les ai tous trouvé bien *-*

        Je pense qu'il doit en resté, c'est pas facile de relire un texte aussi long et de repérer toutes les fautes. Même quand je me relis, il en reste toujours moi aussi je fais beaucoup de fautes d’inattention 

        Pas de quoi, j'ai dis ce que je pensais :') Je trouve que ton style d'écriture a beaucoup changé en quelques mois, peut-être qu'il a encore changé, je pense que je le remarquerais quand tu sortiras tes prochains écrits.

        Tu trouves ? Merci ça me fait plaisir :')

        J'adore lire ce que les autres écrivent et ça a vraiment été super de découvrir ça. Donc oui, je pense refaire refaire un concours du même style.

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:53

    Et leurs idées étaient extras ! Vraiment. En plus, Gen a écrit drôlement vite *^*

    Ouais, c'est clair 8D En plus, y a des tas de choses que je ne connais pas encore. On entre qu'en 4ème à la rentrée, alors la route est très longue. Mais heureusement, j'aime le français, alors ça va. En plus, apprendre de nouvelles choses est juste génial .w. Je pense que c'est de là que viennent les principales fautes.

    Ah oui ? D'ailleurs, en ce moment je suis encore en train d'écrire un chapitre :lemême:, mais comme je le continue petit à petit, ça doit être super bizarre 8D

    Oui, sincèrement ! Pas de quoi >w<

    Génial, j'ai hâte ! *^* Parce que bien sûr, je conterai m'inscrire uwu

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:07

    Je suis d'accord, vous avez toutes eu de supers idées ! Oui c'est vrai, je ne m'y attendais pas.

    Oui à part quand c'est trop difficile, mais le français ça va quand même et puis je vais vraiment essayer de me mettre au travail pour la 4ème, je ne suis franchement pas fière des résultats que j'ai eu cette année, que ce soit dans n'importe quelle matière .w. Oui je crois aussi. Le plus énervant c'est quand tu perds des points à cause des fautes d'inattention, du coup tu te dis que tu aurais pu faire mieux et c'est chiant .3..

    Des fois ça m'arrive, y a des chapitres où ça fait plusieurs semaines que je suis dessus et j'arrive pas à les terminer et ça me soule xD Mais le dernier chapitre que j'ai écris ça a été le contraire, je l'ai écrit super vite, mais en même temps ça faisait longtemps que j'avais rien écrit, du coup j'y étais allé à fond 8D Après c'est pas grave si tu mets du temps à l'écrire, le principal c'est qu'il soit bien et je suis sûr qu'il le sera.

    Ah c'est cool alors, au moins je suis d'avoir une participante xD Non, mais même sans ça, j'adore lire ce que tu écris, donc c'est bien si tu y participe :')

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:20

    Et dire que moi je mets plusieurs jours, voir semaines ou mois, pour un seul chapitre T-T

    Moi j'ai décidé de vraiment me mettre au travail en 3ème, même si je devrais également pour l'an prochain. Mais bon, pratiquement personne n'aime réviser, même s'il le faut. Après y a ceux qui veulent vraiment réussir. Je crois que je suis casée entre les deux. Bonne chance, en tout cas. J'ai failli faire un sans faute dans un contrôle en français. J'ai été terriblement dégoutée en voyant la misérable faute que j'ai faite. Oublier un e dans un mot. Un mot tellement simple.

    Mais le truc, c'est que j'ai la flemme de chercher dans ma tête des trucs passables. Il était super, en tout cas ! La fiction commence bien, j'ai hâte pour la suite. Mais bon, après, faire un avis complet est aussi bien que de se répéter à chaque fois. Et puis, ça fait toujours plaisir de détailler ses opinions. Je me demande si j'en suis capable 8D Mercii TwT

    Eh ouais. Mais j'espère que le sujet sera dans mes cordes 8D C'est gentil de dire ça ;w;

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:54

    Tout dépend de la motivation et surtout de l'inspiration. Et du temps aussi, y a des soirs où j'ai pas le temps d'écrire, même si j'ai de l'inspi' .w.

    Ouais c'est vrai, y a la catégorie de ceux qui révisent un peu histoire d'avoir des notes passables et y a la catégorie de ceux qui révisent tout le temps, pour avoir les meilleurs notes possibles. J'avoue que cette année j'étais plus dans la première catégorie, ce qui est bizarre parce qu'en 6ème j'étais plus dans la deuxième catégorie, je révisais tout le temps et c'est vrai que j'avais de très bonnes notes. Mais pour la 4ème, je vais essayer d'être entre les deux, je n'ai pas envie de réviser tout le temps, mais je veux travailler plus quand même. Merci, toi aussi. Je comprends, ça m'est déjà arrivé, le nombre de fois que ma mère était déçue quand elle voyait mes erreurs dans mes contrôles, alors que c'était des trucs tout bêtes que je savais, mais j'ai juste pas fait attention ;w;

    Même des trucs simple ça peu être bien, moi souvent les idées elles viennent toutes seule, sans que j'y réfléchisse trop. Oui c'est sûr. De rien 8D

    J'ai pas encore une idée précise de ce que je vais faire, mais j'ai encore du temps pour y réfléchir. C'est la vérité x')

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:20

    C'est la même chose pour moi. Bizarrement, j'ai le plus d'inspiration dans des moments où je ne peux pas écrire.

    Oui, c'est vrai. Vraiment ? Je suis certaine que tu y arriveras ! Merki. Ah ? Je me souviens avoir été dégoutée de nombreuses fois cette année pour de futiles choses. Bon, c'est peut-être peu dire, mais bon.

    Moi soit je sais ce que je veux faire, soit j'invente en écrivant. Maiis bon. On a encore le temps pour ça. Je ferai sûrement un avis complet le jour où mes écrits seront bien. Parce que je déteste critiquer d'autres choses en bien ou en mal alors que ce que je fais n'est pas terrible.

    Je l'attends avec impatience, alors. Alors merci. /répétition du alors/ J'adore lire tes écrits aussi, sincèrement.

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:40

    Pareil, c'est énervant .3.

    Merci ! On est pareil alors.

    C'est pareil pour moi, je sais que suis pas un pro' ou je sais pas quoi, mais je fais toujours tout pour faire de mon mieux et j'espère progressé au fil du temps.

    De rien x) Merci à toi aussi, c'est gentil ;w;

    9
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:49

    Weep >3<

    Pas de quoi. Oui 8D

    C'est exactement la même chose de mon côté.

    Oh, de rien de rien c:

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:55

    Félicitations à toi Amu ! Tu le mérites ! Je trouve que la seconde place devrait revenir à Gen, c'était mieux que moi !! 

    En tout cas, merci pour ce concours et bravo à vous deux !

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:05

    Mais noon, tu OS était super bien, tu sais ! *^*

    De rien, merci à toi d'y avoir participé :')

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 13:38

        Merci c'est gentil ! *-*

        C'est mon premier concours ! Merci à toi !

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 16:08

        Pas de quoi :) !

        Ah oui ? Eh bien derien alors :')

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:48

    Oui !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :