• |••Blabla••| Je m'exprime un peu 8D

    Hellow .w. Oui, ça fait grave longtemps que j'ai pas rédiger d'article, je sais, j'en suis désolée. Et honnêtement, ça me manque et ça me soule aussi de pas en poster, mais toujours la flemme.

    Donc, en fait je voulais parler un peu. Certains ont remarqués qu'en ce moment, j'étais pas trop sur Ekla. Mais non, j'ai pas quitté Ekla et je compte rester encore quelque temps, en fait partir d'Ekla, ne fait pas parti de ma liste des choses à faire. Justement, je voulais parler de ça dans cet article, de ce que j'ai ressenti pendant la période, où je ne venais plus. Déjà je ne suis parti très longtemps, je me connectais de temps à autres. En fait, dernièrement je commençais à m'ennuyer sur Ekla', je me demandais ce que je faisais là. Je postais des articles, d'ailleurs j'ai encore pleins de trucs à faire, mais en dehors de mon blog je n'avais rien à faire, l'ennui quoi. Même quand je recevais des notifications, je ne ressentais plus l'envie d'y répondre. Après je me suis rappelés, que quand je venais sur Ekla avant, je ne venais pas seulement pour poster des articles, mais aussi pour parler aux autres. Cette envie avait disparue. En fait, j'avais l'impression de ne pas poster assez d'article, du coup j'ai essayé d'en posté le plus possible comme avant, mais je me suis rendu compte qu'écrire mes fictions me prenaient énormément de temps. Plus j'essayais de faire les deux en même temps, plus ça me soulait, les deux me prenaient trop de temps et au final j'en suis venue à seulement écrire, car c'est vraiment la chose que j'aime le plus faire, vraiment. A quoi ça sert que vienne sur Ekla si je n'ai plus envie de parler à personne et si je n'ai plus envie de poster d'articles ? C'est la question que je me suis posée, pendant quelque temps. Je n'avais plus l'impression d'avoir ma place sur la plate-forme. J'ai décidé de faire une pause et de ne plus aller sur Ekla pendant deux semaines. C'est ce que j'ai fais, je pensais que deux semaines se serait long, mais finalement ça ne l'a pas été pour moi, tout s'est déroulé vite et je n'ai pas repris Ekla pour autant, je me suis juste connectée quelques week-end pour répondre à mes notifications.

    Mais (oui c'est long ce que je raconte désolé) je suis finalement revenue, pas seulement pour répondre à mes notifications, je suis revenue pour de bon cette fois. J'ai tout repris normalement et franchement, ça m'a fait du bien. Pas seulement le fait de revenir, mais aussi le fait d'être partie provisoirement aussi. C'est ce dont j'avais besoin, j'aurais peut-être dû le faire avant, mais faut comprendre que ça fait longtemps que je suis sur Ekla' et que je me connecte quasiment tous les jours, donc partir du jour au lendemain comme ça, ça fait pas trop parti de mes habitudes. En tout cas, je suis contente d'être revenue, ça me fait du bien de parler de nouveau aux personnes qui compte pour moi sur Ekla, je n'ai pas encore commencé à poster d'articles mais je dois faire des trucs c'est pour ça (je peux pas trop en dire plus xD).

    Et (ça se termine jamais) récemment, je n'ai pas poster de chapitre de mes fictions. Les trois premières sont en pauses (je précise) et les deux autres, je n'ai pas encore commencé à travailler dessus et je ne sais pas quand est-ce que je le ferais d'ailleurs. J'ai refais mon sommaire en entier, y compris les résumés, l'air de rien ça m'a pris du temps ça aussi. Et en ce moment je suis en train de travailler sur mon OS, mais il n'est pas du tout terminé, mais pas du tout, je n'ai aucune idée de quand est-ce que je l'aurais terminé, en tout cas, tant que je ne l'aurais pas achevé, je ne travaillerais pas sur mes fictions, je préviens tout de suite. En gros, je ne sortirais aucun chapitres, pendant quelques temps. Je préfère faire les choses lentement mais bien, plutôt que vite et bâclé.

    Voilà. Désolé pour cet article un peu long, mais s'expliquer un peu, ne fait pas de mal.

    (Asuna et Yuuki en force ♥ *^*)

    « -Musique- Mon style de musique ♪♫Nouveau thème ♥ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 15:11

    J'ai déjà fait ça une fois. Je ne sais plus combien de temps ça avait duré, mais c'était durant une période plutôt longue. J'étais comme toi, légèrement lassée. C'était il y a longtemps, donc je ne m'en souviens que vaguement. Je ne sais plus comment je suis revenue... Je crois que c'est parce que je m'ennuyais ce jour-là, que je recevais beaucoup de mails sur EB, et que j'avais envie de voir comment ça avait changé et si j'avais reçu des notifications. Bon après, je me souviens d'avoir pas eu beaucoup de notifs et que presque rien n'avait changé. Mais bon, je me suis remise à Ekla. Je ne le regrette pas du tout, avoir fait une pause m'avait fait le plus grand bien. Donc, est-ce que dire que je te comprends totalement sur ce que tu as fait est une erreur ?

    Etrangement, tu m'as redonné envie de me remettre au boulot (niveau fictions et tout ça). Et, je ne sais pas pourquoi, mais ces derniers temps, je n'étais pas trop Fairy Tail alors que j'adore toujours autant. J'attends ton O.S. avec toujours autant d'impatience ! <3

    T'as raison ; vite et bâclé, c'pas bien :c

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 16:51

    Non, je pense que ça a déjà dû arrivé à tout le monde, en fait. Parfois quand on s'accroche trop à quelque chose ou même à quelqu'un (ça peut arriver) on se lasse et la chose à faire dans ces moments-là c'est de partir, sans pour autant renier la chose pour laquelle on s'est accroché. Je me suis rendu compte qu'Ekla comptais beaucoup, je le savais déjà, mais je ne savais pas pourquoi je ne voulais plus y aller. C'est pareil, je ne regrette pas d'avoir fait une pause et je regrette encore moins d'être revenue, car maintenant je suis de nouveau motivée.

    Tant mieux si je t'ai remotivée x)Ca m'arrive des fois aussi et j'aime pas ça. Lire d'autres fictions, c'est ce qui me motive le plus, même si a des périodes je n'en trouve pas des biens. Merci, même si je ne suis pas prête de le terminer, car je pense qu'il sera long.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:12

    Je suis totalement d'accord. C'est en fait parce qu'on aime la dite chose que l'on a besoin d'avoir plus de recul vis-à-vis de celle-ci.

    Moi aussi, c'est fou ! (Pas tellement en fait, mais j'avais envie de dire ça...) Plus il sera long, mieux ce sera. Et ce serait encore mieux s'il est bien écrit. Pas bâclé, quoi. Mais pour ça, je te fais entièrement confiance.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:14

        Oui c'est ça.

        Ah ah merci, en tout cas j'ai hâte de voir tes prochains écrits aussi :')

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:25

        Merci ;w; (meilleure réponse possible)

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:35

        De rien x)

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 22:31

        Punaise, J'AIME le thème. (Et les Maj.)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 14:31

        MERCI <3 (Moi aussi, vive les Maj.)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 18:27

        Pas de quoi ♥ (Ouaip !)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 20:48

        <3

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:43
    Hey x'3
    Ça m'est déjà arriver un truc pareil, j'ai quitter ekla plusieurs fois, mais cette année vers 3 mois, c'était trop la charge, j'te comprends si t'ennuyais en tout cas pour moi c'était pas trop le cas, j'avais trop de problèmes que je pouvais même pas accéder à mon pc.
    Enfin j'me connectais rarement pour répondre à mes notif' bof j'avais même pas trop d'notif, j'parlais qu'à Gen, j'avais aussi la flemme de répondres aux autres lel .w.
    Non mais sérieux, j'avais aussi plus envie de venir dessu, j'me sentais pas bien, mais c'est après que j'me suis rendu compte qud c'est mes amis d'ekla qui m'ont remonter le morale ♥
    Le matin, j'ai encore perdu une amie sui était ma best elle m'a insulter et m'a dit: ''bloque moi [sur Facebook ] je veux plus cette amitié''
    J'ai pleurer! Car j'ai plus d'amis en vrai mais j'me suis vite co' sur ekla plur parler un peu.
    Bref, j'ai déjà fait pleins d'articles pour m'expliquer que ce soit en ce moment ou avant, mais j'ak finie par les supprimer car c'était trop racontage de vie.
    Bonne continuation en tout cas [désolé pour les fautes [/de frappes] chuis sur tel' ] <3 [et oui je peux faire le < xD]
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:30

        Oui les amis sur Ekla' sont importants, ce n'est peut-être que du virtuel, mais si les gens ici arrivent à te remonter le moral, c'est qu'ils ont un minimum d'importance. On dira ce qu'on veut, mais Ekla est vraiment une superbe plate-forme où j'ai rencontré de supers amis.

        Si elle t'a insulté comme ça, c'est que ce n'était pas une vraie amie, je sais que mes amies qui comptent le plus ne me feraient jamais ça, j'en suis sûre même. Mais je comprends que ça n'a pas dû être facile pour toi, c'est dur de n'avoir personne en vrai... Ekla est un peu comme un refuge pour toi.

        Merci [t'inquiète j'ai compris quand même 8D]

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:49
        Ouais, trop même, j'ai eu les bons ami(e)s que j'ai pas pu avoir dans la vrai vie, et que j'pourrai jamais en avoir, c'est des amies juste supers <3
        Ouais c'est exactement ça, pourtant j'ai rien fait, mais bon, je savais qu'un jour viendra, et elle me laiserai..la best de mon ennemie..c'était sur...
        Le truc, j'ai pas d'amis car j'peux pas en avoir, mais c'est à cause d'une fille, elle me fait croire que j'ai.des amis pour qu'ils me laissent tous à la fin, mais il viendra son tour très bientôt, c'que j'vais lui faire, sera inoubliable. [Me prends pas pour une méchante mais faux voir c'qu'elle m'a fait, j'pense qu'à me venger en ce moment.]
        De rien ♥ #lafillequis'éclateàfairedescœurs [Ahah tant mieux x'3]
    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:09

    Je n'ai pas la même affinité avec mes amies d'Ekla et avec mes ameis irl, donc je ne compare pas trop. Mais la différence, c'est que sur Ekla je ne me prends pas la tête avec personne, il n'y a jamais d'histoire comme il y en a en irl et c'est ça l'avantage. Et puis j'arrive mieux à partager mes goûts sur Ekla aussi.

    Je te comprends, j'étais pareil il y a un ans, j'étais entourée de personnes fausses, elles m'ont laissé tomber, pour aller se faire d'autres amies, j'ai eu la chance de tomber sur des filles qui ne m'ont jamais laissé tomber, je ne pourrais jamais assez les remercier d'avoir été là, certes il y a souvent des haut et des bas entre nous, mais tout s'arrange à chaque fois.

    ♥♥♥♥ #c'esttropbienlescoeurs

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 22:36
    Ah ouais, mais c'est vrai tout ça, en vrai j'peux pas dire que j'aime Justin car sinon on va m'insulter et s'moquer de moi...
    Mais bof, j'préfère l'amitié pareil, car en vrai, y a tjrs des problèmes, on se moque de toi...on t'insulte et autres, moi perso' c'est c'qui m'est arriver, j'aime pas en parler mais j'étais victime des harcèlement scolaires...
    Ah ?! J'espère aussi connaître des bonnes personnes, mais pas dans mon collège actuel, car j'vais jamais en trouver là bas, mais bon, dans 1 ans [ou plus ou moins] je vais enfin déménager de très loin d'où j'habite, je serai au lycée mais j'espère connaître des bonnes personnes et surtout, ne jamais refaire les même fautes...♥♥♥ #T'asvu
    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:40

    Je suis un peu pareil que toi sur ce point là, généralement les gens n'aiment pas Justin, mais je le dit quand même, pendant j'écoutais que ça et du coup j'ai rendu deux de mes amies accro', en musique on a souvent les mêmes goûts.

    J'espère pour toi, je pense que tu finira par les trouver, il faut juste laisser le temps faire.

    ♥♥♥ #lapassiondescoeurs

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:46
    Aw...moi les gents qu'je connais n'ont pas du gout..genre, ils n'écoutent pas la musique anglaise, française, ils ne regardent pas des mangas et si oui bah ils savent même pas c'est quoi le mot ''otaku'' et j'en ai marre de répéter c'est quoi...ils ne comprendrons jamais, ils regrdent plutôt les dramas [pour les filles] et les mecs bah...rien ?! Pour la musique, la plupart n'écoutent que la musique algérienne, moi aussi j'en écoute mais des fois c'est trooop, hier j'écoutais une chanson algérienne et soudain y a : "avec elle j'peux avoir des enfants" ou truc du genre...j'me suis dit: "sérieux ?'' Surtout que ça n'a rien avoir avec le sujet principal de la chanson...même s'il insulter son ex...mais le truc, ils écoutent jamais des chansons d'un vrai chanteur, genre d'une ''célèbriter'' c'est pour ça qu'il m'insulte et qui disent "106" c'est à dirz un mafya et tout, même si j'saispas pourquoi ''106'' .3.
    Il ont dit ça sur Justin et Kooki des bts \o/
    Ouais, merci ♥♥♥♥♥ #Yeeey
    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:15

    Pour les mangas, je vis un peu la même chose, aucunes de mes amies aiment ça, mais bon je m'y suis habituée et maintenant je m'en fiche, c'est à cause de ça que j'ai décroché les animes, bien que j'en regarde encore un peu. Elles regardent les séries qui passent à la télé, enfin je sais même pas ce qu'elles regardent en fait, mais c'est des trucs nunuche que je ne risque pas de regardé. Malgré tout il y a trois filles dans ma classes qui regardent des animes et ce sont les seules à savoir ce que veut dire otaku. Le truc, c'est que je leur parle juste pour parler d'anime, sinon ce ne sont pas des filles que j'apprécie spécialement. Euh... je comprends pas vraiment ce que signifie "106"... xD En tout cas ils ont l'air un peu bizarres, ils disent tout ça juste parce que t'écoutent Justin, ils ont franchement pas l'air intelligent...

    De rien ♥♥♥

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:31
    Ah ouai....pourtant, t'habite en France non ? XD
    J'avoue qu'on Algérie se sont tous des...des...je sais même pas quoi dire lel. .w.
    Non mais sérieux, j'dirai l'Algérie c la grosse merde et les personnes qui y habite c pire, mais...EN FRANCE ! sérieux ? O.o
    J'my imaginais pas franchement xD
    Moi j'connais qu'un mec dans toute mon collège et.pendant toutes ma vie dans ce pays, qui sait c'est quoi le mot OTAKU c'est le mec que J'AIMAIS [Ouais prcq là, j'le déteste.] Il regarde quelques anime mais il n'est pas otaku, mais parcontre ses cousins, sa sœur aussi, dont des otaku [accro' à Fairy Tail et Naruto etc.] Mais bof...j'm'amusais bien de prler des animes avec lui...le temps passe vite et la vie est moche...
    Bref. .3.
    ♥♥♥
    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:01

    Moi je connais aucun mes qui aime les animes, du moins en cinquième après je sais pas pour les autres classes. .w. Souvent les gens disent que les mangas c'est pour les gamins ou faillot (je sais pas comment ça s'écrit) ou pleins de trucs du genre... D'accord ils aiment pas, c'est leurs goûts, mais c'est pas la peine de critiquer ceux qui aiment. L'autre jour quand on sortait du collège, j'avais croisé deux des filles qui aiment les animes, on a un peu parler de Fairy Tail et après je les ai laissées. Et y a une de mes amies qui me sort "Je sais pas comment vous faites pour aimer les mangas" et puis là je l'ai regardée et j'ai rien dit, je me suis retenue. J'avais envie de lui dire "T'as jamais regarder d'animes de ta vie, donc tu sais pas de quoi tu parles". Mais j'ai rien dit. De toute façon ça aurait servit à rien, elle est fan de Violetta, je suis désolé mais Violetta c'est de la merde et je le dis clairement. Je suis pas du genre à critiquer ce que les autres aiment, mais Violetta c'est pour les gamins, tu regardes plus ça au collège normalement... mais enfin bref. 

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:42
    Ah ouai j'comprends...elle est bête cette fille franchement o3o
    Moi c'est pas trop pareil, puisque les gents que je connais ne savent même pas c quoi les mangas bah ils critiquent pas trop de ça, mais j'ai une amie [la fille qui ÉTAIT ma best, elle a le même age que toi] elle me dit aussi les mêmes choses mais pas en vrai, on est pas trop amies en vrai...on parle sur fb, donc elle m'a dit la même frase, je sais qu'elle dessine alors je lui ai proposer de dessiner Lucy de Ft, elle l'a insulter et a critique ses sains...j'voulais l'insulter, la tuer wesh, elle m'a énerver mais puisque j'ai peur qu'elle me fasse des problèmes avec ma mère [truc de captures et tout] j'ai rien dit.
    Par contre c'est peu qu'on insulte les mangas, mais à chaque fois que je parle d'une célébrité ou une personnes que j'aime, ils peuvent pas la fermer, même Cristiano ils l'ont insulter juste parceque je l'aime bien [même si j'commence à préferer Missi].
    Même ma mère juste parcequ'elle sait pas c'est quoi les mangas [et que chuis sur ekla'] elle m'a enlever le pc, j'lui ai dit que je ne fais rien que regarder des mangas et coder et tout, elle a tout dit à mon oncle et ils n'arrêtaient pas à parler de moi chez ma grande-mère '-'
    Violetta ? Alalaaa j'ai essayer de regarder mais j'ai abandonner à même pas 5 minutes lele :'3
    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:27

    Sinon, c'est une fille super sympa je l'adore, sans elle je m'emmerderais au collège, d'habitude elle critique pas trop, mais ça m'a énervée sur le coup... .3.

    Juste pour un dessin, c'est un peu ridicule je trouve, si elle voulait pas le faire elle aurait pu te le dire d'une autre façon...

    Ils critiquent même les joueurs de foot...? Mais ils aiment quoi en fait eux ?

    Ah oui ? Et ta mère est d'accord que tu sois sur Ekla ?

    Pareil. Quand j'étais en primaire j'allais tout le temps chez une amie, surtout l'été (c'est toujours le cas maintenant en fait) et elle était fan de Violetta (maintenant elle aime plus) du coup on avait commencé le premier épisode et bout de cinq minute je suivais plus, comme elle a vu que j'étais pas du tout à fond dedans, on regardé autre chose xD Au moins j'avais essayé de regarder .w.

     

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:58
    Ah ouai j'comprends...la fille aussi était sympa même si elle n'arrêtait pas de dire des gros mots et tout... .3.
    Ouai...ah c'est ça les Algériens, il faut critiquer il FAUUUUT !!
    Nn mais, hier j'zu vu une vidéo toute à fait juste, il donnaient des exemples du genre: "Comme tu fais ils te critiquent'' [traduction nul by Asu-nee] et je répète C'ÉTAIT JUSTE TROP JUSTE !
    Ouai, par-exemple si une personne aimante le Barça m'entent parler du Real, elle vient comme ça, elle critique comme elle veut elle insulte.
    Une fois mon autre best [qui m'a aussi trahis] m'a dit: "Cristiano est nul Messk c'est le best" et elle n'arrêtait pas de critiquer, elle m'a même dit: "Aloooors, cites-moi juste une personne qui joue bien dans cette équipe à part Ronaldo" pour après verd 1 mois, elle me dit sur fb ''J'aime plus le Barça ni Messi, je préfère Ronaldo'' Tu sais pourquoi ? Bah prcq Messi aide Israël, j'ai juste parler de ça en disant ''Ok, on va dire que Ronaldo est musulman alors...ts ts pr pvr l'aimer'' NON MAIS WTFFFF CRISTIANO N'EST PAS AUSSI MUSULMAN ET PUIS LE FOOT ÇA N'A RIEN AVOIR AVEC ÇA, ON VA PAS DÉTESTER UNE PRSN JUSTE PARCEQU'ELLE N'EST PAS MUSULMANE WESH !!!
    Non mais après j'ai fit ''Sinon c'est mieux comme ça, car si les Israël perde ça serai la fin du monde du coup il les aide pour ne pqs mourir" En fait c'est un peu vrai tout ça...mais bof j'ai dit ça pour qu'elle l'a ferme mais on s'est disputer pour ça.
    Non elle sait pas....Au fait j'sais pad trop prq, genre, Amu-chan a dit ''Non non ne dis ni à ta mère ni à la mienne sinon on va nous supprimer nos comptes etc..." c'était y a 2 ans, mais finalement elle avait raison, ma mère n'me fait pas confiance et si je lui ai dit elle va dire à mon oncle [que je crois qu'il sait déjà puisqu'il me prennait le pc avant [car son pc ne marchait pas] du coup il regardait sûrement dans les favorie et moi je me déconnecte jamais même si j'efface l'histo' [au fait je fais ça par habitude :merciAmu: Et aussi à cause de mes affaires maintenant...:twitter,fb...:] donc voilà ] Et fu coup, j'lui dit rien, je suis trop froide vers elle, j'évite de lui parler car sinon elle me fiche pas la peine...j'lui.parle rien depuis des années. Braf j'ai mes raisons.
    Pareil, ça m'dégoute un peu le genre de ''Chuis fan d'un truc et je veux t'le faire découvrir mais si t'aime pas attends pars pas j'ai un autre truceeeeh'' ça m'arrive avec ma cousine la hmara qui n'a pas aimer le générique de Tokyo Ghoul du coup j'lui ai montrer celle de Servent of evil et là...elle est trop fan et à chaque fois qu'elle vienne elle mr dit: ''LINAAAA TU PEUX METTRE LA CHANSON DES DEUX FRÈRES STPPPP'' Et bah moi j'l'ai appris à cause d'elle .w.
    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 13:48

    Moi elle est toujours là quand je vais pas bien et je peux lui faire confiance et je sais qu'elle me jugera jamais. Dans le collège y a 4 personnes en qui j'ai vraiment confiance, elle en fait partie, le reste c'est juste des connaissances, ils sont là juste pour le délire, mais pas pour les confidences, enfin des potes quoi .3.

    Whaat, elle est plus que bizarre .w.

    Ah ouais, le technique c'est d'effacer l'historique. Ma mère elle s'en fout que j'aille sur Ekla, j'ai même pas besoin d'effacer l'historique, elle me surveille pas. Et fb elle est d'accord aussi, je l'ai en ami, elle peut voir ce que je fais et inversement, mais toute façon je fais rien de particulier et j'ai rien à cacher.

    Ah bah elle est devenue fan d'un truc au moins.

    16
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:17
    Ah ouai, ça va alors, moi j'connais deux catégorie. : 1/Les méchants 2/les plus que méchants.
    Les méchants sont un peu gentilles des fois, soit quand ils ont besoin de moi, ou pour que je leur fasse confiance pour qu'après me trahir [Tout ça à cause de mon ennemie, tout l'monde est avec elle pourtant elle raconte que des mensonges] et les plus que méchants, c'est ceux qui me frappaient, la plupart c'était des mec' ils me harcelaient....ils faisaient que m'insulter me frapper voilà, je suis devenu plus complexer. ;w;
    N'est-ce pas ?!! En tout cas moi, je ne fais plus confiance à personne, enfin dans la vrai vie c'est 0% et en irl c'est minimum 50% enfin juste sur ekla, ou skype mais pas fb, tellement toutes les personnes que je connais que se soit en vrai ou pas sont les chiens de l'autre fille...déjà j'vais désactiver mon fb même s'il est mort maintenant, j'ai bloquer presque toutbl'monde, j'ai laisser que 10. .w.
    Voilà xD
    Ah ouai ? La chance, j'vais mourir ;-;
    MAIS WESH T'AS FB ??? :00
    Haha les gents qui ont leur parents en amis ça m'fais rire franchement x'3
    Ouais, j'ai même pas compris COMMENT car elle n'aime jamais c'que j'aime, genre, elle regarde les dessin animée, les films indiens, les séries américaines, elle aime trop les trucs qui font peur aussi et elle regarde n'importe quelque chose qui est en anglais, mais elle lit la traduction en bas en arabe! Mais genre:
    1: T'as appris quoi des films en anglais
    2: Bah lire en arabe en 2secondes.
    Tu vois c'que j'veux dire. .3.
    #lafillesuiapris2heuresàéctireàcausedesasoeurquiluifaitchier
    17
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:44

    Sérieux, ils te frappaient ? C'est des malades dans ton collège, je crois qu'ils ont vraiment un problème dans leurs cerveau.

    Je comprends que tu fasses confiance à plus personne dans la vraie vie, mais faudrait vraiment que tu changes de collège .3.

    Oui j'ai fb et ça fait quelques mois en fait xD

    Au départ je voulais pas l'avoir en ami, mais ça faisait 6 mois qu'elle me harcelait pour que je l'accepte. Du coup je l'ai accepté et je l'ai regretté toute ma vie, pendant un temps tous les jours elle m'identifiait dans ces publications (elle poste pleins de trucs, fb c'est toute sa vie, elle y va plus souvent que moi) et je lui ai dit d'arrêter parce que ça me soulait. Du coup maintenant elle m'identifie 2 ou 3 fois par semaine... .w. :meurt:

    Ah oui, vous avez pas vraiment les même goûts en fait 8D

    18
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:39

    Ouais, bref, on me frappe n'importe ou, pas juste à l'école.

    Y a deux collège ou j'habite, l'autre et vraiment beaucoup mieux, j'étais là bas, mais le truc, c'est que ma mère disait "C'est pas un bon collège, y a des mafyas" Alors qu'on vrai c'est dans le mien qui en a le plus, on essaye de me draguée h24, alors que je suis complexer des mecs...Alalaaa c'est trop, j'ai jamais pu parler à un mec sur un autre sujet que l'école ou les problèmes [Avec ceux qui me frappent...] Bref, j'vais plus jamais parler à personne en tt cas, mais sinon, l'autre collège, j'en était là bas au début mais j'ai changer du coup voilà, pourtant y avait un mec qui m'aimait et que je commençais à l'aimais...Si juste je suis rester là bas...

    Ahah oki xD Moi j'en ai depuis décembre, j'avoue que ça m'a fait que des grands problèmes ;w;

    Aha ? ça m'fait penser à une fille dans ma classe, elle n'est pas souvent co' [Elle n'a pas de tel et elle partage le pc avec ses sœurs/frères] mais ça me soule, mais puisque j'ai bloquée presque tt les amis [car ils me fait que des problèmes] j'vais mieux mais le truc c que j'vais presque plus sur fb, j'ai que 10 maintenant, et je parle qu'avec deux, bref en vrai j'voulais le fermer, je vais surement le faire cette semaine.

    Mais comment ça elle te harcelait ? Elle faisait quoi ? :00

    Ouai, mais c vrai que je m'intéresse de plus en plus au bts x') [Tiens j'viens d'arriver de chez elle et j'ai eu mon pc en plus *^* :pourunjour:]

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:26

    J'imagine que ton autre collège devait être mieux, enfin déjà mieux que celui que tu as actuellement.

    Ah pareil, je l'ai depuis décembre 8D Ah oui ?

    Après si t'as bloqué les autres, t'auras plus de problème.

    Harceler c'est peut-être exagérer, mais elle disait que je m'en foutais d'elle, que j'aimais pas ma mère et tout et tout, du coups j'ai finis par accepter, parce qu'elle commençait à faire des complexes à propos de ça xD

    Ah t'as récupéré ton pc ?

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:26

    Ouai, mais bon, j'vais devoir attendre jusqu'au jour que je déménage, je serai au lycée et je sais que je serai beaucoup mieux, j'ai finalement décider de ne plus faire des ami(e)s du coup quand je serai au lycée, je parlerai à personne et j'essayerai d'être sage pour qu'on me laisse tranquille, j'ai aussi décider de ne plus travailler à l'école car la cause de ces problèmes c'est la jalousie d'une fille dans ma classe...Bref, en tout j'changerai de classe, j'vais aller dans celle ou y a mes ancienne amies, je pense que c'est mieux, même si y en a encore des amies de cette fille dans cette classe, mais j'essayerai de ne pas les parler, j'devrai juste attendre.

    Ouai, maintenant, j'ai confirmer que Facebook ne fait que des problèmes, c'est pour ça que je vais le fermer.

    Awn xD

    Mais bon, elle n'a surement pas d'ami(e)s c'est ça non ?

    Yep et je l'ai encore *w*

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:46

    Il faut quand même que tu travailles, il faut que tu penses à ton avenir sans penser à ces filles.

    C'est vrai que les réseaux sociaux peuvent créer beaucoup de problèmes.

    Si justement, pratiquement tous ces amis viennent de Facebook.

    Contente pour toi :')

    22
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:27

    Ouai...Mais ça me fait que des problèmes...

    Ah oki...Enfin, j'ai essayer de faire des amie aussi mais ils m'ont tous tromper du coup voilà... 

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:38

    Je pense qu'il faut que tu travailles à minimum... De toute façon le collège ça dure pas toute la vie, les gens que tu connais actuellement, tu ne les reverras plus après, donc autant bien faire les choses.

    J'ai jamais essayé de me faire des amis sur FB, le seules personnes auxquelles je parle, c'est celle à qui je parle au collège.

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:47

    Ouai, enfin...Comme à dit mon prof d'histoire/géo', on pourrai se croiser un jour et devenir des bests, ça n'arrivera jamais qu'on devienne des bests, jamais, mais on pourrai se revoir un jour.
    Ah oki, moi aussi en fait, mais toutes ces personnes dans mon collège sont ces ami(e)s, j'comprends pas comment elle peut avoir tout ces ami(e)s.

    Mais après, j'me suis fait de bon ami(e)s, y en a qui sont sur ekla', et y en a qu'on se connais à partir du groupe sao, et d'autres aussi, comme un de mangas [J'ai quitté celui d'sao car j'étais sur le point de détester cet anime à cause d'eux, ils m'ont dégouté en plus.] du coup, voilà, au moins, j'ai enfin trouver un mec qui me comprends totalement. [Y a le frère d'Amu mais on se comprends qu'au délires chelou et tout, on a aussi des tas de points communs, mais avec l'autre, on se comprends parfaitement]

    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:10

    Bah y a des gens comme ça, ils ont pleins d'amis, y en a je comprends mais y a d'autre je comprends pas et je comprendrais jamais.

    Bah c'est bien si tu trouve des gens qui te comprenne.

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:40

    Idem, surtout si ils sont assez méchants, j'me demande comment les autres les supportent, des fois je me dis qu'ils savent pas leur vérité et des fois, qu'ils sont aussi méchants qu'eux, c'est pour ça qu'ils se comprennent.

    Ouai, enfin, c'est juste sur le net, et je compte quitter fb du coup voilà, mais le truc, il faut vivre la même chose pour pouvoir ressentir et comprendre, peu de gents ont vécu la même chose que moi, en tout cas. [Y avait un ami qui m'a donner son num' pour rester en contact [Il habite en France] mais j'ai supprimer les messages...Chuis bête j'ai perdu le num --']

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:07

    En fait y en a il se mettent de leur côté pour faire comme tout le monde fait et pour pas rejeté. Et au final ils deviennent tous cons ._.

    Moi je pas peux totalement te comprendre comme je n'ai pas vécu ça, mais j'arrive quand même à comprendre que t'as souffert. Je connais certaines personnes qui ont été rejeté aussi et on s'est beaucoup moqué d'eux, mais moi je me moque pas de ces personnes-là, après j'ai pas forcément essayé de les aider, mais j'ai pas fait comme les autres ont fait. Les personnes avec qui je traîne sont un peu comme moi, c'est pas pour rien que je les fréquente, mais bon voilà, la plupart des gens ne sont pas intelligent et cherche juste à être comme les autres.

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 18:53

        Exactement.

        Je suis d'accord.

        Après bah je comprends toujours pas pourquoi faire tout ça, on peut tous être jaloux, et j'en suis sur que ça est arriver à tout le monde, mais cela ne veux jamais dire de faire souffrir les autres, les frapper et surtout, les menacer à mort.

        Moi aussi je traite pas mal les autres, enfin, que ceux qui sont méchants, j'essaye d'être forte devant eux mais j'arrive tooujours pas, mais osef, même si j'ai jamais vu une personne qui se fait mal traiter devant moi ou même une personne qui a des problèmes dans mon collège, c'est peut-être pour ça que j'ai pas d'amies, enfin si j'ai eu, mais elles sont toutes pareil, du coup, elle me trahis.

        Mais j'peu toujours aider ceux qui ont besoin de moi, malgré c'qu'ils font.

         

    28
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:16

    Oui c'est vrai, mais la jalousie n'a jamais rendu les gens intelligents.

    Mais moi ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui se foutent de quelqu'un parce que tout le monde le fait, alors qu'en vrai il connaît même pas cette personne il lui a jamais parlé ._.

    29
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:50
    T'as raison.
    Pareil, c'est qu'ils sont assez faible, et qui n'ont pas de caractère.
    30
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:22

    Oui c'est ça, c'est ce qu'on appelle des gens sans personnalité des moutons quoi. Il y en a malheureusement beaucoup.

    31
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 14:27
    Voilà.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :