• -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥

    -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥

    Joyeux anniversaire Asuuki ! :D Désolé pour le retard, mais je ne pouvais pas le faire plus tôt >< Passons aux cadeaux ~

        

        

        

        

        

     

    -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥

    -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥ -Anniversaire- Happy Birthday Asuuki ♥

    Voilà j'espère que ça te plait ! Je t'ai fait 25 avatars Fairy Tail :3 Et j'avais trop envie de faire des icônes, donc j'en ai fait et j'ai pris Ariana Grande et Justin Bieber. Parce que j'ai vu que c'était tes chanteurs préférés et ça change des animes x3

    « -Série gif- Charlotte #1-Coloration- #9 Mirajane Strauss »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :