• Afficher l'image d'origine

    Voilà le nouveau thème de me :3 (A part l'header qui n'est pas de moi, mais de Cami-sama). En vrai j'avais jamais fait de thème Fairy Tail, à part au touut début, mais ça date .3. C'est étonnant, moi qui suis une grande fan de cet anime. Du coup j'ai décidé de choisir Fairy Tail cette fois. Normalement j'aurais dû installer celui-là à la place de du thème précédent, mais finalement j'ai voulu le mettre après .w.

    Bref, en fait j'ai la flemme de parler xD En tout cas j'aime beaucoup ce thème.


    26 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Ouii, j'ai enfin changer de thème ! Normalement j'aurais dû le faire en fin mai/début juin, mais ça s'est pas fait ._. Mais bon c'est pas grave, j'ai un mois de retard, mais tout va bien :D

    Le thème est de Asuuki-san, merci à elle, il est trop beau *^* ! Récemment j'ai terminé (pour la troisième fois) la saison 2 de Sword Art Online et le dernier arc est juste trop touchant. Yuuki est mon personnage du moment, je l'adore. Mais enfn bref, je suis contente d'avoir changé de thème, je commençais à me lasser de l'autre et j'ai passé beaucoup de temps sur celui-là, j'ai modifié presque tous les codes.

    Sinon le blog est à 7600 visites, donc merci beaucoup, c'est juste génial ♥


    25 commentaires
  • Hellow .w. Oui, ça fait grave longtemps que j'ai pas rédiger d'article, je sais, j'en suis désolée. Et honnêtement, ça me manque et ça me soule aussi de pas en poster, mais toujours la flemme.

    Donc, en fait je voulais parler un peu. Certains ont remarqués qu'en ce moment, j'étais pas trop sur Ekla. Mais non, j'ai pas quitté Ekla et je compte rester encore quelque temps, en fait partir d'Ekla, ne fait pas parti de ma liste des choses à faire. Justement, je voulais parler de ça dans cet article, de ce que j'ai ressenti pendant la période, où je ne venais plus. Déjà je ne suis parti très longtemps, je me connectais de temps à autres. En fait, dernièrement je commençais à m'ennuyer sur Ekla', je me demandais ce que je faisais là. Je postais des articles, d'ailleurs j'ai encore pleins de trucs à faire, mais en dehors de mon blog je n'avais rien à faire, l'ennui quoi. Même quand je recevais des notifications, je ne ressentais plus l'envie d'y répondre. Après je me suis rappelés, que quand je venais sur Ekla avant, je ne venais pas seulement pour poster des articles, mais aussi pour parler aux autres. Cette envie avait disparue. En fait, j'avais l'impression de ne pas poster assez d'article, du coup j'ai essayé d'en posté le plus possible comme avant, mais je me suis rendu compte qu'écrire mes fictions me prenaient énormément de temps. Plus j'essayais de faire les deux en même temps, plus ça me soulait, les deux me prenaient trop de temps et au final j'en suis venue à seulement écrire, car c'est vraiment la chose que j'aime le plus faire, vraiment. A quoi ça sert que vienne sur Ekla si je n'ai plus envie de parler à personne et si je n'ai plus envie de poster d'articles ? C'est la question que je me suis posée, pendant quelque temps. Je n'avais plus l'impression d'avoir ma place sur la plate-forme. J'ai décidé de faire une pause et de ne plus aller sur Ekla pendant deux semaines. C'est ce que j'ai fais, je pensais que deux semaines se serait long, mais finalement ça ne l'a pas été pour moi, tout s'est déroulé vite et je n'ai pas repris Ekla pour autant, je me suis juste connectée quelques week-end pour répondre à mes notifications.

    Mais (oui c'est long ce que je raconte désolé) je suis finalement revenue, pas seulement pour répondre à mes notifications, je suis revenue pour de bon cette fois. J'ai tout repris normalement et franchement, ça m'a fait du bien. Pas seulement le fait de revenir, mais aussi le fait d'être partie provisoirement aussi. C'est ce dont j'avais besoin, j'aurais peut-être dû le faire avant, mais faut comprendre que ça fait longtemps que je suis sur Ekla' et que je me connecte quasiment tous les jours, donc partir du jour au lendemain comme ça, ça fait pas trop parti de mes habitudes. En tout cas, je suis contente d'être revenue, ça me fait du bien de parler de nouveau aux personnes qui compte pour moi sur Ekla, je n'ai pas encore commencé à poster d'articles mais je dois faire des trucs c'est pour ça (je peux pas trop en dire plus xD).

    Et (ça se termine jamais) récemment, je n'ai pas poster de chapitre de mes fictions. Les trois premières sont en pauses (je précise) et les deux autres, je n'ai pas encore commencé à travailler dessus et je ne sais pas quand est-ce que je le ferais d'ailleurs. J'ai refais mon sommaire en entier, y compris les résumés, l'air de rien ça m'a pris du temps ça aussi. Et en ce moment je suis en train de travailler sur mon OS, mais il n'est pas du tout terminé, mais pas du tout, je n'ai aucune idée de quand est-ce que je l'aurais terminé, en tout cas, tant que je ne l'aurais pas achevé, je ne travaillerais pas sur mes fictions, je préviens tout de suite. En gros, je ne sortirais aucun chapitres, pendant quelques temps. Je préfère faire les choses lentement mais bien, plutôt que vite et bâclé.

    Voilà. Désolé pour cet article un peu long, mais s'expliquer un peu, ne fait pas de mal.

    (Asuna et Yuuki en force ♥ *^*)


    41 commentaires
  • Oui j'ai changé de thème 8D !

    Voilà, cette fois c'est un thème Nagi No Asukara, car j'adore cet anime. En fait ça faisait un moment que je voulais faire ce thème, donc je me suis dit pourquoi pas maintenant ? Alors c'est fait ! Bon, comme c'est un thème NNA il devait obligatoirement être bleu ! Je me voyais pas vraiment prendre une autre couleur en fait, c'est dommage, car je n'avais pas trop envie de prendre du bleu, mais bon. Moi je l'aime bien ce thème, je le trouve simple, mais mignon x3 Et l'header est fait par ♦Cami-sama♦, je la remercie, car il est trop magnifique *w* Moi je sais pas faire des choses aussi jolies.

    Donc voilà ! A part le thème, il n'y a pas eu d'autres changements :)


    18 commentaires
  • 5 0000 visiteurs ♥ merciii *3*

    (Zera et Mavis ♥♥ *w*)

    Merci beaucoup pour vos 5 000 visites, ça me fait super plaisir :D !

    Je voulais aussi m'excuser, je poste de moins en moins d'articles... Pourtant j'ai pleins d'idées, mais j'ai la flemme en ce moment et puis je passe mon temps à écrire. Mais bon, je vais essayé de gérer les deux comme avant et je pense aussi faire des articles un peu différent. Quand je dis des articles un peu différents, c'est autre chose que des articles basé sur des animes. Je ferais des articles où je parlerais de musique, je ferais peut-être plus de créations, je ferais plus de tags ou peut-être d'autres choses. Mais tout ça je suis pas sûre de le faire, c'est juste des idées x)

    Et au passage, je voulais dire que Fairy Tail Zero était juste génial, j'ai adoré et je ne pensais pas que j'aimerais autant *o* Je ferais sûrement un article qui parle de ça, même si ce n'est pas sûr à cent pour cent x3

    Mais bon, voilà, merci pour vos visites ♥


    41 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique